Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:14

Jake Sully a écrit:
On est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'entretien, et non de déboisement. Un déboisement, ça demande des engins beaucoup plus conséquents, ainsi qu'un périmètre de sécurité.
Or là, on a ni l'un, ni l'autre. A croire que vous avez oubliez comment cela c'était passé pour Ratatouille et TSPL, alors que c'était il y a 5/6 ans à peine pour le plus vieux des deux projets menés à terme.

Effectivement, il n'y a que 3 arbres coupés :

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6811

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6810

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6812


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:18

Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
On est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'entretien, et non de déboisement. Un déboisement, ça demande des engins beaucoup plus conséquents, ainsi qu'un périmètre de sécurité.
Or là, on a ni l'un, ni l'autre. A croire que vous avez oubliez comment cela c'était passé pour Ratatouille et TSPL, alors que c'était il y a 5/6 ans à peine pour le plus vieux des deux projets menés à terme.

Effectivement, il n'y a que 3 arbres coupés :

il font peut être une attraction souterraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:09

Plus j'y pense plus je me dis qu'il y a un quiproquos sur l'emplacement ...

Dans tous les cas , ce ne sont effectivement pas le début des travaux pour Mania , je ne serais toutefois pas surpris que d'autres arbres disparaissent d'ici la réhabilitation de STT



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:59

Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
On est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'entretien, et non de déboisement. Un déboisement, ça demande des engins beaucoup plus conséquents, ainsi qu'un périmètre de sécurité.
Or là, on a ni l'un, ni l'autre. A croire que vous avez oubliez comment cela c'était passé pour Ratatouille et TSPL, alors que c'était il y a 5/6 ans à peine pour le plus vieux des deux projets menés à terme.

Effectivement, il n'y a que 3 arbres coupés :

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6811

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6810

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Img_6812

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 7232 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 7232 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 7232 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 7232 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 7232 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 477267 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 477267 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 477267

Grandiose y a la place pour une baraque foraine lol!

Ah le net ....

Merci de la mise au point Mouetto


PS : sur la 2e photo la coupe au premier plan semble etre creuse ce qui justifie l abattage


Dernière édition par EGF le Mar 28 Avr 2015 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:01

Vous pouvez certainement même mettre "202?" Dans le titre du sujet d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:09

EGF a écrit:
sur la 2e photo la coupe au premier plan semble etre creuse ce qui justifie l abattage

Je confirme, les arbres semblaient malades... quand on parle de 3 arbres, c'est vraiment 3 arbres en plus.

Pour avoir fait l'attraction pas plus tard qu'hier, vivement qu'elle parte en réhabilitation, les horribles vues sur la backstage de la Place de Rémy et les différents parkings, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 22:41

C'est bien de se moquer quand on ne montre pas la bonne zone... ;)
Je ne savais pas que les algecos se trouvaient la...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 23:35

nico_audishop a écrit:
C'est bien de se moquer quand on ne montre pas la bonne zone... Wink
Je ne savais pas que les algecos se trouvaient la...

Ah la désinformation sur Dcp .Merci Nico de remettre les choses au clairs .On ne parle donc pas du meme endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 23:47

zelko a écrit:
nico_audishop a écrit:
C'est bien de se moquer quand on ne montre pas la bonne zone... Wink
Je ne savais pas que les algecos se trouvaient la...

Ah la désinformation sur Dcp .Merci Nico de remettre les choses au clairs .On ne parle donc pas du meme endroit!!!

y a pas plus d'arbre coté basckstage dans votre fameuse zone qui ont été coupé... et j'y passe tout les jours...
quand est-il de toi Nico tu passe souvent dans les backstages ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 0:56

jul a écrit:
zelko a écrit:


Ah la désinformation sur Dcp .Merci Nico de remettre les choses au clairs .On ne parle donc pas du meme endroit!!!

y a pas plus d'arbre coté basckstage dans votre fameuse zone qui ont été coupé... et j'y passe tout les jours...
quand est-il de toi Nico tu passe souvent dans les backstages ?

Bon et bien la ,Jul 1 - Nico 0.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 1:27

nico_audishop a écrit:
C'est bien de se moquer quand on ne montre pas la bonne zone... Wink
Je ne savais pas que les algecos se trouvaient la...

Je me disai, ya un truc qui cloche, merci j'ai donc pas rêver c'est pas le bon endroit


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 9:14

Et bien Jul vu que t'y passes tous les jours...tu verras entre canyon et ton parking...que ça bouge (ouvre les yeux tu verras) .
Maintenant si la "base vie" ne bouge pas... et ne se déplace pas derrière le bois...et bien...c'est que l'info ne passe pas... Wink

1 an et demi, c'est la durée entre le début de la préparation du terrain et le début de la construction de ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:29

nico_audishop a écrit:
Et bien Jul vu que t'y passes tous les jours...tu verras entre canyon et ton parking...que ça bouge (ouvre les yeux tu verras) .
Maintenant si la "base vie" ne bouge pas... et ne se déplace pas derrière le bois...et bien...c'est que l'info ne passe pas... Wink

1 an et demi, c'est la durée entre le début de la préparation du terrain et le début de la construction de ratatouille Wink

c'est bizarre mais tu répond jamais à mes questions... tu les contournes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:33

Et sinon les MP pour réglé vos soucis personnels ça existe non ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:36

Mr Jack a écrit:
Et sinon les MP pour réglé vos soucis personnels ça existe non ?

il n'y répond pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:41

Peut-être mais bon que chacun règle ces soucis sur les différents sujets c'est un peu chiant à la longue.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:51

jul a écrit:
nico_audishop a écrit:
C'est bien de se moquer quand on ne montre pas la bonne zone... Wink
Je ne savais pas que les algecos se trouvaient la...

y a pas plus d'arbre coté basckstage dans votre fameuse zone qui ont été coupé... et j'y passe tout les jours...
quand est-il de toi Nico tu passe souvent dans les backstages ?

La réponse est "non" car @nico_audishop n'est pas cast-member (contrairement à ce qu'il peut laisser parfois penser).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:29

Je ne suis pas la pour défendre Nico_audishop que je ne connais pas mais ce ne sont pas forcément les cast members qui sont le plus au courant des choses prévues mais les partenaires extérieurs qui passent eux aussi régulièrement en backstage et travaillent pour Imagineering sur différents projets des deux parcs. Je te donne un exemple la maintenance ou cast (sauf quelques exceptions bien sûre) de dlp ne sait même pas tout ce qui est prévu par Imagineering pour space d'où le nombre d'infos contradictoires par rapport a ce qui va être fait dans les réhabs.

Nico_audishop dit parfois des conneries ou des choses qui sont vraies au moment ou il le dit mais parfois aussi il y'a de vraies infos. Et il a juste dit que c'était pas la bonne zone pas qu'il y avait d'autres arbres qui avaient été coupés.

Ensuite comme le dit Mouetto si on se renseigne bien TSM n'est pas le seul projet en concurrence pour les studios, mais avec Toy Story 4 ça serait pour moi assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:17

Des nouvelles de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:19

Oui elle est quasiment finie, la semaine prochaine devrait avoir lieu les premières soft openings
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:09

BadenRhu a écrit:
Oui elle est quasiment finie, la semaine prochaine devrait avoir lieu les premières soft openings

Mdr !!!! Arrête certains ne vont pas comprendre


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:14

Si, si, elle est bien finie, elle est même ouverte. Regardez la vidéo...



Ah non, zut, c'est à Phantasialand...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:21

Non mais plus sérieusement, le temps passe et toujours rien ...

Certains ont évoqué le fait que ça faisait partie du package des 25 ans et donc que c'était compris dans le versement qui comprenait aussi tout les updates qui eux ont bien été annoncés mais rien sur TSM.
Au contraire on lit meme de plus en plus que ce n'est plus du tout d'actualité. Il faudra clarifier tout ça a un moment, faire le point car là il n'y a rien de claire, est ce qu'on peut seulement encore parler de rumeur ou de projet quand c'est le grand silence radio et que les échos infimes que l'on reçoit font pencher la balance dans le mauvais sens ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 1:47

J'espère vraiment qu'elle fera parti du package des 25 ans. Soit ils nous font un land SW parce que de 1 TSM serait un succès garantit (on voit les temps d'attente aux USA) mais donnerait une vrai touche de nouveauté. Et oui parce qu'à mon avis (personnelle), ça ferait un peu maigrichon de faire une pub du style : " Venez découvrir Star Tour 2, The Adventure Continues". Car si vous présentez ça à un guets lambda, je pense plutôt qui le comprendra : une attraction de base avec juste quelque effets de nouveauté. Tandis qu'un Toy Story Mania ferait bien "nouveauté". Après, si ils nous font un land SW mais avec une attraction de plus, ça serait plus classe et rajouterais de la popularité que se soit pour ST, ou même pour DLP car ça coïnciderais avec le nouveau SW de 2017 (je ne sais plus son nom vu tout les films qu'ils sortiront).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 3:55

On parle aussi d'une nouvelle parade, d'un éventuel update de Dreams, et il n'y a pas que ST2 en matière d'upgrade, c'est tout le premier parc qui sera remis au gout du jour ( et meme STT dans les studios qui sera complètement revus dans sa totalité, ainsi qu'un nouveau show à la place d'Animagique) et le cadre festif et célébration apportera aussi son plus à n'en pas douter, il n'y a qu'a voire l'expansion des animations extérieurs depuis les 20 ans. Il y aura de quoi communiquer avec ou sans TSM.

TSM est clairement du cadre de l'optionnel pour les 25 ans, son absence n'aura pas une incidence sur 2017/2018 vu le contenu qui est honnêtement pas mal fourni pour un anniversaire il n'y a vraiment pas a se plaindre de la quantité. Et parti comme ça l'est actuellement on ne pourrait pas profiter de l'ouverture de TSM avant au moins la toute fin de l'anniversaire si on est optimiste donc la publicité des 25 ans ne pourra de toute façon pas le mettre en avant dans les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-