AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 1:03

Dr_iik a écrit:
L'un d'entre vous aurez des attractions complètes ou le parc complet de Disneyland Paris ?
Je connait quelqu'un qui s'appelle Pierre Louis je crois du Forum Atari qui à créer des pack objets très identique à celle du parc dont :
- Adventureland
-Main street
-Disneyland hôtel
-Des goodies du parcs ( lampadaires , poubelle , kiosque ... )
-Et de Phantom Manor !

Voilà un exemple extrait de mes archives RCT3 grâce a ses packs !
Édit : voilà un exemple de ce que tu peut faire avec ses pack :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 9k=
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 0:23

Bonjour
Je recherche sous RCT3
- La montagne BTM (uniquement la montagne vide)
- Le Phantom manor ( juste la maison )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:46

Un nouveau forum c'est créer ! Il s’appelle RCT world ! Vous pourrez posté toutes vos créations RCT 1, 2 ou 3 ou vos créations de No limits !
Il y aura aussi des concours des meilleurs créations !
Vous pourrez aussi parler de vos voyage dans les parcs !

Voici le lien :

http://rct-world.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:37

Sa sert a rien de créez plusieurs site, tous les nouveau n'ont aucune chance -_-


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:36

c'est vraiment magnifique j'adore vos images on se croiraient dans la réalité et si proche du parc de paris bravo lucky

j'adore

Tu pourrais te lancer dans les jeux vidéos pas mal
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:05

Bon et bien je continue ici aussi , voilà donc mon avancement du " cheetah Hunt " sur RCT3 :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 421459_250502368368330_179293538822547_544676_1822131511_n
Plus de photos demain après midi ! A bientôt !


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:39

Bonjour, voilà j'étais très intéressée par les packs disneyland que faisaient certains grands créateurs; mais depuis que megaupload a fermé, il n'y a donc plus aucun moyen de pouvoir les télécharger? comment faire? :'(


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
pierre75012

pierre75012

Masculin
Âge : 58
Messages : 7
Localisation : paris
Inscription : 23/05/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 8:00

Gldsun a écrit:
Bonjour
Je recherche sous RCT3
- La montagne BTM (uniquement la montagne vide)
- Le Phantom manor ( juste la maison )

Merci


Vous pouvez retrouver certains de mes CSO pour RCT3 sur SHYGUY WORLD (dont le Phantom Manor que tu recherches).
Il existe maintenant un forum en français dont je suis le modérateur :
c'est par ici :
http://www.shyguysworld.com/index.php/board,67.0.html
à+
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 20:05

bonjour,savez-vous comment télécharger rct3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:49

Salut !
Je me présente je suis Oméga (Smock) je...
Spoiler:
Bon je redeviens sérieux... le 29 mai le Disney Daily News à publié :
Citation :
Nous signalons qu'un nouveau parc sera construit au alentour de Tunis, en Tunisie et sera au départ construit que d'un seul parc, on vera pour le reste...
Signé : Carl Barks
Le logo est dévoilà sur le journal :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Ilove11

Donc cette publicité n'est pas une fiction !? a déclaré un fan.
Non, maintenant c'est bien en route ! a répondu Carl Barks, un nouveau membre de la Company.


[Tout ça a été conçu par 3 personnes dont le "chef" est Oméga]

Facebook Oméga

Donnez-vos avis !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:54

Salut à tous!

Voici la reprise d'un vieux projet! Je suis entrain de refaire certaines parties qui ne correspondaient pas du tout niveau proportions :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 X9km511y45azwrw74

L'asymétrie du canon par rapport au dôme :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 4kjw48trpz7c3zpjr3rr

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Djsgr1pthcuvoqictamn

Un début d'intérieur. Les astéroïdes n'ont pas les mêmes couleurs, je fais quelques test Wink :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 D369et6lgdt4agky15ul

Vue d'ensemble :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 M6ssjwexnkmc8822mrj0

Depuis le canon :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 8tpstyehw7gjvp8stt2x

Voila pour ce soir Wink !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 14:39

Joli boulot benije, très impressionnant de réalisme Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 795199
Continues Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 904185


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:53

Salut !
Voila j'ai télécharger le pack SMM2 de gadget (qui est très bien et très réaliste ) mais voila il me manque la partie 1 du canon quelqu'un pourrait m'aider ? merci Very Happy (en gros il me faut le dossier de la partie 1 du canon ).

ps : je donnerai en cadeau a celui qui ma aidé le ctr de smm2 qui si rare et recherché


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:22

Salut à tous!

Merci pour les encouragements Wink ! J'ai fini de poser les structures du dôme. Le résultat me semble bien mieux que mon ancien boulot :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 5f7aw56o9lzgdqbk10if

En ce qui concerne la partie indoor de l'attraction, je fais des essais pour les couleurs des astéroïdes, mais je ne suis pas encore satisfait :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 A21vo5sd69g8a3yul11m

Je possède pas mal de documents photo pour la partie intérieure, mais les teintes varient d'une image à une autre, je ne sais pas sur quoi me baser. Et mes souvenirs datent de 1999 et 2004, ils restent trop vague! Peut-être dois-je rajouter une touche de violet!

Enfin, un petit bonus :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Bir1nko41f4io6zeu4

A+
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 1:57

trop bien fait je suis fan cheers est se que tu fairas une video car la c'est vraiment réaliste on s'y croirait


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 2:04

je ne sais pas si il y a quelqu'un qu'y a déja pensé et je me porte volontaire mais pourquoi pas faire un film avec toutes les récréations du parc comme sa on se croira en direct .


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:11

Bonsoir à tous!

J'ai débuté un projet récemment, et pour le mener à bien, j'aurais besoin du modèle 3D du chateau. Celui que j'ai trouvé sur Sketchup ne me satisfaisait pas.
Don si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir dans la meilleur qualité possible, le modèle 3D du chateau utilisé pour le mapping de Dreams (oui, je sais, je suis en train de demander l'impossible), ou celui qui sert pour les intros, en High Poly, et si possible compatible C4D (je peux me contenter d'une compatibilité 3dsMax ou Maya), je lui en serais vraiment reconnaissant

D'avance merci


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Yper_peter_pan14Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Fronti10Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Prod10Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 5:38

Salut tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un projet en cours pour Rct3, c'est un Château il n'est pas encore terminer, il y a encore des partie a modéliser et certaine textures sont provisoire. L'attraction sera un dark ride je n'ai pas encore l'histoire mais ça sera dans le même esprit que Phantom Manor voici les photos :

- Le Château de Face, de Dos et de Dessus :

[img]Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Chatea11[/img]

[img]Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Chatea12[/img]

[img]Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Chatea13[/img]

- La Salle Principal qui est la première file d'attente de face et de côté :

[img]Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Salle_10[/img]

[img]Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Salle_11[/img]


Voila n'hésiter pas a donner votre avis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 13:00

Voici Space Mountain : Mission II !
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0013Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0014Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0015Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0016Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0017Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0018Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0019Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Shot0020



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:58

C'est du beau travail Smile Chapeau. J'aurais aimé savoir sur quoi vous vous basez pour la reproduction des "rides" ...autant pour les bâtiments on peut se servir de google maps/earth autant pour tout ce qui se trouve à l'intérieur je n'ai pas réussi à trouver de plans ou au moins des photos. Et encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kylian398

kylian398

Messages : 7
Inscription : 16/08/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:28

Bonjour je crée le parc disney land sur rct3 sans pack d'objet Smile


En cours : Spectacle DisneyDreams sur Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 20:24

Wouw ! Benije, ton modèle sous NoLimits vend du rêve ! Pouvons-nous espérer, un jour, voir le tout en téléchargement sunny ?


Marathons:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:55

Salut!

Merci Wink pour le moment je ne sais pas encore, mais des vidéos en tous cas oui!

J'ai avancé sur la scène des astéroïdes, les cratères sont faits en 3d et les textures ont changé, un peu plus violacées qu'avant. Voici une vue en hauteur de l'intérieur du dome (c'est un peu sombre, mais c'est le but Smile ) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Dl91m74ybj8ikrm0gk1c

La modélisation du meteor plus clair est un peu hasardeuse, je prépare un modèle plus détaillé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-SMM2

Thomas-SMM2

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : France, DisneyLand
Inscription : 28/08/2012

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum et je cherche a contacter Gadget, Benije.

Je suis actuellement sur un très gros projet de Smm2 sur Nolimitscoaster.

nous sommes 2 : Tony-coaster de "CoasterRider 8"
Moi meme Fan du Space Mountain paris

nous cherchons les scenery les plus réaliste sur nolimitscoaster afin de terminer le projet.3

Merci a tous de votre compréhention et j'espere pouvoir vous contactez rapidement Gadget ou Benije.

Thomas-SMM2 ( Spationaute )


22 fois Space Mountain Mission 2 en une soiré de 21h30 a 23h a DLRP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:19

benije a écrit:

Merci Wink pour le moment je ne sais pas encore, mais des vidéos en tous cas oui!
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Dl91m74ybj8ikrm0gk1c

Alors, si il y a vidéo la clé, je ne peux être que satisfait ^^ !

( Et wow ! Il y a carrément la lumière noire de disposées :O ! )


Marathons:

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 39 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-