AccueilNatation ... Bernard is the best ! VideNatation ... Bernard is the best ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natation ... Bernard is the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:04

La france avait depuis 2000 sa sirène, Laure Manaudou. Elle a maintenant sa torpille, Alain Bernard.

Le français a de nouveau battu cet après-midi le record du monde du 100m, qu'il avait pulvérisé la veille en demi-finale. Il remporte cette fois la finale en 47"50, soit 10 centième de mieux que la veille, et devient ainsi champion d'Europe de la discipline, en relégant son dauphin (^^) à près d'une seconde !!!


Je trouve que cette performance est vraiment gigantesque ! Voilà qui devrait encore boosté la fréquentation des piscines une nouvelle fois...
Tout semble bien parti pour Pékin pour le camp français en tout cas...

Que pensez-vous de cette performance ?


Natation ... Bernard is the best ! 426735-2814195-458-238
Alain Bernard (crédit photos : eurosport.fr)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:16

Renan: (tu te mets a ouvrir des topics maitenannt ?? lol )

Je pense que c'est une bonne chose pour le sport Francais et surtout en natation, sport qui n'est pas trop mis en avant (malgré Manaudou), donc j'espere comme tu le dit que ca boostera l'envie a nos juniors de se liscenciés !

Mais pour Pékin:jap:, la tu vois loin deja... tu sais tres bien qu'on (enfin le représentant francais) foire toujours aux JO


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:24

olivié a écrit:
Mais pour Pékin:jap:, la tu vois loin deja... tu sais tres bien qu'on (enfin le représentant francais) foire toujours aux JO

En natation, pour l'instant ça nous a plutôt bien réussi avec notre sirène Manaudou ... et Alain Bernard semble avoir la tête sur les épaules (vu la largeur, elle tiens bien même lol) pour supporter la pression.

J'espère juste qu'il n'arrive pas en forme trop vite, faisons lui confiance...
En tout cas, c'est vraiment ENORMISIME ce qu'il a fait ...

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de la vidéo de sa finale de cet après-midi, vécu dans les conditions du direct live ^^ : http://video.eurosport.fr/natation/european-championship/2008/video_vid68590.shtml


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:32

ah ouai il leur a mis une nageoir d'avance, laisse tomber ce sont dauphins les mecs !!!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:00

Moi ce que je trouve surtout hallucinant c'est les épaules du mec Shocked lol!
On dirait Hulk! En tout cas chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 8:17

Nouveau record du monde pour le français sur 50m nage libre cette fois ...

Faut qu'il en garde pour Pékin quand même, hein ! ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:10

Oui il bat tous les records ce mec ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 7:42

Allez, un grand bravo également à Aurore Mongel pour son titre sur le 200m papillon... très belle course avec en prime le record de France battu.

La france va bien dans l'eau, pourvu que ça dure


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:04

Citation :
Le record d'Alain Bernard
sur 50 m libre, décroché la semaine passée à Eindhoven lors des
Championnats d'Europe (21"50), n'aura pas figuré longtemps sur les
tablettes. Eamon Sullivan a en effet frappé un coup énorme lors des
sélections australiennes en établissant, jeudi à Sydney, un
époustouflant chrono de 21"41 en demi-finale. Mercredi, l'Australien
s'était déjà approché à deux centièmes (47"52) du record du 100 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:32

Le point commun entre Bernard et Sullivan ?

Leur super combinaison qui améliore la flottabilité...
Ce n'est peut-être pas un hasard si les records se mettent à tomber avec une telle régularité, et avec une telle marge surtout (gagner 3 dixièmes sur un RDM de 50m en l'espace d'une semaine, c'est énorme !!)

Cela ne remet pas en cause le grand talent de ces deux nageurs, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Natation ... Bernard is the best ! Empty
MessageSujet: Re: Natation ... Bernard is the best ! Natation ... Bernard is the best ! Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:38

Krakousucre a écrit:
Le point commun entre Bernard et Sullivan ?

Leur super combinaison qui améliore la flottabilité...
Ce n'est peut-être pas un hasard si les records se mettent à tomber avec une telle régularité, et avec une telle marge surtout (gagner 3 dixièmes sur un RDM de 50m en l'espace d'une semaine, c'est énorme !!)

Cela ne remet pas en cause le grand talent de ces deux nageurs, cela dit.

Ah, enfin quelqu'un qui soulève le problème. Toute cette polémique sur la nouvelle combinaison, c'est un peu embêtant... Car même si ça ne remet pas en question les qualités des nageurs, il faut bien avouer que c'est pas toujours très juste pour les autres.
Et puis maintenant qu'on a mis cette combinaison sur le marcher, on peut plus la retirer en l'interdisant, parce sinon, comme disait Coluche, "on aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records, hein !"


Natation ... Bernard is the best ! Tontons
Revenir en haut Aller en bas
 
Natation ... Bernard is the best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» Bernard et Bianca
» L'univers de Bernard et Bianca
» Bernard et Bianca ... Et les autres ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-