AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:54

En fait elle a à voir avec la storyline de Mr Grecey, Constance elle n'est arrivée qu'il y a peu.
Nous c'est plutôt du clin d'oeil, mais elle à à voir, on dit que Martha la consulte pour avoir l'oeil sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:37

désoler je ne connais pas mr grecey y'aurait -il une page qui raconte son histoire
et constance est dans note manoir ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:45

http://hauntedmansion.wikia.com/wiki/Master_Gracey
C'est en anglais et il m'a l'air de manquer des infos...
Et concernant Constance, non, elle n'est pas à PM. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Nous c'est l'histoire de la famille Ravenswood, qui a fait fortune grâce à la mine et fait face à une malédiction indienne.
Au japon, c'est l'histoire de Mr.Hightower et dans les autres manoire il y a plein d'histoires mélangées dont celle de Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:46

Glywen a écrit:

Au japon, c'est l'histoire de Mr.Hightower et dans les autres manoire il y a plein d'histoires mélangées dont celle de Constance.

Hightower, dans les nouvelles storylines ( qui concerne donc uniquement les manoirs américains ) est le dernier mari de Constance et propriétaire du manoir avant qu'elle ne le récupère. Il a peut etre un lien avec le Hightower de la TOT de TDS mais rien ne l'indique clairement. A Tokyo aussi ils ont Monsieur Gracey mais il change de nom et se nomme West, rien n'indique qu'il ait été proprio du manoir a un moment donné et il n'est pas le ghost host ...
La HM de Tokyo a gardé la storyline précédente des HM et n'a pas intégré Constance si je ne me trompe pas vu qu'il n'y a pas les portraits de mariage dans le grenier et qu'il y a toujours les "pop up ghosts" a la place ( qui étaient présents avant aussi a la place des portraits de mariages dans les HM américaines avant l'arrivée de la storyline Constance ). Hightower est donc totalement absent de la storyline nippone qui n'a pas été upgradée.

Pour bien distinguer les mariées de HM et de PM pour ce qui est de l'essentiel :

HM : La marié est Constance et c'est plutôt elle qui a le role de la méchante vu qu'elle tue tout ses époux pour empocher leurs héritages, voilà pourquoi on la voit en mariée cette sadique, ces mariages lui permettent de gagner le gros lot après avoir épousé et ensuite tué ses maris ( on comprend nottament cette partie de l'histoire dans la scène du grenier ). Elle a vécu dans le manoir et désormais c'est un lieu de retraite et d'exile pour tout fantome sur Terre. Ces derniers s'y regroupent et vaquent à leurs diverses occupations et célébrations ( scène du cimetière nottament ... ). Constance n'est qu'un élément de HM et n'est pas tout à fait un personnage centrale ou conducteur au meme titre que la mariée de PM. Il ne s'agit là que d'un personnage qui occupe le manoir ( plus ou moins au meme titre que Léota par exemple ) comme tant d'autres car les personnages sont plus nombreux que dans PM mais pour la plupart tiennent un role d'une bien moindre importance.
La visite de HM n'est qu'une visite simple au meme titre qu'un musée ou on finit par ressortir et les fantômes n'ont rien de méchants ( meme Constance, elle a beau etre cupide et criminelle on ne connait pas ses intentions vis à vis des guests qu'elle laisse partir au finale ... ), les fantômes nous proposent simplement à la fin de venir les rejoindre au manoir si on le désire après notre mort( et oui il y a de la place pour 1000 et ils sont 999 souvenez vous ).

PM : Histoire beaucoup plus développée ou la mariée, Mélanie, est la gentille contrairement à son homologue américaine plutôt sanglante. Elle devait se marier et catastrophe, tremblement de terre, disparition du futur marié etc. Le mariage n'a pas lieu et elle scelle le manoir qui devient un lieu de malédiction ou un phantom squelettique a pris possession des lieux. Et dans l'histoire tandis que ce personnage diabolique semble vouloir nous faire rejoindre de force le manoir et ses occupants fantomatiques ( fallait pas entrer de base dans une maison hantée  Rolling Eyes ), Mélanie quant à elle se concentre sur la recherche ( sans fin ) de son futur époux et nous aide à la fin à nous faire fuir le manoir ( Merci Mélanie Laughing )


Résumé grossier des 2 histoires et des 2 mariées.


Dernière édition par Epic-say le Sam 25 Avr 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:19

Merci pour les précisions Epic Say!  Very Happy
Je connaissais déjà bien la storyline de PM, mais même si j'avais fait la recherche pour l'histoire Constance, je n'avais pas bien compris sa place dans le manoir.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:16

Gentille, cela dépend des points de vue...certains disent que Melanie et le fiancé auraient comploté pour éliminer Henry lors d'un "accident" dans la mine mais que la malédiction aurait surgi à ce moment là et qu'Henry essaye de se venger d'eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:36

Glywen a écrit:
Gentille, cela dépend des points de vue...certains disent que Melanie et le fiancé auraient comploté pour éliminer Henry lors d'un "accident" dans la mine mais que la malédiction aurait surgi à ce moment là et qu'Henry essaye de se venger d'eux.^^

J'ai jamais entendu cette version, tu aurais un lien?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:53

https://youtu.be/ZCFWZg8eyAw?t=42m8s Regardez plutôt l'avis de Jeff Burke, il va mettre tout le monde d'accord...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:02

Epic-say a écrit:

PM : Histoire beaucoup plus développée ou la mariée, Mélanie,

Le prénom n'est pas officiel,il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:53

Non, elle s'appelle juste "la Mariée".


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:43

jerempm a écrit:
voila je me pose une question pourquoi pm a t il simplement recopié l'ascenseur des haunted mansion sachant qu'il n'a rien a voir avec son architecture ??
les haunted mansion on des tour ronde a leur sommet on peut très bien s imaginer qu on monte vers c'est fameuse tour mais pm et cubique et n'a pas d'angle rond
Il n'est aucunement question de changement d'étage, et ce, dans aucune version de The Haunted Mansion, ni dans Phantom Manor.
Il ne s'agit que d'une pièce dont les murs s'allongent mystérieusement. Tu ne peux donc pas t'imaginer qu'on monte vers une tour quelconque, il n'existe pas d'ascenseur dans ce manoir.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:03

Fredd a écrit:
Epic-say a écrit:

PM : Histoire beaucoup plus développée ou la mariée, Mélanie,

Le prénom n'est pas officiel,il me semble?

Non, mais tout le monde utilise ce nom.

C'est quand même plus sympa que de l'appeler "la mariée".


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:11

Fan2parc98 a écrit:
Glywen a écrit:
Gentille, cela dépend des points de vue...certains disent que Melanie et le fiancé auraient comploté pour éliminer Henry lors d'un "accident" dans la mine mais que la malédiction aurait surgi à ce moment là et qu'Henry essaye de se venger d'eux.^^

J'ai jamais entendu cette version, tu aurais un lien?

Non, je n'ai pas de lien, en fait j'avais parlé avec une personne quk disait avoir été castmember, que soi disant ils auraient une myriade de détails top secrets et elle m'avais fait deviner cette version...quoiqu'apparemment les casts n'en sauraient pas vraiment plus que nous...
Enfin Eaël a ici posté une fanfiction géniale qui évoquait cette version (juste pour le fiancé, Melanie n'en aurait rien su).
En tout cas, cela me semblerait une version bien plus sombre et recherchée, mais cela pourrait se tenir.
Dans la vidéo de Jeff Burke (je l'ai vue il y a une éternité, je ne sais pas si je rêve ou non, elle est longue et j'ai la flemme de la re-visionner...) il me semble qu'il parle de "Melanie". En tout cas il y a un site ou quelqu'un l'avait interviewé et où il avait confirmé le nom de Melanie.
http://www.ravenswood-manor.com/pmfaq.html
http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html
Je suppose qui si on nous parle d'Arthur, Gabrielle, Goliath etc...Melanie n'a pas dû être inventé.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:53

Moi on m'a toujours dit que le nom de Goliath a été inventé par les Casts.

Et sinon la version qui est donné au casts c'est ça :
"Parmi les premiers habitants de Thunder Mesa, on trouve Henry et Martha Ravenswood qui devinrent riches pendant l'époque de la ruée vers l'or. Avec leur toute nouvelle fortune, ils ont fait construire la plus belle maison sur la plus haute colline de la ville, faisant face à River of the Far West et Big Thunder Mountain, la montagne d'où vient leur soudaine richesse. Mais, la veille du mariage de leur fille unique, Henry et Martha Ravenswood disparaissent dans un tremblement de terre et le futur marié ne se présente pas lors de la cérémonie.
Depuis, personne n'est jamais ressorti du Manoir, ni la Mariée, ni les invités. Pourtant, on continue à voir une Mariée apparaître aux fenêtres. La demeure, tombant en ruine, a pris le nom de Phantom Manor. Les domestiques, vivant terrorisés pendant des années dans la maison, on récemment ouvert les portes de Phantom Manor pour que les Visiteurs les plus courageux puissent découvrir cet étrange endroit où vivent un Fantôme malfaisant et une Mariée protectrice."


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:14

VirgileDu76 a écrit:
un Fantôme malfaisant et une Mariée protectrice.

Mon Dieu ! Mais ça casse toute la théorie (évoquée par Glywen) que je développe dans ma fanfiction ! affraid

Mais dis donc Virgile, où as-tu trouvé la version donnée aux CM ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:24

Il suffit d'avoir les bons contacts Rolling Eyes
Je n'en dirais pas plus Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:51

Ben après rien n'empêche de développer cette théorie dans une fic ou autre. Comme je le disait, cela dépend du point de vue, Melanie peut avoir aidé au meutre de son père, celui-ci veut se venger et du coup ressuciter en piquant des âmes, ce qui le rend mauvais et Melanie peut soit vouloir empêcher son père d'accomplir sa vengeance, soit elle a eu le temps de regretter après avoir vu les conséquences de ses actes et essaye de protéger les curieux. De toute façon, le résultat reste le même.
Je privilégie la storyline "classique" quand il s'agit de l'attraction, mais j'essaye de dévelopmer une fanfiction ou je privilégie la version que je viens de citer, parce que c'est plus dark, plus mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:31

Ouahh je suis aller jeudi a PM, et alors je crois que c'était l'une des meilleures expériences de ma vie, car TOUS les AA des catacombes étaient en fonctionnement, cela paraissait tellement étrange que nous nous demandions si cela était vrai! x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:53

Phantom Manor est en grande forme en ce moment, la réhab' lui a fait du bien. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus dans un aussi bon état. Il fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:12

Skyam a écrit:
Phantom Manor est en grande forme en ce moment, la réhab' lui a fait du bien. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus dans un aussi bon état. Il fait plaisir à voir.

Je confirme, c'est la première fois que je vois les squelettes des catacombes bouger!!! ça fait plaisir Very Happy


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:58

Salut, je suis nouveaux sur disney central plaza et je suis fan de Phantom Manor


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:21

Max-Disney08 a écrit:
Salut, je suis nouveaux sur disney central plaza et je suis fan de Phantom Manor

Bienvenu à toi. Tu es au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:42

Je sais pas si c'est HS vu que c'est la version américaine , mais j'ai trouvé sur Youtube, un vieux film en super 8 (datant de 1970 quand même Razz) montrant la première version de Haunted Mansion de Disneyland Resort à Anaheim.Wink



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:39

btmfan a écrit:
Je sais pas si c'est HS vu que c'est la version américaine , mais j'ai trouvé sur Youtube, un vieux film en super 8 (datant de 1970 quand même Razz) montrant la première version de Haunted Mansion de Disneyland Resort à Anaheim.Wink  


Bah quoi je suis né en 73...! Surprised

Comme quoi on pouvait faire de bons films 40 avant l'invention des camescopes hd!
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:57

Fredd a écrit:
btmfan a écrit:
Je sais pas si c'est HS vu que c'est la version américaine , mais j'ai trouvé sur Youtube, un vieux film en super 8 (datant de 1970 quand même Razz) montrant la première version de Haunted Mansion de Disneyland Resort à Anaheim.Wink  


Bah quoi je suis né en 73...!  Surprised

Comme quoi on pouvait faire de bons films 40 avant l'invention des camescopes hd!

Je voulais dire "vieux"en terme de qualité Razz Laughing  Je m'excuse pour les membres née 70 Wink Enfaite la vidéo était en vente dans le parc , mais le film faisait partis de l'émission Disneyland Showtime Very Happy


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-