AccueilLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 VideLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 VideLe nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 10:09

Pour ma part , "Hard Candy" est certainement le meilleur album de la Madonne! Enfin , je précise que je suis devenu fan à partir de "Confessions on a Dance Floor" que j'avais trop trop aimé ainsi que son concert à NY ! Finalement , j'attendais avec une grande impatience "Hard Candy" ! 4 Minutes j'accroche tout de suite sans aucune déception! Puis , j'écoute les titres plusieurs fois de l'album! C'est une bombe! Je le préfère vraiment plutôt que COADF , les titres "She's not Me" , "Dance2Night" et "Miles Away" sont des bombes impressionantes! Je me les passe sans arrêt en boucle!
Un conseil : Ne jugez pas trop vite! Ca vaut le détour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 19:20

Les réactions de FandG et de RoroToxic me laisse sans voix !!!

Ou si !!! pour le premier, je ne comprends pas comment il peut affirmer que c'est du foutage de gueule et conseiller aux autres de ne pas acheter l'album : crois tu que tout le monde à tes goûts ??? Heureusement non sinon le monde serait bien fade !!!

Quand au second, qui saute de joie parce que quelqu'un enfonce l'album (sans argumenter en plus !!) je ne peux que lever les yeux au ciel et soupirer !!

Pouvez-vous concretement m'expliquer ce que vous trouver si "nul" ?? Car si c'est juste que vous "n'aimez pas" c'est autre chose et un truc n'est pas forcement nul simplement parce que vous n'aimez pas !!!

Allez les jeunes, développez un peu... si c'est dans vos cordes !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 9:10

rooooh t'es lourd !
Je t'ai déja dis ce que j'en pensais !
Cet album est fade, aucun titre semble réellement se démarquer. Il y a des titres comme "Devil" qui sont des copies conformes de ce qu'a toujours fait justin (cry me a river). La madonne ne s'est pas foulée, et ce pour la premiere fois.
La critique est unanime pour dire que l'album est loin d'etre son meilleur d'ailleurs !

Elle a suivie la mode pour une fois, ce n'est plus elle qui la crée !

tiens lis une des critiques que j'ai trouvé :


Le verdict est tombé. L'influent Picthfork, qui a le pouvoir de lancer et de détruire des carrières, vient d'accorder une note, disons, très moyenne au tout nouveau Madonna, Hard Candy, qui est en magasin aujourd'hui.







Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 817-grey

Selon le critique Tom Ewing, l'album de Madonna ne mérite qu'une note de 5,3 sur 10. Voici ce qu'il en dit: «Un album tellement ordinaire que c'en est frustrant», «Quand elle chante, Madonna espace parfois les mots au point où on dirait qu'elle donne une leçon devant une classe», «Aucun de ceux qui ont contribué à Hard Candy n'est au sommet de son art».

Mince consolation, le critique constate que Madonna s'en sort beaucoup mieux quand ses chansons se font plus personnelles, comme Give It to Me, Voices et She's Not Me.

Même moyen, donc, l'album de Madonna mérite-t-il de se retrouver dans votre iPod? À vous d'y voir...


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 9:55

Les critiques on sait ce que çà vaut, çà reflète les goûts du journaliste tout simplement !!

Ré-écoutez ce qu'en dit Ego lui-même dans Ratatouille !!
Et j'aime bien l'annonce très humble "le pouvoir de lancer et détruire les carrières !!!" Celui qui détruira la carrière de Madonna n'est pas né !!! Malgré les hauts et les bas qu'elle a encaissé elle est toujours là !!!

La critique est unanime ??? alors vas-y sors m'en une bonne vingtaine déjà !!!

Sans vouloir te vexer, les critiques, auxquelles tu sembles tant te fier pour définir la qualité d'un disque, n'ont pas été vraiment tendres avec Britney dernièrement (interprétation catastrophique de Gimme More au Music Awards) et pourtant tu soutiens (à raison, il est vrai) BLACKOUT !!
Quelle logique !!

Je ne me suis jamais fié aux critiques, sinon j'aurais loupé pas mal des derniers Disney !!

Je peux comprendre que HARD CANDY, ne plaise pas à tous : tous les goûts sont dans la nature, mais estimer que son avis vaut pour tous est très très prétentieux !!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 13:26

Warren a écrit:
Les critiques on sait ce que çà vaut, çà reflète les goûts du journaliste tout simplement !!

Ré-écoutez ce qu'en dit Ego lui-même dans Ratatouille !!
Et j'aime bien l'annonce très humble "le pouvoir de lancer et détruire les carrières !!!" Celui qui détruira la carrière de Madonna n'est pas né !!! Malgré les hauts et les bas qu'elle a encaissé elle est toujours là !!!

La critique est unanime ??? alors vas-y sors m'en une bonne vingtaine déjà !!!

Sans vouloir te vexer, les critiques, auxquelles tu sembles tant te fier pour définir la qualité d'un disque, n'ont pas été vraiment tendres avec Britney dernièrement (interprétation catastrophique de Gimme More au Music Awards) et pourtant tu soutiens (à raison, il est vrai) BLACKOUT !!
Quelle logique !!

Je ne me suis jamais fié aux critiques, sinon j'aurais loupé pas mal des derniers Disney !!

Je peux comprendre que HARD CANDY, ne plaise pas à tous : tous les goûts sont dans la nature, mais estimer que son avis vaut pour tous est très très prétentieux !!


alors d'abord ici c'est un sujet sur Madonna, pas sur Blackout. Et l'album a été salué par la critique. Bref.

Ensuite, tu ferais mieux de te relire avant de poster des messages ou tu te contredie toi même.
Tu essaie toi même d'imposer tes idées en voulant que tout le monde aime Hard Candy, or, c'est pas le cas, on a chacun nos avis !

Sur ce, bonne journée à toi


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 15:34

Pour ma part, je trouve cet album fade, aucun des participant ne semble motivé, Timbaland nous fais du déjà vu (Miles away ressemble beaucoup à All Good Things de Nelly Furtado) , Pharrell maintient son style épuré auquel je n'accroche malheureusement pas, et Kanye à également fait bien mieux (Estelle, Common, Son propre album...). Madonna elle-même semble s'ennuyer.

Ensuite, L'album ne surprend pas, sorti il ya deux ou trois ans on aurais en effet été surpris par son originalité, mais actuellement, la Pop/electro/rnb on connais, Justin Timberlake et Rihanna n'ont pas attendu Madonna pour faire appelle a Timbo. C'est dans une contré déjà conquise qu'elle est arrivé.

Mais il ya malgré tout quelques bons (ou plutot pas trop mauvais) titres, Miles Away, 4 minutes et She's not me ne sont pas désagréable.

Donc à mes yeux cet album n'est ni son meilleur (Amercian life) ni son pire (Confession On a Dancefloor), mais il est juste tiède, sans âme ni originalité.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma critique à moi! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 16:02

Sad
A mon tour de donner mon avis, il est vrai que la sorti d'un album de madonna, est toujours un événement, les magasins ouvrent un peu plus tôt, il y a du monde dés l'ouverture...
Cette fois déja je n'étais pas trés emballé par le 1er single (4Mn), j'ai préféré attendre et au lieu du 25, je l'ai acheté le 29.
1er écoute décevante, aucun titre ne semble vraiment ressortir du lot.
Mais il faut attendre plusioeurs écoute pour se faire un avis, au bout de 5 jours, je peux donner la liste des titres qui me plaisent et ceux qui ne trouvent pas gràce a mes yeux.
Candy Shop: bon ouverture titre rythmé et agréable à écouter , je pense un bon rendu sur scéne, Je vote CANDY SHOP.
4Mn: Sans plus, le travail semble baclé, le théme parait trop à la mode, compo de timbaland fatigué, Justin est-il là juste pour le cachet.
Give it 2 me: Bon rythme, chanson pop sympa futur tube et certainement bon rendu sur scéne.
Heartbeat: Chanson trés dance trés sympa.
Miles away: sans plus
She's not me: Là j'aime bien, chanson trés punchy.
Incredible: Là j'adore, mais cette chanson ne vous fait-elle pas penser à une compo de Gwen stefani!
Beat goes on: Bon moment, mais sans plus.
Dance 2 night: NON.
Spanish lesson: Ptrenez des cours avec Louise pour pas cher, a quand la suite!
Devil wouldn't...: A peine écouté pas accroché!
Voice: oui cette fois je vote!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 16:05

Vous voyez comme dirait PPDA, pas de quoi casser 3 pattes à un canard laqué, j'aimerais bien voir ce que donnera le concert , et quels titres vont rester!!!!!!
Je ne suis pas emballé plus que ça par cet album, personellement les références de Madonna restent, Ray of light & American life, là il y avait un travail trés complet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:14

Personne aurait un lien pour télécharger l'album ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 20:12

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 E7c6b5c3de

The Sticky & Sweet Tour!

Nice:

Le 26 Aout au Stade Charles Ehrmann

Paris:
le 20 Septembre - COMPLET
Date Sup - 21 Septembre


Promo TF1 - Sticky And Sweet Tour 2008
Colocado por VeronicaMars157
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 2:27

la 1er version der l'affiche où l'on ne voit que son visage m'a bien plue, par contre celle la est moin agréable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 15:09

J'adore l'affiche Cool

En plus je serai au rendez-vous le 20/09 au Stade de France pour applaudir The Queen of the Pop

Yeah !!! Vive la pelouse or !!!


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:09

J'adore la nouvel album "Hard Candy".
Ma préférée est sans aucun doute "miles away". Sinon il y a aussi "4 minutes", "voices", "devil wouldn't recognize you".

La leçon d'espagnol est une vrai BOUSE !!

Mon album préféré de Madonna est American Life, que j'écoute toujours avec grand plaisir.

Par contre elle ne sait vraiment pas chanter en LIVE. Les vidéos de la page précédente sont vraiment horrible niveau voix !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:20

D'accord avec toi "flo" le live de Madonna est souvent pas terrible Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 153419 (pourtant je suis fan depuis bien longtemps...)

En ce qui concerne cet album 'BOF' peu mieux faire la madonne... Faisait beaucoup mieux a ces debut...

Un seul titre me plait vraiment "4 minutes" parceque "Timberlak "

Un album qui ne fera pas date "pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 18:34

Concernant sa voix, elle n'a jamais eu vraiment une voix extra, mais là ça devient critique, et concernant le show-case de N-y c'est une catastrophe quand à jUSTIN PAS DU TOUT DANS LE MOVE
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:34

Malgré que je ne sois pas fan mais j'aime bien quand même, j'ai réussit a obtenir un billet pour son Stade de France du 20 septembre 2008 histoire d'avoir un avant goût de celui de Mylène Farmer en septembre 2009 (que c'est dur d'attendre lol).
On m'a dit que j'suis cinglé ça se soigne? Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:44

madonna au stade de france, ça ne vaudra absolument pas Mylene ^^
(qui d'ailleurs, a réussit à tt vendre en moins de 2h, tandis que mamie donna mets bcp plus de temps lol)


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 5:51

"Mamaie Madonna" hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:53

Quel maturité les gars !

Oui Madonna c'est pas Céline Dion et tant mieux !!

J'attends pas une chanteuse, j'attends une artiste moi une vraie !!! Comme Mylène !

Et puisque la comparaison a été faite, Avant que l'ombre... à Bercy ne vaut pas le Confessions Tour, loin s'en faut !!
Et je suis fan des deux !!
Mylène aurait pu demander des cours de danse à Madonna dernièrement !! il ne s'agit pas non plus lors d'un concert, de déployer mille artifice pour masquer les défauts !!!

Et histoire de donner mon avis : oui Mylène a fait un ras de marée avec son stade de france et félicitations mais vous oubliez un gros détail !!
Tout le monde imaginait déjà un concert d'adieu et pas une tournée alors forcément on s'est jeté sur les places !!
Et bizarrement après on ajoute une date puis une tournée de stades sort finalement (alors qu'on l'avait déjà prévu bien sûr !!) c'est facile de créer une émeute quand on met une telle pression alors que beaucoup de provinciaux se seraient surement contenter d'une date en province plutot que du stade de france !
Et je trouve un peu énervant cette manie de mettre en vente plus d'un an avant alors que l'album est même pas sorti, au cas ou il connaitrait le même sort qu'Avant que l'ombre...
Car qu'on ne me dise pas que les artistes doivent réserver très tôt !!! Le stade de france est bien libre pour Madonna 5 mois avant pourquoi çà ne serait pas le cas pour Mylène ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:08

Ne rentrons pas dans ce débat!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:40

oué c'est incomparable...
Myléne est pour moi, et de loin, bien meilleure sur tout point, que Madonna.
de plus mylene n'a jamais dit que c'était sa tournée d'adieu (dans gala)


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:37

et pourquoi ne pas rentrer dans ce débat innamoramento ??

rorotoxic, c'est quand même bizarre que Mylène soit toujours comparé à Madonna et qu'elle est toujours dit que la comparaison était un compliment !!! Ya des choses que ton age ne te permette pas de reconnaitre encore ??
Et je n'ai jamais dit que Mylène avait parlé de tournée d'adieu, mais que le stade de france a été interprété comme tel !
Arrete de casser Madonna sans argument car çà devient gonflant !! Si t'es pas capable de développer, abstient toi !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:22

et toi quand tu comprendra que chacun peut avoir ses propres opinions, tu deviendra enfin mature (pour ton age il serait temps Razz)


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:46

je te l'ai dit en MP mais tu semble ne rien comprendre !!!

Chacun à ses opinions et encore heureux mais toi sais tu dit dire autre chose que "c'est nul " "c'est de la me...."
et développer un peu plus tout ce que tu critique ???
Quand je critique j'argumente !!!

Rien n'est nul (ou toi peut être !!) mais si je crois qu'on a bien compris que tu n'aimes pas Hard Candy pas la peine non plus de descendre tout ce qui est dit par la suite sur Madonna !!!

Pourquoi t'obstiner à poster sur un sujet que tu n'aime pas ??
çà en devient navrant et pueril !!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:32

le puéril c'est sans doute toi, insinuer que je suis nul, c'est un manque de respect pour ma personne, et plus pour une star. Les modos devraient venir faire un tour ici et juger ce que tu dis.

En outre, tu critiques Mylene, je la défend... je ne vois pas en quoi cela est interdit. Ce que je ressens c'est que tu déteste qu'on ne pense pas comme toi, et qu'on ose dire noir quand tu dis blanc. Tu t'emportes à chaque fois... c'est de plus en plus pathétique.


Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes! - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madonna
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Candy Powder
» Boardwalk Candy Palace
» [Tôei Animation] Candy (1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-