AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:53

euh peux t'on revenir au topic initial svp ? merci. Certes c'est très triste ce qui est arriver à ce pauvre homme mais laissez faire les enquêteurs ils savent ce qu'ils font, si ils décident que ça reste fermer jusqu'au 13 et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:33

Sur le site de Dlp l'attraction est fermée pour rénovation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:18

En meme temps je crois qu'il serait un peu délicat d'évoquer la véritable raison de la fermeture sur le site, en plus d'etre une mauvaise communication client ça serait très indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:24

En ce qui concerne la réouverture, la date n'a toujours pas été repoussée sur le site officiel de Disneyland Paris donc la réouverture devrait être bel et bien pour demain.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 18:53

Salut, ou-voyez vous que l'attraction rouvrira le 13 précisement ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:39

Juste la http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/
Et elle semble ouvrir pour l'instant le 14 Avril
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:14

en espérant car comme je disais à une amie on paie des passeport ou des billets plein tarifs pour avoir un demie parc ouvert, sans penser aussi à la hausse du  parking
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:20

Selon le site officiel de Disneyland Paris, la réouverture de l'attraction est prévue pour ce samedi 16 avril.


Dernière édition par DisneylandBerry le Jeu 14 Avr 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:26

MickeyMouse's a écrit:
en espérant car comme je disais à une amie on paie des passeport ou des billets plein tarifs pour avoir un demie parc ouvert, sans penser aussi à la hausse du  parking

y'a des choses qui se prévoient pas Smile j'pense pas que c'était dans leurs plan qu'un homme décède
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:51

DisneylandBerry a écrit:
Selon le site officiel de Disneyland Paris, la réouverture de l'attraction est prévue pour ce vendredi 15 avril.
Encore repoussée... Ça commence a devenir lourd. C'est a se demander si ils n'en profitent pas du coup pour faire une réhabilitation non prévue.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:05

velocerator a écrit:
DisneylandBerry a écrit:
Selon le site officiel de Disneyland Paris, la réouverture de l'attraction est prévue pour ce vendredi 15 avril.
Encore repoussée... Ça commence a devenir lourd. C'est a se demander si ils n'en profitent pas du coup pour faire une réhabilitation non prévue.

Rhooo oui, ça les amuse tellement de maintenir cette attraction fermée!!! tout le monde est vachement content!! Shocked
Mais réfléchissez donc un peu, si ce n'est pas encore ouvert, c'est juste qu'un événement grave est arrivé et vu ce qu'il s'est passé (et qui ne regarde absolument pas les curieux!!) il faut quelques jours pour reprendre l'exploitation de l'attraction... je pense que les gens sensés comprennent (d'ailleurs tous les guests qui viennent m'en parler timidement sont très très compréhensifs malgré la fermeture de PM)

Je ne veux pas défendre le parc à tout prix mais ce décès nous a retourné le coeur (je bossais ce jour là, on savait qu'il se passait un truc mais on a mis du temps à avoir l'information..)

Bon courage encore à mes collègues de PM et une grosse pensée à mon collègue et sa famille.


OAA en CDI 35h

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fanta10


Dernière édition par Teronna le Mer 13 Avr 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:07

En fait je crois qu'ils osent pas écrire "fermé pour durée indéterminée".

En tout cas j'espère que l'on saura tout a la fin de l’enquête, que ça soit par voie officielle ou non.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:15

Teronna a écrit:
velocerator a écrit:

Encore repoussée... Ça commence a devenir lourd. C'est a se demander si ils n'en profitent pas du coup pour faire une réhabilitation non prévue.

Rhooo oui, ça les amuse tellement de maintenir cette attraction fermée!!! tout le monde est vachement content!! Shocked
Mais réfléchissez donc un peu, si ce n'est pas encore ouvert, c'est juste qu'un événement grave est arrivé et vu ce qu'il s'est passé (et qui ne regarde absolument pas les curieux!!) il faut quelques jours pour reprendre l'exploitation de l'attraction... je pense que les gens sensés comprennent (d'ailleurs tous les guests qui viennent m'en parler timidement sont très très compréhensifs malgré la fermeture de PM)

Je ne veux pas défendre le parc à tout prix mais ce décès nous a retourné le coeur (je bossais ce jour là, on savait qu'il se passait un truc mais on a mis du temps à avoir l'information..)

Bon courage encore à mes collègues de PM et une grosse pensée à O. et sa famille.
C'est pas la fermeture en soi qui est énervante, c'est compréhensif vu ce qu'il s'est passé, mais c'est surtout le manque de communication de la part de DLP comme à l’accoutumé et le fait de se foutre de la gueule des gens en mettant l'attraction fermée jusqu'à aujourd'hui par exemple et pouf repoussée à la dernière minute dans la journée même. Sympa pour les guests présents aujourd'hui qui espéraient faire l'attraction Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 795199 Si l'attraction est fermée pour une durée indéterminée qu'ils le précisent mais qu'ils ne disent pas qu'elle ré ouvre dans la semaine. Ça déjà première chose, ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait que cela ne regarde personne, au contraire ça regarde aussi bien les guests que tout le reste qui ont le droit de connaître la raison et l'avancement de la situation.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:32

Je voudrais bien savoir en quoi ça concerne les guests ou fans mais bon..... à part contenter une curiosité, je ne vois pas trop.
Surtout que la grande majorité des gens ne savent pas au combien nos procédures sont complexes et comment la maintenance travaille en relation avec les autres équipes.

Après sur la communication du parc, bah peut être que lui aussi n'en sait rien...je n'ai malheureusement pas d'infos officielles à vous donner.


OAA en CDI 35h

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:38

Teronna a écrit:
Je voudrais bien savoir en quoi ça concerne les guests ou fans mais bon..... à part contenter une curiosité, je ne vois pas trop.
Surtout que la grande majorité des gens ne savent pas au combien nos procédures sont complexes et comment la maintenance travaille en relation avec les autres équipes.

Après sur la communication du parc, bah peut être que lui aussi n'en sait rien...je n'ai malheureusement pas d'infos officielles à vous donner.
Ça concerne les guests et les fans car ils payent pour se rendre sur le parc et aimerait savoir le pourquoi du comment de cette fermeture (pour ceux qui ne savent pas) et l’avancement de la situation. Oui nous ne sommes pas que des vaches à lait... C'est dommage qu'il n'y ai pas une réelle communication de la part de DLP et qu'ils faut passer par les forums et les médias pour être tenu informé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:46

Bah à part que l'attraction est fermée temporairement pour cause de décès, ca ne vous suffit pas? vous avez besoin de lire le rapport d'autopsie? franchement, je ne comprends pas. Vous pensez que nous, on aura toutes les infos? ou dans la presse? certaines choses sont de l'ordre de l'intime pour la famille et de la police pour l'enquête. Après si ca doit changer quelque chose pour notre façon de travailler, on aura les infos nécessaires.

Après vu ce qu'il s'est passé, ce n'est peut être pas que Disney qui bloque la réouverture, vous n'en savez rien.


OAA en CDI 35h

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:47

Il est fort possible qu'une mise aux normes passe par la Wink
avec un contrôle poussé des appareils électriques de l'attraction.

Il y a quand même eu une victime l'attraction peu si le besoin est, rester fermé pendant une longue période.

Ils devraient fermer Frontierland Sad

Je serais au parc la journée du 17 Mai ainsi que le 24/25 Mai j'espère comme vous tous revoir PM ouvert de nouveau.

*Velocerator excuse moi mais un Guest n'a pas a savoir ce qu'il c'est passé.
Ils ont juste à dire, attraction fermer jusqu'à nouvel ordre un Guest ne doit pas savoir qu'il y a eu une victime, il faut minimiser les informations sinon mauvaise image pour le parc.

J'espere que le savant fou sera de retours à l'ouverture de PM.



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:52

Et quand il y a un décès, y a une enquête. Donc ils n'ont pas à communiquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:05

velocerator a écrit:
Ça concerne les guests et les fans car ils payent pour se rendre sur le parc et aimerait savoir le pourquoi du comment de cette fermeture (pour ceux qui ne savent pas) et l’avancement de la situation. Oui nous ne sommes pas que des vaches à lait... C'est dommage qu'il n'y ai pas une réelle communication de la part de DLP et qu'ils faut passer par les forums et les médias pour être tenu informé.

Et donc quoi ? Tu espères connaître les détails "dégueulasses" de cet accident ? Combien de temps son corps est resté agonisant sur le sol avant d'être découvert ? Dans quel état se trouvait son corps, est-il encore présentable ou carbonisé ? Combien de paquets de mouchoirs a utilisé sa femme quand on lui a appris la nouvelle ? Comment ses enfants ont réagi ?
C'est ce genre de détails salasses qui t'intéressent ? C'est ce genre de choses que tu espères apprendre publiquement de le société par voie de communiqué officiel ? T'es sérieux là ?

Mon communiqué officiel à moi, en tant que professionnel de santé doté d'un peu de raison et d'empathie me pousse à te conseiller de cesser de te regarder le nombril, on en a rien à taper que l'attraction soit fermée compte-tenu des circonstances extrêmes de la situation ; mon autre conseil est de grandir très vite car si ton âge est le bon, 23 ans et réagir comme un gamin gâté ça m'effraie.

Bref, arrête de polluer ce topic avec tes plaintes. On a compris, t'es pas content....
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:06

Peut-être qu'eux-même ne savent pas quand l'attraction pourra ouvrir à nouveau. Si c'est fermer pour les besoins de l'enquête la décision ne leur revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:52

Moi-même j'ai été déçue de pas pouvoir profiter de l'attraction le week end dernier, mais bon c'est comme ça, et si ça a pas encore réouvert c'est pour une bonne raison... Alors certes ça fait râler mais on a pas à connaître tout les détails pour autant... À part patienter jusqu'à la réouverture on ne peut rien faire!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 2:12

Là ou je rejoins velocerator, c'est que si le parc ne peut pas etre sur de la date possible de réouverture alors dans ces cas là qu'il ne fasse pas de faux espoir en communicant au pif une possible date de réouverture sans etre sur de pouvoir etre certain que ce sera bel et bien le cas.

ça c'est vraiment pas pro du tout. Depuis 3 jours en gros on nous dit que le ride va ouvrir alors qu'ils sont pas foutus de pouvoir le savoir précisément donc qu'on arrete de se payer la tronche du client et qu'on dise une bonne fois pour toute ce qu'il en est. Une semaine encore de fermeture  peut etre deux ou alors si on ne sait rien soit on dit rien ou alors on communique que l'on est dans l'incapacité de fournir une date de réouveture, la moindre des choses quand on est première destination touristique européenne.

Et hélas non ... devant une telle situation, l'amateurisme de communication made in DLP refait malheureusement surface avec de fausses infos de surcroix. Si vendredi le ride n'est toujours pas ouvert alors autant la fermer et attendre de vrais infos ...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 2:27

DLP et la communication....
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 2:32

Sauf qu'ils peuvent très bien avoir planifié une réouverture tel jour et qu'un imprévu ai eu lieu entre temps.. On parle d'une personne décédée ici, pas d'un AA défectueux ...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 5:40

John76 a écrit:
velocerator a écrit:
Ça concerne les guests et les fans car ils payent pour se rendre sur le parc et aimerait savoir le pourquoi du comment de cette fermeture (pour ceux qui ne savent pas) et l’avancement de la situation. Oui nous ne sommes pas que des vaches à lait... C'est dommage qu'il n'y ai pas une réelle communication de la part de DLP et qu'ils faut passer par les forums et les médias pour être tenu informé.

Et donc quoi ? Tu espères connaître les détails "dégueulasses" de cet accident ? Combien de temps son corps est resté agonisant sur le sol avant d'être découvert ? Dans quel état se trouvait son corps, est-il encore présentable ou carbonisé ? Combien de paquets de mouchoirs a utilisé sa femme quand on lui a appris la nouvelle ? Comment ses enfants ont réagi ?
C'est ce genre de détails salasses qui t'intéressent ? C'est ce genre de choses que tu espères apprendre publiquement de le société par voie de communiqué officiel ? T'es sérieux là ?

Mon communiqué officiel à moi, en tant que professionnel de santé doté d'un peu de raison et d'empathie me pousse à te conseiller de cesser de te regarder le nombril, on en a rien à taper que l'attraction soit fermée compte-tenu des circonstances extrêmes de la situation ; mon autre conseil est de grandir très vite car si ton âge est le bon, 23 ans et réagir comme un gamin gâté ça m'effraie.

Bref, arrête de polluer ce topic avec tes plaintes. On a compris, t'es pas content....
Je vois que certains n'on pas compris le sens de mon message et le but de mon "coup de gueule" mise à part Epic-say donc merci de lire son message qui illustre avec exactitude ce que je voulais dire depuis le début car ça me fatigue là. En ce qui te concerne "John76", je te prie d'éviter tes critiques à deux balles sur l'âge des autres et de respecter l'avis et les critiques de chacun. Et en tant que professionnel de santé et ne pas savoir être à l'écoute des autres, dans le cas présent, comprendre le véritable sens d'un message, c'est désolant. Oui, moi aussi je peux faire des remarques déplacées à deux balles, c'est très facile. Sur ce, on va revenir au sujet initial car comme d'habitude un sujet sensible ne peut pas être traité sans qu'il y ai des dérapages.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-