AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 21:17

VirgileDu76 a écrit:
Bon après, celui de Leota il est sur la table qui bouge (quand elle fonctionne) donc il suffit s'une visse mal serré et il se décale. Les 4 bustes on a qu'a dire qu'il peut y avoir des vibrations car ils sont sous la plateforme track, les cartes de Phantom Canyon y a pas de raison, et celui de Little Leota est accessible au guests (je m'en occupe à chaque fois que j'y vais).

Pour Little Leota faut vraiment connaître car la projecteur est bien caché ,-) On ne se doute pas un instant qu'il peut se trouver la . (Je ne révèle pas le truc pour garder la magie )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 22:42

Je le l'ai lu plusieurs fois cette histoire de projo à la portée des guests pour little leota.
Bon certes je n'ai jamais vu de guest le trouver ou s'amuser avec et je pense que c'est d'avantage une poignée de plaisantin qui connaissent le truc et qui s'amuse a le bouger, mais perso je trouve ça un peu limite, en plus d'etre bad show pour énormément de personnes c'est assez dangereux.

Il devrait etre hors de portée des guests ( comme la plupart de tout les FX a Disneyland Paris ) ce qui me parait logique et rationnel surtout quand on connait les guests Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 04/08/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 09:31

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 14:23

Epic-say a écrit:
Je le l'ai lu plusieurs fois cette histoire de projo à la portée des guests pour little leota.
Bon certes je n'ai jamais vu de guest le trouver ou s'amuser avec et je pense que c'est d'avantage une poignée de plaisantin qui connaissent le truc et qui s'amuse a le bouger, mais perso je trouve ça un peu limite, en plus d'etre bad show pour énormément de personnes c'est assez dangereux.

Il devrait etre hors de portée des guests ( comme la plupart de tout les FX a Disneyland Paris ) ce qui me parait logique et rationnel surtout quand on connait les guests Européens.

Écoute ça va ,il est derrière les barreaux . C'est pas a la portée de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 14:47

Bah je sais pas, il y a  quelques posts vous étiez 2 toi y compri a écrire à ce sujet, a savoir ou il est. Je blame personne là dessus, mais si vous pouvez savoir ou il est et comment le bouger vous etes surement pas les seuls et ça a déjà été dis plusieurs fois avant par d'autres personnes ...

On sait que le problème existe, et il n'est vraiment pas rare de voire litlle leota décalée ou éteinte et il n'y a pas de CM a cet endroit donc ce serait bien je pense si on pouvait y remédier un jour et trouver un emplacement plus fiable pour le projo.

Dans les HM dans les scènes de little leota il n'y a aucun moyen de bouger le projo et ça me parait normal, a Paris cela devrait en etre de meme ( A Tokyo et en Floride on est meme encore dans le doombuggy quand on croise little leota donc il y a vraiment pas moyen de s'amuser a casser l'effet )
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 21:53

Alors j'ai fais PM il y a quelques heures, et je ne vais parler que de ce qui marche pas plutôt que faire scène par scène.
Eclairage du début du ride de pire en pire, aucun commentaire sur le Phantom de la salle de bal, et il manque l'audio du corbeau de Phantom Canyon et de Mélanie juste après. J'ai surement raté pleins de trucs, pourtant je l'ai fais 7 fois...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 21:59

Quand je pense que certaines personnes disent voir très bien dans les couloirs...et après on nous interdit le flash! S'il y a besoin de ça pour voir un coin de porte!
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 22:07

Je l'ai fais tout à l'heure, devant moi derrière moi tout le long du ride, que des flash, ça tue les yeux, résigné, j'ai mis mes lunettes de soleil en ne profitant pas du ride...


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 23:05

la technique consiste a s'attarder a la sortie de la stretchroom, et attendre que 5-6 doombuggies vides soit passés avant de se montrer


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 23:08

Moralité: il faut remettre la lumière telle qu'elle était à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Juin 2015, 12:39

Tiens par contre j'ai pas pensé a en parler hier mais il y a eu 2 problèmes avec les worklight, une première fois la Stretch de gauche (la seule utilisé pendant la journée) il y avait une worklight allumé, c'était sympa x)
Et pendant un autre ride c'était celle sous l'aiguillage, j'ai donc profité d'être éloigné des autres guests pour gueuler à la maintenance de l'éteindre, ce qu'ils ont fait.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 08:27

VirgileDu76 a écrit:
Tiens par contre j'ai pas pensé a en parler hier mais il y a eu 2 problèmes avec les worklight, une première fois la Stretch de gauche (la seule utilisé pendant la journée) il y avait une worklight allumé, c'était sympa x)
Et pendant un autre ride c'était celle sous l'aiguillage, j'ai donc profité d'être éloigné des autres guests pour gueuler à la maintenance de l'éteindre, ce qu'ils ont fait.

Nan mais décidément, ce genre de guest me fatigue. Mais qui es tu pour te permettre de " gueuler " en pleine attraction guest ou pas guest.
Nan mais c'est quoi ces gens. Et après on se plaint d'avoir des cast qui prennent les dspistes et autres disneyfans pour des "gogoles".

On comprends mieux pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 08:46

Les barres des doombuggies, gueuler en plein ride pour ne citer que ça... décidément ! Vaut mieux pas que je te croise un jour...Mad


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 09:16

kapak a écrit:
Les barres des doombuggies, gueuler en plein ride pour ne citer que ça... décidément ! Vaut mieux pas que je te croise un jour...Mad

Idem... Je pense qu'il y aurait un mort de plus dans le manoir Laughing Laughing Laughing Laughing
Les mecs qui se prennent pour des ingénieurs doivent fatiguer les CM.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 10:05

Accessoirement, quand il y a un souci avec le ride, tu peux aussi en parler au cast à la sortie, il savent tout aussi bien passer le message, et ça:
- Un, t'évitera de risquer de pourrir le ride de certains
- Deux, t'évitera de faire passer un peu plus les fans/dcpistes pour de gros relous

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 10:16

Une worklight c'est quand même bad show... Et ça fais longtemps que j'arrête de dire au casts à la sortie ce qui ne marche pas/ne vas pas, si c'est pour me répondre par un "OUI ON SAIT !" désagréable. Et pour gueuler j'était à une quinzaine de doombuggy des guests (ils étaient environ en train de finir le graveyard quand j'était à l'aiguillage), sinon je ne me le serais pas permis. Et pour ceux qui veulent revenir sur le sujet de la barre (mais je pense que je l'avais déjà dit ?) je ne l'ai fais qu'une fois pour vérifier ce que m'avais dit un amis.

Donc pour la worklight, excusez moi de tenir à l’expérience des autres visiteurs.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 10:28

Je vais y aller franchement mais tu n'es ni OAA, ni de la maintenance et encore moins Imagineer du haut de tes 15 ans. Si un truc ne va pas tu le signales au CM au débarquement et sinon tu te tais.
Tu as l'attitude type du Guest/fan indésirable et tu en vois les réactions.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 10:37

Je suis désagréable pour vous, mais (heureusement) d'autres fans ont comme moi. Personne ne plait à tout le monde Wink Et ne t'inquiète pas je sais bien que je ne suis ni opérateur ni de la maintenance. Je ne me permet ni de sortir du doombuggy pour réparer un effet (bien que l'envie soit présente) ni de démarrer un Stretch Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 10:49

"Répondre par "OUI ON SAIT"" ? Personnellement, aucun CM ne m'as jamais répondu ça quand il m'est arrivé de signaler, le plus discrètement possible un BAD SHOW ! Bien au contraire !
Deux exemples récents : Dans un restau, Dingo faisait le tour des tables avec sa bonne humeur habituelle. J'ai tout de suite vu que son "regard" était anormal. J'ai attendu qu'il s'approche et très discrètement (même mon fils assis à coté de moi n'a rien entendu!) je lui ais dit "Je crois que tes yeux sont coincés en position ouverte". Il est entré en backstage tranquillement, et quand il est revenu 2 minutes après, ses paupières "flottaient" de façon naturelles et il m'a remercié par un geste.
Un jour, la ratmobile n'avait aucun mouvement. Au débarquement, je suis allé voir la CM à la console, je lui ai dit discrètement ce qu'il en était, elle m'a remercié et j'ai vu qu'elle prévenait quelqu'un (?) pour que la Ratmobile soit sortie du circuit.

Deux exemple pour dire qu'on peut, sans se croire OP Maintenance, et sans "gueuler" dans un Ride faire remonter à qui de droit des expériences "altérées" et que les CM, pour la plupart en prennent note et agissent quand c'est possible pour le confort de tous.
Donc, désolé de me ralier a ceux qui te reprochent tes actes dans PM mais tu aurais, en descendant  expliqué au CM qu'une lumière te semblait inhabituelle et génante, je pense que c'aurait été pas plu mal !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 11:06

VirgileDu76 a écrit:
Une worklight c'est quand même bad show... Et ça fais longtemps que j'arrête de dire au casts à la sortie ce qui ne marche pas/ne vas pas, si c'est pour me répondre par un "OUI ON SAIT !" désagréable. Et pour gueuler j'était à une quinzaine de doombuggy des guests (ils étaient environ en train de finir le graveyard quand j'était à l'aiguillage), sinon je ne me le serais pas permis. Et pour ceux qui veulent revenir sur le sujet de la barre (mais je pense que je l'avais déjà dit ?) je ne l'ai fais qu'une fois pour vérifier ce que m'avais dit un amis.

Donc pour la worklight, excusez moi de tenir à l’expérience des autres visiteurs.

Y'a une manière de dire les choses aussi... Quand moi je suis allée signaler un "vrai" problème, je n'ai jamais eu ce genre de réponse là. Quand ça fait des mois qu'en effet ne fonctionne pas, et qu'un fan qui pense tout connaître et savoir mieux faire notre boulot que nous vient nous le signaler pour la énième fois, oui c'est blasant.
Et l'excuse du "tenir à l'expérience des autres visiteurs" ne vaut rien. Tu fais plus chier le monde en gueulant dans une attraction (15 doombuggies ou pas, on t'entendra quand même), alors que les 3/4 sont des guests lambdas qui ne remarqueront même pas la dite worklight.

Et qui plus est, qui te dit que celle là n'était pas allumée pour une raison très particulière? Je sais en l’occurrence qu'on a eu un problème technique sur l'attraction ce jour là, ce qui aurait pu justifier une lampe de travail encore allumée...

Un ami te dit que tu peux sauter du haut d'un pont sans te faire mal, tu vas vérifier aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 11:18

Ce qui est dommage c'est que ça décrédibilise les " jeunes " " fan " du parc, ce genre de comportement.
Après qu'il puisse y avoir un débat sur la qualité du show et des bad show, certes, mais en attendant, le simple fait de signaler le cas à un Cast suffit. Enfin bon vraiment je ne comprends pas, j'ai du mal vraiment, et on ne peut pas dire que je ne sois pas de ceux qui ne s'interesse pas à la qualité du show final dispensé à nos guests, bien au contraire, je suis assez difficile mais de la à gueuler en pleine attraction, j'avoue que non, je suis " whattttttt ??! " !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 12:42

C'est quoi l'histoire des barres de doombuggy j'ai pas suivi désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 12:47

Ça commence sur la page précédente Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 13:04

Bah justement je l'ai lu j'ai pas compris. Explication en MP peut etre Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 19 Juin 2015, 13:13

Ah, non je peut expliquer ici, j'ai profiter qu'il n'y avait aucun guest autour de moi pour dire à la maintenance d'éteindre une worklight près de l'aiguillage, ce qui n'est pas du goût de tout le monde...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-