AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:44

a daccorc en tous cas bien joué c'est vraiment à la perfection, et les wagons aussi c'est vous qui les fêtes ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 26
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:07

Voilà un de mes concepts de Zack Spin coaster Intamin :



The Hugolob


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:39

Salut!

Quelques progression dans les travaux : Refonte du layout mais avec l'AHG, qui à force de le faire et le refaire depuis des années devient très précis. Plus lisse cette fois donc. L'échelle est respectée et j'ai tracé une sorte de fil en 3d retraçant le layout, pour pouvoir me calquer dans l'éditeur.


Le décor intérieur à ciel ouvert (il manque le lift B le reste, la refonte du layout n'est pas encore finie) :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Bssdgcahcw23iqh3n6km


Remondélisation de la gare (manque encore les piliers, ils vont bientôt arriver!) :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 053iohwz8xq6e27zyh8

A+
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:47

Salut!

Petit test de synchronisation musique/tracé en vidéo Wink :



A+
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 16:44

Très beau travail, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:53

Messieurs ! Certains d'entres vous le savent déjà, d'autre pas, mais la Version 2.0 de Nolimits est en marche depuis de nombreuses années ! Et au vu des avancées de la programmation de cette dernière et de ce que je vous vois déjà capable de faire rien que sous la V.2, je ne peut que vous dire que je brûle d'impatience de voir des recréations comme celle de benije s'upgradés dans un futur proche !

Un apercu du réalisme qui serait alors atteint:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Sup211

Textures et usures personnalisable, outils de création de support amélioré et intuitifs, sans parler des nouveaux types de coasters, des sons plus réaliste, ride entièrement contrôlable en mode manuel, un environnement pouvant recevoir de la 3D animée ( What a Face ) et "CHERRY ON THE CAKE !": options de track-switch, voies de garage et tunnels :


Mon petit doigt me dit que malgré la lenteur avec laquelle ce projet avance, une fois arrivée la release, il risque fort de pleuvoir des recréations dantesques des quatre coins du monde des coaster-fans!!!


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: pack rct3 phantom manor Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:34

Bonjour , je ne sais pas si le sujet existe déja mais quelq'un aurait un site pour télécharger un pack phantom manor?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:29

Le lien était sur megaupload, mais je peux te les envoyer via skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:56

Même si le topic à l'air d'être légèrement déserté je me permet de postées mes recréations RCT2 des coasters de Disneyland Paris ainsi qu'un lien pour les téléchargées (à la fin de mon post).

En plus du parcours je m’efforce de faire en sorte qu'une fois l'attraction ouverte (drapeau vert) les dispatchs et les zones soient les plus réalistes possible.


Space Mountain et Space Mountain Mission 2 (rides identiques, catégorie "montagne-russes tire-bouchon")

Evidemment il n'y à qu'une gare et la catapulte est un lift normal. ^^
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 52625210


Big Thunder Mountain (catégorie "train de mine")

Zones fonctionnelles avec différence de hauteurs pour les tunnels sous le lac.
Je suis en train de bosser sur l’intégration dans un décors dans le mode de jeu normal.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 56020812


Indiana Jones et le temple du péril (catégorie "montagne-russes looping")

Les zones ne sont pas fonctionnelles à cause de la perte de vitesse qu’occasionne les blocs freins,
il faut donc laisser un train finir son tour avant qu'un second soit dispatché.
Les wagons de 6 places n'existant pas les trains se composent de 3 wagons de 4 places au lieu de 2 wagons de 6.
Mais je suis assez content du parcours.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 55909210


Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith (catégorie "limousine" disponible avec l'addon "Wacky-Worlds")

Tout comme pour Space la catapulte à été remplacé par un lift "classique" de même longueur.
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 48578010


Et hors catégorie Goudurix en bonus. Razz
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 53896710


Archive contenant les fichiers .TD6 disponible en cliquant sur ce lien.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:42

je trouve que RCT Nolimit n'est pas super comparé a RCT3


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:58

RCT Nolimits ? scratch

Tu veux dire que Nolimits n'est pas super comparé à RCT3 ?
Nolimits n'est pas une suite RCT, ça n'as rien à voir.

En même temps tu compare un jeu de conception assisté de simulation 3D réaliste avec un jeu de gestion de parcs aux graphismes simplistes.

Je compare Forza Horizon à Mario Kart ? Rien à voir.

Nolimits est un outil vraiment dédier aux coasters fans qui peuvent prendre plaisir à édités leurs propres circuits sans contraintes et à les ridés sans passagers. Alors oui ça manque de charme et d’attrait pour certains mais on ne "joue" pas vraiment à Nolimits. C'est de la simulation.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43506


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» casting interne
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-