Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:19

Commande effectuée!

Dommage pour la limitation, je ne voulais que polochon et baymax que Loulout'z devait me commander, du coup j'ai du commander seule, gling gling les frais de ports Sad

J'en ai profité pour prendre tic, tac et dumbo du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:20

Oui enfin Flo..., depuis le temps, qui ne sait pas qu'il faut aller chercher les références sur les sites danois, suédois, espagnol ou italien qui mettent toujours les produits à l'heure, alors que ce n'est pas le cas des DS français et anglais. On le dit à chaque fois qu'il y a une sortie Wink

Je me suis limitée à ce que j'avais prévu (Ariel & Eric, Max, Euréka, Polochon et Sébastien). Je n'ai pas pris les BH6, ni Ursula (que je trouve laide) et pas non plus Triton (je n'aime pas les tsum tsum à barbe).


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:22

Je fais une commande tous les 6 mois et pas forcément pour des produits aussi attendu.
Au moins je le saurais pour la prochaine fois.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:23

Moi c'est tout bon Smile


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:23

J'ai commandée en passant par Chrome, par contre galère pour valider la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:24

Flo... a écrit:
Et vous ce n'est pas en nous disant que vous avez passé commande alors que tout le monde attend l'apparition des produits que vous allez nous rassurer.

Merci à Yûki'nzel pour les références Smile


je crois qu'on est encore dans un pays libre pour pouvoir dire qu'on a réussi à passer nos commandes. comme plusieurs depuis presque une heure j'ai toute les pages des différents DS d'ouvertes et que j'actualise pour ensuite avoir à taper 15 références d'une page à une autre (vu que le français est toujours à la bourre) donc on va peut être respirer un bon coup et éviter d'agresser les gens parce que certains ont pu commander plus vite que d'autre. il n'y a pas de passe droit ou de triche ou je ne sais quoi.



tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:24

J'ai pris les 2 collections entières. Les BH6 pour mon fils et Les Ariel pour moi lol.



tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:24

Merci Yuki !! J'ai pu valider une première commande grâce à toi !!
Puis pour la deuxième (comme c'est limité à 2 et qu'il m'en faut 3...) c'est enfin venu...
Donc commande complète pour moi, ouf ! avec les confirmations, y a plus qu'à attendre la livraison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:25

Dommage qu'il n'y ait que la collection Vice-versa le mois prochain. Je ne la trouve pas top. Ca permettra au porte-monnaie de se refaire une santé après avoir commandé la collection complète de la petite sirène ! Wink


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:26

De rien pour les références,
Je voulais copier/coller les liens mais j'avais peur que ça prenne trop de temps.
Du coup, j'ai fais copié collé de ma commande comme je les ai tous pris, il y en e eu pour tout le monde hihi.
Un petit Stitch s'est incrusté parmi les BH6 et TLM Smile
J'espère que tout le monde a eu ce qu'il souhaitait ^^


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:26

La limitation d'un produit populaire était prévisible mais c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui passaient des commandes groupées pour les autres. On arrive à la même situation que les produits limités (poupées et pins).


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:26

Pour les collections "films" ils ne sortent que les tsum tsum en version minis ?
J'aimerais trop avoir une version Baymax géant !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:27

Bon, commande passée, pour mes soeurs et moi, mais du coup, vu la limitation, je n'ai pas pu me prendre Fred... Tant pis ! J'espère qu'il sera en stock le mois prochain, avec Hans, et les Tsum Tsum de Vice-Versa ! Wink


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:28

Yôkai a écrit:
Mélie a écrit:
Commande réalisée (les italiens eux sont à l'heure au moins j'ai pu aller récupérer les codes) mais j'ai mis du temps je savais pas si je devais ajouter Triton ou pas dans mon panier parce que je le trouve vraiment trop chou ... Mais bon j'ai décidé de pas faire d'entorse à ma règle : pas de tsum tsum humain !

Du coup 4 tsum tsum rejoindront la joyeuse petite bande :
- Polochon
- Sébastien
- Max
- Baymax

techniquement Triton n'est pas humain tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 100932

bon ça m'a quand même pas mal stressé cette histoire je vais aller me calmer. en juin ça va être plus simple je pense

Mdr c'est exactement ce que je me suis dit mais bon tant pis je verrais bien plus tard si je regrette ou pas ^^


ID Pinpics : Meliedmtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:29

Commande passée =D


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Signaribel-500d08d

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Sebii-41d1a9b tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Ariel-4c452e5 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Ariel1-4c452ec tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:30

Commande réussi, en deux fois pour tout avoir mais j'ai tout pour tout le monde \o/


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:31

Comme d'habitude le Danois était à l'heure lui, par contre quelle galère de copier tout les liens xD

J'ai pris les 2 baymax, Hiro et tout la collection LPS (sauf triton, Ursula et eric auxquels j'accroche pas) et toute la collection BH6 pour ma sœur, ça va faire un sacré carton de tsum tsum Very Happy

Les vice-versa ne m'intéressent pas vraiment, à voir ce jour là si je prend Joie, dégoût et tristesse peut-être avec d'autres produits ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:31

C'est quand même dingue que pour un produit non limité il y ai besoin d'être autant au taquet que pour un produit limité. :/ 
Pour les Tsum tsum BH6 j'attendrais leur arrivée en magasin et je suis bien contente pour la collection Vice Versa Smile


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Super!! tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:31

L-ine a écrit:
Commande réussi, en deux fois pour tout avoir mais j'ai tout pour tout le monde \o/

Merci L-ine !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:33

Je plussoie Yôkai

Je suis contente que tout le monde ait eu ce qu'il voulait, apparemment ils ont mieux géré les stocks cette fois ci, à voir combien de temps ils vont rester en ligne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:33

Bravo à tous ceux qui ont déjà passé commande ^^ pour le moment j'hésite encore, je les aimerais beaucoup mais bien sûr il faut que je me limite sur les dépenses...


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:38

Contente que cette sortie se passe bien et de mon côté, commande passée sans soucis aussi Smile
J'ai même pu rajouter mon olaf et ses amis snowgies ^^
J'espère que la limitation par foyer permettra aux gens qui travaillent d'en avoir quand même en rentrant.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan

Hika-Chan

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 05/05/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:38

Coucou à tous, je viens juste de m'inscrire...
Je découvre que les Tsum-Tsum sont dispos en France et on m'a filé le tuyau il y a quelques jours pour BH6 (le coup de bol).
Je tenais à remercier les personnes qui ont pris le temps de copier-coller les références parce que chez moi bah... *check* ils n'apparaissent toujours pas.
Du coup j'ai pu acquérir la collection entière BH6 et ce sont mes premiers ♥
Parce que ce film manque cruellement de merch cool T^T
Au passage @kimii j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton avatar et ta signature if you know what I mean
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:45

Bienvenue à toi Hika-Chan !

Je viens juste de m’apercevoir que grâce à cette commande cela me fait au total 50 tsum tsum tout rond !! Shocked


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Dsc01410


Dernière édition par Disney-Figaro le Mar 5 Mai 2015 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:46

La limitation n'a pas aidé, certains tsum tsum semblent être en rupture on ne peut plus les ajouter au panier (j'ai testé pour Ariel par exemple)


ID Pinpics : Meliedmtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-