AccueilLes mails de Refus sont de retour VideLes mails de Refus sont de retour VideLes mails de Refus sont de retour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mails de Refus sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:13

Tout est dis, il semblerai que les mails de refus soit le retour. Pas de Disneyland pour moi cet été, j'ai même pas eu le droit à un entretien.

Le mail reste très vagues donc en faite je/on ne sais pas vraiment pourquoi. No (CV, lettre de motivation, et ou disponibilité)
La plus part d'entre vous êtes en TP mais pour les autres vous aurez surement un mail que se soit positif ... ou non!

Voilà voilà!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century


Dernière édition par Once Upon A Peluche le Lun 27 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:31

Désolée pour toi Once Upon A Peluche, même si nous avons réussi à passer l'étape de l'entretien, ce n'est malheureusement pas gagné surtout pour ceux comme moi qui recherchent seulement un contrat saisonnier!
Tu réessayeras l'année prochaine et surement ce sera la bonne Wink!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:34

Ah oui, l'année prochaine je retente c'est sur. Wink
Ce qui n'est pas pratique c'est qu'avec un mail aussi vague on ne sais pas trop pourquoi. Donc comment on peut s'améliorer Les mails de Refus sont de retour 458193

Au moins bonne nouvelle, plus besoin d'attendre 40 ans pour en conclure à un non Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 23:24

Tu ne peux même pas retenter le mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:20

Ouais je veux bien te croire Once Upon A Peluche, ça n'aide pas beaucoup mais peut-être qu'en appelant tu pourrais avoir plus de précisions (même si j'en doute, on en sait jamais...).
Ouais c'est déjà ça tu peux essayer de trouver un taff ailleurs... j'ai déjà commencé à envoyer des CVs parce que franchement ça prend vraiment trop de temps et je en veux pas me trouver sans rien au final quoi...

L'ânesse, il n'y a pas un période de 6mois à attendre entre chaque demande pour un même poste?


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:14

En faite, tant qu'il n'y a pas d'autre annonce je ne peux rien faire. Rolling Eyes

Sinon je pense que je retenterai pour un CDD de Janvier à fin Aout si j'ai validé mon second semestre Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:37

Même pas de candidature spontanée? Rolling Eyes
Sinon dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:57

Pareil pour moi, j'ai reçu un mail de refus ce matin. Il est dit dedans que ma candidature n'est pas retenue parce "qu'ils ne seront pas en mesure de poursuivre le processus de recrutement" pour le poste d'opérateur animateur d'attraction. "Ils ont identifié d’autres candidats avec des expériences, compétences et disponibilités répondant plus à leur besoin."

"Ils m'encouragent à consulter leur site carrières pour de futurs postes, du fait que celui-ci est mis à jour régulièrement avec de nouvelles opportunités."

Voilà ce qu'ils m'ont dit Sad ...alors j'en conclus que mes disponibilités ne correspondent pas à leurs attentes parce que je peux travailler seulement jusqu'à fin août alors que pour être en OAA ils demandaient à travailler jusqu'à fin septembre.
Je ne pense pas que cela vienne de mes compétences étant donné que j'y ai travaillé pendant deux étés que ce soit en attraction ou en boutique.
Je vais voir s'ils postent de nouvelles offres en boutique ou autre chose dans les semaines à venir mais j'ai un peu de mal à y croire.
Même si j'ai envie de garder espoir je crois que c'est mort pour moi Disney cette année. Les mails de Refus sont de retour 287560


Les mails de Refus sont de retour Main10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:16

@leeroys69 Pareil je pense que c'est mes disponibilités qui bloquent. Mais comme je n'ai jamais été retenue je n'en suis pas sûr non plus Laughing J'avais tenté au cas où Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Oui j'avais reçu un mail un de refus en janvier pour la session de Bordeaux mais cet aprem j'ai reçu un mail pour un entretien le 21/05 *_* Pour OAA le poste dont je rêve ! J'ai pas énormément d'expérience mais j'ai mentionné dans ma lettre que je connaissais l'entreprise grâce a mon cousin qui m'a expliqué le fonctionnement vu qu'il était OAA y'a quelques années Wink

Bon courage aux autres perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:43

C'est quoi vos disponibilités? Pour voir si ça vient de ça ou pas Laughing


Les mails de Refus sont de retour Main10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:44

Ptit chanceux va! Smile Bravo en tout cas!

Mes disponibilités s'arrête le 30 Aout pour moi.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:45

C'est compliqué moi je me fait opérer fin juin mais j'ai mis les 2 mois des vacances, j'avais vu sur le fofo un CM qui avait reçu un contrat qui commençait le 4/07 et finissait le 30/08 donc moi j'ai mis la même
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:25

Je ne pense pas qu'ils demandent à travailler jusqu'à fin septembre pour être OAA, juillet-août oui c'est obligatoire, mais septembre ? Jamais entendu parler. :/
Désolée pour vous du coup...


Les mails de Refus sont de retour Disco10
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:31

Ah bah alors le problème ne vient peut-être pas des disponibilités Rolling Eyes vu que Once upon a peluche et moi avons les mêmes disponibilités de fin de contrat que certaines personnes qui ont été prises...

Pour les dates de travail, sur l'annonce pour être OAA ils demandaient de commencer à travailler au plus tard le 15/06 et finir au plus tôt le 30/09...donc je sais pas trop.


Les mails de Refus sont de retour Main10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:37

Ce qui n'aide pas, c'est que les sessions de recrutements en France sont finies. Ils ont leur réserve de candidats en TP. Du coup, il y a peut être moins de places pour d'autres candidats :/


Les mails de Refus sont de retour Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:55

Oui dans l'annonce il disait qu'il fallait etre dispo le mois de Septembre. Mais j'ai tenté quand même. Loupé Laughing

J'ai l'impression que maintenant ils ne disent plus les sessions qu'il y a. Seule les gens convoqués le savent. (Comme 2 personnes du forum on eu un entretient pour mi-mai et fin mai, pourtant ce n'est pas marqué sur le site.)

Début Juillet je changerai mes disponibilités pour tenté l'aventure en Janvier!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 21:58

Les annonces d'Aix ? Car mes dispo sont : Mai-Aout. Ca n'a pas l'air d'avoir posé problème lors de l'entretien. Mais bon, en attendant je suis toujours en TP, alors c'est peut être pour ça... !

Bon courage Smile


Les mails de Refus sont de retour Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 8:52

Non, nous on parle de la dernière, un annonce pour OAA. 500 postes de libre mais il marquaut qu'il fallait être dispo le mois de Septembre. Après pourquoi? Shocked
Ayant le mois de Mai et Juin de libre je me suis dit: "ça peut compenser" mais non Wink

Les anciennes sessions ne semble pas être concerné par ce mois de Septembre chelou Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:43

Pardonnez moi de sortir ainsi de nul part mais je tiens à vous rassurer tous et toutes,
s'il est vrai que les contrats proposés pour OAA sont longs, j'ai reçu une offre hier pour 6 mois, il n'en cependant rien pour les autres postes, j'ai eu Fantasia hier pour toute autre chose mais j'ai eu confirmation qu'il restait encore pas mal de contrat en restauration ou boutique donc si jamais ça peut vous aider à enfin décrocher le contrat ou à minima le Talent Pool, allez y, tentez votre chance
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:40

JCandTheVoidz a écrit:
C'est compliqué moi je me fait opérer fin juin mais j'ai mis les 2 mois des vacances, j'avais vu sur le fofo un CM qui avait reçu un contrat qui commençait le 4/07 et finissait le 30/08 donc moi j'ai mis la même

leeroys69 a écrit:
Pour les dates de travail, sur l'annonce pour être OAA ils demandaient de commencer à travailler au plus tard le 15/06 et finir au plus tôt le 30/09...donc je sais pas trop.

Je confirme que c'est super bizarre, car j'ai aussi postulé pour ce poste d'OAA (et toujours rien, ni négatif, ni positif...) et il était bien stipulé qu'il fallait embaucher au plus tard le 15 juin et rester au moins jusqu'au 30 septembre... ? Suspect C'est d'ailleurs pour ça que je pense que Once Upon A Peluche et leeroys69 ont été refusé... Mais du coup je comprends pas comment tu as pu être retenu JCandTheVoidz... Enfin tant mieux pour toi, toutes mes félicitations, ceci dit ! Wink


Les mails de Refus sont de retour Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:03

C'est bizarre mais pour les sessions de Montpellier et Bordeaux j'ai été refusé directement alors que j'avais mis les mêmes dispo que certains et ma lettre et mon CV ont été vérifiés par des membres de DCP Sad
Ceci dit si moi j'ai pu être accepté vous pouvez aussi l'année prochaine y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:04

JCandTheVoidz a écrit:
C'est bizarre mais pour les sessions de Montpellier et Bordeaux j'ai été refusé directement alors que j'avais mis les mêmes dispo que certains et ma lettre et mon CV ont été vérifiés par des membres de DCP Sad
Ceci dit si moi j'ai pu être accepté vous pouvez aussi l'année prochaine y'a pas de raison...

Moi j'ai jamais reçu de mail pour la session de Bordeaux... J'espère que ça va pas me refaire le coup cette fois-ci pour la session spéciale OAA Laughing


Les mails de Refus sont de retour Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:20

Rien que sur DCP on peut voir que les contrats d'été s'arrêtent tout fin Août. Ils doivent donc avoir un réel besoin de personnes disponible jusque fin Septembre.
On le savait en postulant qu'il y avait cette condition. On a tenté, on a perdu Razz

Pour le fait de retenter sa chance "parce qu'il reste des contrats dans d'autre domaine" là on ne peux rien faire. Il n'y a pas d'annonce posté donc on doit attendre qu'ils tombent sur notre candidature spontanée Les mails de Refus sont de retour 458193


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Les mails de Refus sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Les mails de Refus sont de retour Les mails de Refus sont de retour Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:22

Après j'ai peur qu'ils me refoulent lord de l'entretien si mes disponibilités ne leur plaisent pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mails de Refus sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mails de Talent Pool
» Mes Garçons Sont de Retour [Miramax - 2009]
» [Epcot] Les arches de Noël ne sont pas de retour
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» [Topic unique] Lettres de refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-