AccueilStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:07

Le TB-TT comme aux USA ce serait marrant :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:24

C'est vraiment bizarre, que Disneyland Paris ne m'est pas les concepts art, des trois nouvelles scènes de studio tram tour sur leur site.


Dernière édition par Paulrenier le Dim 10 Jan 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:52

zelko a écrit:


Sur un autre site on parle d'y mettre le X Wing de Startour mais dans ce cas qu'auront nous à la place à Startour 2 ?

Mauvaise idée je trouve et je n'y crois pas. Pourquoi le retirait si c'est pour en faire ça, encore du recyclage ? A la limite le moderniser à l'instar des nouveaux X-Wing du 7 ème volet est une bien meilleur idée et cela lui donnerait une nouvelle fraicheur sans avoir à modifier énormément l'entrée.

AcesHigh a écrit:
Le TB-TT comme aux USA ce serait marrant :-)

Il y a plus original, plus actuel et plus jolie a faire en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 14:07

Mettre le Millenium Falcon serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:03

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:


Sur un autre site on parle d'y mettre le X Wing de Startour mais dans ce cas qu'auront nous à la place à Startour 2 ?

Mauvaise idée je trouve et je n'y crois pas. Pourquoi le retirait si c'est pour en faire ça, encore du recyclage ? A la limite le moderniser à l'instar des nouveaux X-Wing du 7 ème volet est une bien meilleur idée et cela lui donnerait une nouvelle fraicheur sans avoir à modifier énormément l'entrée.

AcesHigh a écrit:
Le TB-TT comme aux USA ce serait marrant :-)

Il y a plus original, plus actuel et plus jolie a faire en 2016.

Moi aussi j'ai du mal à y croire ,ça serai de la récup pour le Xwing qui sera bien sûr remis à neuf mais bon ,les gens se diront ,ils l'ont déplacer aux Studio ,c'est pas de la nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:09

Mr.Freddy a écrit:
Mettre le Millenium Falcon serait sympa Very Happy

Oui mais il est prévu une attraction sur le Millenium Falcon du moins pour les USA et d'après Screamscape (qui se trompe souvent ,faut faire gaffe avec eux ) ça serais un énorme E ticket qui donnerai un coup de vieux à Startour 2 que nous n'avons pas encore lol ,Screamscape parle de la technologie utilisé sur Harry Poter mais je me souviens plus de quel ride il s'agit : Forbiden Journey ou Gringot great escape ,enfin c'est du lourd et c'est ce genre d'attraction qu'il faudrait pour Dlp et une licence aussi forte que Starwars .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:05

zelko a écrit:
Screamscape parle de la technologie utilisé sur Harry Poter mais je me souviens plus de quel ride il s'agit : Forbiden Journey ou Gringot great escape ,enfin c'est du lourd et c'est ce genre d'attraction qu'il faudrait pour Dlp et une licence aussi forte que Starwars .
J'ai beaucoup aimé ces attractions au parc Universal, une telle attraction "chez nous" me fait rêver !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 23:34

Bon c'est un peu HS, mais en effet la rumeur de Screamscape serait que l'attraction sur le faucon soit en fait un dark ride ou les véhicules seraient des cockpit du faucon millénium, et qu'il y'aurait le meme systeme de carrousel de dome qu'a Forbidden Journey pour les projections par contre pas de Robot Coaster Kuka, vu qu'uni a une exclu je crois.

Ce n'est pas du tout d'actu pour notre resort et rien à voir avec tram tour donc fin du HS...

Par contre ça me donne une idée ça serait bien sympa un tunnel de projection avant/après la scène Star Wars pour faire croire que notre Tram soit en hyperespace et arrive sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 10:10

Les scènes supplémentaires ne sont pas encore clairement établies, compte-tenu du climat parisien.

https://www.disneycentralplaza.com/t52291-entretien-avec-daniel-delcourt


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 10:18

D'autant que le xwing de startour, en vrai, est hideux. C'est grâce aux lampes UV que l'illusion est parfaite mais en réalité, a la lumière du jour, c'est un bloc tout plat et sans le moindre relief.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 14:22

Citation :
Les scènes supplémentaires ne sont pas encore clairement établies, compte-tenu du climat parisien.
ce qui est intéressant dans ce que dit Daniel Delcourt, c'est qu'il s'agit d'être sûr que les effets fonctionnent en hiver, ce qui veut dire qu'on va avoir de vraies scènes à effets spéciaux et plus juste un décor statique où il ne se passe rien comme Dinotopia !

Après, bon, faire une scène couverte comme il y en a un paquet dans le tram tour d'Universal serait une solution (un tunnel immersif en 3D par exemple...), mais ça ne semble pas être l'option choisie
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 17:36

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les scènes supplémentaires ne sont pas encore clairement établies, compte-tenu du climat parisien.
ce qui est intéressant dans ce que dit Daniel Delcourt, c'est qu'il s'agit d'être sûr que les effets fonctionnent en hiver, ce qui veut dire qu'on va avoir de vraies scènes à effets spéciaux et plus juste un décor statique où il ne se passe rien comme Dinotopia !

Après, bon, faire une scène couverte comme il y en a un paquet dans le tram tour d'Universal serait une solution (un tunnel immersif en 3D par exemple...), mais ça ne semble pas être l'option choisie
Oui ça sera des scène avec de nouveaux thème et de nouveau effet  très spectaculaire  on va avoir un truc énorme il avait dans la vidéo des 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:08

Paulrenier a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

ce qui est intéressant dans ce que dit Daniel Delcourt, c'est qu'il s'agit d'être sûr que les effets fonctionnent en hiver, ce qui veut dire qu'on va avoir de vraies scènes à effets spéciaux et plus juste un décor statique où il ne se passe rien comme Dinotopia !

Après, bon, faire une scène couverte comme il y en a un paquet dans le tram tour d'Universal serait une solution (un tunnel immersif en 3D par exemple...), mais ça ne semble pas être l'option choisie
Oui ça sera des scène avec de nouveaux thème et de nouveau effet  très spectaculaire  on va avoir un truc énorme il avait dans la vidéo des 25 ans


Et bien justement les ingénieurs planchent dessus et à cause de notre climat ,les scènes spectaculaires peuvent bien être revu à la baisse faute de solutions. Il y en a une ,mettre les scènes dans des hangars tunnel 3D bref à l'abris du climat de marne la vallée mais c'est pas prévu (ils n'ont déposés aucun permis de construire )Donc moi ,je le sent mal ce nouveau Tram Tour ,on va avoir des choses moins spectaculaires du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:18

C'est ce que j'allais dire, pas de PC déposé, pas de grosse construction à attendre. Actuellement, on tourne à 6 à 9 mois pour l'instruction des PC Disney (celui de Star Tour est déposé depuis cet été et n'a toujours pas été accordé... et la commission de sécurité n'a toujours pas donné son avis préalable sur le dossier, autant dire que s'ils arrivent à avoir le permis en janvier, ils aurons de la chance), auquel il faut rajouter un délai de 2 mois minimum entre l'affichage du permis après son obtention et le début de chantier, afin de purger les éventuels recours.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 13:11

Aux dernières nouvelles en fouillent un peu sur le net, à propos de studio tram tour, il ne s'agirait plus de nouvelle scène de remplacement mais des scènes supplémentaires.


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 13:16

Paulrenier a écrit:
Au dernière nouvel en fouillent un peut sur le net ,à propos de studio tram tour ,il ne s'agirait plus de nouvel scène de remplacement mai des scène supplémentaire.

C'est complètement faux.

Il s'agit bien du remplacement (ou plutôt rethématisation) des scènes de Dinotopia, Catastrophe Canyon et Reign of Fire.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 13:28

Mouetto a écrit:
Paulrenier a écrit:
Au dernière nouvel en fouillent un peut sur le net ,à propos de studio tram tour ,il ne s'agirait plus de nouvel scène de remplacement mai des scène supplémentaire.

C'est complètement faux.

Il s'agit bien du remplacement (ou plutôt rethématisation) des scènes de Dinotopia, Catastrophe Canyon et Reign of Fire.


À ok Certains sites peuvent se tromper merci pour ta réponse mouetto ^^




Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 14:32

Pour le moment, personne ne sait exactement sur quelconque site ou forum de fan que ce soit, ce qui se trame sur le tram, ce ne sont que des suppositions .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:33

Je suis allé au Walt Disney studio hier et j'ai vu qu'il fessait des retouches de peinture sur la gare du tram tour et sur la file d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:47

indiana jones a écrit:
Pour le moment, personne ne sait exactement sur quelconque site ou forum de fan que ce soit, ce qui se trame sur le tram, ce ne sont que des suppositions .

Les nouvelles scènes, ont été annoncés par la direction du parc sur le net en meme temps que le plan de rehab. Sauf gros revirement de situation on sait tout de meme a quoi s'attendre sur le contenu et le remplacement des scènes : Star wars, Avengers, et Cars.

C'est sur la qualité de ces dernieres qu'il est difficile de se faire une idée, aucun concept art ni infos à ce sujet. Il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:06

Epic-say a écrit:
indiana jones a écrit:
Pour le moment, personne ne sait exactement sur quelconque site ou forum de fan que ce soit, ce qui se trame sur le tram, ce ne sont que des suppositions .

Les nouvelles scènes, ont été annoncés par la direction du parc sur le net en meme temps que le plan de rehab. Sauf gros revirement de situation on sait tout de meme a quoi s'attendre sur le contenu et le remplacement des scènes  : Star wars, Avengers, et Cars.

C'est sur la qualité de ces dernieres qu'il est difficile de se faire une idée, aucun concept art ni infos à ce sujet. Il faudra attendre.
À super-bonne nouvelle pour les scènes mais c'est vraiment dommage qu'il ne dévoile pas encore les concepts art.

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:38

Epic-say a écrit:
indiana jones a écrit:
Pour le moment, personne ne sait exactement sur quelconque site ou forum de fan que ce soit, ce qui se trame sur le tram, ce ne sont que des suppositions .

Les nouvelles scènes, ont été annoncés par la direction du parc sur le net en meme temps que le plan de rehab. Sauf gros revirement de situation on sait tout de meme a quoi s'attendre sur le contenu et le remplacement des scènes  : Star wars, Avengers, et Cars.

C'est sur la qualité de ces dernieres qu'il est difficile de se faire une idée, aucun concept art ni infos à ce sujet. Il faudra attendre.

Il me semble qu'elles ne sont pas encore validée. Ils cherchent un optimal entre "l'effet" et la faisabilité vu le climat Parisien.
Personnellement, je ne me fait pas trop d'espoirs sur l'attraction. J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un "refresh" plutôt qu'une nouvelle version.
C'est ce qui couterait surement moins cher: les mêmes effets mais avec une thématisation différente!


EDIT:

nicoetsab a écrit:
Nous avons eu l'opportunité de rencontrer Daniel Delcourt qui a répondu à toutes nos questions.

RÉHABILITATIONS

* Pour "Studio Tram Tour" les détails des scènes supplémentaires ne sont pas encore validées avec la problématique du climat parisien avec des effets qui doivent fonctionner en hiver. Les ingénieurs travaillent sur des solutions.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:51

Il est  marqué qu'il s'agit des détails des scènes supplémentaires. Donc c'est bien ce que je pense, c'est la qualité de l'update qui n'est pas encore tranché.

J'ose espérer que ça ne remet pas en cause l'arrivée des remplacement de scènes pour autant.

Mais en sachant tout cela, le ride est celui qui a le plus mal et le plus vite vieilli, il n'y a pas de climat parisien qui tienne pour chômer, il va bien falloir le faire évoluer.


Dernière édition par Epic-say le Sam 9 Jan 2016 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:56

AcesHigh a écrit:
Epic-say a écrit:


Les nouvelles scènes, ont été annoncés par la direction du parc sur le net en meme temps que le plan de rehab. Sauf gros revirement de situation on sait tout de meme a quoi s'attendre sur le contenu et le remplacement des scènes  : Star wars, Avengers, et Cars.

C'est sur la qualité de ces dernieres qu'il est difficile de se faire une idée, aucun concept art ni infos à ce sujet. Il faudra attendre.

Il me semble qu'elles ne sont pas encore validée. Ils cherchent un optimal entre "l'effet" et la faisabilité vu le climat Parisien.
Personnellement, je ne me fait pas trop d'espoirs sur l'attraction. J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un "refresh" plutôt qu'une nouvelle version.
C'est ce qui couterait surement moins cher: les mêmes effets mais avec une thématisation différente!


EDIT:

nicoetsab a écrit:
Nous avons eu l'opportunité de rencontrer Daniel Delcourt qui a répondu à toutes nos questions.

RÉHABILITATIONS

* Pour "Studio Tram Tour" les détails des scènes supplémentaires ne sont pas encore validées avec la problématique du climat parisien avec des effets qui doivent fonctionner en hiver. Les ingénieurs travaillent sur des solutions.


Hormis catastrophe canyon .Peut être en mettant + de budget et créer des tunnels ou hangars ,pour abriter leur technologie et que ça fonctionne tout le temps ,on dirait qu'ils découvrent le climat de Marne la vallée . Sans aller sur des tunnels d'immersion ou hangars ,on peut mettre des sortent de préaux bien thématisés pour mettre à l'abris la technologie ,je pense à la partie Catastrophe Canyon sur tout le côté droit ,il y a comme une sorte de auvant qui abrite des intempéries et sur la scène Reign of fire en sortant de la scène on passe sous une sorte de partie couverte ,ils sont donc capable d'en faire. Bref je le sent vraiment pas cette Update du Tram Tour .Ça va être minable comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:28

Peut-être que l'on aura de super-belle surprise pour 2017.

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-