Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:36

bonjour a tous! Smile je suis nouveau ici, et je ne parle pas très bien le français, mais...je fais de mon mieux Very Happy
Nous voulons rester dans le disneyland hotel pour faire un reportage, et j'ai vu sur l'internet que si nous avons le passeport annuel dreams, nous avons un 35% réduction dans les hotels. Mais je ne sais pas si c'est aussi valide pour le Disneyland hotel ( je sais que la reduction n'est pas disponible dans les chambres castle club). Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider? ^^ Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:43

sayuri92 a écrit:
bonjour a tous! Smile je suis nouveau ici, et je ne parle pas très bien le français, mais...je fais de mon mieux Very Happy
Nous voulons rester dans le disneyland hotel pour faire un reportage, et j'ai vu sur l'internet que si nous avons le passeport annuel dreams, nous avons un 35% réduction dans les hotels. Mais je ne sais pas si c'est aussi valide pour le Disneyland hotel ( je sais que la reduction n'est pas disponible dans les chambres castle club). Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider? ^^ Merci!!

Coucou [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 892973 , en ce moment et jusqu'au 30 juin il y une réduction de 40% pour 1 nuit 2 jours et de 45% pour 2 nuits 3jours
dans tous les hôtels , pour le castle club tu peux directement appeler le département suite il te diront le prix de la chambre avec le PA Dream Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:47

merci beaucoup celine!! je vois que je suis extrêmement perdue Embarassed et cette offre c'est seulement avec le PA dream?
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:56

Mais de rien Wink c'est avec plaisir , et je crois que c'est pour tout les passeport il me semble scratch
c'est valable pour des arrivées du 1er au 25 mars , du 12 au 26 avril , le 10 mai ,du 17 au 20 mai et du 1er au 30 juin , c'est ce qu'il y a de marquer dans le magazine "envie de +" n° 38 Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:46

Un hotel magnifique, ce n'était pas la première fois que ji allé mais mon dernier séjour pour la st valentin que m'a offert ma mere pour l'obtention de mon bac était vraiment au top, la chambre 3048 au rez de chaussée, grande avec un petit balcon privé, champagne macarons et pétales (mais sa c'est sur commande), petit chocolats coeurs, située dans le couloir juste a droite de la piscine et de la porte pour accéder directement aux entrées du parcs. Un très bel hotel, une belle chambre et bien placée, franchement magique et parfait, un vrai bon séjour disney quoi Very Happy !
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 29_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 24_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 26_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 15_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 18_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 37_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 38_arr10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 47_arr10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:57

Magnifiques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 18:07

Whaouuu !!! superbes photos !!!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 18:48

Quand je vois des photos pareils je me dis que le temps va être long avant janvier!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:10

Merci 2alice2 ^^ et merci celine.nîmes d'ailleur tes photos de ton séjour au CC font drolement envie sa a l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:05

une petite question...est-ce que vous recommandez le castle club? ça vaut le coup? maintenant il y a des très bonnes offres pour les chambres standard, mais ma mère est obsédé par le castle club Laughing et je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:19

sayuri92 a écrit:
une petite question...est-ce que vous recommandez le castle club? ça vaut le coup? maintenant il y a des très bonnes offres pour les chambres standard, mais ma mère est obsédé par le castle club Laughing et je ne sais pas quoi faire...
Écoute ta mère [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 53119


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:38

nath0901 a écrit:
sayuri92 a écrit:
une petite question...est-ce que vous recommandez le castle club? ça vaut le coup? maintenant il y a des très bonnes offres pour les chambres standard, mais ma mère est obsédé par le castle club Laughing et je ne sais pas quoi faire...
Écoute ta mère [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 53119

Faut toujours écouter sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:58

je pense que je profiterais l'offre, et si quand je suis là il y a disponible un upgrade...pauvre maman [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 153419 mais oui..mother knows best!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:45

Qu'apporte le CC de plus ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:28

steflaet a écrit:
Qu'apporte le CC de plus ?

Par rapport aux chambres standards:
-Réception privée
-étage privée
-Petit-déjeuner avec les personnages Disney
-Boissons chaudes gratuites, boissons fraîches non-alcoolisées au lounge
- goûter à 16h au lounge
- VIP FASTPASS
- Ascenseur privé à l'entrée du Parc Disneyland

et de la magie en plus [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 425715

C'est un vrai cocon!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:31

-Réception privée --> C'est à dire ?
-étage privée --> RDC ?
-Petit-déjeuner avec les personnages Disney --> Tous les matins ? On peut faire des photos ? Photopass ?
-Boissons chaudes gratuites, boissons fraîches non-alcoolisées au lounge --> C'est à l'Hotel ? On peut y aller H24 ?
- goûter à 16h au lounge --> Justement il se trouve où ? Ce gouter consiste en quoi ?
- VIP FASTPASS --> Donc pas de file d'attente pour les attractions FP, même plusieurs fois / jour ?
- Ascenseur privé à l'entrée du Parc Disneyland --> Tu dois quand même ensuite passer aux portiques ?

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:57

Tu as une réception privee au deuxième étage Smile. Moi j'étais en suite au second aussi, pour photo pass je ne sais pas mais normalement c'est personnages tout les matins.

Le lounge est à l'étage du CC. Il y a des soft chaud et froid, des en cas sucres et sales, délicieux quand j'y suis allée. C'est a volonté avec des serveurs aux petits soins Smile avec vu sur la gare de Main Street Smile

Vip fastpass quand tu veux comme tu veux Smile

Et l'ascenseur te dépose juste devant les portiques d'entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:02

Merci Smile

Existe t'il des chambres à 2 lits doubles ou pas ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:06

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:22

Bon, ce sera peut être DLH au CC la prochaine fois . . .
Mais une idée du prix 'moyen' ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:11

Tu as les tarifs dans ce lien! Aucunes réductions ni offres ne sont applicables au castle club. 

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/brochure.html


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 2:08

Superbe la chambre avec les pétales de roses.Tous ces récits me donnent envie d'y être ( je serais au DLH les nuits des 1 et 2 mai bounce ), le CC peut-être un jour mais en upgrade, déjà que mon conjoint dit que le DLH est hors de prix, j'imagine même pas si je lui dis le prix du Castle club What a Face

Merci pour la réponse sur l'easypass Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 8:53

magic disney a écrit:
Tu as les tarifs dans ce lien! Aucunes réductions ni offres ne sont applicables au castle club. 

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/brochure.html

Pas de réduction PA ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:13

Effectivement aucune reduction , promotion ne s'applique sur les chambres CC ou ESC
Par contre sur lien , les tarifs sont avec billets d'entrée 
Si tu veux les tarifs pour une chambre seule , regardes sur le topic des hôtels il y a les cartes avec les prix d'hôtels ( je t'aurai bien mis le lien mais je suis sur mon tel donc pas pratique)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 9:41

J'ai lu plusieurs fois que certains ont pu négocier les prix du cc


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-