AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 5 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 5 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 9:14

Elles sont toutes belles tes figurines Wink ! La tente ca peut être très sympa si tu en as l'espace!


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 11:12

J' adore tes strass I Do pour tes chaussures magnifique.
Super idée pour les lampions avec les leds.
J' adore tes figurines elles sont belles.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 11:49

Tes figurines sont trop belles! Tu les a payé combien si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:00

theprincessdisney a écrit:
J' adore tes strass I Do pour tes chaussures magnifique.
Super idée pour les lampions avec les leds.
J' adore tes figurines elles sont belles.

Je pense qu avec la tombe du soleil sa va être super beau ;-)

Reste plus qu'a acheter des lampions
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:03

Aurore2016 a écrit:
Tu as de superbe trouvailles
J'adore tes chaussures avec les clips mais est ce que ça gêne pas au niveau des doigts de pieds?
Pour ta coiffure moi je dois tester le style des deux dernière car ayant un bustier je veux pas de chignon comme ca mes cx habilleront mes épaules!
Pour tes bijoux, ca ma fais rire j'ai sélectionner casi les même dans mes listes mariages mdr

Et les autocollant je suis juste fan j'adoooooore lol


Pour les chaussures non sa blesse pas regarde un peu :-)

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image78

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image81
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:06

Mon prochain craquage ;-)

Pas bien lol

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image82
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:58

Oh j'adore le cake topper! Mais tu dois payer des frais de douane, non?!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:22

TheLittleMermaid a écrit:
Oh j'adore le cake topper! Mais tu dois payer des frais de douane, non?!

Je ne veux pas parler trop vite mais je n'en ai jamais eu .

Si tu commande des articles de moins de 500gr c'est quand même extrêmement rare
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:26

desirange a écrit:
Une de mes nouvelles lubie , devant ma salle je veux mettre une tente de réception pour que les gens puissent profiter de l'extérieur

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image71

Dessous je veux mettre des lampions bleu

j'en aurais une pour mon vin d'honneur s'il se fait dehors (croisons les doigts) donc je ne peux que dire que c'est trop beau lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:29

desirange a écrit:
Mon prochain craquage ;-)

Pas bien lol

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image82
trop mimi j'adore pourtant jsuis pas une super fan de mickey!
j'avais commandé la mienne là bas et aucun souci de douane mais avec l'histoire des colis qui se perdent je suis refroidis pour commander en ce moment pff et dommage car j'ai encore besoin de truc


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:36

Ah bah on m'a separer mon post en 2
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:51

Tu as du dépasser les 55 pages...
Il faut que je jette un coup d'oeil à ce site! Sinon, tu as déjà commandé sur lightinthebox ? C'est un peu la même chose nom?!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:13

TheLittleMermaid a écrit:
Tu as du dépasser les 55 pages...
Il faut que je jette un coup d'oeil à ce site! Sinon, tu as déjà commandé sur lightinthebox ? C'est un peu la même chose nom?!

Oui j'étais a 56 pages 😳

lightinthebox sont facilement douaniser parce que leur colis sont reconnaissable donc j'ai jamais tenter
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:14

Sayé régime lancer , et j'ai commencer le traitement oenobiol solaire
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:10

desirange a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
Tu as du dépasser les 55 pages...
Il faut que je jette un coup d'oeil à ce site! Sinon, tu as déjà commandé sur lightinthebox ? C'est un peu la même chose nom?!

Oui j'étais a 56 pages 😳

lightinthebox sont facilement douaniser parce que leur colis sont reconnaissable donc j'ai jamais tenter

Merci pour l'info!

Je constate qu'on est toute à la diète jusqu'au mariage hahaha. Bon j'ai craqué, je me suis acheté des Gü caramel coulant aujourd'hui mais je n'en ai pas encore mangé! On peut faire une exception tout de même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:11

😜


Dernière édition par desirange le Lun 20 Avr 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:11

J'ai un trouver un bracelet sympa ;-)

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Image83

On dirait des têtes de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:17

desirange a écrit:
Sayé régime lancer , et j'ai commencer le traitement oenobiol solaire

pareil et j'ai déjà faim mdr mais bon je vais tenir! il le faut! ça marche le bidule oenobiol? moi jme suis mise à bronzer sur ma terrasse lol mais brr c'est encore un peu juste avec le vent frais !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:19

oui des ptits mickey! joli le bracelet moi j'ai reçu le mien et évidemment il est arrivé cassé!pff chance quand tu nous tiens! jvais finir par m'habituer à la poisse lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:51

régime lancé aussi et ça va super (enfin c'est que le premier jour aussi Razz Razz )

Il est très joli ce bracelet ! Smile

Oh cinderella décidément ! Il t'en veulent à la poste c'est pas possible ! J'espère que tu auras moins de "poisse" et que tout va s'arranger Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 598828


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:03

justement je me demandais comment s'etait passé ton premier jour épinard orangine ;-) tu es toujours en vie c'est bon signe mdr oui moi et la poisse une grande histoire d'amour... dont je me passerais volontiers! ça reste insignifiant par rapport à la maladie donc j'essaie de relativiser mais c'est vraiment pénible parfois au quotidien faut le vivre pour le croire! j'ai des amis qui me demandent ce qu'il m'est ENCORE arrivé avant même de me dire bonjour!ptdr pas sure qu'ils réagiraient pareil si c'etait eux que la malchance poursuivait ! ;-)

bref,tu n'as pas eu faim ,rien?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:14

cinderella62100 a écrit:
justement je me demandais comment s'etait passé ton premier jour épinard orangine ;-) tu es toujours en vie c'est bon signe mdr  oui moi et la poisse une grande histoire d'amour... dont je me passerais volontiers! ça reste insignifiant par rapport à la maladie donc j'essaie de relativiser mais c'est vraiment pénible parfois au quotidien faut le vivre pour le croire! j'ai des amis qui me demandent ce qu'il m'est ENCORE arrivé avant même de me dire bonjour!ptdr pas sure qu'ils réagiraient pareil si c'etait eux que la malchance poursuivait ! ;-)

bref,tu n'as pas eu faim ,rien?

non pas pour le moment mais je bois une gorgée d'eau si vraiment c'est intenable ^^' ça calme et aussi 1h après le repas du soir, je me brosse les dents, comme ça je ne peux plus les salir après. Very Happy et si je pense à du chocolat ou qq chose comme ça, j'imagine ma belle robe et moi toute mince dedans et toutes tentations disparaît ! Very Happy

courage, la roue tournera dans ton sens ! Smile


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:37

orangine a écrit:
cinderella62100 a écrit:
justement je me demandais comment s'etait passé ton premier jour épinard orangine ;-) tu es toujours en vie c'est bon signe mdr  oui moi et la poisse une grande histoire d'amour... dont je me passerais volontiers! ça reste insignifiant par rapport à la maladie donc j'essaie de relativiser mais c'est vraiment pénible parfois au quotidien faut le vivre pour le croire! j'ai des amis qui me demandent ce qu'il m'est ENCORE arrivé avant même de me dire bonjour!ptdr pas sure qu'ils réagiraient pareil si c'etait eux que la malchance poursuivait ! ;-)

bref,tu n'as pas eu faim ,rien?

non pas pour le moment mais je bois une gorgée d'eau si vraiment c'est intenable ^^'  ça calme  et aussi 1h après le repas du soir, je me brosse les dents, comme ça je ne peux plus les salir après. Very Happy et si je pense à du chocolat ou qq chose comme ça, j'imagine ma belle robe et moi toute mince dedans et toutes tentations disparaît ! Very Happy

courage, la roue tournera dans ton sens ! Smile

c'est bien je te sens motivée ,moi je reprends la zumba dans mon salon demain ça fera passer le temps plus vite pour que mon amoureux rentre et le coup de laver ses dents je l'utilise aussi ! dommage qu'on puisse pas afficher une photo de nous en robe devant le placard à choco mdr


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:44

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Sayé régime lancer , et j'ai commencer le traitement oenobiol solaire

pareil et j'ai déjà faim mdr mais bon je vais tenir! il le faut! ça marche le bidule oenobiol? moi jme suis mise à bronzer sur ma terrasse lol mais brr c'est encore un peu juste avec le vent frais !


Oenobiol je pense que sa t'aide quand même comme c'est a base de carothene

Moi je veux tenir , il faut que je atteigne mon but de 65 kg j'en ai marre de me sentir mal dans ma peau , tant pis pour la robe la couturière aura du boulot .


Mon récapitulatif

Poids au 01/02 : 75,8 kg encore 10 kg 800 pour atteindre mon objectif

Poids au 01/03 : 74,8 kg encore 9 kg 800 pour atteindre mon objectif

Poids au 01/04 : 72,8 kg encore 7kg 800 pour atteindre mon objectif

Poids au 01/05: 71,4 kg encore 6kg 400 a perdre

La je suis au régime 1300 cal et je n'ai pas faim, j'évite le plus possible le sucre même si je ne peux m'empêcher de manger un carré dd chocolat .


Dernière édition par desirange le Ven 1 Mai 2015 - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney
» notre mariage disney en 2016
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-