AccueilTravailler à Disneyland sans permis? VideTravailler à Disneyland sans permis? VideTravailler à Disneyland sans permis? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disneyland sans permis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Ven 1 Mai - 17:14

Bonjour,

Je souhaiterai postuler pour travailler à Disneyland à la rentrée en temps partiel 16h car je suis à la fac. Néanmoins j'ai des doutes sur mes chances pour une seule raison: le permis.
Il y a quelques années, ma sœur avait postulé. Disney l'avait appelé mais ils lui ont dit que sans permis ce serait difficile à cause des horaires d'ouvertures qui sont parfois tardives.
J'habite vers le 20ème arrondissement de Paris dans le 93, donc en transport en commun j'ai un trajet d'environ 50mn (s'il n'y a pas de problèmes de RER bien sûr Laughing ).

Au delà du permis, je pense tout de même avoir un profil qui pourrait intéresser Disney: j'ai un bon anglais et arabe et j'ai de bonnes bases en allemand, j'ai le "disney look" etc.

Devrais-je tout de même tenter ma chance? Y'en a-t-ils dans le même cas que moi mais qui ont tout de même été pris?

Merci d'avoir lu.
Aida
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Ven 1 Mai - 20:53

Tout dépend du job que tu vises. En boutique ça risque d'être difficile puisque tu peux finir jusqu'à très tard dans la nuit ou commencer très tôt, donc pas de transports. Par contre en OAA par exemple, ça ne pose aucun problème. Je suis OAA à une heure en rer et n'ai pas le permis, et ça n'a pas été un frein lors de mon entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Ven 1 Mai - 20:57

Ca dépend où tu tombes en OAA! SI tu es au parc Walt Disney Studios en effet pas de soucis, mais dans le DLP, selon les attractions tu vas finir très tard ou commencer très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Ven 1 Mai - 21:10

Crystal, une pote à moi bosse à Peter Pan sans permis et vit à deux heures de disney, donc ça reste faisable mais en effet c'est pas évident à vivre (et pour être tout à fait honnête elle négocie des closes au maximum parce que le réveil pique fort en open).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Ven 1 Mai - 21:46

J'ai bossé en boutique sans permis et j'ai jamais eu de soucis. Maintenant, il faut être prête à prendre le Noctilien ou autre transport nocturne dans le cas d'une fermeture passée l'heure du dernier RER.



Travailler à Disneyland sans permis? Gokinjo  Travailler à Disneyland sans permis? Main10
~
Travailler à Disneyland sans permis? Poptartcat2Travailler à Disneyland sans permis? Poptartcat2Travailler à Disneyland sans permis? Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Sam 2 Mai - 7:25

Oh le noctilien, l'usine à viol et autres agressions diverses dans mon coin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Travailler à Disneyland sans permis? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans permis? Travailler à Disneyland sans permis? Horlog11Sam 2 Mai - 18:05

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses! Ca me rassure un peu. Je visais justement un poste en tant que OAA, Ticketing ou Guest Flow par exemple.
Ca ne me dérangerait pas de prendre le noctilien de façon très occasionnelle, du coup je pense postuler quand même. Il faudrait d'abord que je sois prise de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Disneyland sans permis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland sans parler français
» Commencer à travailler sans journée tradition
» Travailler a dlp sans savoir de quoi il s'agit...
» Travailler à disneyland
» Travailler un été à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-