AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 20:59

Hello tous! Bon je n'ai pas résolu ce mystère du jeu Tsum Tsum sur mon téléphone qui était dispo et finalement non, tant pis!

En attendant, quitte à parler des tsum tsum, voilà ma mini collection, qui n'est pas aussi grande que celles de certains ici, mais je les aime bien Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Tsumts11

Bonne journée à tous! Pour moi ce sera travail et retouche de mon tatouage Krokmou, aie aie aie =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 21:07

Quelle mignonne pyramide *w*
Bon courage pour la retouche, tu nous le montreras après, dis ?

J'aime beaucoup les tsums-tsums. Le premier que j'ai acheté est Bourriquet pour mon copain qui adore le petit âne, au Japon à l'époque...j'ai reçu ma commande deux jours avant l'annonce de l'arrivée aux USA et en Europe de la collection XD Depuis, je lui ai aussi pris le Boubou de Pâques, trop mignon ^^
Ensuite, j'ai craqué avec la collection La Reine des Neiges (je les ai tous), après je fonctionne au coup de coeur (Bambi, PanPan, Miss Bunny, Pile-Poil, La Marraine Fée, Winnie, Lady, Baymax, la lapin Blanc et Stitch ainsi qu'une grosse partie de la collection La Petite Sirène avec Ariel, Polochon, Sébastien et Eric). Je ne m'en rendais pas compte car ils sont dispersés dans ma maison, mais je commence à en avoir pas mal ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 21:13

Oui oui ouiiiiiiii vive les playmobil lol

@Crystal, j'ai eu Tac (à moins que ce ne soit Tic lol)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as un tatto de krokmou, je veuuuuuuuuux voiiiiiiir!!! Tu as fait le dessin?

(cest triste je ne peux pas voir tes photos quand je suis sur l'ordi du boulot)

Pour ma part quelque tsumtsum aussi, mais pas autant que Madeye lol
J'ai donc la collec Reine des neiges + Lotso + bambi et panpan
J'ai très envie de craquer pour la collec de la petite sirène que je trouve trop chou


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 21:18

(stop, stoooooooop je ne suis qu'à la page 25!
Et mon lapinou vient de faire pipi sur le fauteuil silent
Si mon petit poisson mystère me trouve des couches pour lapinou, taille 5-6kg, je prends tongue )
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 21:23

Moi j en ai quelques uns aussi : 
En mini tsum tsum : Mickey, Minnie, Tic, Tac, Donald, Daisy, et plus récemment j ai pris Panpan et Sven I love you 
Et mon copain a craquer sur le mini Bmax , donc je pense que je vais pas tarder a l avoir ^^ 
Et en médium (je crois ?) , mon copain a Mickey Smile 

Et puis grace a L-ine  je vais bientot avoir Dégoût Very Happy 

Puis j espère que la collection de La Petite Sirene va revenir, car avec mon déménagement j ai rater Polochon et Max Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 21:46

Sven en TsumTsum, quelle chance il a l'air vraiment adorable! drunken
Et Olaf aussi hihi^^
Tout comme Duffy et Shellie May, mais ils restent un doux rêve car je pense qu'ils ne seront jamais en vente en Belgique  Sad

Moi j'ai Winnie, Bourriquet, Tigrou, Porcinet, Tic, Tac, Panpan (offet par mon adorable MNS I love you ), Miss Bunny, Marie et Figaro Smile
Et Winnie en moyen TsumTsum  Very Happy

Edit: Ah j'ai aussi Mickey, Minnie, Donald et Daisy je crois! Je les avais oubliés Embarassed  Je vais aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 22:13

Coucou à tout le monde par ce jeudi encore ensoleillé, bien que le temps se voile.

Comme beaucoup je suis une tsum tsum addict, autant des peluches que du jeu.

Je fonctionne au coup de coeur, mais comme j'ai beaucoup de coups de coeur, les tsum tsum ont commencé à envahir tout l'appartement. Ils ne sont pas présentés ainsi mais j'avais fait une pyramide pour faire une photo de groupe.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 P1380415

J'attends avec impatience les prochaines collections. J'aimerai qu'un jour arrive Shellie May et Duffy.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 22:20

Shocked Shocked Ah oui effectivement ça commence à faire du monde


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 10/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 22:22

affraid affraid affraid Superbe pyramide!!! je retourne la voir pour les compter... (vais m'endormir comme avec les moutons d'après vous? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 22:25

j'en ai compté 76 mais j'ai un doute


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 40 Horlog11Mer 27 Mai - 22:29

Oh oui surtout Duffy (et oui mon fils a un Duffy aussi), ce serait top.
Donc au final chez nous il y a :
en collection complète : Alice, La petite Sirène, La Reine des Neiges, le pack Abeille
à l'unité : Mickey et Minnie et aussi leur version Halloween, Donald Daisy, Lotso Jessy Tire bouchon Pile poil, Cendrillon et son prince, Blanche Neige, 2 Dalmatiens, Panpan, Marie.
Je crois que c'est tout, enfin pour le moment car on cherche encore Buzz pour la collection de mon fils.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=49356
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-