AccueilStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 0:00

Pour le coup, je suis assez surpris de cette histoire de réhabilitation en "carton" car pour le peu de ce qui s'est dit en interne, les nouvelles scènes s'annonçaient plutôt prometteuses. Lors du forum, D.Delcourt promettait également quelque chose de très spectaculaire. Du reste, comme mentionné par Jack Sully, les travaux semblent être juste reportés de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 0:06

Entre la réhab d'IASW où certaines poupées ne fonctionnent toujours pas, que les éléments volants ne bougent toujours pas (Même si c'est une question d'autorisation, ça aurait pu être anticipé non ? Et je doute quand même que ça prenne presque un an...). La réhab de l'arbre où on fait encore à moitié, c'est bien beau d'avoir tout neuf avec à côté des feuilles brunes qui tombent (ils vont pas se mettre à changer les feuilles à 2 mois de la réouverture si ?), la réhab de SM avec des trains qui tournent sans audio ou des éléments éclairés qui ne devraient pas l'être depuis des mois (certes il y a une seconde phase, mais il y a des badshows qu'on ne devrait pas laisser passer si on était vraiment un resort !).

Alors je reconnais qu'il y a du mieux du côté de beaucoup de choses, niveau merch/food (et même entertainment) il n'y a aucune comparaison par rapport à quelques années mais quand on voit l'état du labyrinthe, de POTC ou de crush, ça fait vraiment de la peine... Le labyrinthe je ne comprends même pas qu'on puisse le laisser ouvert, les peintures sont catastrophiques, le toboggan est une poubelle depuis des années, les haies sont dans un état déplorable, le chat de Chesire commence à faire grise mine...

Et puis ce n'est pas avec des réhabilitations (sans upgrade !) que DLP va attirer du monde. Et je pense que ce n'est pas en comptant simplement sur la dépense/chambre ou /visiteur que les comptes vont repasser au vert...

Bon j'avoue j'ai un peu exagéré parce que ça devient vraiment lourd de voir tous les autres parcs progresser et se développer alors que nous on est à la ramasse depuis des années et que pour une fois qu'une réhab s'annonçait prometteuse. Et puis c'est à force de croire des délires/promesses de fan qui ne verront jamais le jour... Après c'est sûr que j'ai hâte de voir le nouveau spectacle, la réhab de Peter ou la phase 2 de SM, mais je ne me fais plus d'illusions comme avant, je reste les pieds sur terre et j'arrête d'imaginer le meilleur. Mieux vaut imaginer le pire et être surpris après.

Sinon on reparlera du sujet vrai resort ou non quand tout sera à niveau et que la maintenance sera correcte (c'est en train de changer, donc il faudra quelques années avant de juger - DCA50/60)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 1:47

laji a écrit:
Pour le coup, je suis assez surpris de cette histoire de réhabilitation en "carton" car pour le peu de ce qui s'est dit en interne, les nouvelles scènes s'annonçaient plutôt prometteuses. Lors du forum, D.Delcourt promettait également quelque chose de très spectaculaire. Du reste, comme mentionné par Jack Sully, les travaux semblent être juste reportés de quelques mois.

ça c'etait la 1 ère version depuis a cause de notre climat entre autre ,le projet a été revu a la baisse pour le coté très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:48

L'intérêt réel de STT sont ses deux scènes, toujours aussi impressionnantes. Après, l'idéal serait d'avoir d'autres décors beaucoup plus récents, ou qui parlent à plus de monde. Avec la fermeture de la version floridienne, il est dommage de ne pas avoir récupéré d'autres éléments, qui auraient pu servir à Paris.

Avec Star Wars, les Marvel etc il y a moyen de faire un truc sympa. Et par pitié, changez cette vidéo archi vieillotte et dépassée et qui ne sert à rien. Ou alors, il faudrait réfléchir à une sorte de "walkthrought" avec balade entre plusieurs décors, qui pour le coup, serait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 16:36

Bon, voilà de nouvelles informations :

Pour STT, il n'y a pas eu de baisse de budget.
Par contre le projet de l'Update semble être annulé, ce serait uniquement une Réhab complète et le rajout de quelques "props" sur le parcours.
Rien de plus car l'attraction ne resterais plus longtemps sous cette forme.
Une étude est en cours pour proposer une nouvelle façon de découvrir cette attraction post 2017.

J'ai également eu des infos sur la réhab de la cabane des robinsons, sur un projet pour le 25éme anniversaire, l'arrivé de personnages l'année prochaine et d'une photolocation cet été aux WDS.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:23

Une réhab complête mais pas d'update, je crois qu'on pouvait pas imaginer pire scénario décidément.. Sad ..

On pouvait avoir une chouette update avec des licences prometteuses et qui aurai rencontré un franc succès facilement.

Au lieu de ça l'update est annulé, bon ok Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 458193 .. Allez c'est pas grave on reste optimiste c'est peut être qu'ils vont enfin la virer  cheers Laughing .. MAIS NON, il y aura quand même une réhab complète, et honnêtement je pense pas qu'on fasse "une réhab complète" si on pense supprimer une attraction quelques mois après.

Croyez moi on va se payer le STT actuel quelques années encore Wink . Encore une fois je demande qu'à me tromper mais c'est très très mal partie..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:38

C'est bien triste .Quand je pense que les imageeniers ont bossés dessus pendant longtemps pour apprendre qu'il y avait une nouvelle enquête post 2017 . On est pas prêt de s'en séparer et supporter encore longtemps minimum 2018 cette nazerie qu'est le Tram actuel et sa video on ride obsolète !!!! Avec en prime l'ajout de props façon brocante !!! Franchement super déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:07

Réhab en carton donc... c'est bien ce que je dis depuis quelques messages Rolling Eyes


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:14

Sur le parcours du tram, on passe devant un garage abritant des véhicules vus dans des films ; plusieurs ont les pneus à plat, ça ne coute pas grand chose de maintenir une pression suffisante pour des véhicules immobiles, on peut même les doter de "pneus pleins" qui donnent parfaitement l'illusion sans rien couter en entretient.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 22:11

Bon sang mais a ce stade là je me demande meme pourquoi ne pas tout simplement annuler la rehab tout court, ça vaut le coup de fermer aussi longtemps pour avoir zero changement dérrière ? A quoi bon supporter encore ce ride meme dans un bon état franchement ? Il n'attire plus les foules en masse de toute façon, c'est histoire de faire de la figuration parmi la liste des rides ...

Qu'ils commencent a le démonter comme a WDW comme ça on économise la rehab et puis basta ensuite on aura enfin de la place pour autre chose rapidement ...

C'est en effet la pire des décisions mais le pire c'est qu'on ne sait meme pas pourquoi ! Si ce n'est pas du a une baisse de budget, alors qu'est ce qui nous vaut cette annulation, en quel honneur doit on encore attendre en nous vantant toujours monts et merveilles pour plus tard sans aucune info en retour qui justifie l'abandon soudain d'un tel projet.
Alors il faut dire que le projet était deja bien fumant en amont avec ces diverses infos comme quoi l'update avait dans un premier temps été revu a la baisse mais alors là ils se surpassent.

Le projet de "réenfumement" oui, ou la moitié des rehab ne se font donc qu'a moitié ... De toute façon ce projet de remettre le resort entièrement au niveau pour les 25 ans était voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 22:31

C'est pas avec moins de 200M€ de budgets total qu'on pouvait espérer avoir des grandes choses. C'est le budget d'une grosse attraction neuve maintenant. Sachant qu'une partie a été préempté par la réhab des hôtels + la nouvelle parade, je vous laisse imaginer combien il restait effectivement à la fin pour "investir dans le réenchantement de la magie", sachant qu'il y avait la grosse réhab de BTM et ST2 qui allaient pomper tous deux l'essentiel de l'argent restant.

Alors certes, il reste la ligne de crédit revolving de 350M€ sur laquelle on peut tirer, mais dans l'idéal, ce crédit on doit pas y toucher. C'est juste une garantie en cas de défaut de paiement ou de coup dur passager, c'est pas fait pour investir.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 22:35

Je ne sais pas de où tu sors ton truc de 200 millions mais tu te met le doigt dans l'oeil ... pour changer.

Juger des choses pas terminés, les disney fans sont remarquables ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:28

Jake Sully a écrit:
Alors certes, il reste la ligne de crédit revolving de 350M€ sur laquelle on peut tirer, mais dans l'idéal, ce crédit on doit pas y toucher. C'est juste une garantie en cas de défaut de paiement ou de coup dur passager, c'est pas fait pour investir.

Franchement même en décalant la réhab de STT j'ai du mal à imaginer qu'ils ne touchent pas à cette ligne de crédit. Les updates/réhab de de BTM et ST vont dévorer le peu de trésorerie qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:34

indiana jones a écrit:
Je ne sais pas de où tu sors  ton truc de 200 millions mais tu te met le doigt dans l'oeil ... pour changer.

Juger des choses pas terminés, les disney fans sont remarquables ...

Apprend à lire mon cher. Je parlais des 200M€ de la recapitalisation qui servent pour partie à "réenchanter la magie". J'ai pas dit que c'était le budget de la réhab de STT, mais la cagnotte à se partager pour toutes les réhabs + hôtels.
A partir de là, vu le montant de la cagnotte et la quantité de travaux à faire, il est pas étonnant que certaines choses passent à la trappe (annulation d'update, réduction à minima de réhab).


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Ven 17 Juin 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 23:51

Ce topic m'amuse, vous n'imaginez pas. On a l'impression que certains ici on leur nez fourré dans les comptes de DLP à longueur de journée, alors que la réalité, c'est que personne ne connaît le budget de ces rehabs
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 2:07

Et bien ,on est pas près d'avoir un nouveau ride qui "dechire sa race" ,je commence a croire celui qui avait dit qu'on aura rien niveaux rides avant 2020 .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 8:52

Epic-say a écrit:
Bon sang mais a ce stade là je me demande meme pourquoi ne pas tout simplement annuler la rehab tout court, ça vaut le coup de fermer aussi longtemps pour avoir zero changement dérrière ? A quoi bon supporter encore ce ride meme dans un bon état franchement ? Il n'attire plus les foules en masse de toute façon, c'est histoire de faire de la figuration parmi la liste des rides ...

D'accord sur le fond. Mais perso je préfère la voir encore ouverte qu'un gros espace vide qui servira "peut être" en cas de nouvelles installations futures et hypothétiques.

Le seul point positif, c'est qu'elle draine quand même pas mal de personnes quand elle est ouverte, et désengorge les autres rides.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 8:52

Je rejoins les dires de Jake Sully (Etant toujours en froid vue un ancien topic mais il à raison sur les budgets) et je les confirmes grâce aux infos que j'ai avec mon amis horticulture ( et oui il y a des plantes dans quasiment chaque attraction donc ça passe par son secteur et donc il a les budgets en face des yeux! )

Pour STT, l'update prévu est mal barré effectivement.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 9:49

Comme je l'avais dit plus tôt, on repart sur le projet initial de studio tram tour qui est de supprimer le parcours en entier et de laisser la scène du règne du feu et de la transformer en walktrough Marvel, c'est dommage pour l'update des 3 nouvelles scènes mais bon, je préfère mieux le projet initial et de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 10:07

Jake Sully a écrit:

Après à lire mon cher. Je parlais des 200M€ de la recapitalisation qui servent pour partie à "réenchanter la magie". J'ai pas dit que c'était le budget de la réhab de STT, mais la cagnotte à se partager pour toutes les réhabs + hôtels.

Si ton poste avait été plus clair, j'aurais compris de suite, hors ce n'était pas le cas.
Tu as à aucun moment dit que tu parlais des 200 millions de la recap Rolling Eyes

J'aimerais juste rappeler que ce que j'ai annoncé plus haut n'est en aucun cas officiel pour le moment hein !
Et surtout, que ce n'est pas dû à un problème de budget !

Paulrenier a écrit:
Comme je l'avais dit plus tôt, on repart sur le projet initial de studio tram tour qui est de supprimer le parcours en entier et de laisser la scène du règne du feu et de la transformer en walktrough Marvel

J'ai de sérieux doute concernant cette hypothèse.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 17:16

J'ai pu entrer en contact avec Disneyland Paris:

Citation :
Bonjour Teddy,

Merci de ton intérêt

Je suis navrée de t’informer que malheureusement Studio Tram Tour® : Behind the Magic ferme ses portes à la fin du mois d’août et réouvrira en avril, tu peux consulter les fermetures ici http://alc.cx/2/a3g1.

En revanche, Armageddon : Les Effets Spéciaux sera ouverte au mois de septembre

Très belle journée,

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:24

Armageddon est ouvert au mois de septembre, quelle bonne nouvelle! Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:07

nicoetsab a écrit:
Armageddon est ouvert au mois de septembre, quelle bonne nouvelle! Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 153419

Une autre réponse que la direction aurait pu lui donner :

Citation :
Bonjour Teddy,

Merci de ton intérêt

Je suis navrée de t’informer que malheureusement la majorité des attractions du Resort seront fermées.

En revanche, les attractions d'Europa park seront toutes ouvertes au mois de septembre

Très belle journée,

La souris allemande, une cousine éloignée de Mickey

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 477573

Blague à part, tu as raison pour Armageddon, je vais annuler mon séjour en juillet pour venir qu'en septembre, ça en vaut la chandelle.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:09

D'un coté vu que ces 2 attractions sont au rabais et dépassées je trouve qu'elle a su bien l'orienter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 9 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:19

indiana jones a écrit:
Bon, voilà de nouvelles informations :

Pour STT, il n'y a pas eu de baisse de budget.
Par contre le projet de l'Update semble être annulé, ce serait uniquement une Réhab complète et le rajout de quelques "props" sur le parcours.
Rien de plus car l'attraction ne resterais plus longtemps sous cette forme.
Une étude est en cours pour proposer une nouvelle façon de découvrir cette attraction post 2017.

J'ai également eu des infos sur la réhab de la cabane des robinsons, sur un projet pour le 25éme anniversaire, l'arrivé de personnages l'année prochaine et d'une photolocation cet été aux WDS.

quand tu parles d'une nouvelle photo location au Walt Disney studio, ça ne serait pas sur capitaine America par hasard et qui se retrouvera en extérieur à côté de rock par ce que j'ai demandé à un Cast members ya deux jours et il m'a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic (2002-2020)
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Musique de Studio Tram Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-