Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 4 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:36

Je suis très très loin d'avoir le talent de beaucoup de couturières de ce topic (les dernières créations postées sont superbes !!), mais je m'y mets un peu, avec des modèles simples pour commencer.. Wink

D'abord un petit ensemble jupe + top pour Anna que j'avais commencé il y a longtemps (c'était pour Raiponce à l'époque, mais elle ne m'en veut pas trop Wink ) et que j'ai fini !!

Spoiler:


Et une robe pour qu'Ariel soit la plus belle pour aller chanter ...

Spoiler:

(cette robe est une "libre adaptation" tenues/confections pour poupées disney - Page 4 153419 d'une robe portée par Mylène Farmer lors d'une de ses tournées ... libre adaptation, parce que non, je ne suis pas Jean-Paul Gaultier  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 153419 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 20:23

Bienvenue Biboox

J'aime bien tes tenues, la rouge est superbe.


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 9:46

Merci tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942

Disons que c'est un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:44

il faut bien commencer de toute façon, et ce n'est pas toujours évident de faire de petits habits.

je fais des choses assez simples, à partir de quelques patrons seulement, (rien à voir avec les création d 'Alien Rock par exemple), et de toute façon ce sont les poupées de ma fille, donc si c'est trop fragile je ne vais pas oser lui donner tenues/confections pour poupées disney - Page 4 53119


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:53

Je les trouve très bien tes créations biboox !! Surtout ta libre adaptation de la robe de Mylène !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:07

Bonjour Biboox, c'est un beau début, bienvenu ici.

Toutes vos dernières créations sont magnifiques. Personnellement je n'ai absolument rien fait depuis le dernier Swap, au bureau c'est toujours la folie les premiers mois de l'année. La MAC n'a pas bougé de son placard.

Ameline : pas de problème à mon niveau pour organiser un autre SWAP mais je ne suis pas certaine de participer (en fonction du boulot). Par contre on peut peut-être faire évoluer un peu ... J'ai quelques idées si çà vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:42

bonjour.
voici une éternité que je ne suis pas venue sur le forum.
l'inspiration pour la couture de poupée m'avait lâchée...
je m'y suis remis un peu cette semaine grâce aux vacances et à mes filles qui m'ont demandé des nouveautés.

en particulier, ma fille de 6 ans m'a lancé un defi : elle a dessiné une robe "top model" et elle a voulu que je lui fasse en vrai pour sa poupée

voici son croquis

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Img_7810

et voici ce que je lui ai cousu
j'ai fait une version jupe + bustier parce qu'avec son petit bidou, ça faisait un peu femme enceinte en version robe...
je la trouve plus mimi le ventre à l'air!

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Img_7811

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Img_7812

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Img_7813


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:09

Coucou !

Je reviens aussi sur ce forum après des mois d'absence (grâce à un message de Ganacca justement ^^), et je suis époustoufflée par vos créations.

alien_rock tes créations sont juste magnifiques !!! Tu devrais ouvrir une boutique ^^ !
Eleven je continuait de te suivre sur Flickr, et vraiment, je bavais devant tes poupées <3 toi aussi tu devrais ouvrir une boutique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:00

Coucou ! Contente de toutes vous retrouver par ici !
Ganacca, beau défi et belle réalisation !
Coeur aimant, tu en es ou de tes projets coutures ?!
Robins je suis partante pour un swap avec quelques variantes ... Je suis impatiente de connaître tes idées Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 20:47

Ambelune, malheureusement pour plein de raison je n'ai pas pu commencer ! ^^
Je compte m'y remettre prochainement quand j'aurai un peu plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:26

Wouahou il y a vraiment des tas de talents rares par ici, alien_rock je suis absolument fan de Aurore en Bleu inspiration EL, dans le décors elle est parfaite ^^

Ambelune tes créations au crochet sont absolument adorable, total respect pour ta maitrise, c'est splendide ...

princessaurora tu sais a quel point je suis fan de ton travail fin délicat et minutieux .... Elsa dans ces tons de rose pastel est juste divine ...

Je poste rarement dans le coin, difficile de rivaliser avec votre talent a toutes, et il faut dire que je ne prend pas le temps, mais voici quelques photos de mes créations, de ces derniers mois :

Une petite tenue inspiration Ecosse pour la petite Merida :

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Photo512

Une robe bustier pour Raiponce :

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Dscn1410

Robe de Bal rose pour ma petite Ariel :

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Dscn1511

Ici une petite photo de mon Ariel avec sa copine Raiponce habillée par sa marraine bonne fée princessaurora !!!

Spoiler:

Une nouvelle tenue pour Jasmine mais portée  par Raiponce, c'était le modèle du jour ^^

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Dscn1513

Encore une petite robe de Bal rose (manches inspirée de la robe de Belle )

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Dscn1514

Grande fan de Once Upon a Time, j'ai eu un énooorme coup de coeur pour la robe de bal que porte Emma Swan dans la saison 3, du coup j'ai tenté une adaptation sur Animator et customisé ma petite Raiponce Wink

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Once_u10

Spoiler:


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:10

Briarrose, merci pour tes compliments, je ne suis que débutante au crochet. Tes créations sont époustouflantes !
Coeur aimant, j'espère que tu trouveras le temps de te lancer ... Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ! J'ai tenté le kimono pour Mulan mais petit soucis avec le patron au niveau du bedon :/ il faut que j'essaie encore Wink


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:33

Biboox:bienvenue,c'est un bon début tu as raison, il  faut commencer par simple car travailler pour des poupées ce n'est pas facile.j'aime bien la robe rouge.

BriarRose:tu as fait de beaux modèles,la robe rose de Ariel pour les manches pas facile!!!et la robe rouge portée par Raiponce superbe.


Ganacca: ta fille est très gentille de te dessiner un modèle, c'est réussit.

les filles bon retour sur le forum

Donc voici ma robe fée avec les ailes qui sont amovibles et pailletées et le tulle du bas de la robe il y a aussi des paillettes.(sur les photos cela ne se voit pas)
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 P1010215
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 P1010214
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 P1010216
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 P1010218tenues/confections pour poupées disney - Page 4 P1010219
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 7:48

Lily couette, ta fée est vraiment trop jolie !
Je voulais transformer Belle en Roselia, ta création m'inspire, même si je sais qu'elle ne sera pas aussi jolie ^^
Bravo, je suis admirative !!


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:48

Magnifique vos dernières créations !! Gros coup de coeur pour la robe blanche de Raiponce de Briar Rose et pour la robe de fée de Lilycouette !!

Quant à moi, j'ai apporté une petite amélioration à la robe rouge (au niveau du décolleté) et j'ai fait une petite robe pour Raiponce !!

Spoiler:


Et puis, je me suis amusée à faire quelques robes "pull" avec des chaussettes Very Happy

Spoiler:


ça fait une belle brochette Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:17

merci les filles.

Biboox, les robes avec les chaussettes sont sympa,ta cendrillon avec les cheveux lissés j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:26

Hello les filles,

Que de belles choses :

Lilycouette, ta Jasmine en fée est une pure beauté ! Je trouve que cette couleur va très bien à Jasmine.

BriarRose, ta Raiponce en Emma Swann, et bien je suis amoureuse tenues/confections pour poupées disney - Page 4 425715

Ganacca, le croquis de ta fille est trop mignon, une styliste en herbe.

Biboox, j'aime beaucoup tes créations. Les chaussettes, c'est vraiment bien pour faire de petites robe rapidement. Moi j'utilise aussi des manches de pull ou Tshirt, c'est sympa aussi.
J'aime beaucoup la dernière que tu as faite à Raiponce, en Rose avec le gâteau.

Moi j'ai presque fini ma dernière robe. Je ferais alors une petite séance photos de mes dernières créations. Comme je fais tout à la main ( en ce moment, pas le choix) alors c'est un peu long Rolling Eyes
J'ai hâte de retourner sur ma machine !!!

J'ai reçu la semaine dernière ma mini animator Cendrillon. Ma fille recevra à Pâques mini Ariel qui l'attend au grenier jusque là. Et je viens de commander pour son anniversaire, les minis Anna et Elsa. Donc, créations en perspective !!!! Elle a déjà choisi le tissu pour la robe de sa future mini Ariel !!! Y'en a qui ne perde pas le nord !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:58

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 892973

je n'avais plus les notifications... quel dommage! ce post reprend un peu de vie c'est super :-)

je crois que tout a été dit, LilyCouette ta fée est super jolie, tu as du avoir un gros travail sur les ailes!
Briarrose encore une fois tes tenues sont magnifiques.
Biboox bravo pour ces nouveautés, et vive les chaussettes tenues/confections pour poupées disney - Page 4 53119
Ganacca j'aime beaucoup l'idée de réaliser ce que tes filles demandent

je dois faire des photos, j'ai un peu travaillé aussi et Ambelune a fait 2 jolies tenues pour les filles.

dans 1 mois mini Cendrillon sortira du placard et ce sera aussi l'occasion de travailler pour elle.


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:42

ce n'est pas le sujet du topic,mais j'ai effectivement vue qu'il y avait des mini anumator's pour le moment je résiste.pour celles qui en ont acheté j'aimerai bien avoir leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:04

Lilycouette, juste ce petit HS pour te répondre : je suis sous le charme de ces poupées. Je n'ai déboxé pour l'instant que Cendrillon mais de ce que j'ai vu d'Ariel, elle est adorable également. Les accessoires sont très mignons (ma fille adore !!) . Par contre, déçue des finitions de la robe de Cendrillon. Elle est coupée au niveau du col, sans ourlet, ni rien. Autant dire que si elle est enlevée 3 fois par une petite fille, elle ne résistera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:44

je trouve qu'Ariel a une tête un peu bizarre, mais ce que j'adore ce sont les accessoires avec ces poupées, c'est idéal pour les petites filles. j'espère que ma fille va aimer Cendrillon, je ne lui ai pas demandé avant - mais elle les veut toutes je crois tenues/confections pour poupées disney - Page 4 53119


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:35

merci de vos réponses, je dois aller à disneyland en septembre(pour le moment rien de réservé) je verrai bien si ma fille en demande une,à moins que je craque avant.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:46

j'ai acheté une minie car la Ariel offerte à Noël m'a été remboursée par le DS à cause de toutes les tâches qu'elle a sur le corps, et garder les sous ne me semblait pas convenable.


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 4 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 4 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:20

Bonjour,

Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas vu ce topic et j'ai raté beaucoup. Je trouve la robe avec le petit cupcake tellement adorable.
Et BriarRose tu m'étonneras toujours ta Raiponce C'EST Emma!!!! tenues/confections pour poupées disney - Page 4 2498151864 tenues/confections pour poupées disney - Page 4 2498151864

Cel206: Heureusement tu as pu prendre une minie à la place. ça me sidère encore que ce problème persiste advitam eternam (désolé pour l'orthographe si je l'ai écorché).

lilycouette: Oh elle est trop bien faite ta fée!!!!! c'est la bonne couleur pour Jasmine tien! ça sent le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:21

Merci beaucoup pour vos compliments, sa touche beaucoup venant de personnes aussi douées que vous <3

Biboox, la robe avec le cupcake j'adore c'est trop choupi ^^

lylycouette ta petite fée est splendide !!!! Mais comment as tu fais les ailes elles sont superbes ? Ou alors tu les as adaptées à partir d'une Clochette Animator ?


tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-