AccueilLogement Disney - Page 30 VideLogement Disney - Page 30 VideLogement Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:39

sa dépend en faite si tu veux être en coloc avec une personne que tu connais il faut arriver en même temps xd

sinon a la boiserie et au pléiade c'est appart seul a part quelque exception mais au pléiade sur c'est des appart seul maintenant.
si tu te retrouve en appart'hôtel tu sera forcement avec quelqu'un que tu connais ou pas


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Logement Disney - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:20

Lady Sackielle a écrit:
Si tu n’habites pas en région Île-de-France tu auras un logement, pour les appartements c’est aléatoire malheureusement. Si tu as un contrat pour l’été il vaut mieux t’attendre à être en colocation car tu pourrais être déçue si tu voulais être seule.
Pour les contrats été j’ai toujours fini en colocation en appart’hotel et dans les petits contrats en vacances scolaire j’ai souvent eu la chance d’être seule mais on ne peut jamais savoir à l’avance malheureusement.
Après je ne sais pas quelle est ta situation et je te comprends parce que je n’aime pas la colocation avec les inconnus non plus.

Merci pour ta réponse !

Alors non je n’habite pas en Idf, je suis à plus de 400km de Dlp.

Ta réponse me fait peur, car en voyant différent témoignage ou vidéo sur YouTube même, j’avais cru comprendre qu’en résidence disney il n’y avais que très peu d’appart en coloc donc je m’etais dit C’est bon plus de chance d’etre seule.
Mais là si tu me dit que à chacun de tes contrats été tu a été en coloc mais au secours !

Tu aurais dpas des photos des appart en appart hôtel à me passer par hasard? Svp

Ca fais pas très fille sociale de dire ça mais je vais chez mes parents et c'est complqiue donc elle ça sera une bouffée d'oxygène du coup je n'ai pas nvie de me retrouver encore a devoir vivre sur la pointe des pieds selon les emploi du temps de chacun.
Je suis qu elquun de super discret je sais que personne ne sera déranger par moi sauf que trop bonne si ça se passe pas bien josserais pas dire que ça va pas aux autres
Et puis j'ai 37 ans donc j'imagine que pour vous autre plus jeune se retrouver en coloc avec une vielle ça dois pas être fun.

Nan mais c'est surcote que j'ai des soucis de santé, ça fais un moment que je n'ai pas bosser donc je ne sais déjà pas si je tiendrais le choc donc si en plus je n'ai mon petit coin seule chez moi pour souffler je ne sais pas si j'y arriverais

C'est le genre de détails qui me ferais repartir en courant ne crois! Je ne comprend pas pourquoi on tinforme pas de ce détail important avant ton arrivée c'est fou quand même ! Tu arrive pas avec autant d'affaire quand tu est seule que en coloc !

En appart hôtel on est combien par appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:49

JuAnne85 a écrit:
sa dépend en faite si tu veux être en coloc avec une personne que tu connais il faut arriver en même temps xd

sinon a la boiserie et au pléiade c'est appart seul a part quelque exception mais au pléiade sur c'est des appart seul maintenant.
si tu te retrouve en appart'hôtel tu sera forcement avec quelqu'un que tu connais ou pas

Ok je vois

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:54

Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction éditer Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:32

Ah désolé Éve je ne savais pas comment faire ni si c'était possible de le faire d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:46

Euh petit question de confirmation, avant d'arriver dans notre logement il faut passer au batiment Bellini ou Greenwhich?? scratch


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:53

maintenant c'est Bellini


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Logement Disney - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 18:13

JuAnne85 a écrit:
maintenant c'est Bellini

Aah voila merci dans le mail du casting on me dit que le service logement est au batiment Greenwhich mais dans la pièce jointe c'est le plan d'accés au batiment Bellini Exclamation Question


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 18:50

Sydney Stitch Addict a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Si tu n’habites pas en région Île-de-France tu auras un logement, pour les appartements c’est aléatoire malheureusement. Si tu as un contrat pour l’été il vaut mieux t’attendre à être en colocation car tu pourrais être déçue si tu voulais être seule.
Pour les contrats été j’ai toujours fini en colocation en appart’hotel et dans les petits contrats en vacances scolaire j’ai souvent eu la chance d’être seule mais on ne peut jamais savoir à l’avance malheureusement.
Après je ne sais pas quelle est ta situation et je te comprends parce que je n’aime pas la colocation avec les inconnus non plus.

Merci pour ta réponse !

Alors non je n’habite pas en Idf, je suis à plus de 400km de Dlp.

Ta réponse me fait peur, car en voyant différent témoignage ou vidéo sur YouTube même, j’avais cru comprendre qu’en résidence disney il n’y avais que très peu d’appart en coloc donc je m’etais dit C’est bon plus de chance d’etre seule.
Mais là si tu me dit que à chacun de tes contrats été tu a été en coloc mais au secours !

Tu aurais dpas des photos des appart en appart hôtel à  me passer par hasard? Svp

Ca fais pas très fille sociale de dire ça mais je vais chez mes parents et c'est complqiue donc elle ça sera une bouffée d'oxygène du coup je n'ai pas nvie de me retrouver encore a devoir vivre sur la pointe des pieds selon les emploi du temps de chacun.
Je suis qu elquun de super discret je sais que personne ne sera déranger par moi sauf que trop bonne si ça se passe pas bien josserais pas dire que ça va pas aux autres  
Et puis j'ai 37 ans donc j'imagine que pour vous autre plus jeune se retrouver en coloc avec une vielle ça dois pas être fun.

Nan mais c'est surcote que j'ai des soucis de santé,  ça fais un moment que je n'ai pas bosser donc je ne sais déjà pas si je tiendrais le choc donc si en plus je n'ai mon petit coin seule chez moi pour souffler je ne sais pas si j'y arriverais

C'est le genre de détails qui me ferais repartir en courant ne crois! Je ne comprend pas pourquoi on tinforme pas de ce détail important avant ton arrivée c'est fou quand même !  Tu arrive pas avec autant d'affaire quand tu est seule que en coloc  !

En appart hôtel on est combien par appart ?

Normalement on est par 3 en colocation. Je te comprends et je pense un peu comme toi, après soit on aime bien la coloc soit on aime et dans mon cas je ne supporte pas ça mais je prend sur moi en me disant que ce n'est que pour une période et que je serais occupée à travailler.
Après c'est clair que c'est pas facile de gérer les emplois du temps de tout le monde surtout que à Disney tous le monde a des horaires très différentes.


Pour les Appart hôtel tu n'as qu'à taper Adagio Val d'Europe ou Résid'home Serris et tu auras des photos de à quoi ça peut ressembler Wink

Après malheureusement ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde et c'est vraiment au coup de chance, soit ils mettent le plus de monde possible en colocation et les autres en résidence seule ou le contraire mais bien sur on ne le sait jamais à l'avance ^^'


Logement Disney - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 19:18

Lady Sackielle a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Merci pour ta réponse !

Alors non je n’habite pas en Idf, je suis à plus de 400km de Dlp.

Ta réponse me fait peur, car en voyant différent témoignage ou vidéo sur YouTube même, j’avais cru comprendre qu’en résidence disney il n’y avais que très peu d’appart en coloc donc je m’etais dit C’est bon plus de chance d’etre seule.
Mais là si tu me dit que à chacun de tes contrats été tu a été en coloc mais au secours !

Tu aurais dpas des photos des appart en appart hôtel à  me passer par hasard? Svp

Ca fais pas très fille sociale de dire ça mais je vais chez mes parents et c'est complqiue donc elle ça sera une bouffée d'oxygène du coup je n'ai pas nvie de me retrouver encore a devoir vivre sur la pointe des pieds selon les emploi du temps de chacun.
Je suis qu elquun de super discret je sais que personne ne sera déranger par moi sauf que trop bonne si ça se passe pas bien josserais pas dire que ça va pas aux autres  
Et puis j'ai 37 ans donc j'imagine que pour vous autre plus jeune se retrouver en coloc avec une vielle ça dois pas être fun.

Nan mais c'est surcote que j'ai des soucis de santé,  ça fais un moment que je n'ai pas bosser donc je ne sais déjà pas si je tiendrais le choc donc si en plus je n'ai mon petit coin seule chez moi pour souffler je ne sais pas si j'y arriverais

C'est le genre de détails qui me ferais repartir en courant ne crois! Je ne comprend pas pourquoi on tinforme pas de ce détail important avant ton arrivée c'est fou quand même !  Tu arrive pas avec autant d'affaire quand tu est seule que en coloc  !

En appart hôtel on est combien par appart ?

Normalement on est par 3 en colocation. Je te comprends et je pense un peu comme toi, après soit on aime bien la coloc soit on aime et dans mon cas je ne supporte pas ça mais je prend sur moi en me disant que ce n'est que pour une période et que je serais occupée à travailler.
Après c'est clair que c'est pas facile de gérer les emplois du temps de tout le monde surtout que à Disney tous le monde a des horaires très différentes.


Pour les Appart hôtel tu n'as qu'à taper Adagio Val d'Europe ou Résid'home Serris et tu auras des photos de à quoi ça peut ressembler Wink

Après malheureusement ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde et c'est vraiment au coup de chance, soit ils mettent le plus de monde possible en colocation et les autres en résidence seule ou le contraire mais bien sur on ne le sait jamais à l'avance ^^'

Par 3 carrément ! Aoutch !!

Ben la coloc c sympa dans le seul ou au moins t’est pas seule mais bon ça peut être vite des embrouilles c ça qui me stress un peu.
Et puis comme je te disais, si ça va pas jle dirais pas et je subirais donc bonjour l’ambi. Et puis comme tu dit on a tous des horaires différent donc c encore plus compliqué à gérer.

Ok merci j’irais voir ça de plus près pr les résidences.

Je comprend bien qu’il ne peuvent pas satisfaire tout le monde, mais bon il pourrais au moins demander à ceux qui souhaite une coloc pour qu’il le soit déjà ça serais un plus. Et puis surtout le minimum serais de prévenir les gens avant qu’il débarque l’as bas en faite parce que bon imagine tu débarque avec pleins d’affaire pr plusieurs mois puis vol tu tombe en coloc ben tu fais comment? Cents plus ça que je comprend pas dans leur système
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:17

Sydney Stitch Addict a écrit:



Par 3 carrément ! Aoutch !!

Ben la coloc c sympa dans le seul ou au moins t’est pas seule mais bon ça peut être vite des embrouilles c ça qui me stress un peu.
Et puis comme je te disais, si ça va pas jle dirais pas et je subirais donc bonjour l’ambi. Et puis comme tu dit on a tous des horaires différent donc c encore plus compliqué à gérer.

Ok merci j’irais voir ça de plus près pr les résidences.

Je comprend bien qu’il ne peuvent pas satisfaire tout le monde, mais bon il pourrais au moins demander à ceux qui souhaite une coloc pour qu’il le soit déjà ça serais un plus. Et puis surtout le minimum serais de prévenir les gens avant qu’il débarque l’as bas en faite parce que bon imagine tu débarque avec pleins d’affaire pr plusieurs mois puis vol tu tombe en coloc ben tu fais comment? Cents plus ça que je comprend pas dans leur système

D'après ce que j'avais pu voir ici et ailleurs dans certains appart hotels ils (ou elles, mais ce n'est jamais mixte) étaient parfois deux dans la même chambre et un dans le canapé lit du salon. Pour la chambre c'était deux lit une personne mais quasiment l'un contre l'autre. affraid

Du coup je me demande si pour des contrats courts de 2 ou 3 semaines aux petites vacances on peut se retrouver dans ce type de logement ou si c'est surtout pour ceux qui viennent bosser en juillet-août. scratch


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:33

Nécu-Reuil a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:



Par 3 carrément ! Aoutch !!

Ben la coloc c sympa dans le seul ou au moins t’est pas seule mais bon ça peut être vite des embrouilles c ça qui me stress un peu.
Et puis comme je te disais, si ça va pas jle dirais pas et je subirais donc bonjour l’ambi. Et puis comme tu dit on a tous des horaires différent donc c encore plus compliqué à gérer.

Ok merci j’irais voir ça de plus près pr les résidences.

Je comprend bien qu’il ne peuvent pas satisfaire tout le monde, mais bon il pourrais au moins demander à ceux qui souhaite une coloc pour qu’il le soit déjà ça serais un plus. Et puis surtout le minimum serais de prévenir les gens avant qu’il débarque l’as bas en faite parce que bon imagine tu débarque avec pleins d’affaire pr plusieurs mois puis vol tu tombe en coloc ben tu fais comment? Cents plus ça que je comprend pas dans leur système

D'après ce que j'avais pu voir ici et ailleurs dans certains appart hotels ils (ou elles, mais ce n'est jamais mixte) étaient parfois deux dans la même chambre et un dans le canapé lit du salon. Pour la chambre c'était deux lit une personne mais quasiment l'un contre l'autre. affraid

Du coup je me demande si pour des contrats courts de 2 ou 3 semaines aux petites vacances on peut se retrouver dans ce type de logement ou si c'est surtout pour ceux qui viennent bosser en juillet-août. scratch

Je me pose aussi la question !! Shocked

Déjà me retrouver un tout petit espace ça va me faire bizard, mais en plus je me retrouve en colo et pire 3 je sais pas ce que je fais j'avoue !!
Apparament pour les contrats court c'est pas souvent en appart hotel, c'est plus pour la grande saison qu'ils ont ces solutions ...enfin vu qu'on sais pas faut s'attendre à tout venant d'eux ! moi ça me fais fliper ….
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:42

Sydney Stitch Addict a écrit:


Je me pose aussi la question !! Shocked

Déjà me retrouver un tout petit espace ça va me faire bizard, mais en plus je me retrouve en colo et pire 3 je sais pas ce que je fais j'avoue !!
Apparament pour les contrats court c'est pas souvent en appart hotel, c'est plus pour la grande saison qu'ils ont ces solutions ...enfin vu qu'on sais pas faut s'attendre à tout venant d'eux ! moi ça me fais fliper ….

C'est vraiment le genre de chose que j'aimerais savoir avant de commencer un contrat à Disneyland Paris car pour moi la colocation c'est tout bonnement inenvisageable ; dans ce cas là je préférerais renoncer au job.

Est-ce que tu as déjà passé ton entretien ? Tu as postulé pour quoi ? Je sais que parfois en entretien le fait que l'on ait besoin d'un logement peut être un frein et si les logements sont déjà complets les recruteurs le disent et se tournent vers des personnes n'ayant pas besoin d'un logement. Au moins ça évite les déceptions je trouve.


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:54

Nécu-Reuil a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Je me pose aussi la question !! Shocked

Déjà me retrouver un tout petit espace ça va me faire bizard, mais en plus je me retrouve en colo et pire 3 je sais pas ce que je fais j'avoue !!
Apparament pour les contrats court c'est pas souvent en appart hotel, c'est plus pour la grande saison qu'ils ont ces solutions ...enfin vu qu'on sais pas faut s'attendre à tout venant d'eux ! moi ça me fais fliper ….

C'est vraiment le genre de chose que j'aimerais savoir avant de commencer un contrat à Disneyland Paris car pour moi la colocation c'est tout bonnement inenvisageable ; dans ce cas là je préférerais renoncer au job.

Est-ce que tu as déjà passé ton entretien ? Tu as postulé pour quoi ? Je sais que parfois en entretien le fait que l'on ait besoin d'un logement peut être un frein et si les logements sont déjà complets les recruteurs le disent et se tournent vers des personnes n'ayant pas besoin d'un logement. Au moins ça évite les déceptions je trouve.

Ah mais c'est exactement pareil pour moi ! Si je suis mise en coloc, je pourrais renoncer au taf ..je me sens vraiment pas de le faire en ce moment !

Comme tu dit c'est le genre de détail primordial qu'on devrais avoir avant de signer un cocntrat car on a pas toute les carte en mains ! Déjà qu'on sais pas dans quel attraction, boutique on tombe …

Alors non en faite j'avais postuler pour la grande saison en OAA. depuis j'étais bloqué en étape 2 du coup hier soir j'ai postuler sur OAA pour les vacances scolaire et quelques minutes après validation je recevais un mail me demandant de choisir un crénau pour un entretien : mercredi 30 ou le 5 février.
J'étais sur le c** !

du coup la c'est panique, je ne sais pas encore ce que je vais choisir car faut que je vois ce que je peut faire pour y aller en train ou bus et tout mais bon dans un délais si court c'est hard car le tgv vu le tarif c mort alors c 'est tout un binz.

et toi tu a postuler pour quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 22:45

Sydney Stitch Addict a écrit:


et toi tu a postuler pour quoi ?


J'ai postulé pour OAA à la session de Lyon, mon entretien est prévu mardi après-midi mais je ne sais pas si je vais y aller.


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:00

Nécu-Reuil a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


et toi tu a postuler pour quoi ?


J'ai postulé pour OAA à la session de Lyon, mon entretien est prévu mardi après-midi mais je ne sais pas si je vais y aller.

D'accord !

A la base, je voulais postuler aussi pour la session de Lyon, car c'est plus prêt de chez moi, mais niveau pratique et aussi parceque l'annonce pour lyon étais un peu bancale, il parlais d'alternance et tout j'ai préférer postuler sur la longue saison. Au final je suis convoqué pour les vacances scolaires.

Tu ne sais plus si va y aller juste pour cet entretien ou pas du tout tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:38

Sydney Stitch Addict a écrit:


D'accord !

A la base, je voulais postuler aussi pour la session de Lyon, car c'est plus prêt de chez moi, mais niveau pratique et aussi parceque l'annonce pour lyon étais un peu bancale, il parlais d'alternance et tout j'ai préférer postuler sur la longue saison. Au final je suis convoqué pour les vacances scolaires.

Tu ne sais plus si va y aller juste pour cet entretien ou pas du tout tu veux dire ?

Quand j'ai postulé début décembre il n'y avait pas encore les annonces pour la grande saison mais il y avait celle pour Lyon. Pour moi Lyon c'est le plus près, le plus pratique et le moins cher (je ne conduis pas et me déplace donc en train). Effectivement j'ai remarqué que les annonces pour Lyon étaient quasiment toutes axées sur le learning program et sur des métiers nécessitant des qualifications particulières (comme photographe ou commis de cuisine), mais je lis souvent ici que les recruteurs des casting tours sont de toute façon apte à faire passer des entretiens pour tout type de poste.

En fait je ne sais pas si je vais aller à l'entretien car j'ai mis que j'étais disponible d'avril à novembre mais en fait je ne veux pas d'un contrat sur une si longue période, je préférerais des contrats courts dans cette période. Mais j'ai l'impression qu'ils cherchent surtout des contrats longs et des learning programs (c'est 6 mois minimum les LP) du coup je me dis que ce n'est pas pour moi cette session.


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:55

Nécu-Reuil a écrit:

Ok je compren !

c'est sur que avec ces offres dans tout les sens c'est pas simple !
moi aussi à la base je voulais aller à lyon car plus prêt pour moi, mais bon au final j'ai attendu un peu et les offres pour la saison été sont tombés.
moi auss un contrat plus court pour commencer ça me va mieux histoire de voir si je suis opé ou pas !

Puis aller à dlp comme ça du jour au lendmain c'est pas simple, j'ai le permis mais la je n'irais pas en voiture ce n'est pas possible en trnasport en commun c'est plus simple et moins cher puis surtout moins prise de t^te

Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:48

Poungi a écrit:
JuAnne85 a écrit:
maintenant c'est Bellini

Aah voila merci dans le mail du casting on me dit que le service logement est au batiment Greenwhich mais dans la pièce jointe c'est le plan d'accés au batiment Bellini Exclamation Question

oui moi aussi dans le premier mail c’était écrit sa a mon contrat de Noel, mais c'est bien au bâtiment Bellini que je ne sais même pas ou c'est ahah greenwhich est interdit au public maintenant


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Logement Disney - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:16

JuAnne85 a écrit:
Poungi a écrit:


Aah voila merci dans le mail du casting on me dit que le service logement est au batiment Greenwhich mais dans la pièce jointe c'est le plan d'accés au batiment Bellini Exclamation Question

oui moi aussi dans le premier mail c’était écrit sa a mon contrat de Noel, mais c'est bien au bâtiment Bellini que je ne sais même pas ou c'est ahah greenwhich est interdit au public maintenant
Pour Bellini, il faut partir à gauche en sortant du RER (côté place) puis tout droit jusqu'au locaux de la WDC et à droite puis tout droit jusqu'au bout, bellini est le dernier bâtiment je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 17:15

Sydney Stitch Addict a écrit:
Nécu-Reuil a écrit:

Ok je compren !

c'est sur que avec ces offres dans tout les sens c'est pas simple !
moi aussi à la base je voulais aller à lyon car plus prêt pour moi, mais bon au final j'ai attendu un peu et les offres pour la saison été sont tombés.
moi auss un contrat plus court pour commencer ça me va mieux histoire de voir si je suis opé ou pas !

Puis aller à dlp comme ça du jour au lendmain c'est pas simple, j'ai le permis mais la je n'irais pas en voiture ce n'est pas possible en trnasport en commun c'est plus simple et moins cher puis surtout moins prise de t^te


Si tu es logée par disney soit tu seras dans une résidence de Disney seule (Résidences ou Pléiades). Soit tu seras en colocation dans un hôtel, contrairement à dit plus haut ils ont arrêté les coloc a 3 et c'est que des logement à deux maintenant, certains apparts sont plus grand que d'autres mais chacun ont leurs avantages, là ou j'étais c'était extrêmement confortable (lits très confortables, lave-vaisselle, clim, une tv dans le salon une dans la chambre, baignoire, rer juste en bas de l'hôtel, centre commercial et auchan proche(-10% sur tes courses 2 jeudis par mois), possibilité de faire venir des amis etc...) mais après faut tomber sur un bon coloc et surtout propre. Mais après peut être que tu peux trouver une personne avec qui tu t'entends bien sur le forum et si vous arrivez en même temps vous pourrez être logés ensemble.

La boiserie les apparts sont sympa, tu as ton intimité, tu as 15mn de bus à faire pour arriver à Disney mais ils sont moins fréquents que les RER, par contre tu peux faire dormir personne et même pour faire venir quelqu'un c'est chiant, le lit est vraiment pas confortable du tout, pour faire les courses y a que un casino (ou t'as -5% tout le temps) mais c'est vraiment pas terrible:| , mais si tu te fais des amis là-bas ça peut être une chouette expérience. Mais si tu as la voiture alors la boiserie c'est pas mal, parce que tu peux aller + facilement à val d'europe ou autres.

Si tu as des problèmes de santé, ou autres spécificités tu peux peut être demander a être logée seule si tu t'y prends tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 22:27

Nikoa a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Ok je compren !

c'est sur que avec ces offres dans tout les sens c'est pas simple !
moi aussi à la base je voulais aller à lyon car plus prêt pour moi, mais bon au final j'ai attendu un peu et les offres pour la saison été sont tombés.
moi auss un contrat plus court pour commencer ça me va mieux histoire de voir si je suis opé ou pas !

Puis aller à dlp comme ça du jour au lendmain c'est pas simple, j'ai le permis mais la je n'irais pas en voiture ce n'est pas possible en trnasport en commun c'est plus simple et moins cher puis surtout moins prise de t^te


Si tu es logée par disney soit tu seras dans une résidence de Disney seule (Résidences ou Pléiades). Soit tu seras en colocation dans un hôtel, contrairement à dit plus haut ils ont arrêté les coloc a 3 et c'est que des logement à deux maintenant, certains apparts sont plus grand que d'autres mais chacun ont leurs avantages, là ou j'étais c'était extrêmement confortable (lits très confortables, lave-vaisselle, clim, une tv dans le salon une dans la chambre, baignoire, rer juste en bas de l'hôtel, centre commercial et auchan proche(-10% sur tes courses 2 jeudis par mois), possibilité de faire venir des amis etc...) mais après faut tomber sur un bon coloc et surtout propre. Mais après peut être que tu peux trouver une personne avec qui tu t'entends bien sur le forum et si vous arrivez en même temps vous pourrez être logés ensemble.

La boiserie les apparts sont sympa, tu as ton intimité, tu as 15mn de bus à faire pour arriver à Disney mais ils sont moins fréquents que les RER, par contre tu peux faire dormir personne et même pour faire venir quelqu'un c'est chiant, le lit est vraiment pas confortable du tout, pour faire les courses y a que un casino (ou t'as -5% tout le temps) mais c'est vraiment pas terrible:| , mais si tu te fais des amis là-bas ça peut être une chouette expérience. Mais si tu as la voiture alors la boiserie c'est pas mal, parce que tu peux aller + facilement à val d'europe ou autres.

Si tu as des problèmes de santé, ou autres spécificités tu peux peut être demander a être logée seule si tu t'y prends tôt.

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Ça me rassure vraiment ! Logement Disney - Page 30 904185

Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 0:02

salut tout le monde! cette question de logement me trotte pas mal dans la tête aussi, j’espère être seule...! d’ailleurs est ce que y’en a entre vous qui on un contrat qui commence le 19/03 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 0:25

Je pense qu'à cette période de l'année, vous serez plutôt logés seuls. Après ça doit dépendre du corps de métier que vous faites. Je me souviens que ceux qui ont commencés en Mai dernier, n'étaient pas tous logés à la même enseigne. Je m'explique : ceux engagés pour faire des personnages ont eu droits à des logements individuels alors qu'à côté les employés de restauration qui ont commencés leur contrat en même temps étaient logés dans des apparts hôtels. Pourtant les employés de restaurations avaient été engagés avant les Characters puisque la session avait eu lieu avant la plupart des castings.
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Logement Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 0:27

perso je commence 19 mars jusqu’a fin septembre en tant que vendeuse boutique
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-