Accueilcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Videcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:30

sandrine1976 a écrit:
Très bel arrivage pour vous deux.
Ewilan c’est vrai que ce Bambi est sublime. Tu n’as pas moyen de contacter un admin du groupe où c’est fait l’échange? Et le PTD, ça va tu n’y as pas laissé ta chemise? tongue

C'est un trade Instagram, je ne sais pas si les admins Facebook pourront faire quelque chose.
Je peux toujours tenter de créer un post mais ils sont tellement à cheval sur les règles ces derniers temps, qu'on peut se faire virer rien que pour ça cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 213516

Pour le PTD, à vrai dire, je ne sais pas encore Embarassed J'ai posté une recherche et ma tradeuse m'a dit qu'elle s'en occupait. Pour l'instant, je lui ai mis de côté le Locket Jasmine et le Pascal de Noël. J'espère pouvoir lui trouver des pins de sa want list à la PTN.


Run … run, you clever boy … and remember.
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:53

Miss aurore Le figaro est simple mais très beau,je craque Very Happy Les lockets sont beaux aussi. Personnellement, j'ai peur de les commencer, quand je commence un thème il faut absolument que je termine la collection. Ils sont abordables en trade ?

Ewilan Je ne connaissais pas ces bambi avec panpan mais ils sont très beaux. Dommage pour le trade manqué. C'est pénible ces gens malhonnêtes. Il faudrait une black liste des mauvais traders.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:05

Pin day en provenance de Hong Kong

Cendrillon
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20150517

Frozen
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20150518

Marie
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20150519


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:29

Que d'arrivage.
Miss Aurore , ton pin's Fleur est adorable.
Je vois que tu t'engages dans la collection des locket princesses.
Ewilan, le pin's Bambi est sublime et le PTD est bien joli.
Magnifique la papillon Cendrillon, Halianna.


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 20 Mai 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:32

Que de beaux pins vous avez reçu dernièrement, bravo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:37

Mail day aussi ^^
pour patienté dans l'avancer des Beloved tales, je me met au PODM ^^
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 11272110
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:59

Mail Day pour moi aussi ! XD (2 en réalité, les tsumtsum proviennent d'un autre trade ^^)

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 11291710

(j'espérais que le PTD des parents de Raiponce serait dans le même envoi, mais ça sera pour une prochaine fois ^^)

Le Marquee Puzzle Princesse et le WDI Raiponce Christmas sont pour le trade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:32

Hello ! Pour vous dire qu'il y a des pins OE en vente au DS des Champs...des Mickey/Minnie sur le thème de Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:25

Ewilan, merci  !! Et que dire de ton arrivage du jour ... !! J'aime beaucoup le thème de Bambi comme tu peux l'imaginer. Very Happy

ness28 a écrit:
Miss aurore  Le figaro est simple mais très beau,je craque Very Happy Les lockets sont beaux aussi. Personnellement, j'ai peur de les commencer, quand je commence un thème il faut absolument que je termine la collection. Ils sont abordables en trade ?

+1  Very Happy  quand je commence un thème je n'ai de cesse que lorsque j'ai terminé. Pour le moment j'ai acheté 3 médaillons (Blanche Neige, Clochette et Rebelle) . Je commence tout juste cette collection. Je trouve ces pins très beaux, très ouvragés. Je vais voir à l'Event si j'arrive à en obtenir en trade.

halianna On a vraiment des gouts en communs !! cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 53119 J'ai reçu ce pin's de Cendrillon il a quelques jours. cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 904185 J'adore ton arrivage. Le Marie sur une carte est très originale. Je ne le connaissais pas.

fauna a écrit:
Miss Aurore , ton pin's Fleur est adirable.
Je vois que tu t'engages dans la collection des locket princesses.  

Merci pour le Fleur. Smile   Oui je commence la collection des locket princesses. Mon premier est le tien.  Wink   Le Blanche Neige. I love you J'ai vu cette série en vraie lors d'une PTN et j'ai de suite beaucoup aimé le style. Ne restait plus qu'à se lancer.

Raiponcemaniak
 magnifique arrivage ...  cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:21

Je sors d'une avant-première du film A la poursuite de demain. J'ai adoré ! cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715
Bien entendu, il me faut les pins maintenant ! Razz

Raiponcemaniak, j'adore tous les pins Raiponce que tu as reçus !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 0:04

Merci ^^ *des mois de patience et de cross trade xD*

je ferai de meilleurs photos du puzzle, les visages des princesses sont vraiment très réussis (ma soeur a une préférence pour Tiana, Aurore, Mulan, Belle et Cendrillon XD) ^^

Le Fortune Cookie est gigantesque (même taille que le locket qui fait 4,5cm de diamètre) et le Noeud fait 6,5cm de large pour 6cm de haut... Ces pin's sont impressionnants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:26

belle arrivage pour vous aussi les filles.

Je ne suis pas sur de garder le cendrillon, je n'ai pas eu le coup de coeur que j'espérai en le voyant, et j'ai peur qu'il dénote un peu avec les autre...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:16

Bravo Raiponcemaniak ! Belle réception et tu as eu le dsf gold locket de Raiponce ! \o/


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannia11 cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:27

Raiponcemaniak a écrit:
Mail Day pour moi aussi ! XD (2 en réalité, les tsumtsum proviennent d'un autre trade ^^)

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 11291710

(j'espérais que le PTD des parents de Raiponce serait dans le même envoi, mais ça sera pour une prochaine fois ^^)

Le Marquee Puzzle Princesse et le WDI Raiponce Christmas sont pour le trade ^^

Très bel arrivage, tu vas pouvoir pointer beaucoup de tes wants dans ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:24

Livia3 a écrit:
Je sors d'une avant-première du film A la poursuite de demain. J'ai adoré ! cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715
Bien entendu, il me faut les pins maintenant ! Razz

Raiponcemaniak, j'adore tous les pins Raiponce que tu as reçus !!!

Livia, tu peux les trouver sur fb via les américains qui les vendent à prix dérisoire comparé au prix du DS !

je ne recevais à nouveau plus les notifs, c'est casse pied tout de même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:54

Raiponcemaniak bravo pour ce superbe arrivage !!!! *.*
J'adore le gold locket de Raiponce !

Minniemarjorie super tes podm ! J'adorerai avoir celui de Merlin l'enchanteur ^^
En ce moment je suis en train de négocier pour celui de Tangled (la scène où Raiponce soigne Flynn, on voit Flynn de face et Raiponce en trois quart dos, pas ma scène préférée mais c'est la seule proposition que j'ai eu en 3 mois de recherches pour ce podm)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:14

GussGuss : Merci ^^ Oui, j'étais intenable quand tu nous les as montrés à la Day xD Je savais que j'allais le recevoir, et j'étais excitée de pouvoir le voir en vrai avant ^^

Robin's mum : Mici ^^ Et voilà, c'est "ensoleillé" sur ma bannière XD

Koneko-chan : Merci Very Happy Il est encore plus beau en vrai que sur le flyer ou des photos ^^

Maintenant, je meurs d'envie de faire une photo exhaustive de ma collection... je devrais en profiter tant que le chat ne squatte pas le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:24

ouah il ne t'en manque plus beaucoup, tu va devoir ouvrir ton champ de recherche.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:30

Oh oui une photo ....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:32

Raiponcemaniak : tu ne l'avais pas déjà reçu en trade le pin's Raiponce/Flynn clap de cinéma ?


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:01

Très belle réception à tous.

Il va falloir te trouver de nouvelles recherches Raiponcemaniak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:33

Lulla12 a écrit:
Livia3 a écrit:
Je sors d'une avant-première du film A la poursuite de demain. J'ai adoré ! cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715
Bien entendu, il me faut les pins maintenant ! Razz

Raiponcemaniak, j'adore tous les pins Raiponce que tu as reçus !!!

Livia, tu peux les trouver sur fb via les américains qui les vendent à prix dérisoire comparé au prix du DS !

je ne recevais à nouveau plus les notifs, c'est casse pied tout de même


Et ce sont les mêmes ?? (car j'aimerais bien voir une photo live de ceux qui sont sur notre site)

Par contre, il me semble qu'ils ont craqué sur un des pins. scratch Il a les couleurs inversées par rapport au pin de la bannière :

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 5285_cp_FWB_Tomorrowland_23042015FR

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 410064449507?$yeti3UPList$
drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Neocarter

Neocarter

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Cholet - 49
Inscription : 20/05/2015

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:07

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et je découvre en ce moment le monde du Pin Trading. Cela fait déjà plusieurs visites à Disneyland que ça m'attire, mais je n'avais jamais sauté le pas. C'est maintenant chose faite via l'achat d'un petit lot de pin's.

J'ai lu pas mal de choses sur le sujet depuis quelques jours (dont le super PDF explicatif du site) mais je me pose toujours quelques questions (désolé si je fais répéter certaines infos...)

1- Je suis un peu perdu dans les pin's que nous pouvons échanger. J'ai lu un peu de tout. Vous me confirmez que les pin's ayant au moins 2 mentions comme @Disney (normal) et par exemple "Made in China" sont échangeables sur le parc? Ou seuls les pin's avec la mention pin trading le sont?

2- Comment avez-vous commencé? Avec des starters pack? Je retourne à DLP début Juin, et je pensais investir dans un starter et un booster de pin's du style "Chaussures vilains" pour échanger dans le parc.

3- Dans le lot que j'ai acheté, du coup, je ne sais pas quel pin's est échangeable, et lequel ne l'est pas. Pourriez-vous m'aider svp?

Voici les pin's que j'ai récupéré (la plupart sont siglés "Disney Cruise Line"):

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Img_2026

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Img_2027

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:23

Livia, ils n'ont pas craqué lol les 2 versions existent bien

ceux sur fb font partis de ceux donnés ou achetés à disney lors des avp de tomorrowland (ils ont mis le paquet, les américains sont vraiment chanceux)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:53

Lulla12 a écrit:
Livia, ils n'ont pas craqué lol les 2 versions existent bien

ceux sur fb font partis de ceux donnés ou achetés à disney lors des avp de tomorrowland (ils ont mis le paquet, les américains sont vraiment chanceux)


Oui en effet, les deux du DS FR existent bien, j'arrive à les situer dans le film. Par contre, je ne me souviens plus à quoi correspond celui de la bannière. confused
Ah j'ai vu celui dont tu parles sur Google Images. J'ai l'impression que c'est celui de la bannière justement ! Il y aurait donc 3 modèles différents. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-