AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:54

Je vote pour Doug Smile donc on laisse un petit biscuit lol

Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore Smile et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!

Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol

J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:02

Coucou à tous chers collègues ! J'avais une question à poser à mon ES, quel est son animal préféré ? Ce n'est pas ce qui va prendre le plus de place dans mon colis, mais c'est bon à savoir pour des petites touches -^^-.

Pour ma part:
- Chat
- Gorille
- Ours Polaire
- Orque

Mon ES, je t'ai déjà trouvé un petit quelque chose qui n'a pas vraiment rapport avec l'endroit où je me trouve, mais il représente bien un pays que tu aime beaucoup Smile.

Mon PNS ( oui je te met au masculin X) ), depuis le début de l'aventure je ne t'ai point adressé de petit mot. Donc j'espère en premier lieu que mon questionnaire t'a bien inspiré. Ne te fais pas de crainte, je ne suis pas difficile ( sauf en nourriture peut-être Langue mais au pire ce n'est pas grave !!!! ), je suis contente par avance de l'attention que tu me porte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942.

Pour ma part c'est une qui vient de chez moi qui va faire la livraison.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Cigogne-13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:12

Pour les animaux préférés, je déteste les classements XD
Si je devais en choisir, je dirais l'isatis, l'adorable renard polaire. J'aime tous les animaux qui vivent dans le froid *w*
En ce qui concerne les animaux de compagnie, j'ai un chat, un sacré de Birmanie (lilac tortie) que j'adore,
Spoiler:
mais j'aime aussi beaucoup les chiens, plutôt typé "polaire" (husky, samoyède, akita inu (ou version de ville adorable shiba inu), ou loup comme le chien-loup tchécoslovaque ♥
Mais chère MNS, cher PNS, si tu veux m'envoyer quelque chose en rapport avec les animaux, ne t'inquiète pas, je les aime presque tous (sauf les alligators/crocodiles et autres caïmans et les animaux qui ont plus de six pattes (quatre, c'est bien, six, ça peut passer, après ça fait très peur XD).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:16

Moi j'adore tous les animaux d'ailleurs je vais aller quelques jours cet été dans mon zoo préféré Smile je dirais pas ou on sais jamais que je trouve un petit quelque chose là bas!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:18

aya2206 a écrit:
Je vote pour Doug Smile donc on laisse un petit biscuit lol

Noixdine a la place des lanternes fait un lâché de ballons multicolore Smile  et oui il faut de la place mais c'est magique un bon moment d'émotions quand on vois les lanternes dans le ciel!!!!

Mais arrêté avec le jeu tsum tsum mdr je vais faire le club des bannis tsum tsum tout ça parce qu'on a un meilleure portable que vous c'est pas juste lol    

J'ai du mal à suivre aussi c'est toujours comme ça 😊

En forme d'écureuil le biscuit ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:18

Bon je suppose que je dois répondre comme si j'étais ton ES au pire ça aidera peut être le mien (ou pas).

J'aime bien les animaux (j'ai d'ailleurs deux lapins (kisscool et michoco), des poissons, des escargots d'eau douce et des crevettes) mais je ne suis pas pour autant touche animal dans mes objets à la maison. Toutefois si je devais choisir mes animaux préférés, je dirai: chats et lapins


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:21

Pour moi :
- les chiens
- les chevaux
- les dauphins

Par contre j'ai la phobie des poules et des animaux de basse cour (gare à celui qui se moque !!!) et des reptiles.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:22

Pfff la la, elle est difficile ta question Dory Laughing . Je peux pas faire de classement mais j'aime beaucoup les pandas roux, les chiens, les chats, les serpents, etc. En fait j'aime pratiquement tous les animaux. Du coup mon P/MNS tu peux m'en envoyer un dans mon colis Very Happy !

Par contre ne m'envoie pas de peluches stp, ou alors des tsum-tsum ou des peluches Disney parce que sinon j'en connais un qui va râler Laughing ! Mon homme ne veut que des peluches Disney chez nous, je l'ai contaminer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 7232 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:22

hummm le nutella c'est trop bon Razz  ici ont a essayer d'autre mais nutella est imbattable.
les confitures ont aiment bien aussi Smile
vous m'avez donner faim que je me venge sur un kinder lol!

Dory mon animal préféré c'est le chat, pingouin mais y en a plein d'autres tout aussi mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:31

MadEye, ton chat est vraiment beau ! 

J'aime beaucoup les animaux en général mais mes préférés reste la chouette effraie (mais j'aime bien toute les sortes de hiboux), les chiens et les tortues ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:32

Alors pour la question du jour, à par le Chat (nous sommes squattés par tous les chats de gouttière du village  Laughing) je n'ai pas d'animal "réel" préféré. En revanche je déteste les araignées et les papillons de nuits... Embarassed
Sinon "pour de faux": tous les animaux tsum tsum et en DA: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Z et bien c'est toi Dory justement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 (elle me rappelle tellement ma mémoire d'éléphant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:37

Dory, je t'ai déjà barré de ma liste mais je vais quand même répondre peut-être que çà aidera mon Vacancier PNS : à la maison j'ai un chien et deux poules (enfin elles sont à mes enfants), je déteste les chats, et il y toujours eu des chevaux dans ma vie. Et je le redis car on parle d'animaux je déteste avoir une mouche dans la maison ou mon bureau Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:51

Coucou à toutes et à tous ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201....

Les soldes à Disney commencent en même temps qu'en France, mais comme l'a dit, mince je me souviens plus ( désolée) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944 ça part très vite et chaques semaines des articles sont rajoutés...

Moi personnellement je reste fidèle au Nutella le vrai l'unique, je ne bois pas, je ne fume pas donc c'est mon petit plaisir... Tigrou dégoûté

Je réponds à mon ancienne Mns moi mon animal préféré c'est le chien mais pas trop grand je me suis fais attaquer petite et l'année dernière encore (par des chiens détachés alors que le mien est toujours attaché ) et depuis je me méfie... Razz de toutes les tailles... Et les chats j'ai peur des chats, même si j'essaye de maîtriser ma peur, me suis fait attaquer par un chat aussi en promenant mon chien Shocked *mode racontage de life off *

J'aime aussi les lapins c'est trop mignons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:09

Ah ah , bon visiblement mes moustiques n'ont pas fait mouche! (Ouh le jeu de mot tout pourri! XD)

Désolée Noixdine pour l'image du moustique chargé de colis! Bon c'est vrai qu'avec un colis de prêt de 20kg cité auparavant, ce transoprteur n'est pas le meilleur.!^^

Toutes vos suggestions sont très intéressantes!! Lanternes, ballons... j'adore!
Très bien aussi Dug!! Par contre aucune inquiétude si.. "écureuil!".. le colis prend un peu de retard! "Écureuil!". Peut être que notre cher ami aura croisé une p'tite bête! Very Happy

Pour la question du jour: j'ai aussi du mal à faire un classement, les aimant en règle général... mais si je devais n'en citer que quelques uns, ca serait: lapins, gorilles, salamandre, lémuriens, tigre blanc...etc..

Oh ma pauvre Dark Nana, tous les animaux s'acharnent sur toi!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:12

Sait-on jamais, ça pourrait aussi aider mon PNSV de ma MNSV.
J'aime par dessus tout les chevaux (mon mien par dessus tout encore). Ensuite j'aime beaucoup les chiens type bergers et chien loups tchèques ou de Saarloos. Sinon jaime un peu tous les animaux faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:17

Bonjour a tous en ce mercredi ensoleillé a Paris, quoique là j'en profites pas trop j'en suis dans le train après une journée de boulot.

Pour te répondre Dory:Mon préfèré c'est le tigre du Bengale, j'ai deux peluches, la maman (géante offerte par ma sœur a Noel)et le bébé. Sinon je ne suis pas difficile j'aime tout les animaux.

Koaxe : super nouvelle et félicitations (je ne sais plus si je l'avais fais)

Noixdine : je suis allée faire un tour sur ton topic et j'adore. ( je posterais plus tard avec un portable pas facile)

Lady-PanPan : les moustiques pourquoi pas, mais prévoir la bombe anti moustique ou alors elle sera dans le colis (a prévoir en plus des cadeaux)

Et pourquoi pas les mouettes, pour les colis

A mon ES : je pense très fort a toi, dans ton colis tu feras connaissance avec plusieurs régions.

A mon vacancier mystère te casses pas trop la tête, comme le dit Eloa ce n'est pas Noel. 

Gros bisous a tous 😘
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:28

Coucou,

quelles pipelettes alors, j'ai tellement de pages à rattraper ^^

- Dory moi j'aime tous les animaux sauf ce qui insecte, araignée, etc ber sinon j'adore les chats, les félins en général et les loups. Tout ce qui est mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

- Moi aussi j'envoie mon colis avec un cigogne haha, je vis près de chez Dory Langue (indice ? Langue)

- Mad eye ton chat est super beau, j'ai aussi un sacré de Birmanie Smile

- Je ne comptais pas vraiment me restreindre non plus pour le colis, une fois que je suis lancée c'est dur de m'arrêter quand je fais des cadeaux ^^



On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:32

moi j aime tout les animaux , ils sont chacun a leur facon utile et fascinant sinon a la maison on a des chiens (4) des chats (12) des cochons d inde (2) des poissons (2 aquarium dont un de 2m) et des crevettes (mon mari adore mais c est petit c est machins la lol) un mari et un aaron! ca suffit hein!!!! lol


doug qui livre me plait faudra faire des biscuits comestible pour humain en forme de nonoss a la place de carotte lol

j essaye de convaincre mon mari de m enmener a disney le 24 juin donc si les soldes commencent genial je vais gater notre petite grenouille aaron Smile et ptetre mON BIGORNEAU sage par la meme ocasion je pourrais faire un long trajet en voiture d apres le doc donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:37

petit coucou avant de partir outre manche ^^. comme ce soir c'est préparation de la valise (et un peu de tsum tsum) je profite du peu de temps que j'ai

aya2206 ne t'en fais pas il n'y a pas que ceux qui ont de "bon" portable qui peuvent y jouer. une amie, qui voulait pouvoir y jouer, et qui changeait de portable a eu la mauvaise idée de prendre un "nokia" (maintenant c'est microsoft mais bon). quand elle me l'a montré toute fière en me disant qu'elle allait pouvoir me battre au tsum (ce qui n'est pas très dur en soit) disons que j'ai eu le petit sourire en coin du style "c'est c** mais non t'as pas android".

sinon animaux préférés, hum. disons que j'aime tous les animaux (comme je l'ai dis dans mon descriptif j'aime pas qu'on leur fasse du mal), surtout les bébêtes à poils (je ne fais IASW juste pour les animaux et surtout la hyène, j'adore les hyènes). après je suis plus chien que chat et, je sais ça va en choqué plus d'un âme sensible s'abstenir, j'ai une préférence pour les boxer affraid (je vous avais dis que cette révélation serait choquante). même si j'aimerai bien un bulldog anglais. je suis plus molosse pour les chiens. après tous ce qui est canin me plait (loup, renard). j'aime aussi les ours, panda. et j'ai une affection toute particulière pour les singes, ils ont une telle expression ça me chamboule à chaque fois. et depuis que je suis petite, quand on allait au zoo et qu'on entendait les singes on me disait que ma famille m'appelait et quand on en voyait à la télé on me disait "tiens tu passes à la télé".

bon je vous laisse pendant ces 4 jours. je reviendrai (j'espère) lundi, à moins que j'arrive à venir faire un petit coucou d'ici là. soyez bien sage et papoter bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:48

Fais un bisou à Brady Yokai !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:04

Mes animaux préférés : les tsum tsum.... comment ça ce n'est pas la question ! Des vrais animaux... alors dans ce cas, je suis définitivement une mémère chat Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:11

Yôkai a écrit:
petit coucou avant de partir outre manche ^^. comme ce soir c'est préparation de la valise (et un peu de tsum tsum) je profite du peu de temps que j'ai

aya2206 ne t'en fais pas il n'y a pas que ceux qui ont de "bon" portable qui peuvent y jouer. une amie, qui voulait pouvoir y jouer, et qui changeait de portable a eu la mauvaise idée de prendre un "nokia" (maintenant c'est microsoft mais bon). quand elle me l'a montré toute fière en me disant qu'elle allait pouvoir me battre au tsum (ce qui n'est pas très dur en soit) disons que j'ai eu le petit sourire en coin du style "c'est c** mais non t'as pas android".

sinon animaux préférés, hum. disons que j'aime tous les animaux (comme je l'ai dis dans mon descriptif j'aime pas qu'on leur fasse du mal), surtout les bébêtes à poils (je ne fais IASW juste pour les animaux et surtout la hyène, j'adore les hyènes). après je suis plus chien que chat et, je sais ça va en choqué plus d'un âme sensible s'abstenir, j'ai une préférence pour les boxer affraid (je vous avais dis que cette révélation serait choquante). même si j'aimerai bien un bulldog anglais. je suis plus molosse pour les chiens. après tous ce qui est canin me plait (loup, renard). j'aime aussi les ours, panda. et j'ai une affection toute particulière pour les singes, ils ont une telle expression ça me chamboule à chaque fois. et depuis que je suis petite, quand on allait au zoo et qu'on entendait les singes on me disait que ma famille m'appelait et quand on en voyait à la télé on me disait "tiens tu passes à la télé".

bon je vous laisse pendant ces 4 jours. je reviendrai (j'espère) lundi, à moins que j'arrive à venir faire un petit coucou d'ici là. soyez bien sage et papoter bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

Je me rattrape sur les peluches mais le principal c'est que j'aime mon portable lol

Bon voyages amuse toi bien. Bisous

Ps: Tu auras surement de la lecture lundi lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:28

Bah je ne comprends pas, j'ai depuis quelques semaines un Nokia sous Windows Phone et dans le store on peut très bien acheté le jeu Tsum Tsum? Bon je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas craquer de sous là dedans, et je suis déjà bien assez accro à Pokémon Shuffle, ah mais!

Edit: et du coup je suis aller revoir sur le Store et le jeu Tsum Tsum est introuvable Oo pourtant il y étais il y a 2 semaines encore? C'est à n'y plus rien comprendre!

Roh, pour le Nutella, c'est vrai que c'est inimitable, mais pour ma part, je ne suis déjà pas un grand bec sucré donc je m'en passe plus que bien (2 cuillères et je suis écoeurée lol) mais en plus pareil, j'évite au maximum à cause de l'huile de palme, pour ces pauvres oran-outangs... Il y a une alternative bio qu'on trouve facilement en grande surface et qui est vraiment bonne sinon.

Quant à mes animaux préférés, pour répondre à Dory, il y a les chats/félins (les tigres, chats des sables, ocelets, guépards... tous les félins en fait!), les Orques (et cétacés en général, mes préférés tant donc les orques, les dauphins sabliers, les baleines à bosses, les dauphins tachetés...) mais attention cher() PNS/MNS, si tu vas à Marineland, ne m'envoie surtout pas une carte postale de là-bas (d'ailleurs si tu as prévu d'y aller - ou quelqu'un d'autre de ce topic, s'il vous plait, pensez à une autre destination >///< ), sinon j'adore les lapins, les canards (comme Raiponce =P ), les oiseaux, les requins, les tortues...

Bon allez je retourne au travail moi ^^ Bisous à tous, et ne t'inquiète pas cher ES, je sous-marine doucement mais sûrement Wink


Dernière édition par Crystal le Mer 27 Mai 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:40

Salut les filles ^^ Ben je sais pas trop quoi mettre car j'ai l'impression de m'incruster dans la conversation lol mais je vous fais un ptit coucou du coup XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:49

Coucou Bavouille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 892973
Tu peux peut-être répondre à LA question du jour posée à tous par Dory: quel est ton animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-