AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:44

Un grand merci Eaël, je suis un grand amateur de musique de films et en particulier de films fantastique. J'ignorais totalement l'existence d'une telle cérémonie et je pense me regarder l’entièreté des précédentes cérémonies dans les jours qui viennent. Very Happy

L'hommage a Horner aurait effectivement pu être publié dans les médias...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:52

bonsoir, je post ce message comme je sais pas ou le poster, ça concerne la maquette papier de la stretching room de PM que je voudrais faire mais les liens sont mort apparemment sauriez vous ou je pourrez la trouver je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
ahigue001



Masculin
Âge : 27
Messages : 1
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Besoins de détails sur Phantom manor Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 21:49

Salut tout le monde. En fait j'essaie d'en savoir un peu plus sur l'attraction Phantom Manor. Serait-ce possible de me donner le plus d'informations possibles ? Merci d'avance pour ceux qui m'apporterons des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 24
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 21:55

Bonsoir ! Eh bien je pense que ce lien te ravira ! Wink
http://www.disneygazette.fr/dgi/disneyclopedie/parc-disneyland/frontierland/phantom-manor-e54.html

C'est le genre d'article que tu lis en faisant plein plein de recherches à côté pour savoir ce dont on parle... Mais ma recherche favorite aura été celle-ci !



Bonne lecture à toi ! cheers


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:50

Voilà mon nouveau compte rendu de l'état du manoir après ma visite du 10 janvier Smile . J'ai était globalement assez satisfait de l'état général du manoir contrairement à ces dernières années et surtout contrairement à Pirates Of The Carribean actuellement... D'ailleurs, ça fait assez bizzare de se balader dans Frontierland lorsque Big Thunder Mounatain est en réhabilitation, la musique est omniprésente avec toute ces palissades et se balader dans Frontierland sans entendre les bruits de BTM donne vraiment l'impression de se balader dans une ville fantôme ^^ .

Par contre, un problème technique assez majeurs est intervenue car l'attractions n'était pas ouvert avant 15H quand même... Si quelqu'un pourrait m'apporter plus d'explications je suis preneur ^^ .

PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D'ATTENTE (GARDEN/GAZEBO): Les effets lumineux aux fenêtres ainsi que l'éclairage bleu provenant du Silver Spur ne fonctionnaient pas. L'audio du Gazebo était assez faible.
01 : FOYER (FOYER): Les rideaux ont été changés. Le portrait de la mariée est beaucoup plus lumineux qu'auparavant.
02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM): La scène de l'Attic est beaucoup plus lumineuse qu'auparavant.
03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY): Les tableaux sont passés au numérique : le résultat est assez satisfaisant notamment grâce au rendu des tableaux qui sont beaucoup plus détaillés et net qu'auparavant. Le tableau de la mariée est plus lumineuse qu'auparavant.
04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE): RAS.
05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE'S WELCOME): Le chandelier de la mariée s'était pris dans son voile ^^.
06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY): Quelque chose qui m'a agréablement surpris : L'armure à droite du couloir sans fin est de nouveau en fonction (et pas qu'un peu ^^). Il se penche en avant comme s'il allait s'assoupir avant qu'il ne se réveille d'un coup sec.
07 : PIANO (MUSIC ROOM): RAS.
08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS): La scène est beaucoup mieux éclairée qu'auparavant. La porte poussée par la main de squelette ainsi que son éclairage refonctionnent.
09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL): les éclairages sur le papier peint sont passés aux LED. Résultat: Les transitions entres les différents yeux sont beaucoup trop longues ce qui rend l'effet beaucoup moins convainquant.
10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE): RAS.
11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION): L'éclairage est beaucoup plus lumineux qu'auparavant. L'organiste a toujours son dos courbé.
12 : BOUDOIR (BRIDE'S BOUDOIR): L'éclairage bleu sur la mariée manque toujours (je trouve la scène beaucoup plus belle avec cet effet que maintenant...).
13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN): Ça fait enfin plaisirs de revoir Phantom en pleine forme! L'éclairage sur le chient manque toujours. Beaucoup de vent en entrant dans les catacombes.
4A : LES CATACOMBES (CASKET TUNNEL): Même chose, ça fait enfin plaisirs de voir que absolument TOUS les squelettes remarchent dans cette scène!
14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS): Même chose également, tous les squelettes fonctionnent! L'éclairage sur le squelette se balançant en l'air était HS. C'est la première fois que je ressent autant de vent froid dans cette scène!
15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON): La musique était totalement absente dans cette scène (excepté à l'entrée, les basses ainsi que le saloon). Le squelette tendant les tickets était absent ainsi que le chimiste (par contre son audio est toujours présent et il est assez fort tout de même...).
16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION): Je ne sais pas si je suis tombé le mauvais jours mais j'ai trouvé que le Phantom avait des mouvements assez simples et saccadé pour un animatronic revenant d'une réhab assez longue tout de même. D'autant plus qu'il était totalement HS lors de ma dernière visite. Ça le fait moyen...
16B : LA MARIEE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE): L'éclairage derrière la mariée refonctionne. J'aurais espéré un peu plus de fumée.
17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS): Ça fait plaisirs de revoir les poltergeist de nouveau en fonctionnement. Par contre elles étaient légèrement décalés vers la gauche.
18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD): RAS.
19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA):RAS.
POST-SHOW : BOOT HILL: En réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:59

Un compte rendu bien détaillé et qui résume parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 3:47

Merci beaucoup TimeLord pour cette analyse!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:21

Hier dans l’après midi en panne, puis c'est reparti tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:37


Vidéo d'une évacuation par les stretch, et avant qu'on me tape : je n'ai ni filmé ni mis en ligne la vidéo.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:54

VirgileDu76 a écrit:

Vidéo d'une évacuation par les stretch, et avant qu'on me tape : je n'ai ni filmé ni mis en ligne la vidéo.


Oh merci Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 23:28

Oui mais tu la publies sur le forum alors que c'est interdit de base, mais bon c'est à titre informatif. C'est pas bien méchant mais c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:07

Après le compte rendu, voici la vidéo complète du manoir filmée dimanche dernier.

Bon visionnage Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:33

Je l'ai fais hier soir juste avant la fermeture et c'était magique, on était 5 dans la stretch room et j'ai vu plein de détails que je n'avait jamais vu avant, vu que l'on est habitué au noir , et surtout c'est calme.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 22:13

J'ai un problème a PM; j'ai un jour été trop intrigué par le "golem" vert qui nous suit du regard, juste avant d'embarquer dans les doombuggies, à tel point que j'ai pris le temps de l'observer de près... Grosse erreur de ma part! J'ai compris l'effet d'optique et depuis cela ne fonctionne plus, il ne me suis plus du regard. C'est idem quand je le vois en photo ou en vidéo... Je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 22:21

La fontaine de la file d'attente fonctionnait à nouveau ce soir (avec eau & lumières) ! Very Happy
Un bon point, même si ça ne durera sans doute pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:08

Dingolio a écrit:
J'ai un problème a PM; j'ai un jour été trop intrigué par le "golem" vert qui nous suit du regard, juste avant d'embarquer dans les doombuggies, à tel point que j'ai pris le temps de l'observer de près... Grosse erreur de ma part! J'ai compris l'effet d'optique et depuis cela ne fonctionne plus, il ne me suis plus du regard. C'est idem quand je le vois en photo ou en vidéo... Je suis le seul?

Personnellement, j'ai beau savoir également comme c'est fait, l'effet marche toujours sur moi. clown


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:34

[NEWS] L'ancien projecteur du Pointing Bride vient d'être replacé par un tout nouveau laser DMX. (merci à Phantom Manor Family pour l'info et les photos).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 12439110

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 12540710
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 22:10

Merci pour avoir posté ces photos TimeLord!! elles sont magnifiques


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:34

[quote="Time Lord"] Merci pour avoir dit ce qui avait changé, car mis à part plus de rayon je voyait pas ce qui avait changé ^^' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:39

Désolé du double poste... On remarque malgré tout que Phantom Manor est une attraction qui subit pas mal de trucs ces temps-ci.. Est ce que l'ont peut espérer un jour voir au niveau de la scène de l'horloge un effet de clignements des yeux comme en Floride ? (mettez la vidéo vers 14:37)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:57

Il est vrai que l'on entend beaucoup en ce moment que le ride est bon état et c'est vrai. La fumée dans les catacombes est toujours là, les squelettes y sont toujours actifs. Les Phantom mirors tiennent bien le coup. En plus de toutes ces petites améliorations dernièrement : les tableaux passés au numérique, ce nouveau projo sur la mariée squelette.
A part les 2 AA en révision, le manoir est vraiment complet dans son show et ça va de mieux en mieux.

C'est vraiment la bonne période pour visiter le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:32

Je l'ai fait hier et effectivement rien a redire ! J'ai beaucoup apprécié, sauf un arrêt a cause des esprit avant la salle de balle pratiquement dans le noir j'ai légèrement eu peur , mais sa fait du bien de retrouver cette sensation !
Sinon deuxième arrêt cette fois devant Phantom au cimetière avec son rire on dirait qu'il se fiche de toi car tu es a l’arrêt. C'est pas des défaut mais plus des chose qui m'on permis de vivre un petit plus sur le ride ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:46

Voici une superbe vidéo de l'extérieur de l'attraction: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 904185



Personnellement, ça la met vraiment en valeur et ça donne envie d'y retourner!!!! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:22

C'est vrai que c'est une vidéo excellente! Cela ferait un bon premier trailer de film!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:02

Cette "maison" est superbe, j'y habiterais bien, mais avec d'autres couleurs et sans les fantômes Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-