AccueilLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 VideLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 VideLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:35

moi je te demande depuis le début d'argumenter...

c'est tout et depuis le début tu en semble incapable !!

j'adore les avis divergents pour peu qu'ils soient argumentés !!!

Mais bon je vais pas te demander l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 20:03

j'ai déja dit 1000 x que hard candy est un album tout ce qu'il y a de plus ennuyeux, ou elle ne se renouvelle pas. Les chansons sont fade.

Je préfere nettement des albums comme "American life" ou "Like a prayer".

Ensuite, oser dire que mylene a moins de talent, c'est inacceptable ! Mylene ecrit TOUS ses textes, parfois elle compose la musique (optimistique moi), elle danse terriblement bien. Ses show sont hors du commun, et personne ne peut la battre dans ce domaine... et dernier point non négligeable, Mylene chante en LIVE sur TOUTES ses chansons. (et n'utilises pas de vocoder)


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:12

bon et je ne reviendrais pas sur le sujet

MADONNA ECRIT EGALEMENT TOUTES SES CHANSONS AINSI QUE PARFOIS LA MUSIQUE

ELLE DANSE EGALEMENT (ELLE ETAIT DANSEUSE AU DEPART)

MADONNA LORS DE CES CONCERTS CHANTE EGALEMENT EN LIVE
OK PAS DANS CERTAINS SHOW PRIVES TOUT COMME MYLENE NE CHANTE PAS EN LIVE LORS DE CES PRESTATIONS TELES QUI SONT AMPEXEES ET EN PLAYBACK
ET NIVEAUX QUALITES DES SHOWS LES DEUX SONT EGALES A MES YEUX

Et je n'ai jamais dit que Mylène a moins de talent (vas-y vas me trouver çà dans le sujet Roro !)

Seulement Mylène ne fais pas tout parfait tout comme Madonna ne fais pas tout parfait !! Et j'ai juste exprimé que THE CONFESSIONS TOUR est mieux que AVANT QUE L'OMBRE... A BERCY (et si besoin je vous dirais les raisons)

Oui Madonna a utilisé le vocoder mais Mylène a egalement trafiquer sa voix notamment pour les coeurs de FUCK THEM ALL et ta copine Britney a bien utiliser le vocoder dernièrement je n'ai pas vu que tu es eu a redire la dessus !!!

Je le dis et le repete je suis fan de Madonna ET de Mylène Farmer !! et oui les deux ne sont pas incompatibles !!

Et pour en revenir à HARD CANDY dont c'est le sujet quand même, l'opinion que tu exprime (et que je respecte) reflète juste ton gout et ne veux pas dire que cette album est nul !
GRANDE NUANCE
Dire c'est fade-ennuyeux-pas renouvellé n'est pas à mes yeux un ARGUMENT mais une OPINION
Et Madonna a toujours changé de producteurs à l'inverse de Mylène qui collabore toujours (et ce n'est pas une critique (je prends les devants)) avec Laurent : en ce sens elle a pris plus de risque que Mylène. Seul "anamorphosée" a vraiment été un virage à 180° !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:42

pour un fan de mylene tu es trés mal renseigné lol c'est assez rigolo de te lire... je suis membre du forum mylene.net... je sais ce que je dis... je suis en contact avec beaucoup de grands fans....
et mylene n'a JMS CHANTE en playback durant ses concerts !

ensuite mamie donna (la vieille peau lol) n'écrit pas tous ses textes lol
et utilise beaucoup le playback... (quand elle chante en live c'est tellement moche, qu'elle a plutot raison)

si "innamoramento" lit ce que tu dis (il est fan je présume) il doit sourir également.

Ensuite Britney fait du playback trés souvent, oui, elle ne s'en cache pas, et ce n'est pas le sujet... arrete de vouloir trouver des attaques coute que coute, c'est de plus en plus insignifiant ^^


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 15:02

Roro tu es vraiment pathetique : lis bien les message avant de répondre

J'ai jamais dit que Mylène chantait en playback en concert, je parle de ses prestations télés qui sont ampexées et en playback et c'est la vérité (à part certaines prestations)!

Arrête de sortir des con...... pour casser systématiquement ce que je dis !!

J'ai pas non plus parlé du playback de Miss Spears mais du vocoder.

Tu es pitoyable, et ton jeu de mots répétitifs sur Madonna est déplorable et démontre ta maturité d'enfant de 6 ans !!

C'est mon dernier message sur ce sujet, tu ne feras que descendre tout ce que je dirais.
Il est dommage de voir que tu n'as pas assez d'éducation pour admettre quand tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 18:51

cesssez on est en plein HS creez un sujet sur Madonna, vous pourrrez vous déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 15:59

innamoramento a écrit:
cesssez on est en plein HS creez un sujet sur Madonna, vous pourrrez vous déchirer!

+1


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 0:13

cool warren Smile tu sembles ENFIN calmé !


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 1:32

HARD CANDY est une vraie daube, c'est hallucinant!

Autant, "ray of light", "music" était vraiment bon !!!

"Hard Candy" est vraiment mauvais, elle s'est littéralement prostitué musicalement en mettant un pied dans le RnB, elle a décidé de concurrencer les rihanna...

PATHETIQUE!!!

(je sais que je vais me faire incendier mais toutes les commentaires négatifs à mon encontre n'enlèveront pas la médiocirté de cet ignominie musicale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 10:11

Médy a écrit:
HARD CANDY est une vraie daube, c'est hallucinant!

Autant, "ray of light", "music" était vraiment bon !!!

"Hard Candy" est vraiment mauvais, elle s'est littéralement prostitué musicalement en mettant un pied dans le RnB, elle a décidé de concurrencer les rihanna...

PATHETIQUE!!!

(je sais que je vais me faire incendier mais toutes les commentaires négatifs à mon encontre n'enlèveront pas la médiocirté de cet ignominie musicale !!!!

Euh...D'accord tu as le droit de npas aimer Hard Candy, mais par contre je ne sais pas si tu écutes souvent du Rihanna, Beyonce et co parce que si c'était le cas tu t'apercevrait tres vite que ça n'a strictement rien à voir.
Musicalement il y a franchement tres peu de points communs entre Rihanna et Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:42

Moi ya cerrtaines musiques de Madonna que je n'aime pas du tout mais 4 minutes je l'aime bien! très sympa!

je pense que d'aller voir un de ses concert vaut vraiment le déplacement!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 12:58

Voici son nouveau clip, Give it 2 me :
https://www.youtube.com/watch?v=ICyMoH_SWcU
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:16

trés déçu aucun scénario juste elle et son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:15

oui tu as raison aucun scénario !!! ahahahahhah

un peu comme Dame Farmer avec L'amour n'est rien ou Q.I. ou L'instant X ect...

C'est pour çà que j'aime les deux !!!

P.S. : C'est sarcastique pour ceux qu'auraient pas capté !!! car je vois arriver la chat rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:12

La pauvre Madonna en prend plein la tronche, trop de playback, trop froide pas de salut... trop de deception chez le public
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 2:42

c'est pas ce que j'ai lu sur certain site de fan, au contraire, pas mal de gens on adoré le concert et ceux qui ont assisté à nice affirme qu'il n'yavait pas de playback.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:00

J'étais à nice, je suis un peu déçu. J'ai vu Confessions Tour et Re-invention Tour et par rapport à ces tournées je trouve celle-là légérement en dessous.

Pour ce que certains reproche partout dans les journaux et à la télé, Madonna ne dit jamais aurevoir et ne fais jamais de rappel, et puis trop froide j'ai pas trouvé elle avait le sourire, elle avait de l'énergie sur scène, a parlé, etc...


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:06

Ne pas dire au revoir à son public je trouve ça inadmissible, c'est pas parceque c'est une star que ça l'empêche d'être polie à cette dinde Evil or Very Mad ! Quand on voit que les fans paient leurs places une fortune et qu'ils n'on même pas droit à quelques mots ni même un rappel, c'est pathétique...


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:49

flo01 a écrit:
c'est pas ce que j'ai lu sur certain site de fan, au contraire, pas mal de gens on adoré le concert et ceux qui ont assisté à nice affirme qu'il n'yavait pas de playback.

D'un autre côté quand on est fan on a pas forcément une vision objective de sa star préférée... Rolling Eyes

De toute façon le fait que Madonna soit impolie et froide, je pense que c'est pour entretenir sont image de garce, enfin je veux dire faut pas se leurer elle à toujours été comme ça et c'est d'ailleur pour ce côté que certain de ses fans l'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:10

Je ne vois pas ce que ça peut faire que Madonna ne dise pas "au revoir" ! D'ailleurs, il est complètement faux de dire qu'elle ne le fait plus depuis 10 ans sur scène car lors du "ReInvention Tour" et du "Confessions Tour", je l'ai clairement entendue dire "Thank you good night"... les nombreux pirates en attestent.
D'autres, comme Mylène d'ailleurs, se contentent d'un "Merci bonsoir". Si on joue à ce petit jeu, je ne l'ai jamais entendue dire "au revoir" sur scène... dans ce genre de shows, le dernier titre, le final souvent grandiose, a valeur d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:22

Léo59500 a écrit:
Je ne vois pas ce que ça peut faire que Madonna ne dise pas "au revoir" !

La politesse c'est une marque de respect, je pense que le public attend au moins d'elle qu'elle soit reconnaissante de ce qu'ils font pour elle (cf les millions de dollars que lui rapporte une tournée).


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 9:16

C'est ça et les artistes, c'est comme la Sécu... depuis quand doit-on attendre quelque chose en retour d'une chanteuse ?
Si certains ont besoin de reconnaissance, ce n'est pas dans le showbiz qu'ils la trouveront...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 15:36

Certains artiste ssont bien plus sympathiques, même parmis les plus grands. Pour moi c'est uniquement en raison du caractère de certain...


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Madonna
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Candy Powder
» Boardwalk Candy Palace [Main Street, U.S.A. - 1992]
» [Tôei Animation] Candy (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-