Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:55

Merida_29 > Merci de ta réponse...faut que je me renseigne alors, car je ne veux pas que ce Vacilys soit un de mes favoris XD
Je suis désolée pour ta Braségalite, mais ne t'inquiète pas, la compétition reviendra sûrement (et puis, l'effet de la Méga-évolution est pourri...je suis franchement déçue, j'attendais avec impatience une Méga-évolution de type feu).

*choupinette* > Pareil que toi en ce qui concerne les Pokémon de la Gamescon.
Et j'ai opté pour la même stratégie que toi (j'ai joué une fois le premier jour, sans bonus et une deuxième fois hier soir avec mes trois bonus), ce qui fait que j'ai eu la Braségalite et le Méga-Turbo (et ma meilleure place à un classement :510ème).
Par contre, maintenant, je n'ai plus beaucoup de pièces, car j'ai aussi utilisé des bonus pour l'échelon 100 de Cresselia et son Méga-Turbo...je continue un peu, mais je ne pense pas arriver au 200ème échelon car je commence vraiment à galérer.
Par contre, j'ai pu attraper Qulbutoke, et je me dis que son talent peut être très pratique, j'essaierai de lui faire gagner des niveaux sur Miaouss (pour cumuler, cagnotte et expérience ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 27 Juil 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:19

Merci pour vos gentils messages *choupinette* et Madeye Smile !

J'aurais bien voulu utliser les 3 bonus en même temps malheureusement je n'avais plus assez de pièces... Je suis trop dépensière Razz !

Et bravo pour ton classement Madeye, c'est une superbe place [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 795199 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:58

J'ai dépensé tout ce qui me restait sur Shuffle pour la braségalite, que j'ai finalement réussit à avoir. Au passage, j'ai voulu rejouer aux niveaux normaux. Je sais pas si c'est lié à ma totale perte d’enthousiasme, mais je trouve ces niveaux horriblement difficiles et hyper ennuyeux. J'ai même pas envie de retenter Méga-Scarhino tellement j'ai trouvé ce niveau retors (Mega-Braségali ne semble d'ailleurs d'aucune aide).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:03

Alors là, je suis surprise, Olikos. Shocked
Mis à part Méga Scarhino, je n'ai pas trouvé les derniers niveaux si difficiles et pourtant, je suis loin d'être une aussi bonne joueuse que toi. Peut-être que c'est la motivation qui te manquait. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 458193
Tu as eu des soucis sur quels autres niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:59

Les 5 derniers, sans exception : Pyrax, Exagide, Zéblitz, Drattak et Méga-Scarhino que j'ai à peine égratigné de 30% de vie. J'ai perdu les réflexes en 3 semaines et apparemment toute patience pour recommencer sans cesse. Là où je trouvais avant le challenge amusant, maintenant ça m'agace. Dingue. J'ai pas d'explication rationnelle à ce changement d'attitude.
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:25

Le jeu t'amuse sûrement moins qu'avant. Peut-être que tu y as trop joué à un moment et que ça a fini par te lasser. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 458193 Essaie de faire une pause un peu plus longue et peut-être qu'après, tu retourneras jouer à Shuffle avec plaisir. Smile

Sur les cinq niveaux que tu as cités, j'en ai eu trois au rang S, dont deux sans bonus.

* Pyrax
Il faut commencer la partie en mettant le Pokémon encadré en rouge à la place de celui encadré en bleu.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Captur22

* Zéblitz
Avec Méga Ectoplasma, Groudon et Ossatueur.
J'ai dû prendre un coup+5 puisqu'à chaque fois, je terminais le jeu avec 4 coups restants, au lieu des 5 nécessaires.

Drattak
On m'a conseillé de mettre Tyranocif, Electhor et Séracrawl dans mon équipe vu que Séracrawl a la capacité "anti-barrière". J'ai ajouté Pharamp en méga et à force de jouer avec cette équipe sur ce niveau, mes Pokémon sont devenus plus forts et ils m'ont fait gagner cette partie en rang S sans que j'utilise un bonus.

Après il me semble que tu ne tentes pas les rangs S mais avec ces stratégies, tu peux terminer plus facilement ces niveaux et avoir plus de chance de capturer les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:15

Attention préparez-vous à un été festif ! Le Japon ressuscite la danse de l'été avec la Pikachu Dance !!
Yeah !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 12:50

J'ai finalement battu Méga-Scarhino (très pratique sur Qulbutoké) avec Retard'Entrave, Coups + 5 et Méga-Départ, dont un joyau pour avoir 5 coups de plus (que j'ai pu récupérer en le battant). Ouf, niveaux normaux terminés. Maintenant, je reviendrais à Shuffle que dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 13:12

La vidéo est énorme! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 53119
Le début est quand même très suspect. Suspect Pourquoi tous ces Pikachu attaquent-ils un gentil monsieur qui veut juste prendre une photo? Juste pour faire danser la petite famille? Laughing

Olikos a écrit:
J'ai finalement battu Méga-Scarhino (très pratique sur Qulbutoké) avec Retard'Entrave, Coups + 5 et Méga-Départ, dont un joyau pour avoir 5 coups de plus (que j'ai pu récupérer en le battant). Ouf, niveaux normaux terminés. Maintenant, je reviendrais à Shuffle que dans quelques mois.

Bravo! Smile
Tu as raison de faire une pause. De toute façon, s'il y a un évènement spécial à durée limitée, on en parlera ici. Comme ça, tu ne risqueras pas de le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:28

Une excellente vidéo de combat Pokémon ! Le perdant n'est pas celui qu'on croit !!
http://gaming.gentside.com/embed/MCiFOb1WLr9RWwByep_rOA
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:35

Haha, comme quoi ce n'est pas une arnaque de payer un Magicarpe à prix d'or, pour avoir un champpion pareil !
C'est super ^^ Je n'aurai pas pensé que Magicarpe pouvait être aussi rapide, et ainsi avoir l'avantage. C'est bien joué ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:09

Olikos a écrit:
Une excellente vidéo de combat Pokémon ! Le perdant n'est pas celui qu'on croit !!
http://gaming.gentside.com/embed/MCiFOb1WLr9RWwByep_rOA
C'est le genre de truc que j'adore avec la stratégie Pokémon. Laughing
Pour l'explication, il suffit d'utiliser un pokémon qui augmente rapidement son attaque et sa vitesse (avec par exemple le talent Turbo), puis de faire l'attaque relais qui transfère toutes ces augmentations de stats à Magicarpe. Ensuite, ce dernier utilise l'attaque fléau qui est très puissante s'il ne lui reste qu'1 PV et combiné aux augmentations de stats, ça fait des ravages. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:54

C'est super, je ne connaissais pas les propriétés de l'attaque Relais,c'est génial <3


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:48

Je ne connaissais pas du tout cette technique, merci pour l'explication! Smile

Groudon est apparu sur Shuffle et comme pour Kyogre, on peut gagner 200 + 500 pièces lorsqu'on le bat pour la première fois. Smile Même si on l'a déjà capturé lors de sa précédente distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:44

Sur deviantart j'ai trouvé quelques images princesse Disney en dresseuses pokemon


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:46

N'hésite pas à poster les images, si tu as le temps. Smile

* * *

J'ai failli battre mon record de combos sur Shuffle.

Voilà le score que j'ai fait tout à l'heure sur le niveau de Blindépique :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 214

et mon record reste sur le niveau de Ceribou :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 115

Je suis encore loin d'égaler ton record, Maddy. Smile

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 19:55

Hihi, certes, mais c'est déjà vraiment pas mal ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:57

Voici les photos trouvé sur deviantart, des personnages Disney s'ils étaient dresseurs pokemon :

Ariel et ses sœurs :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Ariel_10

Les princesses Disney :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Disney11

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Disney10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Pokemo10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Pokemo11

Les princes Disney :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Pokemo10

Les héroïnes Disney :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Disney12


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Sam 1 Aoû 2015 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:04

Super! Merci pour le partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:16

Nouveau code pour un bonus Puissance sur Shuffle : 07073180

Le site japonais annonce une belle Maj pour lundi : de nouveaux niveaux normaux, Grotichon, un nouveau safari et une nouvelle compétition.

Je vais peut-être laisser de côté le niveau à échelon de Cresselia (j'en suis à l'échelon 136, et je lutte XD) pour requinquer un peu ma cagnotte sur Miaouss...je ne sais pas, je voulais aussi voir jusqu'où je pouvais aller sur Cresselia ^^

Il va aussi y avoir une nouvelle compétition sur ROSA :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Detail_fr_c7222857-2b54-40ec-b27c-5ff3a4b529f5

site du Global Link a écrit:
Préparez-vous à des combats électrifiants dans la Compétition Internet : Coupe Pikachu, dans laquelle seuls les Pokémon de type Électrik sont autorisés. Participez à des matchs sous forme de Combat Duo, tous les Pokémon au-dessus du niveau 50 étant ramenés au niveau 50 pour la durée du combat. Vous pouvez amener des Pokémon de jeux précédents via Poké Transfert. Cependant, Électhor, Raikou, Arceus, Fulguris et Zekrom ne sont pas autorisés. Consultez le règlement pour plus de détails.

En bonus, si Pikachu fait partie des 3 Pokémon les plus utilisés dans le tournoi, tous les participants qualifiés recevront un Pikachu spécial ! Si Pikachu termine entre la 4ème et la 12ème place au classement d'utilisation, tous les joueurs recevront une Balle Lumière. Si Pikachu n'est pas dans le top 12, tous les Dresseurs recevront 1 000 Poké Miles.

Les inscriptions à la Compétition Internet : Coupe Pikachu débutent le jeudi 6 août 2015 à 00h00 (UTC). Vous aurez besoin d'un compte au Club des Dresseurs Pokémon et de votre exemplaire du jeu vidéo Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha avec une équipe de Pokémon admissibles. Vous devrez aussi lire et accepter le règlement sur le Pokémon Global Link avant le début des combats.

Je vais m'inscrire *w*
Je vais me faire détruire, mais je veux pouvoir gagner un Pikachu spécial s'il est bien distribué *w*


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:35

Merci pour le code et les infos! Smile

J'aimerais beaucoup que le premier Safari revienne. Il me manque toujours Ceriflor, j'aimerais bien rattraper cette erreur. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 458193
J'aimerais aussi que la compétition soit celle d'un Pokémon qui a déjà été distribué pour pouvoir retenter ma chance ou obtenir un joyau.
Je rêve (beaucoup) mais pour ces deux "activités", je n'espère pas de la nouveauté.

J'ai hâte de jouer aux nouveaux niveaux et à celui de Grotichon. Very Happy
Je ne me rappelle plus du tout du niveau de Gruikui donc je ne sais pas à quoi m'attendre pour son évolution.
Et puis, Qulbutoké sera disponible avec Puissance + (en plus des deux autres bonus). J'arriverai peut-être enfin à le capturer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 53119

J'ai abandonné Cresselia depuis longtemps. Depuis le niveau 75, en fait. Je voulais juste gagner plein de pièces avant d'arrêter. Very Happy Ensuite, je me suis "attaquée" à Miaouss (je veux des pièces, j'assume! Razz ) et puis, maintenant, je vais essayer d'avoir 4 nouveaux niveaux en S pour débloquer Goupelin. Vu que ça risque d'être dur, je compte un petit peu (beaucoup) sur les nouveaux niveaux pour m'aider. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:16

J'aimerais moi aussi une ancienne compétition ^^
Parce que ça fait beaucoup de nouveautés, et m'étant concentrée sur le défi Cresselia, je n'ai pas augmenté ma cagnotte ^^
Je ne serai pas allée si loin si je n'avais pas fini tous les autres niveaux, car là, ce n'est pas hyper plaisant...les entraves étant aléatoires mais nombreuses, il est fréquent qu'elles bloquent vraiment le jeu et ne permettent de faire aucun combo >_<
Mais, j'en ai un peu assez de faire et refaire le niveau Miaouss ^^"

Je ne me rappelle plus non plus du niveau Gruikui, à part qu'il était assez simple (si j'avais galéré, je m'en serais rappelé XD). Je pense que Grotichon sera plus compliqué mais ça devrait aller, le vrai défi sera Roitiflam ^^

Pour Qulbutoke, ça va être du gâteau ! J'espère que tu l'obtiendras rapidement (et tu viens de me rappeler que je voulais l'utiliser sur Victini pour le faire monter de niveau...et j'ai complètement oublié ce matin ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:10

Ah mince! Je compatie, ça m'arrive souvent d'oublier de mettre dans mon équipe certains Pokémon pour Victini. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 458193
J'espère que cette fois-ci, Qulbutoké voudra bien rentrer dans sa pokéball. Surtout que je n'aime pas du tout ce niveau où on ne peut gagner qu'une pièce. A chaque fois, je rejoue plusieurs fois à cette partie pour que mon compteur de pièces retrouve un zéro dans les unités. Embarassed

C'est vrai que le niveau de Miaouss est assez redondant à force. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 458193 Mais malheureusement, c'est le seul moyen de gagner rapidement plus d'argent.
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je pense à mettre l'équipe que tu as donnée dimanche dernier pour jouer au niveau spécial de demain.

Pour Cresselia, c'est vraiment dur! Tu es courageuse d'avoir tenté le coup pour voir jusqu'où tu pouvais aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:09

Premières images officielle du petit Pokémon qui a enflammé le Pokéweb :



(source >>http://www.pokemontrash.com/2724-La-premiere-image-du-nouveau-Pokemon-.html)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 20 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:48

Pokebip vient d'annonce que leur site avait été piraté. Si vous avez des logins et mots de passe sur leur site, les pirates y ont eu accès.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-