Accueil[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:25

Tristelune a écrit:
Les décos en place sont très jolies (sauf les grosses têtes en forme de citrouille devant le châteaux, c'est tout simplement moche), mais ça ressemble plus à une fête de l'automne qu'à Halloween.
Encore une année sans ambiance Halloween. Je crois bien que ça ne reviendra plus.
Où sont les sorcières ? les araignées ? les morts-vivants ?... direction un autre parc pour avoir une ambiance plus proche de ce que j'aime.
Oui, le thème "Halloween" des années précédentes qui faisait un peu cheap a été remplacé par une fête de l'automne/moisson comme tu le dis. Je trouve ça plus chaleureux et meilleur personnellement, après oui la vraie fête d'halloween avec les sorcières, les squelettes,.. me manque quand même. Surtout l'ancien show qui se faisait sur la scène de central plaza.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:29

JorisL a écrit:


Shen Yu est il de retour ?

lors de la rencontre organisé pour les sites de fan il a été dit que shen yu et radcliffe (et certainement d'autres mais on a pas eu plus d’échos) souffrait d'un manque de notoriété, que les guest les boudait et que du coup c'était la raison qui faisait qu'ils n'apparaissaient plus
je ne critique pas, je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:32

Oui mais les méchants sont plus absents par rapport a l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:37

-Momiji- a écrit:
ComptePay a écrit:

Depuis quand la sortie des méchants sur le castle stage a été vendu comme un spectacle ? Il s'agit d'un Meet & Greet de 15h à 16h30 puis de 18h30 jusqu'à la fermeture du parc, avec toutes les 30 minutes un petit happening sur le castle stage.
Même dans le programme, ou ils ont pour habitude de tout sur-vendre, c'est dans la catégorie "Rencontre avec les personnages" et pas dans "Spectacle". Wink

Autant pour moi, si ce n'est annoncé qu'en Meet & Greet. Par contre, du coup, je trouve ça extrêmement dommage d'utiliser l'une des principales scènes du parc pour... des Meets & Greets... qui en plus ont pour conséquence d'empêcher les shows de fontaines de jour...
Et sinon, dans le parc, j'ai juste l'impression de voir ce type de "Rencontres" dans tous les sens (et j'ose mettre la Jedi Academy à ce même niveau puisqu'il s'agit là de prendre en photo son enfant en tenue de Jedi aux côtés de Dark Vador, entre autres). Que propose le parc, hors attractions, pour de jeunes adultes ou adultes ?Auparavant le parc ciblait toutes les catégories de visiteurs, ce qui semble disparaître petit à petit. Est-ce une bonne idée ?

pour répondre au sujet du meet and greet des méchants dis toi que l'an dernier c'était un truc tout étriqué dans la cour du chateau avec des perso qui devaient pointer du doigt le guest qu'ils voulaient voir s'approcher...et des guest qui se bousculaient. cette année c'est toujours un peu plus au large..et il ya le happening c'est toujours marrant a voir (surtout que il y a plusieurs versions)

concernant les autres rencontre j'ai envie de te dire que les rencontres sont pour tous le monde, grands comme petits (a l'inverse de la jedi training academy qui est réservée aux enfants) mais j'ai peut être pas compris ce que tu disais...


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:40

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les décos en place sont très jolies (sauf les grosses têtes en forme de citrouille devant le châteaux, c'est tout simplement moche), mais ça ressemble plus à une fête de l'automne qu'à Halloween.
Encore une année sans ambiance Halloween.
Euh, mais il vous faut quoi pour avoir une ambiance Halloween (du moins pour un parc Disney, sachant qu'on ne va pas avoir des zombies dans les allées, il y a d'autres parcs pour ça qui le font très bien)
On a des citrouilles à tire la rigot, des hommes citrouilles, des fantômes dans tous les coins sur Main STreet, les méchants de sortie toute l'après-midi.
Moi, j'appelle ça un vrai Halloween Disney. Allez à WDW, vous verrez, le MK n'a quasi aucune déco et les activités Halloween sont toutes réservées à des soirées spéciales qu'on paye le prix fort. On ne peut vraiment pas se plaindre. Après, oui, ce serait sympa un char en plus pour la cavalcade (mais au moins, ils ne suppriment pas la parade de l'après-midi comme ils l'avaient fait l'an dernier à Noël sous prétexte qu'avec 5 chars, la cavalcade était devenue une parade à part entière).
Bref, quand je lis certains que c'est une saison au rabais, il faut qu'on m'explique ! Certes, il n'y a fondamentalement rien de neuf, mais il n'y a rien en moins (et les méchants sont me semble-t-il présents bien plus longtemps que les autres années et au moins ne sont pas serrés dans la cour du château)

Je fais référence aux très anciennes saisons d'Halloween avec les décos et les spectacles d'Halloweenland.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:07

Pour les personnes qui étaient présente aujourd'hui, avez vous une idée du temps d'attente moyen sur les photolocations genre Stitch ou Boite à Citrouille de Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:39

une superbe apres midi avec ce festival et un gaston déchainé que j'ai eu la bonne idée de filmer.

Voici ma video, j'étais morte de rire surtout a la fin


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:01

Relikita a écrit:
Pour les personnes qui étaient présente aujourd'hui, avez vous une idée du temps d'attente moyen sur les photolocations genre Stitch ou Boite à Citrouille de Mickey ?

Pour la boîte à citrouille j'ai attendu 20 minutes vers 13h30.


JulieMinnie [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 4:08

C'est dingue les insatisfaits sur ce forum...
Au vue des photos j'ai hâte c'est juste pour moi la plus belle saison
Je serais présente du 31 au 4 je decompte les jours.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 7:04

Pareil ! Je me fais une joie d'y aller ! Y aura toujours des éternels insatisfaits qui ne savent pas apprécier ce qu'on leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 7:36

Ce n'est pas d'être insatisfait mais de uniquement de se rappeler (pour ceux qui l'ont connue) comment étaient la saison d'Halloween et surtout celle de Noël !
En particulier avant l'arrivée de Ph Gas.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 7:40

J'ai connu les saisons d'halloween jusqu'en 2010 et noel j'ai fait l'année dernière. Alors certes les prestations sont en baisse mais ils font l'effort quand même de nous proposer quelque chose malgré un budget serré ce qui ne doit pas être facile. Alors il faut savoir apprécier ce que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:42

marmotte a écrit:
J'ai connu les saisons d'halloween jusqu'en 2010 et noel j'ai fait l'année dernière. Alors certes les prestations sont en baisse mais ils font l'effort quand même de nous proposer quelque chose malgré un budget serré ce qui ne doit pas être facile. Alors il faut savoir apprécier ce que l'on a.

je l'ai déjà dit et je le repete on mettrait les mêmes choses qu'a al grande époque avec une débauche de moyens..il y en a plein qui dirait "c'est comme en "..." il n'y a aucune inventivité!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:30


Bonjour, quels sont les menus spéciaux dans le Parc pour Halloween s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:35

Hello tout le monde [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 892973


ca fait un bail que je ne suis pas passé. Very Happy
Désolé, j'ai pas tout suivi...
Juste pour savoir si le parc refait plusieurs soirées (genre "fête pas si trouille" les années d'avant) durant le mois d'octobre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:54

Première visite de cette année durant la saison d'Halloween hier!
J'ai beaucoup aimé le spectacle (surtout la version de Facilier d'ailleurs!) mais j'avoue que l'organisation pour les photos n'était pas terrible, c'était un peu la cohue, surtout à la séance qui suivait directement la parade d'Halloween, il y avait beaucoup du monde.
Sinon, je l'ai déjà dit dans le sujet des photos avec les personnages, mais un grand bravo au cast qui joue Gaston, il est juste incroyable (et il a fait l'objet de mon tout premier remerciement à City Hall!) D'ailleurs, tous les casts qui jouent les vilains se donnent à fond et enchaînent les spectacles, alors bravo à eux, c'est vraiment un plaisir!


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:47

yopayan a écrit:


je l'ai déjà dit et je le repete on mettrait les mêmes choses qu'a al grande époque avec une débauche de moyens..il y en a plein qui dirait "c'est comme en "..." il n'y a aucune inventivité!!"

Perso, je donne mon avis. Un forum est là pour ça, qu'ils soient positifs ou négatifs. J'accepte les avis positifs sans les dénigrer, merci de faire de même (et c'est valable pour tous les messages en ce sens).
Ce qui m'exaspère moi, c'est votre réaction face à des personnes qui ne font que donner leur avis, qui plus est avec des exemples, même en ne comparant que par rapport à l'année dernière (exemple 1, exemple 2, exemple 3). Et, franchement, en tant que visiteur, je n'ai pas à me poser la question du budget que les employés devaient gérer pour composer la saison. Je constate juste qu'un autre parc avec une atmosphère plus adaptée à mes goûts en ce qui concerne Halloween recevra plus de visites que celui-ci de ma part pour cette saison (hormis le 31 octobre où j'ai demandé avant de voir la saison à un ami de réserver son billet pour profiter de la soirée).


Dernière édition par -Momiji- le Lun 5 Oct 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:52

Petite info, les vilains sortent dire au revoir sur Town Square, 1 heure avant Dreams (2 set de 30 minutes). Il y a beaucoup moins de monde, les personnages se déplacent, et embêtent les visiteurs (qui sont assez consentants). J'ai vu Jafar jeter des carnets, des stylos, taper sur des ballons, entrer dans les magasins et faire peur aux vendeuses, la Reine de Cœur retrousser sa robe et courir (si, si) après un enfant qui en riait, Frollo, qui se dissimulait derrière les arcades pour surprendre les visiteurs qui rentraient pour Dreams. Tout cela à la nuit tombée : une véritable ambiance d'Halloween.
Ce n'est pas officiel, je l'ai su par hasard en demandant pourquoi Frollo et la Reine de Coeur ne restait pour les photos après le happening de Castle Stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:18

bonsoir,
question pour le 31 octobre
si je vais sur le parc en journée avec mon pass dream , jusqu'a quelle heure pourrais je rester sur le parc ?
POURQUOI Y a t il des billets soirée ?
MERCI


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:22

Tu pourras rester jusqu'à la fermeture du parc c'est à dire 19h. La soirée Halloween est une soirée à part et donc vendue séparément, ton passeport annuel ne te permettra pas d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:39

ok donc ce jour la pas de disney dream pour les "entrees journées" ?


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:52

camilloute a écrit:
ok donc ce jour la pas de disney dream pour les "entrees journées" ?

Si, comme d'habitude à 19h00 en principe, après quoi il faudra sans doute évacuer le parc sans billet pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 6:45

hello j etais la bas samedi et perso j adore le spectacle des mechants avant qu on puisse les rencontrer ( si on arrive jusqu a eux vu le monde mais c estle jeu on le sait ) c est bcp mieux que l an derner a tout point de vue meme la parade d halloween me semblait + reussie j ai hate d etre au 31!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 8:43

Bonjour,

Superbe photo. Vivement le 17, première fois pour nous pour Halloween
J'ai une petite question. Mon fils a flashé sur les desserts (photo page 22)
Dans quel restaurant (buffet je suppose) sont ils proposés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-