Accueil[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Vide[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Vide[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Empty
MessageSujet: [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:07

[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Epox9khj_le-film-animation-bakemono-no-ko-en-trailer




Bakemono no Ko, ou The Boy and The Beast, est un film de Mamoru Hosoda qui a également réalisé Les Enfants Loups, pour le plus connu, mais aussi Summer Wars et La Traversée du Temps. Le long-métrage du studio Chizu sort dans les salles japonais le 11 juillet 2015. En France, c'est Gaumont qui se charge de la distribution de ce film, et sa date de sortie semble être maintenue au 23 décembre 2015. 

Histoire :

En plus du monde des humains, il existe le royaume des Bakemono, une terre peuplée de créatures surnaturelles. Alors que ces deux mondes ne sont pas censés se croiser, un jeune garçon vivant par ses propres moyens qui vient du quartier de Shibuya à Tokyo arrive mystérieusement dans le royaume des Bakemono. Il y fait notamment la rencontre de Kumatetsu, un Bakemono solitaire. Il devient par la suite son apprenti et est renommé Kyuta. 


Voici le teaser du film :



Et la bande-annonce sortie il y a quelques jours :



Le lien principal de l'info pour ceux que ça intéresse : http://www.focusonanimation.com/nouvelle-bande-annonce-pour-the-boy-and-the-beast-24378/


[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Bakemono_no_ko_le_nouveau_film_d_animation_de_mamoru_hosoda_4824
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:25

Ce film me tente bien, j'avais adoré Les enfants Loups et La traversé du temps Very Happy


[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) [Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015) Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:32

J'adore également Les Enfants Loups mais j'avoue être quelque peu plus mitigé pour La Traversée du Temps et Summer Wars.. Pas que ces films soient mauvais, au contraire même, mais je n'ai clairement pas autant accroché qu'avec le dernier sorti.
Je ne sais pas trop quoi penser de Bakemono no Ko. Généralement, une bande-annonce est révélatrice et m'indique si le film va me plaire ou non, mais je n'en pense rien pour l'instant. Le film peut être aussi bon que décevant vu ce que j'en ai vu, alors je vais attendre sagement sa date de sortie au cinéma sans trop en attendre. Mais j'ai tout de même le pressentiment que ce ne sera pas une oeuvre semblable aux Enfants Loups, au niveau des émotions je parle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Chizu] Bakemono no Ko (23 décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle [Studio Chizu - 2021]
» [Powhatans] Trip Report : Noël 2015 - 5 & 6 décembre 2015
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Pré TR du 28 novembre au 1er décembre 2015
» Programme du 31 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-