AccueilPrincess & me  : Raiponce et les autres  VidePrincess & me  : Raiponce et les autres  VidePrincess & me  : Raiponce et les autres  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess & me : Raiponce et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:34

Je ne connaissais pas avant cette série de poupées. Je suis tombée un peu par hasard sur Raiponce et je suis ébahie par la qualité de la poupée et la beauté du visage.
J'ai donc ouvert ce sujet (en espérant qu'il ne fasse pas doublon). Il existe plusieurs autres princesses toutes plus jolies les unes que les autres.



Princess & me  : Raiponce et les autres  20150521

Princess & me  : Raiponce et les autres  20150523


Princess & me  : Raiponce et les autres  20150522


Princess & me  : Raiponce et les autres  71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:57

J'ai longtemps hésité à m'offrir la version luxe de cette poupée dont je trouve la robe sublime et j'ai résisté jusqu'à ce jour parce que quelquechose me gène au niveau des yeux. A part ça, je trouve que ce sont de très belles poupées, assez grandes et de bonne qualité.
Princess & me  : Raiponce et les autres  Petit_92525

Ta poupée est très jolie.Attention, tu vas démarrer une nouvelle collection! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:59

marrainefée a écrit:
J'ai longtemps hésité à m'offrir la version luxe de cette poupée dont je trouve la robe sublime et j'ai résisté jusqu'à ce jour parce que quelquechose me gène au niveau des yeux. A part ça, je trouve que ce sont de très belles poupées, assez grandes et de bonne qualité.
Princess & me  : Raiponce et les autres  Petit_92525

Ta poupée est très jolie.Attention, tu vas démarrer une nouvelle collection! Laughing

pareil.. elle me fait peur Laughing
c'est les yeux trop... transparent... crystal


Princess & me  : Raiponce et les autres  Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:18

Princess & me  : Raiponce et les autres  PTRU1-20754362dt
Voici la seul que j'adore dans cette collection c'est cette cendrillon pour le film


Princess & me  : Raiponce et les autres  Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:25

Celle de Cendrillon est très belle . Moins fan de Raiponce à cause de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:40

Je ne connais pas cette série de poupées !
Je suis désolée, mais, a moi, elles me font vraiment peur.... Je ne suis pas du tt sous le charme....


Princess & me  : Raiponce et les autres  Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:54

marrainefée a écrit:
J'ai longtemps hésité à m'offrir la version luxe de cette poupée dont je trouve la robe sublime et j'ai résisté jusqu'à ce jour parce que quelquechose me gène au niveau des yeux. A part ça, je trouve que ce sont de très belles poupées, assez grandes et de bonne qualité.
Princess & me  : Raiponce et les autres  Petit_92525

Ta poupée est très jolie.Attention, tu vas démarrer une nouvelle collection! Laughing

La version de luxe doit faire 5 cm de plus que la mienne je crois.

Non, je ne pense pas commencer une nouvelle collection. Very Happy Dans les autres modèles existants, seule Cendrillon me plait. Je n'aime pas trop le visage d'Aurore et Belle quant aux autres elles ne m'intéressent pas vraiment.

Pour en revenir au regard de Raiponce, c'est vrai qu'il est intense. Princess & me  : Raiponce et les autres  53119 Mais les yeux de Raiponce sont comme ça aussi. Wink Personnellement ça ne me choque pas plus que ça.


Princess & me  : Raiponce et les autres  71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:25

La petite Cendrillon est vraiment mignonne ♥♥
Par contre, je n'accroche pas du tout à Raiponce :s je n'aime ni ses yeux ni sa bouche.


Princess & me  : Raiponce et les autres  20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:59

C'est pas mon genre de poupées, la Cendrillon ça va mais Raiponce.. Bon après j'ai déjà du mal avec les Animator donc forcément. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Princess & me  : Raiponce et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Princess & me : Raiponce et les autres Princess & me  : Raiponce et les autres  Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:08

Et bien j'ai au moins la certitude qu'on ne viendra pas me la voler et ça me va très bien. Princess & me  : Raiponce et les autres  53119
Je la trouve personnellement hyper jolie et très ressemblante à la Raiponce enfant que l'on voit au début du film.
Le visage est très expressif et l'expression espiègle, comme l'est Raiponce.
Dans mon groupe FB tout le monde craque, au moins ça fait une moyenne et heureusement je dirais.  Si tout le monde avait les mêmes gouts ça ne serait pas rigolo. Princess & me  : Raiponce et les autres  153419


Princess & me  : Raiponce et les autres  71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess & me : Raiponce et les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Hannah Montana Forever [Disney - 2010-2011]
» dessin de kei (fan art et autres)
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-