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 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

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Smm3

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:15

Salut tout le monde nouveaux projet en cour, je poste vite le lien Flickr pour les photo : http://www.flickr.com/photos/smm3_officiel/sets/72157624680050311/

Voila en espérent que vous aimerez et que vous reconnétrez le batiment sinon sa veu dire que chui nul en modelisation 3D =/ , sinon je suis toujours sur Twitter pour ce que sa interesse mon pseudo c'est Smm3_ Officiel voila bye tout le monde =)

PS: Désolé de faire un poste rapide, sans photo mais chui presser encor désolé bye =)


Smm3
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DamC

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:00

Me voila décidé à enfin créer un parc avec RCT3 et à le montrer sur le forum. Donc voici quelques infos à propos de ce nouveau parc :

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Universal s'installe dans le sud de la France !

C'est la deuxième fois que le groupe américain s'intéresse au vieux continent (après Port Aventura entre 1995 et 2004), cette fois-ci, la plupart des attractions seront issues des films du catalogue Universal et quelques autres parmi les franchises les plus lucratives du cinéma comme les films d'animation Dreamworks (Madagascar, Shrek, Monstres contre Aliens … )ou Les Simpson. Le projet comporte un parc d'attractions (Universal Studios Europe), un Hard Rock Hotel et un parc aquatique Wet n' Wild.

Universal Studios Europe comprendra un Hollywood Boulevard qui emmènera les visiteurs au centre du Parc et sera composé de boutiques et restaurants et d'une montagne russe au concept unique en Europe. Une zone baptisée Blockbusters Studio comprendra quelques attractions sur des grands succès hollywoodiens ( Transformers : The Ride, The Simpsons' Journey at Krustyland … ). Les films d'animation Dreamworks seront regroupés dans Fun Island avec Shrek 4D et Madagascar Rapids comme attractions phares. Les stars des séries Nickelodeon seront aussi de la partie dans une zone dédiée aux enfants (Nickelodeon All Stars Plaza). Au fond du parc, place aux mondes sauvages et anciens avec The Lost World composé de l'attraction tirée de la trilogie Jurassic Park, d'une montagne russe sur La Momie et d'un spectacle de cascades sur Waterworld, trois grands succès des parcs Universal. Le parc comprendra d'autres éléments qui n'ont pas encore été révélés.
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Smm3

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:24

Salut tous le monde, voila je continue mon nouveau projet et sa avance plutôt bien je trouve, je me consentre beaucoup la dessue en se moment, voila j'éspère que cela vous plaira voila bye tous le monde. =)


Agrabah 3.1

Agrabah 3.2

Agrabah 3.3

Agrabah 3.4


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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:15

BOn ! Juste une petite photo vite fait xD !

Hier ne sachant pas quoi faire, j'ai voulu refaire la stretch de PM avec les sims phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Fresse

donc voila :

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voila ^^


Marathons:

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Slinky Dog

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:57

filcoaster a écrit:
Dès ce soir, je mettrai la toute première vidéo de RC Racer avec nolimits Wink :/

Tu l'as mis sur quel site ?


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:06

Slinky Dog a écrit:
filcoaster a écrit:
Dès ce soir, je mettrai la toute première vidéo de RC Racer avec nolimits Wink :/

Tu l'as mis sur quel site ?
L'attraction en elle même est prête, mais fraps n'enregistre que 30sec du ride. La moitié donc... Neutral Une fois que j'aurai pu filmer l'attraction en intégralité, je la publierai ici!
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https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Magical

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 13:20

J'ai une quetion , pour pouvoir télécharger des décors et les mettres sur RCT il faut Wild et Soaked ?


[i]Big Thunder Mountain Mining Company vous remercie ![i]phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Dlp%20big%20thunder%20mountain%20klein
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Thriller Park

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MessageSujet: Country Farm Playland (Thriller Studios Park) phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 14:26

Slt à tous,

Inspiré très librement du nouveau Toy Story Playland aux Walt Disney Studios, voici ma version réalisée avec Roller Coaster Tycoon 3 et qui est sobrement appelée "Country Farm Playland". Ce nouveau land se trouve dans les Thriller Studios Park (voir vidéo d'ensemble https://www.youtube.com/watch?v=tNc5_hWE0Rw)

Avec ses trois nouvelles attractions - Old Wheel, Wild Buffalo Spin et Thunder Bolt - Country Farm Playland vous fait voir le monde rural sous une forme cartonesque. Les propriétaires se sont absentés et leurs animaux de ferme n'attendent plus que vous pour faire la fête !

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:27

Ouais... bon... ton parc est pas mal (non sans être ironique, il est bien!)
Mais je constate maintenant que tout le monde utilise tous les packs d'objets qui peuvent exister, et c'est - excusez moi du mot basique mais il est tellement vrai - nul.
Pourquoi ne pas ce limiter aux murs, décos et autres objets que propose déjà la jeu? On peut faire de très bonne choses avec de l'expèrience et surtout avec de l'imagination!

Personnellement, ça fait pas mal de temps que je planche sur une reproduction du Walt Disney Studios Park, mais avec seulement 2 packs d'objets téléchargés sur le net: Framework et Steelworks. Bon okay, là rien d'imaginatif dans ce projet, mais je fais tout mon possible pour que le parc soit très ressemblant et j'y arrive parfaitement (sans me vanter)! Voici quelques photos:

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Qu'en pensez-vous? phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Icon_smile
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Gerry13

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 19:08

Chapeau pour avoir recréé le parc avec seulement les objets du jeu! Wink C'est plutôt bien fait!
Mais pourquoi dis-tu que c'est "nul" d'utiliser les objets que l'on trouve sur le net? Ça permet de créer des décors bien plus jolis et réalistes je trouve, et ça n'est pas un frein à l'imagination au contraire, il suffit de voir les nombreuses créations de fans sur le net pour se rendre compte qu'avec les même packs d'objets on peut réaliser des choses différentes, même sur un thème similaire.


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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:01

Gerry13 a écrit:
Chapeau pour avoir recréé le parc avec seulement les objets du jeu! phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Icon_wink C'est plutôt bien fait!
Merci phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Icon_smile
Gerry13 a écrit:
Mais pourquoi dis-tu que c'est "nul" d'utiliser les objets que l'on trouve sur le net?
Je trouve qu'utiliser tous ces packs qui vont des batîments de Main Street aux affiches McDo, ça casse tout le charme du jeu. Et puis, tout le monde les utilise, c'est ça qui me chifonne un peu en fait, parce que c'est devenu banal de découvrir un parc - certes très bien réalisé - mais entièrement construit avec des packs d'objets... donc voilà pourquoi je trouve ça "nul".
Je préfère regarder les photos ou vidéos d'un parc construit juste avec les objets du jeu (bon à la rigueur, deux trois packs mais du genre Framework ou des rochers par exemple), car pour moi il y a des heures de travail derrière le résultat final. C'est pas quelque chose qu'on télécharge, et qu'on place en 5 secondes dans le jeu, et hop, voilà c'est terminé.

Bref, je posterai d'autres photos de mon WDS dans la semaine, car là... vous n'avez encore rien vu (oui, c'est mon teaser lol) phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Icon_wink
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Gerry13

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:47

Je comprends pas trop ton raisonnement!

Clément! a écrit:
C'est pas quelque chose qu'on télécharge, et qu'on place en 5 secondes dans le jeu, et hop, voilà c'est terminé.
Les packs téléchargés se présentent comme n'importe quel thème du jeu de base, il y a des murs, des fenêtres, des barrières...ça ne prend pas 5 secondes pour s'en servir, faire une maison/immeuble/décor prend autant de temps voire plus qu'avec les objets de base.

Clément! a écrit:
Et puis, tout le monde les utilise, c'est ça qui me chifonne un peu en fait, parce que c'est devenu banal de découvrir un parc - certes très bien réalisé - mais entièrement construit avec des packs d'objets...
On peut faire le même raisonnement avec les objets de base, si les objets téléchargés n'existaient pas, tout le monde utiliseraient ceux du jeu, et on aurait alors des parcs qui ressemblent aussi.

Les objets téléchargés proposent plus de détails que les objets du jeu, prenons les objets de ShyGuy de Main Sreet ils proposent de nombreux détails comme des boiseries, des portes, des fenêtres séparés...
Pour avoir réalisé Main Street sur RCT3 tout d'abord sans et ensuite avec ces packs là, je peux te dire que le résultat est 10 fois meilleur, et que ça m'a pris plus de temps de le faire avec objets! après il faut savoir les utiliser pour un rendu "personnel", et je le redis il y a encore de nombreux fans qui jouent à RCT3, et avec les même packs j'ai vu des résultats différents.

Ceci dit, je trouve qu'il y a de beaux objets de base, et qu'il est intéressant de voir comment certains se débrouillent sans aucun objets téléchargés.


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Festi'val

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 23:08

Clément! a écrit:
Ouais... bon... ton parc est pas mal (non sans être ironique, il est bien!)
Mais je constate maintenant que tout le monde utilise tous les packs d'objets qui peuvent exister, et c'est - excusez moi du mot basique mais il est tellement vrai - nul.
Pourquoi ne pas ce limiter aux murs, décos et autres objets que propose déjà la jeu? On peut faire de très bonne choses avec de l'expèrience et surtout avec de l'imagination!

Personnellement, ça fait pas mal de temps que je planche sur une reproduction du Walt Disney Studios Park, mais avec seulement 2 packs d'objets téléchargés sur le net: Framework et Steelworks. Bon okay, là rien d'imaginatif dans ce projet, mais je fais tout mon possible pour que le parc soit très ressemblant et j'y arrive parfaitement (sans me vanter)! Voici quelques photos:

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Qu'en pensez-vous? phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Icon_smile

Waouh !!
En effet, ton parc est magnifique, le rêve de tout amateur de RCT3 d'avoir un parc aussi beau et ressemblant que le tien, et avec 2 packs ?! phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 425715
Chapeau !

Mets ton parc en téléchargement, steuplé !! phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 153419
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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:10

Ma recreation du Rock pas encors fini.

Photo light On.

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Photo du train dans le garage



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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:06

Super travail franchement!!
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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:32

Merci.

Image test du light show en zone 1 avec le train

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Festi'val

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:11

J'adore ton boulot !

Le simple fait de montrer les trains en backstage montre que tu ne négliges aucun détail, c'est ce que j'adore dans ces jeux de modélisation et de construction, d'essayer de tout faire pour que cela ressemble au maximum à la vraie version.

Continue, c'est extrêmement bien parti, j'attends la suite avec impatience !
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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:42

Merci.
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Voila, les parkings et la route de service ainsi que le la portion du RER.
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Thriller Park

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MessageSujet: Thriller Park Europe - Visite (Vidéo) phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:59

j'vous présente une vidéo que j'ai crée avec rct3 sur un parc que j'ai entièrement crée (attractions, land, décors etc.).

Bienvenue à Thriller Park!

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:57

Tres bon parc bien réaliser les seul défaut c'est qu'il fait trop retro et trop campagnard il y a trop d'arbre a certain endroit.

Ensuite certaine attractions c'est trop du Disney sa se voit, et c'est dommage cas sa donne une impression que tu ne c'est pas trop se que tu voulai faire sur un parc vraiment bien réaliser.

Niveau esthétique pour Taxi Coaster vire ses support moche et change le nom du style Taxi Racer.
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Thriller Park

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 14:49

merci de tes conseils, mais je vais tout de même te répondre sur deux trois trucs.
- D'abord, le style rétro et campagnard c'est voulu, en effet j'adore tout ce qui fait parti du passé, faire revivre les souvenirs d'antan.
- Pour le nombre d'arbres, je me suis simplement identifié à notre parc disneyland (mine de rien, y'en a pas mal et ça cache pas mal de trucs).
- Pour les attractions qui ressemblent à disney, c'est vrai que ça y ressemble mais c'est plutôt positif parce que je trouve que les parcs disney (et peut-être universal studios) font des attractions de qualité et très poussés (storyline, musique...).
- et puis niveau esthétique pour Taxi Coaster, on s'en fout puisque c'est un coaster couvert et donc quasiment dans le noir.
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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 18:47

Mon Rock est aussi un dark ride et les supports on était modifié.
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rnrc10

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:22

Et sinon ... Mon oeil d'expert a vu Pm a 2:58 ^^ !


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Festi'val

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MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 17:19

Alors, voilà, j'ai après un gros plantage de mon ancien ordinateur, où je réalisais le Resort complet (DV, Disneland Park, Walt Disney Studios et les hôtels), retrouvé le courage de recommencer un nouveau parc, mais cette fois uniquement le Disneyland Park.

Pour cela, j'ai utilisé le formidable parc de Djjojo, qui ne contient aucun pack et que j'ai décidé de "customiser".(merci encore à lui Wink ) , à l'aide de plusieurs packs, car je trouve cela indéniablement plus réaliste.

Voici la toute première étape de la construction (et pas des moindres !) :

Space Mountain Mission 2 :

Packs utilisés :

-Toto 2's
-Dark Ride
-stitch SMM2 indoor
-CTR de gadget
-Pack SMM2 gadget

Et on commence avec une vue du canon et du bâtiment (en construction) sans toit :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Mini_553316Shot0000

-Une vue du parcours de l'intérieur du dôme :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Mini_359981Shot0002

Et pour finir, une vue générale :

phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Mini_245885Shot0003


Voilà, ce n'est qu'un petit début, mais la suite arrivera très bientôt Very Happy

Dites-moi ce que vous pensez de ces 1ères images !
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Thriller Park

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MessageSujet: Happy Halloween à Thriller Park Europe phantom - Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 37 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 22:13

Joyeux Halloween!

À partir du 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, le grand frisson se vit à Thriller Park Europe ! Décor ensorcelant aux teintes orangées et noires, cucurbitacées et plantes automnales par milliers, arbres morts vivants, ombres sinistres et rires fantomatiques se trouvent au détour des allées...