AccueilPhotos aériennes du Resort - Page 33 VidePhotos aériennes du Resort - Page 33 VidePhotos aériennes du Resort - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos aériennes du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:29

Sympa cette photo des Studios Jolly, par contre, qu'est ce que c'est nul ce parking qui est limite au plein milieu du parc

Rolling Eyes


Photos aériennes du Resort - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:31

Jollyroger a écrit:
vue inédite de Disco et Captain EO !

Photos aériennes du Resort - Page 33 Discoeo

WA la vache ! Ca fait bizarre les couleurs de Space comme ca ... xD
T'a utilisé une fonction pour augmenter la couleur? Ou c'est du naturel xD ?

Et aussi, derniere question, est ce que ton helico peu etre distingué du sol? Il a un signe distinctif ? Ou c'est un helico banal ...?

Du moin je veux dire, est qu'en voyant ton helico, on peut dire : Ca , c'est Joly Roger !


Marathons:

Photos aériennes du Resort - Page 33 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:41

Monoxyde a écrit:
Sympa cette photo des Studios Jolly, par contre, qu'est ce que c'est nul ce parking qui est limite au plein milieu du parc

Rolling Eyes

Mais non c'est un parking Magic ... sinon on ne le verrait pas depuis Parachute drop
Photos aériennes du Resort - Page 33 Icon_rolleyes Photos aériennes du Resort - Page 33 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:55

rnrc10 a écrit:

WA la vache ! Ca fait bizarre les couleurs de Space comme ca ... xD
T'a utilisé une fonction pour augmenter la couleur? Ou c'est du naturel xD ?

les contrastes sont filtrés sur l'ensemble de mes photos car les originaux sont très pales, mais ce sont les couleurs d'origines, après la perception des couleurs et volumes et de la lumière est très différente en vol que tu peux l'avoir au sol.

rnrc10 a écrit:

Et aussi, derniere question, est ce que ton helico peu etre distingué du sol? Il a un signe distinctif ? Ou c'est un helico banal ...?

Du moin je veux dire, est qu'en voyant ton helico, on peut dire : Ca , c'est Joly Roger !

Ben déja pour te donner un indice note que ce n'est pas un hélico Photos aériennes du Resort - Page 33 153419 ... ensuite j'utilise plusieurs avions différents ... ce que je peux te dire c'est que si il y a de la fumée bleue-blanc-rouge qui s'en échappe : ce n'est pas moi! Photos aériennes du Resort - Page 33 Icon_razz

sinon faut deux "L" à 'Jolly' ... sinon ça vole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:51

Jollyroger a écrit:
De l'humour sans doute ...
Oui, oui, c'est de l'humour.
Je suis toujours fan de tes photos et des photos vues du ciel et satellites en général.
J'ai même dans un coin de mon grenier, des vieux calendriers édités par l'IGN ( un copains y bossait ) avec des vues aériennes "avant-après" ( après = 40 ou 50 ans d'écart ). jamais je ne jetterai ces trésors.
Mais disons que l'une des nombreuses raisons qui font que j'aime les photos aériennes, c'est qu'elles permettent de voir ce qui est invisible depuis le sol......Et avec les tiennes, c'est difficile!
On va dire que c'est ta façon de lutter contre la déforestation........
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:34

Jollyroger a écrit:


Ben déja pour te donner un indice note que ce n'est pas un hélico Photos aériennes du Resort - Page 33 153419 ... ensuite j'utilise plusieurs avions différents ... ce que je peux te dire c'est que si il y a de la fumée bleue-blanc-rouge qui s'en échappe : ce n'est pas moi! Photos aériennes du Resort - Page 33 Icon_razz

Ok xD


Marathons:

Photos aériennes du Resort - Page 33 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:22

DEBORAH. a écrit:
je vous propose celle ci:
[img]Photos aériennes du Resort - Page 33 Parc_610[/img]

C'était quand...? Il n'y a personne dans le Disney Village...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Photos aériennes du Resort - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:28

Maureen a écrit:
Photos aériennes du Resort - Page 33 Img2988ta0pp0

Voilà pour l'image de vanessa93, qui cela dit en passant n'est pas mal ( la photo) même si un ptit cooup de retouche aurait été parfait niveau couleur !

Et Jolly, bravo, normal comme d'hab ! What else ? comme dirait l'autre !

Superbe photo, ça me fait rêver en attendant mon séjour de Février... Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Photos aériennes du Resort - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:31

La photo du DV a au minimum 2 ans car les terrasses et les arbres n'étaient pas en place encore
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:49

Ok merci... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Photos aériennes du Resort - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:44

Aujourd'hui sur Disney and more rétrospective des meilleures photos aériennes de Jolly Roger et avec deux inédits en plus qu'il a eu la gentillesse de confier à D&M!

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/10/disneyland-paris-from-above-pictures-by.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 11:01

Encore et toujours de magnifiques clichés! Ca donne réellement envie de monter à bord d'un avion et d'avoir ces vues la autrement qu'a travers l'écran et le travail de Jolly Roger!


Photos aériennes du Resort - Page 33 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:37

woaa elles sont tooujours aussi superbe tes photos !!
j'aimerais bien survoler le parc moi aussi pour voir ce que cela donne de là haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:34

Les photos c'est bien, mais une vidéo c'est encore mieux:




Photos aériennes du Resort - Page 33 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 12:31

Grandmath a écrit:
Les photos c'est bien, mais une vidéo c'est encore mieux:


Franchement, très belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:44

Jollyroger je suis toujours un grand fan de tes clichés vu du ciel ! Un Grand merci pour toutes ces images !

La vidéo est pas mal non plus, elle fait très vidéo promotionnel du parc (en meme temps quand on voit les comptes youtube..) mais voila je trouve que la balance entre le parc au naturel et le parc en mode "promotion" (avec les vues des shows et tout) est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 22:51

Qu'est ce que c'est moche les Studios vu du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 23:32

Voilà donc les images du ballon au dessus de PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:24

VAL•E a écrit:
La vidéo est pas mal non plus, elle fait très vidéo promotionnel du parc (en meme temps quand on voit les comptes youtube..) mais voila je trouve que la balance entre le parc au naturel et le parc en mode "promotion" (avec les vues des shows et tout) est bien trouvé !
Pareil, je trouve le procédé ingénieux et le rendu superbe mais on sait tous qu'il nous prennent pour des billes en essayant de nous vendre un parc "tout beau, tout propre" avec 5 visiteurs dans les attractions, des characters tous les 5 mètres, des décors rutilants et la cerise sur le cageot... de la fumée sur Space ! Laughing

Limite publicité mensongère. Mais bon ça donne envie d'y aller c'est le principal.

Personnellement j'aime beaucoup PM avec la brume. Very Happy

Par contre la musique est ringarde et insupportable au possible... je l'ai coupée pour en mettre une autre plus "Fantastique" que cette déjection sonore... -_-'


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos aériennes du Resort - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:28

On ne critique pas "all Around The world" !!! Photos aériennes du Resort - Page 33 485184
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:12

Je ne suis pas de ceux qui aiment le coté "magique et féérique" de Disney et ayant des goûts musicaux plutôt alternatifs et extrêmes j'ai vraiment du mal à écouter tout ces "classiques" des parcs un peu cul-cul. Au niveau Disney je préfère le symphonique, l'épique voir l'humoristique que l'on peut entendre dans de nombreuses attractions, j'aime la musique classique et la musique de film et j'avais bien aimer l'utilisation de "I do believe in fairies" de James Newton Howard pour les 15ans mais depuis plus rien ne m'accroche.

Quand ça devient trop kitch comme celle-ci c'est de l'ordre de l'insupportable pour moi. On dirait la musique d'un télé-achat des années 80... Très mal choisie pour exposées toutes les attractions et les ambiances différentes visibles dans cette vidéo je trouve. La musique de Soarin ou même un "The Discovery" de Cliff Eidelman s'y seraient un peu mieux prêtées déjà.

Certaines musiques sur le parc me rendent même nerveux par leur dégoulinures continuelle et répétitives de paroles pacifiques rose bonbon suintant de clochettes joyeuses et naïves ou leur sons trop vintage. Je ne suis pas fan de cette face un peu vieillotte de Disney. Neutral


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos aériennes du Resort - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 2:14

Bravo à tous pour ces maginfiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 3:30

Citation :
Certaines musiques sur le parc me rendent même nerveux par leur dégoulinures continuelle et répétitives de paroles pacifiques rose bonbon suintant de clochettes joyeuses et naïves ou leur sons trop vintage. Je ne suis pas fan de cette face un peu vieillotte de Disney.


On est d'accord ou pas avec ce que tu dis, mais en tout cas, c'est bien écrit! Quelle verve!



Photos aériennes du Resort - Page 33 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 10:46

Huhu merci. Photos aériennes du Resort - Page 33 153419 J'aime bien en faire des tonnes pour accentuer quelques trucs marrants parfois. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos aériennes du Resort - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 33 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 1:21

Un p'tit moment que je n'avais rien posté ici ...


Photos aériennes du Resort - Page 33 1008565u




Pour plus de contenu exclusif retrouvez moi sur ma page FB :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002396006147

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos aériennes du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles photos du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris
» Photos Disneyland Resort Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-