AccueilStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Sam 25 Avr - 23:09

Bon je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un topic.

L'attraction Studio Tram Tour au Walt Disney Studio Park pourrait subir un réel changement, pas seulement de parcours pour une fois mais subir carrément une upgrade qui impliquerait des changements de scènes.

Mouetto a écrit:

Oui, Cars à la place de Catastrophe Canyon, Star Wars à la place de Dinotopia et j'ai entendu parler d'Iron Man à la place de Reign of Fire; mais je n'ai aucun détail de tout ça.

Si c'est pour faire comme avec Flash McQueen au Stunt Show, je préfère ne pas m'emballer.

Par contre, je ne suis pas sûr que le Hollywood Boulevard soit pour tout de suite.

Il est question aussi d'un changement de la gare de l'attraction plus en retrait pour faire une sorte de rue commerçante, le célèbre Hollywood Bvd que beaucoup, moi le premier, attendent depuis si longtemps et qui va enfin donner de l'espace au parc et le rendre moins petit et entassé cheers .

Le parcours sera lui aussi dévié afin de libérer de la place pour certainement une attraction futur vers TSP (TSM ?).

A suivre, mais certains véhicules de chantiers sont déjà en place et des arbres marqués.

Très excité par le changement de Dinotopia et Reign of Fire, par contre pour Catastrophe Canyon version Cars à voir mais dans tous les cas ça apporte du neuf à l'attraction qui en avait rudement besoin. Cependant une question me reste en suspens, pourquoi upgrader cette attraction qui va gêner un jour ou l'autre au développement futur du parc  scratch mais bon wait&see.

Source: http://ed92.forumactif.org/t1555-news-des-travaux-aux-wds-tram-tour-2-0-toy-story-mania-se-preparent


Dernière édition par Luffy le Mer 15 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Sam 25 Avr - 23:15

Si il y a bien une chose à ne pas virer sur Tram Tour (d'ailleurs il n'y a QU'UNE chose à ne pas virer sur Tram Tour  Laughing) c'est Catastrophe Canyon.
En plus, si c'est pour ne plus faire l'attraction en mode découverte des studios, autant la virer ou partir sur quelque chose de complètement différent.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Sam 25 Avr - 23:19

Pour l'instant, les dates seraient du 1er septembre 2016 au 31 mars 2017.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Sam 25 Avr - 23:37

Merci pour l'info, donc compter une ouverture au 1er avril 2017 si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 8:43

Pas très convaincu par cette update ,toujours aucune trace d'une scène dans le style king kong 360 ou tunel 3D (parcs universal studio) .Pourtant sur starwars, il y a de quoi faire mieux qu'une retape de la scène dinotopia avec un décor en plein air .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 9:22

Toute amélioration est bonne à prendre, quoique je regretterai Catastrophe Canyon, surtout pour inclure Cars. Il y a déjà une attraction et la présence dans le stunt show, c'est bien suffisant. La "pixarisation" de Toon Studio ne m'a jamais spécialement dérangé mais je dis non à l'invasion Pixar dans les autres land.

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'inclure Dinotopia. Le téléfilm et la série ont fait le buzz en leur temps, mais c'est un univers franchement méconnu, notamment en Europe. Ce n'est pas le style de film, série ou téléfilm intemporel qui marque les esprits. Star Wars aura plus sa place.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 10:28

fauna a écrit:

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'inclure Dinotopia. Le téléfilm et la série ont fait le buzz en leur temps, mais c'est un univers franchement méconnu, notamment en Europe. Ce n'est pas le style de film, série ou téléfilm intemporel qui marque les esprits. Star Wars aura plus sa place.

Rein of fire aussi!
Des films marchent mieux que prévu (pirate of the carribean)
ou font des flops alors que vendu comme blockbuster (Dick Tracy)...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 10:38

Ou d'autres encore sont de veritable flop, telle que WaterWorld en 1995, et don le spectacle a un succes fulgurant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 11:19

mr Fantasy Toad a écrit:
Ou d'autres encore sont de veritable flop, telle que WaterWorld en 1995, et don le spectacle a un succes fulgurant !!! Wink

+1

Universal a transformé un navet sans nom en un des meilleurs spectacles de parcs d'attractions

Fredd a écrit:
Rein of fire aussi!

Oui, mais mettre des dragons normalement, c'est plutôt impressionnant et ça leur permettait de l'associer à un film (logique vu qu'on est dans un studio)... c'est juste mal réalisé (je parle l'effet, pas du décor) donc le passage sur le set est au final pas terrible, alors que l'idée de base est bonne. Et même sans connaître le film, tu peux très bien profiter des décors.
Au contraire, Dinotopia, comme quasi plus personne ne connait, on est devant un gros décor, on trouve ça joli mais on sait pas trop à quoi il sert, donc pour le coup fauna a raison, il y a pas d'intérêt à ce qu'il soit là.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 100932
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 11:30

Fredd a écrit:
fauna a écrit:

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'inclure Dinotopia. Le téléfilm et la série ont fait le buzz en leur temps, mais c'est un univers franchement méconnu, notamment en Europe. Ce n'est pas le style de film, série ou téléfilm intemporel qui marque les esprits. Star Wars aura plus sa place.

Rein of fire aussi!
Des films marchent mieux que prévu (pirate of the carribean)
ou font des flops alors que vendu comme blockbuster (Dick Tracy)...

Et bien figure-toi que Dick Tracy a ete a sa sortie un gros succès aux usa avec plus de 100 millions de dollars de recettes pour un budget de 47 (162,8 millions niveau mondial) et qu'en 1990 c'etait un très bon score. Sans compter la bo qui a ete un enorme carton, grâce à Madonna.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=dicktracy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 12:06

De cette façon Studio Tram Tour serait un peu comme Disneyland Railroad, l'attraction traverserait les land avec d'un côté Iron Man pour Marvel et de l'autre Cars pour Pixar. J'émets aussi des réserve pour Cars dont l'univers serait scindé en deux mais ce serait déjà plus logique que sa présence à l'autre bout du parc.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 21:38

C'est une bonne idée de Disney-iser Tram Tour. Depuis le temps que c'est dans les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Dim 26 Avr - 23:20

Fan2parc98 a écrit:
Et même sans connaître le film, tu peux très bien profiter des décors.

Fan2parc98 a écrit:
Dinotopia, comme quasi plus personne ne connait, on est devant un gros décor, on trouve ça joli mais on sait pas trop à quoi il sert

Euh... C'est un peu paradoxal, non ? Neutral


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 7:05

Mickey a écrit:
Fan2parc98 a écrit:
Et même sans connaître le film, tu peux très bien profiter des décors.

Fan2parc98 a écrit:
Dinotopia, comme quasi plus personne ne connait, on est devant un gros décor, on trouve ça joli mais on sait pas trop à quoi il sert

Euh... C'est un peu paradoxal, non ? Neutral

Non, parce que dans un cas c'est Londres, et dans un cas c'est un décor complètement fictif Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 100932
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 13:49

Je suis d'accord n'importe quel flop peut devenir un bon spectacle et je suis d'ailleurs persuadée, s'il y avait un spectacle sur l'emplacement de Dinotopia, que l'univers soit connu ou pas n'aurait aucune incidence et que ce serait un succès. Seulement, dans le cas présent, il n'y a qu'un décor, dont l'intérêt réside essentiellement dans la présentation sur la vidéo.

Il suffit que la vidéo ne soit plus synchronisée ou bien qu'elle ne fonctionne pas, comme ce fut le cas toutes les fois où j'ai fait l'attraction, ces derniers temps, pour que les gens se demandent "qu'est-ce que c'est ?"

La partie de Londres ravagée fonctionne déjà mieux, même si le film est largement méconnu, car le décor est plus détaillé et surtout il y a les projections de flammes. C'est sûr, que s'il y avait eu, projection de feu + une tête de dragon animatronics qui sortait du puits, alors là, le succès était garanti.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 13:55

fauna a écrit:


Il suffit que la vidéo ne soit plus synchronisée ou bien qu'elle ne fonctionne pas, comme ce fut le cas toutes les fois où j'ai fait l'attraction, ces derniers temps, pour que les gens se demandent "qu'est-ce que c'est ?"



Ou inversement, quand ils parlent du costuming alors que le tram n'y passe plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 15:27

Fredd a écrit:
fauna a écrit:


Il suffit que la vidéo ne soit plus synchronisée ou bien qu'elle ne fonctionne pas, comme ce fut le cas toutes les fois où j'ai fait l'attraction, ces derniers temps, pour que les gens se demandent "qu'est-ce que c'est ?"



Ou inversement, quand ils parlent du costuming alors que le tram n'y passe plus...!

Et la petite pancarte "Département des costumes" plantée au milieu de rien ...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 17:06

Mais il faut se débarrasser complètement de cette merde plutôt que faire une énième rehab coûteuse qui devra encore être modifiée quand le parc sera agrandi dans le futur. Attraction inutile qui utilise des engins coûteux. Il faut tout raser une fois pour toutes pour éviter de se prendre la tete a chaque agrandissement du parc !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 17:40

Elessar a écrit:
Mais il faut se débarrasser complètement de cette merde plutôt que faire une énième rehab coûteuse qui devra encore être modifiée quand le parc sera agrandi dans le futur. Attraction inutile qui utilise des engins coûteux. Il faut tout raser une fois pour toutes pour éviter de se prendre la tete a chaque agrandissement du parc !

je suis d'accord. Mais ont ils le budget pour ?Et cette update ne me dit rien . Ça sera cheap comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 19:13

Entièrement d'accord avec toi Elessar... mais ça n'arrivera pas car il y a toujours trop peu d'attractions pour toute la famille aux WDS. Sa disparition entraînerait une perte de capacité pour le parc et une diminution de l'offre pour son coeur de cible Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 458193
En plus j'ai l'impression que le ride reste populaire auprès des visiteurs, il y a quelques jours encore un ami me parlait de DLP et me disait qu'il aimait bien POTC, Cinémagique, BTM... Mais que son préféré restait STT Shocked (autant vous dire que j'ai failli m'étouffer)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 20:04

Il a du se tromper, il voulait parler de ST (Star Tours) Laughing


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Lun 27 Avr - 20:34

Mickey a écrit:
J'ai l'impression que le ride reste populaire auprès des visiteurs, il y a quelques jours encore un ami me parlait de DLP et me disait qu'il aimait bien POTC, Cinémagique, BTM... Mais que son préféré restait STT Shocked (autant vous dire que j'ai failli m'étouffer)

Pas moi... à chaque fois que j'y vais c'est le ride qui a le moins de monde, mais pas le moins de temps d'attente, parce que comme les trams partent jamais pleins... Rolling Eyes

Quant à ton ami... Oulalaaaaaa Shocked  c'est rare ça ! Laughing


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 100932
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Mar 28 Avr - 0:18

Eh ben moi, au risque d'en surprendre plus d'un, je trouve que cette attraction a un potentiel énorme et qu'elle est vraiment très sous estimée. Quand je vois le Studio Tour d'Universal Studios Hollywood, qui est pour moi l'une des meilleurs attractions au monde, et je pèse mes mots, et quand je vois à côté justement notre pauvre Studio Tram Tour, je me dit c'est vraiment dommage car le concept de l'attraction est énorme, certes il n'y aura jamais le vrai charme d'Hollywood avec les studios, le quartier des Desperates Housewhive,ect.. mais des décors peuvent être importés et surtout on peut avoir droit à des scènes d'action spectaculaire comme le Catastroph Canyon ou encore King Kong 360, la scène du métro ou bientôt le très prometteur Fast & Furious Supercharged.

Je pense que l'erreur qui a était faite au départ est de proposer des licences assez et peu connu du grand public, personnellement au risque de passé pour un inculte je connais Dinotopia que de nom Embarassed , remplacer Dinotopia et Reign of Fire par des franchise intemporelles comme Star Wars ou Avengers mais je suis certains que cette attraction sera complètement métamorphosée et rencontra le succès escompté, bon par contre pour Catastroph Canyon version Cars je suis assez septique  scratch mais une fois encore c'est d'une grosse franchise qu'on parle là, qui attirera les enfants.

Non pour moi je trouve que c'est une excellente idée qu'ils ont eu là, si ça se concrétise bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Mar 28 Avr - 7:18

Tram Tour n'atteindra de toute façon jamais le niveau de Studio Tour, mais quand on voit ce que des parcs comme Movieland arrivent à faire avec Magma, on ne peut que se dire que Disney doit et peut faire mieux sur cette attraction.

Pour moi, si cette MAJ se concrétise comme annoncée sur ce topic, je serais déçu... il est clair que cette attraction a besoin de franchises, mais avec la fermeture du tram tour de WDW, j'espérais que notre tour serait enrichi par des objets importés de cette attraction,en gardant catastrophe Canyon et les décors de Reign of Fire pour conserver une attraction sur le thème "Behind the magic", qu'on perdra si on fait qu'avec des licences, et pourquoi pas ajouter en plus quelques scènes avec des franchises à succès pour attirer les plus jeunes.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 100932
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Horlog11Mar 28 Avr - 8:27

Fan2parc98 a écrit:
Tram Tour n'atteindra de toute façon jamais le niveau de Studio Tour, mais quand on voit ce que des parcs comme Movieland arrivent à faire avec Magma, on ne peut que se dire que Disney doit et peut faire mieux sur cette attraction.

Pour moi, si cette MAJ se concrétise comme annoncée sur ce topic, je serais déçu... il est clair que cette attraction a besoin de franchises, mais avec la fermeture du tram tour de WDW, j'espérais que notre tour serait enrichi par des objets importés de cette attraction,en gardant catastrophe Canyon et les décors de Reign of Fire pour conserver une attraction sur le thème "Behind the magic", qu'on perdra si on fait qu'avec des licences, et pourquoi pas ajouter en plus quelques scènes avec des franchises à succès pour attirer les plus jeunes.

genre quoi comme objet parce que leurs tram était tout aussi vide....
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic (2002-2020)
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Musique de Studio Tram Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-