Accueil[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:13

Il y a des noctiliens au moins jusqu'à 1h du matin pour en avoir testé jusqu'à l'Adagio de Val d'Europe. Au delà de cette horaire je ne pourrai plus confirmer. Le Dream Castle et les hôtels alentours ont même des navettes spéciales il me semble ou une qui passe près jusqu'à tard du moins.

Mais la ville connait bien cet évenement et le fait qu'il finisse tard je pense qu'ils prévoient ce genre de situation pour les transports chaque année.

lolo-fan-de-disney: Tant que tu ne croises pas ton double si tu fais un perso Disney, c'est possible normalement pour tout. C'est surtout pour ne pas que les enfants soient perturbés par deux même persos et que les vrais characters ne soient pas confondus. Mais si tout le monde est différent alors pas de soucis tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 0:15

princessaurora a écrit:
Il y a des noctiliens au moins jusqu'à 1h du matin pour en avoir testé jusqu'à l'Adagio de Val d'Europe. Au delà de cette horaire je ne pourrai plus confirmer. Le Dream Castle et les hôtels alentours ont même des navettes spéciales il me semble ou une qui passe près jusqu'à tard du moins.

Mais la ville connait bien cet évenement et le fait qu'il finisse tard je pense qu'ils prévoient ce genre de situation pour les transports chaque année.

lolo-fan-de-disney: Tant que tu ne croises pas ton double si tu fais un perso Disney, c'est possible normalement pour tout. C'est surtout pour ne pas que les enfants soient perturbés par deux même persos et que les vrais characters ne soient pas confondus. Mais si tout le monde est différent alors pas de soucis tkt.

Merci pour l'info.
J'avais entendu parler des ces vus de nuit mais je suis pas arriver des infos sur le site de la ratp.
Je soucis c'est je ne serais pas aux alentours de l'adagio mais sûrement a l'ibis a montevrain.
Quand j'y suis d'habitude je prend le RER donc jai jamais vu s'il y avais des arrêts de bus dans le coin.

Je serais lever depuis 5h du mat donc quand a la sugestion de marcher jusqu'à l'hôtel et bien non je n'aurais pas le courage et en plus je serais seule donc c'est hors de question !
Les hôtels avec navette j'y ai bien sûr penser mais ce soir la plus encore de que d'habitude il sont hors de prix cest bien pour Ca que je cherche une autre solution pour pouvoir aller loger à montevrain !
S'il faut écourter la soirée d'halloween et partir une heure avant la fin c'est un peu dommage !

D'ailleurs est ce que dreams sera à 1h du mat ce soir la ?
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:36

Je comprends on avait eu le même soucis il y a quelques années. Mais tu peux appeler aussi ton hôtel il doit être au courant pour les bus/navettes qui passent aux alentours.
C'est comme ça que j'avais fait quand on logeait à l'Adagio j'avais appelé peu avant pour savoir quels transports il y avait.  

Pour le dreams déjà ça dépend des années pour le nom du spectacle car certaines fois c'est un feu d'artifice spécial halloween, d'autres un dreams avec des scènes retouchées ou des fois le même que d'habitude, pour infos. Dans tous les cas il y en a bien un à la fin de la soirée donc vers 00h45/1h; c'est la tradition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:05

Il me semble que l'année dernière, il y a eu deux dreams. Après je suis pas sûre, jetais dans BTM pendant Dreams l'année dernière, pendant la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:14

princessaurora a écrit:
Pour le dreams déjà ça dépend des années pour le nom du spectacle car certaines fois c'est un feu d'artifice spécial halloween, d'autres un dreams avec des scènes retouchées ou des fois le même que d'habitude, pour infos. Dans tous les cas il y en a bien un à la fin de la soirée donc vers 00h45/1h; c'est la tradition. ^^

En fait Dreams a remplacé La Nuit Magique d'Halloween, qui était un énorme show avec performers, effets spéciaux et feux d'artifice. Depuis 2012 c'est Dreams qui est présenté pendant la soirée et il n'a jamais été modifié, c'est le même que d'habitude. Les années précédentes il y en avait un à 19h et un à 23h30.

Quant aux bus il y a bien les Noctiliens qui prennent la relève du RER pendant la nuit, mais ils sont peu nombreux et pris d'assaut, je te les déconseille. Je pensais plutôt aux bus Pep's, la ligne 34 relie les parcs Disney (Chessy gares) à Val d'Europe jusqu'à 02h25. Ces bus risquent d'être bondés également, mais nettement plus vivables que Noctilien : http://www.transdev-idf.com/timetablefile/95810872?vid=download
Peut-être y a-t-il d'autres lignes, mais je ne les connais pas toutes.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Ven 28 Aoû 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 14:38

Merci pour vos réponses et pour vos infos : Princesseaurora, Shoop et Mickey Wink

Je vais regarder le lien que tu ma mit Mickey pour voir ce que Ca donne, mais ce je craind c'est que les autres hôtel de val d'europe qui ont une navette pep's genre Adadgio, hypark, élysée val d'Europe... Soit bien trop loin de l'ibis.
J'ai regarder un peu sur Google pour essayer de me reperer mais bon on se rend pas vraiment compte des distances....
En journée Ca M'aurais pas gêner mais la seule le soir Apres une journée éprouvante je n'irais pas comme ça a l'aventure !! Lol
Pfff c'est pénible tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:43

Il me tarde d'y être aussi Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:00

Je te confirme pour les noctiliens totalement bondés.

L'année dernière on a laissé passer celui du 1h30 car totalement plein, attendus pour celui de 2h50 où on a pas pu monter également car le chauffeur de bus faisait monter en priorité des parents et leurs enfants.

Il a fallu attendre celui de 3h50 à l'arrêt de bus, dans le froid, car tout le Disney Village était fermé. Et même celui-là était totalement plein, je me suis retrouvé sur les genoux de mon copain, et toute l'allée du bus était pleine de gens debout, serrés les uns contre les autres.

En fait, toutes ces personnes étaient soit des CM qui tentaient de rentrer chez eux, soient des visiteurs comme nous qui avaient pris des hôtels aux alentours, et à qui on avait dit que le service était doublé: deux bus devaient normalement arrivés à chaque horaire, mais ça n'a pas été fait.


Au pire, poste une annonce de demande de co-voiturage; peut-être que des membres du forum seront aussi à cet hôtel ce soir-là et pourront te dépanner contre quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:03

Plop-i-plop a écrit:
Je te confirme pour les noctiliens totalement bondés.

L'année dernière on a laissé passer celui du 1h30 car totalement plein, attendus pour celui de 2h50 où on a pas pu monter également car le chauffeur de bus faisait monter en priorité des parents et leurs enfants.

Il a fallu attendre celui de 3h50 à l'arrêt de bus, dans le froid, car tout le Disney Village était fermé. Et même celui-là était totalement plein, je me suis retrouvé sur les genoux de mon copain, et toute l'allée du bus était pleine de gens debout, serrés les uns contre les autres.

En fait, toutes ces personnes étaient soit des CM qui tentaient de rentrer chez eux, soient des visiteurs comme nous qui avaient pris des hôtels aux alentours, et à qui on avait dit que le service était doublé: deux bus devaient normalement arrivés à chaque horaire, mais ça n'a pas été fait.

Merci pour ces infos Plop-i Wink
Tout ça ne fais que confirmer que je ne pense pas que la soirée Halloween soit pour moi une fois de plus, peut être l'année prochaine !! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:38

Pour Halloween je réserve un Hotel Disney Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 1:04

Si je pouvais je me poserais pas autant de questions ... !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 8:37

Hôtel Cheyenne réservé + billets pour la soirée Halloween !!! Yihaaaa, hâte d'y être !!!


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Soirée Halloween Disney 2015 ! [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:34

Coucou a tous et a toutes !
Je tiens tout d'abord a me présenter, et oui c'est mon tout premier post !! [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 7232
Je suis Lili-Rose11, je suis passionnée par l'univers Disney, je vais d'ailleurs très souvent a Disneyland Paris ! [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 425715 Cela fait très longtemps que je viens sur ce forum pour lire vos sujet mais sans jamais penser a m'inscrire...maintenant c'est fait [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 44340 J'adore dessiner, c'est mon autre passion...et je ne me prive pas de lier mes deux passion en dessinant souvent (très souvent Laughing ) des personnages Disney, des attractions du parc...

Enfin bref, je ne suis pas là pour ne parler que de moi, mais plutôt pour ouvrir un nouveau sujet concernant la soirée Halloween Disney 2015 !
J'ai remarquer que beaucoup d'entre vous on déjà eu la chance d'y aller, pour moi ce sera une première ! Je compte y aller déguiser soit en Blanche-Neige, soit en Belle et je me demandais quelque chose...nous laissent-ils rentrer dans les attractions si nous portons un grand jupons en dessous de la robe ? J'ai chercher partout sans trouver de réponses...merci a ceux qui me répondront [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 598828
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:56

si t arrive a passer les tourniquets oui! je sais que des amies en robes de princesses ont fait pirates des caraibes par ex Very Happy attention tu ne pourras rentrer deguisee qu a partir de 17h!!


tu me reconnaitra surement facilement je serai en reine de coeur version disney, je suis ronde et brune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:02

Oooh la première personne qui me répond [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 329135
Normalement on passe tous non ? Sauf si c'est un déguisement inapproprié ?

Oui ca je le sais, et je compte y être dès 17h !!! Very Happy Peut-être que je te reconnaitrais alors Very Happy
Parce que j'ai un peu peur d'y aller avec mon jupon et qu'on me refuse l'accès a certaines attractions a cause de lui justement...ca serai un peu bête Crying or Very sad


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:36

Bonjour,
Est-ce que, selon vous, on peut réserver un restaurant pour la soirée d'Halloween? Car à la CRO on me dit qu'on ne sait pas encore ce qu'il y aura d'ouvert et si on pourra réserver. Je me souviens qu'en 2010 on avait réservé le Plaza Garden.


JulieMinnie [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:58

Je pense qu'il faut appeler directement le numéros de Disneyland pour les réservation mais sinon...je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas réserver ce jour là Smile je sais que le restaurant The Lucky Nugget Saloon fait des menus spéciaux pour Halloween ! Wink


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 8:16

Bonjour,
Ma dernière saison d'halloween remonte à 2011 et j'avais Adoré Javotte et Anastasie (on ne s'en serait douté Wink): pensez-vous qu'elles seront présentes cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 9:14

JulieMinnie a écrit:
Bonjour,
Est-ce que, selon vous, on peut réserver un restaurant pour la soirée d'Halloween? Car à la CRO on me dit qu'on ne sait pas encore ce qu'il y aura d'ouvert et si on pourra réserver. Je me souviens qu'en 2010 on avait réservé le Plaza Garden.

Je les ai eu au téléphone hier et c'est toujours impossible pour les restaurants du parc, mais possible pour les restaurants des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:35

Bonjour,
c'est ma première fois que je fais la soirée Halloween à Disneyland Paris et j'aimerais savoir si le pprogramme de la soirée est disponible ou si il y a une date ou on peut l'avoir ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:54

Non, le programme n'est pas encore disponible. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:14

Vous savez quand on pourra l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:17

Mickey1 a écrit:
Vous savez quand on pourra l'avoir?

C'est tard il me semble une semaine avant
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 13:54

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:38

Sydney Stitch Addict a écrit:
princessaurora a écrit:
Il y a des noctiliens au moins jusqu'à 1h du matin pour en avoir testé jusqu'à l'Adagio de Val d'Europe. Au delà de cette horaire je ne pourrai plus confirmer. Le Dream Castle et les hôtels alentours ont même des navettes spéciales il me semble ou une qui passe près jusqu'à tard du moins.

Mais la ville connait bien cet évenement et le fait qu'il finisse tard je pense qu'ils prévoient ce genre de situation pour les transports chaque année.

lolo-fan-de-disney: Tant que tu ne croises pas ton double si tu fais un perso Disney, c'est possible normalement pour tout. C'est surtout pour ne pas que les enfants soient perturbés par deux même persos et que les vrais characters ne soient pas confondus. Mais si tout le monde est différent alors pas de soucis tkt.

Merci pour l'info.
J'avais entendu parler des ces vus de nuit mais je suis pas arriver des infos sur le site de la ratp.
Je soucis c'est je ne serais pas aux alentours de l'adagio mais sûrement a l'ibis a montevrain.
Quand j'y suis d'habitude je prend le RER donc jai jamais vu s'il y avais des arrêts de bus dans le coin.

Je serais lever depuis 5h du mat donc quand a la sugestion de marcher jusqu'à l'hôtel et bien non je n'aurais pas le courage et en plus je serais seule donc c'est hors de question !
Les hôtels avec navette j'y ai bien sûr penser mais ce soir la plus encore de que d'habitude il sont hors de prix cest bien pour Ca que je cherche une autre solution pour pouvoir aller loger à montevrain !
S'il faut écourter la soirée d'halloween et partir une heure avant la fin c'est un peu dommage !

D'ailleurs est ce que dreams sera à 1h du mat ce soir la ?


Ibis de Montévrain, c'est à côté de chez moi Wink  Donc le dernier RER part à 00h20 de Disney.

Pour rentrer à l'hôtel après cet horaire, tu prends le bus 34, terminus la gare RER du Val d'Europe (3 minutes à pieds de ton hôtel), il passe jusqu'à 2h30 du matin. Par contre, il fait le tour de toutes les villes du secteurs et met 40 minutes pour atteindre le Val d'Europe.

Il y a aussi le noctilien qui va de Disney à Serris/Montevrain/VDE gare RER (à côté de ton hôtel), bus n° 130. Il met 8 mn mais il passe moins souvent et il est blindé car il y a tout ceux qui rentrent sur Paris. Il passe 4 fois entre 0h30 et 6h du matin (1h30 celui qui est blindé, 2h50, 3h50).


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-