Accueil[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Vide[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 9:45

féetati a écrit:
bonjour
Je ne peux aller à disney que fin septembre le vendredi 25 au samedi 26, penser vous qu'il y aura déja des décors Halloween d’installé????

Les installations commencent fin Septembre, donc oui, tu devrais en avoir quelques unes déjà. De là à dire que les photoloca seront accessible, par contre, c'est autre chose Razz Mais certaines décos devraient être là. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, tout est prêt pour le 1er Octobre. DLP semble être d'humeur à faire des soft opening depuis quelques temps, pas impossible donc que certains tests soient faits dès le 30 septembre d'ailleurs.

@Plop-i-plop, tu peux réserver ton restaurant à table jusqu'à 3 mois en avance, donc pour le 31 Octobre, tu peux réserver à partir du 31 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:54

Bonjour Very Happy Alors je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente quand même ^^
Vous savez si les Cast Members changent du costume habituel de leur location lors de la période de Halloween ?


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:10

Aucun changement non Wink En tout cas aucun en relation avec Halloween. Par contre, le soir de la soirée, ils sont généralement tous maquillés, c'est un truc assez sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:00

D'accord merci Smile Je sens que ça va être cool d'être maquillée le soir Very Happy


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette29

Porcinette29

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Suisse
Inscription : 29/11/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 16:58

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la soirée spéciale halloween ? Je voulais faire la terrorific night cette année, mais d'après les post précédents je vois qu'elle n'aura pas lieu...? Est-ce que l'autre soirée vaut la peine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:51

Oui la TN n'existe plus, seule reste la soirée Halloween au DL park. En gros il y a des spectacles à divers endroits du parc, la parade, le Disney Dreams.


 
A venir :
 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Push_h10
????

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:02

Question : Qu'est-ce qu'il y aura dans le programme de la soirée du 31 octobre ?? Car je pense y aller, mais si il n'y a rien de spécial....
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:15

On a encore aucune information concernant le déroulement de cette soirée.
Regarde sur les différents topics pour te faire une idée sur les années précédentes.
La seule que l'on sait c'est ce que cette année le thème est capitaine crochet


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:59

bonsoir, je suis au tout début des prémices d'un futur séjour et je suis seulement au stade du "quand partir?". La saison d'Halloween est quelque chose que nous ne connaissons absolument pas...... du coup je commence à me poser quelques questions à ce sujet.... si vous pouvez me renseigner Very Happy

Dites moi, l'année dernière il y avait qui en photolocation à la saison d'Halloween ?
et est ce que le Disney Dreams avait été modifié ? le sera t il cette année ?
La magie Disney en parade avait elle lieu ? (je me pose la question car elle avait été supprimée pendant la saison de Noël...)

En l'attente de vos réponses, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:08

En meet'n'greet tu avais :
- Dingo avec sa machine a bonbon
- Stich et Minnie dans leur atelier de costume
- Jack et Sally a Frontierland
- les mechants Disney dans la cour du château qui pour l'occasion est envahie par des ronces géantes.
- Marie ( les aristochats) rencontraient les visiteurs
- Il me semble que Winnie avait une photolocation également.

Dreams reste le même et oui la Magie Disney en Parade defile chaque jour en plus de la Célébration Halloween de Mickey ( la meilleure parade de DLP selon moi) et de la promenade des méchants Disney.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 23:16

ah oui en nombre de meet'n greet c'est plutôt pas mal !!! stitch jamais eu de photo avec lui jamais rencontré de près, juste au loin dans la star's cars.... Jack ma 2eme en est fan, elle l'a rencontré à Noël, elle pourrait donc le revoir et en plus voir Sally??? mon petit est a fond dans "la maison de Mickey" et Dingo c'est son favori.... bon déjà, ensuite Disney dreams "de base" c'est ce que je veux, trop déçue du Disney dreams fête Noël comparé à ce que je peux ressentir en regardant l'original... (ce n'est que mon avis), bien ! La parade défile chaque jour parfait ! et 2 grosses animations supplémentaires en plus ! cette saison me semble parfaite....

Enfin, encore faut il qu'il réorganise tout cela.... sur le site officiel je n'ai que quelques infos : Dingo et sa machine apparemment, la Célébration Halloween de Mickey reconduite, des animations avec les méchants mais quoi exactement je ne sais pas, et c'est tout.
J'ai cru comprendre que la star cette année était Crochet aussi.

Bon je vais attendre le communiqué de presse déjà et je pense me laisser tenter par cette saison.
Merci pour les infos rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 1:13

OK, Etes-vous sûr Terrorific Night allait revenir pour cette année Halloween ? Toute mais la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 1:50

Terrorific Night n'a plus était organisé depuis 2012, alors cela m'étonnerais qu'il la remette. Et puis, j'ai lu une fois je ne sais plus où, (c'était en septembre 2013) comme quoi elle ne reviendrais pas, à cause de l'image Disney "trop féerique", et que Disney ne fait pas de films d'horreur. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:27

Outre le fait que ce n'est pas assez féerique, la dernière édition n'avait pas eu beaucoup de succès il me semble. Surtout que la Terrorific des WDS n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut voir dans d'autres parcs ( Universal ou Europa Park par exemple ) ... Moi j'avais fait la 2e édition, et c'était pas fou franchement ... Il aurait fallu 3 ou 4 fois les moyens qu'ils avaient mis ce soir là pour que ça vaille le coup à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
ChloéInWonderland

ChloéInWonderland

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : In a World of dreams...^^
Inscription : 23/05/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:23

Est-ce que on peut espérer l'apparition de nouveaux personnages? Mother Gothel et Hans ne sont pas encore apparus sur les parcs,non? Avec le frozen fun de cet été, on a une petite chance d'avoir Hans au moins j'espère^^


"Never, ever, let  anyone tell you what you can or can't do.
 Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination.
    The sky is the limit: your sky, your limit."
                                                                   ~Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:27

Bonjour à tous,

Savez vous à combien sont les billets pour la soirée d'Halloween avec le pass Dream ?
On peut prendre plusieurs billets avec un seul pass ?
On peut les acheter directement sur le parc si j'y vais en Aout ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 9:01

29,40€). Oui tu peux les prendre sur le parc aussi normalement et tu peux en acheter plusieurs. Par contre pour que les autres beneficient de la reduction aussi je ne sais pas car on m'a déjà demandé le passeport annuel de mes accompagnateurs .
ps: tu auras besoin de leur nom aussi vu que les billets sont nominatifs.

EDIT: en réservation par téléphone du moins


Dernière édition par princessaurora le Ven 24 Juil 2015 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:52

princessaurora a écrit:
29,40€). Oui tu peux les prendre sur le parc aussi normalement et tu peux en acheter plusieurs. Par contre pour que les autres beneficient de la reduction aussi je ne sais pas car on m'a toujours demandé le passeport annuel de mes accompagnateurs pour qu'ils aient leur reduc.
ps: tu auras besoin de leur nom aussi vu que les billets sont nominatifs.

Merci pour ta réponse, je verrais bien si ils me font payer le prix fort pour mon amie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 16:09

De rien je croise les doigts pour toi!!!

et par rapport aux autres post du topic j'espere aussi qu'on aura des persos sympa cette année. Il y a tres souvent des rares durant le festival halloween et la soirée donc pourquoi pas des neufs!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:12

je trouve que c'était cool quand même


Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 9:41

princessaurora a écrit:
De rien je croise les doigts pour toi!!!

et par rapport aux autres post du topic j'espere aussi qu'on aura des persos sympa cette année. Il y a tres souvent des rares durant le festival halloween et la soirée donc pourquoi pas des neufs!

J'espère toujours croiser Hadès Sad
Il est de sortie pourtant, mais je suis jamais au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:17

ChloéInWonderland a écrit:
Est-ce que on peut espérer l'apparition de nouveaux personnages? Mother Gothel et Hans ne sont pas encore apparus sur les parcs,non? Avec le frozen fun de cet été, on a une petite chance d'avoir Hans au moins j'espère^^
S'ils pouvaient sortir de leurs placards les Méchants qu'ils possèdent déjà ça serait déjà pas mal : Grand Méchant Loup, Grand Coquin, Gédéon, les Hyènes du Roi Lion, Yzma, Hadès, l'Homme au Chapeau Melon, plus ceux qui sortaient auparavant comme Radcliffe ou Shan Yu, des habitués d'Halloween.
Quant à Hans et Mère Gothel, ces personnages n'existent pas dans les autres resorts, donc ça m'étonnerai qu'ils sortent à Halloween ! Pourtant ce sont deux grands méchants que tout le monde connaît !
Et par pitié, changez le costume de Maléfique, pleeeeeeaaaaaase !!


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:39

princessaurora a écrit:
29,40€). Oui tu peux les prendre sur le parc aussi normalement et tu peux en acheter plusieurs. Par contre pour que les autres beneficient de la reduction aussi je ne sais pas car on m'a toujours demandé le passeport annuel de mes accompagnateurs pour qu'ils aient leur reduc.
ps: tu auras besoin de leur nom aussi vu que les billets sont nominatifs.

Ah bon ? On ne m'a jamais fait le coup à moi.
J'ai toujours été acheter mes billets sur le parc, pris 5 et je n'ai montré que mon PA vu qu'on a droit à 5 billets par PA. Les billets étaient tous à mon nom et le jour J on ne nous a jamais demandé de pièce justificative.
ça fait plusieurs années que je fais ça et ça a toujours fonctionné comme ça Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:07

ça serait bien qu'ils se coordonnent. Evil or Very Mad

Par téléphone chaque année ils me demandent au moins le nom de la 2ème personne (je n'y échappe jamais) et certaines années son PA (cette année ils m'ont juste demandé si mon binôme en avait un aussi ). Mais le J-jour tu as raison ils ne m'ont jamais non plus demandé de justificatif ou de pièce d'identité.
La seule fois où je suis allée les prendre sur place c'était ils y a plusieurs années (au moins 5/6 ans) donc je ne mets pas en doute le fait que ça a probablement changé sur place.

Du coup, si tu as moyen de les prendre sur place Mazellelily autant limiter les doutes grâce à ton conseil stitchette91.
Revenir en haut Aller en bas
DEBOSAM



Féminin
Âge : 48
Messages : 3
Localisation : Visé
Inscription : 15/07/2015

[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015) - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:13

Bonjour à tous,c'est tout nouveau pour nous..... j'ai depuis peu le PA dream. On a été pour la 1ère fois à Disney du 17 au 19/7.
On a décidé de prendre les billets "soirée Halloween", ça sera donc notre 1ère soirée Halloween, pour nous et notre fille de 4 ans. Nous allons loger au Kyriad Hotel du 30/10 au 01/11.
Pourriez-vous me dire comment cela fonctionne, l'accès au Parc est-il possible à 08h00 le 31/10. Pour les costumes et le maquillage (surtout pour ma fille !!!) Est-ce possible d'acheter sur place et de se faire maquiller? Et pour se restaurer ? le midi et le soir ?? Que nous conseillez-vous ?? Un tout grand merci pour votre aide à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-