Voila en espérent que vous aimerez et que vous reconnétrez le batiment sinon sa veu dire que chui nul en modelisation 3D =/ , sinon je suis toujours sur Twitter pour ce que sa interesse mon pseudo c'est Smm3_ Officiel voila bye tout le monde =)
PS: Désolé de faire un poste rapide, sans photo mais chui presser encor désolé bye =)
Me voila décidé à enfin créer un parc avec RCT3 et à le montrer sur le forum. Donc voici quelques infos à propos de ce nouveau parc :
Universal s'installe dans le sud de la France ! C'est la deuxième fois que le groupe américain s'intéresse au vieux continent (après Port Aventura entre 1995 et 2004), cette fois-ci, la plupart des attractions seront issues des films du catalogue Universal et quelques autres parmi les franchises les plus lucratives du cinéma comme les films d'animation Dreamworks (Madagascar, Shrek, Monstres contre Aliens … )ou Les Simpson. Le projet comporte un parc d'attractions (Universal Studios Europe), un Hard Rock Hotel et un parc aquatique Wet n' Wild.
Universal Studios Europe comprendra un Hollywood Boulevard qui emmènera les visiteurs au centre du Parc et sera composé de boutiques et restaurants et d'une montagne russe au concept unique en Europe. Une zone baptisée Blockbusters Studio comprendra quelques attractions sur des grands succès hollywoodiens ( Transformers : The Ride, The Simpsons' Journey at Krustyland … ). Les films d'animation Dreamworks seront regroupés dans Fun Island avec Shrek 4D et Madagascar Rapids comme attractions phares. Les stars des séries Nickelodeon seront aussi de la partie dans une zone dédiée aux enfants (Nickelodeon All Stars Plaza). Au fond du parc, place aux mondes sauvages et anciens avec The Lost World composé de l'attraction tirée de la trilogie Jurassic Park, d'une montagne russe sur La Momie et d'un spectacle de cascades sur Waterworld, trois grands succès des parcs Universal. Le parc comprendra d'autres éléments qui n'ont pas encore été révélés.
Salut tous le monde, voila je continue mon nouveau projet et sa avance plutôt bien je trouve, je me consentre beaucoup la dessue en se moment, voila j'éspère que cela vous plaira voila bye tous le monde. =)
Hier ne sachant pas quoi faire, j'ai voulu refaire la stretch de PM avec les sims
donc voila :
voila ^^
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Dès ce soir, je mettrai la toute première vidéo de RC Racer avec nolimits :/
Tu l'as mis sur quel site ?
zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie
Dès ce soir, je mettrai la toute première vidéo de RC Racer avec nolimits :/
Tu l'as mis sur quel site ?
L'attraction en elle même est prête, mais fraps n'enregistre que 30sec du ride. La moitié donc... Une fois que j'aurai pu filmer l'attraction en intégralité, je la publierai ici!
Inspiré très librement du nouveau Toy Story Playland aux Walt Disney Studios, voici ma version réalisée avec Roller Coaster Tycoon 3 et qui est sobrement appelée "Country Farm Playland". Ce nouveau land se trouve dans les Thriller Studios Park (voir vidéo d'ensemble https://www.youtube.com/watch?v=tNc5_hWE0Rw)
Avec ses trois nouvelles attractions - Old Wheel, Wild Buffalo Spin et Thunder Bolt - Country Farm Playland vous fait voir le monde rural sous une forme cartonesque. Les propriétaires se sont absentés et leurs animaux de ferme n'attendent plus que vous pour faire la fête !
Ouais... bon... ton parc est pas mal (non sans être ironique, il est bien!) Mais je constate maintenant que tout le monde utilise tous les packs d'objets qui peuvent exister, et c'est - excusez moi du mot basique mais il est tellement vrai - nul. Pourquoi ne pas ce limiter aux murs, décos et autres objets que propose déjà la jeu? On peut faire de très bonne choses avec de l'expèrience et surtout avec de l'imagination!
Personnellement, ça fait pas mal de temps que je planche sur une reproduction du Walt Disney Studios Park, mais avec seulement 2 packs d'objets téléchargés sur le net: Framework et Steelworks. Bon okay, là rien d'imaginatif dans ce projet, mais je fais tout mon possible pour que le parc soit très ressemblant et j'y arrive parfaitement (sans me vanter)! Voici quelques photos:
Chapeau pour avoir recréé le parc avec seulement les objets du jeu! C'est plutôt bien fait! Mais pourquoi dis-tu que c'est "nul" d'utiliser les objets que l'on trouve sur le net? Ça permet de créer des décors bien plus jolis et réalistes je trouve, et ça n'est pas un frein à l'imagination au contraire, il suffit de voir les nombreuses créations de fans sur le net pour se rendre compte qu'avec les même packs d'objets on peut réaliser des choses différentes, même sur un thème similaire.
Chapeau pour avoir recréé le parc avec seulement les objets du jeu! C'est plutôt bien fait!
Merci
Gerry13 a écrit:
Mais pourquoi dis-tu que c'est "nul" d'utiliser les objets que l'on trouve sur le net?
Je trouve qu'utiliser tous ces packs qui vont des batîments de Main Street aux affiches McDo, ça casse tout le charme du jeu. Et puis, tout le monde les utilise, c'est ça qui me chifonne un peu en fait, parce que c'est devenu banal de découvrir un parc - certes très bien réalisé - mais entièrement construit avec des packs d'objets... donc voilà pourquoi je trouve ça "nul". Je préfère regarder les photos ou vidéos d'un parc construit juste avec les objets du jeu (bon à la rigueur, deux trois packs mais du genre Framework ou des rochers par exemple), car pour moi il y a des heures de travail derrière le résultat final. C'est pas quelque chose qu'on télécharge, et qu'on place en 5 secondes dans le jeu, et hop, voilà c'est terminé.
Bref, je posterai d'autres photos de mon WDS dans la semaine, car là... vous n'avez encore rien vu (oui, c'est mon teaser lol)
C'est pas quelque chose qu'on télécharge, et qu'on place en 5 secondes dans le jeu, et hop, voilà c'est terminé.
Les packs téléchargés se présentent comme n'importe quel thème du jeu de base, il y a des murs, des fenêtres, des barrières...ça ne prend pas 5 secondes pour s'en servir, faire une maison/immeuble/décor prend autant de temps voire plus qu'avec les objets de base.
Clément! a écrit:
Et puis, tout le monde les utilise, c'est ça qui me chifonne un peu en fait, parce que c'est devenu banal de découvrir un parc - certes très bien réalisé - mais entièrement construit avec des packs d'objets...
On peut faire le même raisonnement avec les objets de base, si les objets téléchargés n'existaient pas, tout le monde utiliseraient ceux du jeu, et on aurait alors des parcs qui ressemblent aussi.
Les objets téléchargés proposent plus de détails que les objets du jeu, prenons les objets de ShyGuy de Main Sreet ils proposent de nombreux détails comme des boiseries, des portes, des fenêtres séparés... Pour avoir réalisé Main Street sur RCT3 tout d'abord sans et ensuite avec ces packs là, je peux te dire que le résultat est 10 fois meilleur, et que ça m'a pris plus de temps de le faire avec objets! après il faut savoir les utiliser pour un rendu "personnel", et je le redis il y a encore de nombreux fans qui jouent à RCT3, et avec les même packs j'ai vu des résultats différents.
Ceci dit, je trouve qu'il y a de beaux objets de base, et qu'il est intéressant de voir comment certains se débrouillent sans aucun objets téléchargés.
Ouais... bon... ton parc est pas mal (non sans être ironique, il est bien!) Mais je constate maintenant que tout le monde utilise tous les packs d'objets qui peuvent exister, et c'est - excusez moi du mot basique mais il est tellement vrai - nul. Pourquoi ne pas ce limiter aux murs, décos et autres objets que propose déjà la jeu? On peut faire de très bonne choses avec de l'expèrience et surtout avec de l'imagination!
Personnellement, ça fait pas mal de temps que je planche sur une reproduction du Walt Disney Studios Park, mais avec seulement 2 packs d'objets téléchargés sur le net: Framework et Steelworks. Bon okay, là rien d'imaginatif dans ce projet, mais je fais tout mon possible pour que le parc soit très ressemblant et j'y arrive parfaitement (sans me vanter)! Voici quelques photos:
Qu'en pensez-vous?
Waouh !! En effet, ton parc est magnifique, le rêve de tout amateur de RCT3 d'avoir un parc aussi beau et ressemblant que le tien, et avec 2 packs ?! Chapeau !
Mets ton parc en téléchargement, steuplé !!
mr_technique
Messages : 56 Localisation : Dans le ciel Inscription : 06/08/2010
Le simple fait de montrer les trains en backstage montre que tu ne négliges aucun détail, c'est ce que j'adore dans ces jeux de modélisation et de construction, d'essayer de tout faire pour que cela ressemble au maximum à la vraie version.
Continue, c'est extrêmement bien parti, j'attends la suite avec impatience !
mr_technique
Tres bon parc bien réaliser les seul défaut c'est qu'il fait trop retro et trop campagnard il y a trop d'arbre a certain endroit.
Ensuite certaine attractions c'est trop du Disney sa se voit, et c'est dommage cas sa donne une impression que tu ne c'est pas trop se que tu voulai faire sur un parc vraiment bien réaliser.
Niveau esthétique pour Taxi Coaster vire ses support moche et change le nom du style Taxi Racer.
merci de tes conseils, mais je vais tout de même te répondre sur deux trois trucs. - D'abord, le style rétro et campagnard c'est voulu, en effet j'adore tout ce qui fait parti du passé, faire revivre les souvenirs d'antan. - Pour le nombre d'arbres, je me suis simplement identifié à notre parc disneyland (mine de rien, y'en a pas mal et ça cache pas mal de trucs). - Pour les attractions qui ressemblent à disney, c'est vrai que ça y ressemble mais c'est plutôt positif parce que je trouve que les parcs disney (et peut-être universal studios) font des attractions de qualité et très poussés (storyline, musique...). - et puis niveau esthétique pour Taxi Coaster, on s'en fout puisque c'est un coaster couvert et donc quasiment dans le noir.
mr_technique
Et sinon ... Mon oeil d'expert a vu Pm a 2:58 ^^ !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Alors, voilà, j'ai après un gros plantage de mon ancien ordinateur, où je réalisais le Resort complet (DV, Disneland Park, Walt Disney Studios et les hôtels), retrouvé le courage de recommencer un nouveau parc, mais cette fois uniquement le Disneyland Park.
Pour cela, j'ai utilisé le formidable parc de Djjojo, qui ne contient aucun pack et que j'ai décidé de "customiser".(merci encore à lui ) , à l'aide de plusieurs packs, car je trouve cela indéniablement plus réaliste.
Voici la toute première étape de la construction (et pas des moindres !) :
À partir du 2 octobre et jusqu'au 1er novembre 2010, le grand frisson se vit à Thriller Park Europe ! Décor ensorcelant aux teintes orangées et noires, cucurbitacées et plantes automnales par milliers, arbres morts vivants, ombres sinistres et rires fantomatiques se trouvent au détour des allées...
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D