Accueil[Characters - Artiste] Etude ? Vide[Characters - Artiste] Etude ? Vide[Characters - Artiste] Etude ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Characters - Artiste] Etude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

[Characters - Artiste] Etude ? Empty
MessageSujet: [Characters - Artiste] Etude ? [Characters - Artiste] Etude ? Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:46

Aloha à tous, je suis actuellement confus car une question (toute débile) me chamboule le cerveau au plus haut point Neutral , j'espère que certains d'entre vous pourront évidemment éclairer ma lanterne mais enfin bref:

Je compte être character ou tout simplement artiste (danseur précisément), me faut-il faire des études particulières (scientifiques, sciences-éco, littéraires,...) ou est-ce que la candidature suffit juste ?

Merci d'avance ! Very Happy


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa [Characters - Artiste] Etude ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

[Characters - Artiste] Etude ? Empty
MessageSujet: Re: [Characters - Artiste] Etude ? [Characters - Artiste] Etude ? Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:28

Bonjour,

Pas d'études ou de diplômes particuliers sont nécessaires à ce que je sache ! Par contre il te faut des bases en danse. Smile


[Characters - Artiste] Etude ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

[Characters - Artiste] Etude ? Empty
MessageSujet: Re: [Characters - Artiste] Etude ? [Characters - Artiste] Etude ? Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:33

Hey,
Ta seule candidature suffit mais encore faut-il être retenu et avoir quelques aptitudes pour. Sinon tu n'a besoin de rien de plus Smile.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

[Characters - Artiste] Etude ? Empty
MessageSujet: Re: [Characters - Artiste] Etude ? [Characters - Artiste] Etude ? Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:41

Ellie. a écrit:
Bonjour,

Pas d'études ou de diplômes particuliers sont nécessaires à ce que je sache ! Par contre il te faut des bases en danse. Smile

3 ans de gymnastique et 4 ans de danse... ça suffit ^^ ?


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa [Characters - Artiste] Etude ? 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Characters - Artiste] Etude ? Empty
MessageSujet: Re: [Characters - Artiste] Etude ? [Characters - Artiste] Etude ? Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:15

Peu importe combien d'années tu auras fait de danse, de gym, de patinage artistique, ou quoique ce soit. Pour être character tu passes une audition devant un jury qui décidera simplement si ce qu'il voit lui convient ou non. J'ai passé l'audition une fois et sans surprise je me suis faite recaler à l'épreuve de danse (il y a une épreuve de mime avant). Mais une fille qui était danseuse professionnelle depuis 15 ans, et vraiment très très douée de ce que j'ai pu voir s'est faite recaler aussi.

Pour les danseurs tout court c'est une autre audition mais je n'ai aucune idée de comment ça se déroule. Mais je pense en tout cas que ça fonctionne pareil: ils te jugent sur ce qu'ils voient et pas sur ce que le papier dit.
J'ai fait 6 ans de danse classique et 3 de danse "autres" (tout et n'importe quoi), mais je n'ai absolument aucun rythme ni aucune coordination. On peut le dire, je suis nulle. Donc entre l'"expérience" que je suis censée avoir et la réalité, il y a un monde, et c'est comme ça pour beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Characters - Artiste] Etude ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)
» [Artiste] Eric Tan
» [Dessins] Mes divagations artistiques
» Les films de Lpdisney - Graine d'artiste
» Etude sur Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-