AccueilClick-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 VideClick-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:39

Ah... pourtant je n'ai vu passer aucune info sur ce changement... l'aurait-t-ils fait en douce ?? Bon en même temps c'est peut-être un peu plus cohérent, et puis c'est surement aussi un souhait de la part de Disney.

Mais après si vous le voulez pour la parc, choisissez paypal puis reversez le sur votre compte bancaire et vous pourrez le dépenser dans le parc à votre guise...


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:22

Voici le dernier échange que j'ai eu avec eux mais rien n'a été changé sur leur site

Moi :
Je vous remercie de votre réponse.
Votre site prete à confusion car c'est indiqué "Disneyland Resort Paris" ce qui est bien différent de "Disney Store"
Salutations

Eux :
"Bonjour,
vous avez tout à fait raison, nous allons faire le nécessaire pour changer le nom.
Cordialement"


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:30

Alors je vous avais promis de vous dire ce qu'il en était pour les bons Disney
Bizarre bizarre
au lieu de mon bon d'achat voilà ce que je recois ce soir après avoir signaler sur leur facebook que je n'avais toujours rien recu
"Cher membre,
Nous rencontrons actuellement des problèmes d’envois avec les bons d’achat Disneyland.
Comme nous l’avons proposé à d’autres membres, nous vous demandons de bien vouloir choisir un autre bon d’achat de la boutique (Amazon, Paypal etc …)
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement"
Et toujours aucune modif sur leur site


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:56

Merci pour l'info.
J'ai finalement ouvert un compte paypal et j'attends maintenant leur versement.


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:49

Heureusement que le départ du topic était
Citation :
Et ce site va vous permettre d'avoir des billets gratuits pour disneyland paris mais pas seulement des billets, aussi des séjours.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 18:55

Bien je ne savais pas.....

donc en fait une valeur sure pour utiliser cet argent partout paypal !! comme ça après vous le reversez sur votre compte bancaire et vous l'utilisez ou vous voulez, même pour les hôtels, séjours, restaurants, parcs, extras.....

Voilà Smile

PS : ils ont rajoutés très récemment de nouvelles missions pour ceux que ça intéresse.


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
likestonem

likestonem

Féminin
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 09/08/2015

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 23:44

Bonsoir

Je viens juste de m'inscrire sur le site à l'instant.
J'aimerais savoir. Une fois qu'on a nos 10 euros est ce sure qu'on peut les verser sur paypal ?

Bonne soirée Smile


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Tumblr_n11s0c1Q761sf5wnao1_500

Accroc aux Animators

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 13:37

Les 10 euros sont versés directement sur ton compte Paypal.


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:20

Oui, ça fonctionne vraiment pour paypal, j'ai bien reçu 10 euros...

Par contre au vue des dernières nouvelles qui ont été dites plus haut, ça n'a malheureusement plus trop de rapport direct avec Disney... par conséquent si un modérateur souhaite verouille le sujet, et bien je comprendrais.


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 15:16

Finalement une bonne nouvelle : une nouvelle version du site va sortir bientôt, et on pourra acheter des bons d'achats Disney Store avec ses jetons Wink.


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:51

La nouvelle version est sortie, et ce sont des bons d'achats de 10€ pour Disney Store Wink.


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible. - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 2:36

je tente, merci


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
 
Click-It : Site de bons d'achats gratuits... c'est possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux de point and click !
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» Enfants gratuits
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-