AccueilPhotos aériennes du Resort - Page 35 VidePhotos aériennes du Resort - Page 35 VidePhotos aériennes du Resort - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos aériennes du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:09

Je n'aime définitivement pas voir les backstages mais très belles photos !!


Photos aériennes du Resort - Page 35 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:39

Je me suis amusé à améliorer légèrement avec le logiciel iPhoto pour l'iPad trois des photos aériennes de Junior ( excellentes au demeurant ) et les voici ci dessous. Pour la premiére photo ( la vue aérienne de BTM ) je vous mets la version avant et aprés retouches.
Tant que j'y suis, message pour Junior: est-ce que ça ne t'ennuie pas si je poste ces photos dans un article à venir cette semaine de Disney and more? Merci d'avance pour la réponse.

https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-1.jpg


https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-2.jpg


https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-3.jpg


https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/file-4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:38

junior a écrit:
Je poste sur 2 posts pour ne pas trop alourdir:

On distingue en bas à gauche le chantier de la future attraction qu'on n'est aps sensé savoir que c'est Ratatouille... (avec les structures mettaliques signalées il y a quelques jours):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_271411P1100560

Vue d'ensemble:
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_168304P1100565

Magnifique!! What a Face
Je suis toujours à la recherche de photos aériennes du Resort car j'adore ça, voir tout de haut, c'est trop fort! Very Happy

Je découvre ce topic et c'est génial!!

Merci à vous de nous faire partager ça! cheers


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Photos aériennes du Resort - Page 35 Welcom10     Photos aériennes du Resort - Page 35 Club_a10     Photos aériennes du Resort - Page 35 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Photos aériennes du Resort - Page 35 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:44

géniales ces photos !!!! alors moi, contrairement à Benji, je suis fan des backstages, alors MERCI pour ces photos ou l'on aperçoit les secrets des batiments !!!! J'en redemande!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:27

Jollyroger a écrit:
Super ! je vais pouvoir prendre ma retraite ^^

la photo de Ratatouille est une exclu mondiale, tu m'as pris de vitesse, bravo!


Jolly pirat

Ah non ne prends pas encore ta retraite!
J'suis sûr que d'autres ont des photos de ratatouille mais qu'ils les grdent pour eux. Mad

Au fait, si ça t'intéresse (et les autres aussi évidemment) j'ai fais le récit de mon examen PPL dans le topic que j'avais créé: une expérience pas banale

loaloa a écrit:
Je me suis amusé à améliorer légèrement avec le logiciel iPhoto pour l'iPad trois des photos aériennes de Junior ( excellentes au demeurant ) et les voici ci dessous. Pour la premiére photo ( la vue aérienne de BTM ) je vous mets la version avant et aprés retouches.
Tant que j'y suis, message pour Junior: est-ce que ça ne t'ennuie pas si je poste ces photos dans un article à venir cette semaine de Disney and more? Merci d'avance pour la réponse.


Les couleurs sont bien plus belles après retouches. Sympa!
Et comme je t'ai dit par mp, pas de soucis pour les utiliser.


Un jour j'arriverai à prendre des clichets de la Magie Disney en Parade. Je lâche pas l'affaire pour ça!!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:13

Tes photos sont superbes junior, merci pour le partage ! Langue


Photos aériennes du Resort - Page 35 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:46

De rien c'est un plaisir!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:21

Salut les amis!

Bon je remonte pour vous proposer des photos toutes fraîches de nos parcs préférés!
Malheureusement la journée fu quelque peu... pluvieuse, et la qualité s'en ressent...

Vue d'ensemble de Walt Disney Studio et de Disney Village:
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_255044P1110245

Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_861537P1110253

La future attraction Ratatouille(mais qu'on sait toujours pas que c'est ça):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_518752P1110255

Il y a du monde sur le parking de Autopia (en bas à gauche):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_636651P1110260

Il avait l'air d'y avoir quand même du monde aujourd'hui sur le Resort:
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_763105P1110263

Catastrophe Canyon en pleine action -1- :
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_918635P1110266

Catastrophe Canyon en pleine action -2- :
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_137919P1110268

Encore Ratatouille (ben quoi c'est LE truc du moment non?) (Bon courage pour enlever la grue! ) :
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_435642P1110269

Un rapide aperçu de Main Street Station et du Disneyland Hotel:
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_395450P1110280

Et on finit cette série avec It's a small Wolrd Celebration (bon ok on voit pas que c'est Celebration...):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_857436P1110282


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:59

merci pour ces photos junior Smile


Photos aériennes du Resort - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:36

Merci, c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:31

Oui merci beaucoup pour le partage!! Smile
Effectivement pour la grue au milieu du chantier je pense que ça va pas tarder a être bon pour l'enlever la!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos aériennes du Resort - Page 35 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos aériennes du Resort - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:01

TOP ! Merci !
Tes photos sont toujours aussi sympas à observer !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Photos aériennes du Resort - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:07

Merci pour ces photos. On se rend compte vraiment de la taille assez imposante du show building de Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:08

MERCI BEAUCOUP pour ces photos !!!!
je suis fan des backstages, des batiments, des faux décors !!!!
j'aimerais tant pouvoir les visiter !!!
MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:44

C'est toujours un plaisir de faire plaisir! Wink

Ca faisait plusieurs mois que j'avais envie de me refaire une petite séance photos mais entre le boulot et la météo ça n'a pas été très facile...

D'ailleurs même aujourd'hui j'ai bien failli ne pas décoller. La météo était limite limite et j'ai failli perdre ma fenêtre à cause de petits soucis mécaniques sur un avion. Bref, ça fait du bien!! Langue

Allé pour mon plaisir perso (et ceux que ça intéresse) - même si je sais que ça n'a pas grand chose à faire ici (pas bien!! Photos aériennes du Resort - Page 35 224944), je me permet Laughing :

Spoiler:

_____________________________
Ah au fait Darthjohn, je suis ultra fan de ta signature!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 1:41

Belles photos, merci à toi.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 2:23

Excusez moi ,je ne trouve pas le show building si imposant que ça ,celui de Crush (sur la meme photo) fait plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:38

Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:11

Disons qu'il n'est ni gros, ni petit, mais qu'il a la taille qu'il faut.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:52

junior a écrit:


Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_861537P1110253

Ce doit être l'une des 1ères photos aériennes où l'on voit la grange au-dessus de la cale sèche Smile


Photos aériennes du Resort - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:25

waow très belle c'est photo, merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:47

Mouetto a écrit:
junior a écrit:


Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_861537P1110253

Ce doit être l'une des 1ères photos aériennes où l'on voit la grange au-dessus de la cale sèche Smile

Tu pourrais préciser de quoi tu parles Mouetto s'il te plaît? (je crois comprendre mais j'ai un doute.
Ah et d'ailleurs google Maps est virtuellement en avance puisqu'ils ont déjà édité le batiment de Ratatouille en 3D


MickeyMouse's a écrit:
waow très belle c'est photo, merci à vous tous

Bon, en ce qui concerne mes dernières, pour ce qui est belles, on repassera. ^^ Mais disons qu'on arrive à y voir quelque chose. Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:37

junior a écrit:
Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi Laughing

Merci a toi d'avoir bravé les éléments pour nous ramener les photos . Mais fait attention ,quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:58

junior a écrit:
Mouetto a écrit:
junior a écrit:


Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
Photos aériennes du Resort - Page 35 Mini_861537P1110253

Ce doit être l'une des 1ères photos aériennes où l'on voit la grange au-dessus de la cale sèche Smile

Tu pourrais préciser de quoi tu parles Mouetto s'il te plaît? (je crois comprendre mais j'ai un doute.
En bas à gauche de ta photo, il y a le Chaparral Theater et juste à côté, il y a la cale sèche où le Mark Twain est en rehab. Mais on le voit pas puisqu'il est masqué par une bâche qui représente une grange:
https://www.disneycentralplaza.com/t27174-construction-d-une-grange-au-dessus-de-la-cale-seche-a-frontierland

Photos aériennes du Resort - Page 35 861537p1110254


Photos aériennes du Resort - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:15

C'est bien ce qu'il me semblait.
Je serais même en avance sur l'IGN et Google?scratch Ah ben oui!
a combien je peux leur négocier mes photos? Twisted Evil

J'aime avoir l'exclusivité! (j'ai pas trop la grosse tête moi ça va! Photos aériennes du Resort - Page 35 22739 )




zelko a écrit:
junior a écrit:
Ouaip je suis d'accord zelko. Il est gros normal quoi Laughing

Merci a toi d'avoir bravé les éléments pour nous ramener les photos . Mais fait attention ,quand même .

Oh tu sais braver les éléments... c'était pas vraiment dangereux. Y avait à peine quelques gouttes de pluie (plutôt un léger crachin) et peu de vent. Rien de bien bien méchant. Wink
T'inquiète pas que si j'avais eu un doute je n'aurais pas décollé. D'ailleurs c'est la météo qui a décidé de ma balade du jour. Photos aériennes du Resort - Page 35 573206
(vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air, qu'être en l'air et regretter de ne pas être au sol)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos aériennes du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles photos du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris
» Photos Disneyland Resort Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-