AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:39

ok super merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:40

Mais que de bavardage Shocked On se croirait à Noweeeel Razz
Et non, pas la peine de parler du jeu des tsum tsum... je ne craquerai pas Mad J'ai pas le temps à ça Razz
Désolé de ne pas avoir posté hier, mais j'avais un rendez-vous de la plus haute importance avec mon mini boutchou qui est dans mon ventre. Et vous savez quoi... Beh il est beau mon bébé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Sinon, je suis toute contente... en juillet je vais rencontrer mon ES de 2014, avec son ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 Et je ne dis pas où au cas ou une des personnes décide de glisser un présent de là où on se voit dans le colis de son ES des vacanciers mystères...

Très cher ES, sache que je ne t'oublie pas et je réfléchis déjà à un de tes présents.
Très cher PNS vacancier mystère, j'espère que tu te portes bien. Et que je ne te donne pas de fil à retordre. J'ai hâte de te découvrir. Mon tableau est fait. Et ne demande qu'à se remplir.

Je vous embrasse toutes et tous et au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:41

Je ne devais pas repasser sur le forum avant ce soir, mais l'appel de la lecture l'a emporter...Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Ker mary le plus simple est d'ouvrir une page à côté et de répondre au fur et à mesure à toutes les personnes. Ca évite de te mélanger les pinceaux et d'oublier de répondre!

Cristinalem, je ne peux pas te répondre, désolé...

Robin's mum moi aussi j'allais te supprimer mais tout compte fait, je te garde ;-)

Merci Eloa pour ta réponse. Je ne trouvais pas non plus, je commençais à me poser des questions Shocked

Koaxe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:50

Robin's mum a écrit:
Coucou, tout le monde

Je vous ai suivi à ma pause ce midi, mais pas le temps de venir écrire car j'ai passé tout le reste de ma pause éplucher les messages de mon vacancier Sage sur le forum. J'ai commencé quelques notes sur ces goûts. C'est dur car mon vacancier Sage a déjà de jolies choses dans sa collection, à chaque fois que je pense à quelque chose je pense que mon VS peut déjà l'avoir.....

PS: moi pour la confiture c'est Mirabelle ma préférée, si quelqu'un a des pots en trop ....

Ahhhh donc ce n'est pas moi cheers Un PNS en moins sur ma liste

palmitovoyage a écrit:
Nous avons donc Abricot/basilic, fraise/rhubarbe..qui dit mieux?
ici on a rhubarbe/orange/banane

Yôkai a écrit:
ker mary mon grand père est breton et quand les gens lui disent qu'il pleut en Bretagne il répond que c'est vrai et que d'ailleurs on ne peut pas sortir de chez soi en Bretagne car c'est tous les jours tempête. quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi il disait ça et il me répondait "ça fera moins de c*** en Bretagne et sur la plage" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232

Laughing Laughing Laughing j'ai l'habitude de répondre qu'ici il ne pleut que sur les cons (mais bon comme il pleut des fois sur moi je pourrais le prendre mal)

cristinalem a écrit:


cher enfant sage moi ce que j adore en ete ce sont les beignets de fleurs de courgette
je suis preneuse de la recette si c'est si bon que ça

namourette84 a écrit:
Je fais un petit HS mais je n'arrive plus à trouver comment on fait pour mettre une bannière de décompte des jours avant d'aller à Disney No
essaie sur le site http://www.magicalkingdoms.com/timers/ mais c'est en anglais

Lulla12 a écrit:

Cassiopee, malheureusement, l'huile de palme a un goût qu'aucune pâte à tartiner maison, bio ou autre n'égalera, à moins que ce soit leur noisette mais j'ai de gros doutes
et là je parle en tant que pâtissière et non gourmande

j'ai trouvé la marque jardin bio et franchement elle n'a rien a envier à Nutella, ni au niveau texture ni au niveau gout (et nutella je le mangeais à la grande cuillère


namourette84 a écrit:

Ker mary le plus simple est d'ouvrir une page à côté et de répondre au fur et à mesure à toutes les personnes. Ca évite de te mélanger les pinceaux et d'oublier de répondre!

je crois que je vais devoir faire comme ça effectivement


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:57

Lulla12 a écrit:
AHAHA Robin's mum, tu fais ta Eloa, tu essaie de noyer le poisson

moi je suis une pigeonne alors je te garde dans le doute ^^

Non mais ça veut dire quoi ça ?! J'ai pas du tout essayer de te faire croire que je n'étais pas ta MNS, n'importe quoaaaaa Shocked Rolling Eyes

cristinalem a écrit:
dites...petit HS    les soldes en frances commencent apparement le 24 juin   est ce que d habitudes a disney ils commencent a la meme dates ??    MERCIIIIIIIIIIIII  

Il me semble que ça dure moins longtemps et que ça commence plus tard mais à vérifier


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:00

Merci Ker Mary Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:29

Eloa76 a écrit:
Noixdine a écrit:
Nous partons en vacances après la fin du jeu (on n'aurait peut être pas du s'inscrire dans ce cas scratch )

Oooooh mais non dis pas ça Shocked Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 287560 ! Je disais juste qu'il ne fallait pas non plus faire des colis de 20kg Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135 t'inquiète je suis très contente de participer ! bounce

S'il fait 19,5 kg c'est bon ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:34

Noixdine a écrit:


S'il fait 19,5 kg c'est bon ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232 C'est pas moi qui vais payer les frais de port Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:56

Je me poseune question : en hiver ce sont les rennes qui apportent les colis, d'où les carottes pour les récompenser mais du coup en été qui va amener les colis (qu'on récompensera avec un poireau ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340)?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:01

Noixdine a écrit:
Je me poseune question : en hiver ce sont les rennes qui apportent les colis,  d'où les carottes pour les récompenser mais du coup en été qui va amener les colis (qu'on récompensera avec un poireau ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340)?

L'été c'est les moustiques non? !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932


_____


Et bien, la vitesse s'accélère par ici!!
Je sens que la cadence va être soutenue!! ^^


Un gros bisou à mon ESV, ainsi qu'à mon PNSV/MNSV!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:04

Lady-Panpan a écrit:
Noixdine a écrit:
Je me poseune question : en hiver ce sont les rennes qui apportent les colis,  d'où les carottes pour les récompenser mais du coup en été qui va amener les colis (qu'on récompensera avec un poireau ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340)?

L'été c'est les moustiques non? !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932


_____


Et bien, la vitesse s'accélère par ici!!
Je sens que la cadence va être soutenue!! ^^


Un gros bisou à mon ESV, ainsi qu'à mon PNSV/MNSV!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

Ca va que j'habite à côté d'un marais, je saurai où déposer mon colis pour un envoi rapide (certifié 100% sans moustique tigre... enfin pour le moment)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:05

Moi qui imaginais une jolie biche me voilà maintenant avec une image mentale de moustiques essayant de s'envoyer avec une tonne de colis à porter ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:09

Moi quand je vois ta signature , j'imagine mon colis arrivé suspendu à une lanterne de Raiponce Wink
ou alors a plein de ballons colorés.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:13

en parlant de lanterne: mon frere en a offert une a chacun de mes enfants mais je n'ose pas les lancer. Ca me fait un peu peur de laisser s'envoler une flamme comme ça.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:19

oula un colis de 20 kg j'oserai pas imaginé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119
mdr un colis transporter par des moustique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119
ker mary nous ont l'as déjà fait c'était avec l'école et en plein hiver donc pas trop de risque XD

sinon j'ai plein d'idée pour mon ES j'espère que sa lui plaira Wink
* et j'ai même déjà acheté quelques surprises Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 904185 *
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:20

namourette84 a écrit:
Je ne devais pas repasser sur le forum avant ce soir, mais l'appel de la lecture l'a emporter...Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Ker mary le plus simple est d'ouvrir une page à côté et de répondre au fur et à mesure à toutes les personnes. Ca évite de te mélanger les pinceaux et d'oublier de répondre!

Cristinalem, je ne peux pas te répondre, désolé...

Robin's mum moi aussi j'allais te supprimer mais tout compte fait, je te garde ;-)

Merci Eloa pour ta réponse. Je ne trouvais pas non plus, je commençais à me poser des questions Shocked

Koaxe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

ahaha toi aussi tu as craqué Twisted Evil
J'ouvre aussi une page à côté en répondant petit à petit.

Perso le nutella, je l'aime comme il est, j'ai goûté des produits pas mal, mais ca ne me fait pas l'effet du nutella (par contre moi c'est une fois de temps en temps sur du pain ou une gauffre, jamais seul).

ahaha Eloa Razz non tu ne m'as pas du tout fait tourner en bourique geek

+ 1 pour les soldes, en principes elles commencent à la même date et mieux vaut y aller dès le début sinon tout vous passe sous le nez (vécu .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 287560)

@noixdine, les petites lapinous du printemps?
pas de moustiques, je risque de renvoyer mon colis à coup de raquette ou de l'éclater entre mes mains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:21

Noixdine a écrit:
Moi qui imaginais une jolie biche me voilà maintenant avec une image mentale de moustiques essayant de s'envoyer avec une tonne de colis à porter !


Et pourquoi pas une libellule comme Evinrude?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:21

Lulla > Je suis d'accord avec toi pour le Nutella. Pourtant, j'en ai testé des pâtes à tartiner "alternatives" mais aucune n'a le même goût ou la même texture (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes, mais différentes). Après, j'avoue que ma conscience écologique me travaille pour les produits à l'huile de plame, je n'en mange donc que très rarement. Le Nutella n'a d'ailleurs pas tellement le droit de cité dans ma maison (aussi parce que j'ai du mal à m'arrêter ^^"). Quel malheur avec un aussi beau verger en bas de chez moi, ces jolis arbres entourés de massifs de fleurs-meringues ♥♥
Bref, j'ai surtout dis ça parce que tout comme toi, je n'aime pas la confiture XD
Et tout comme toi, je suis frustrée, je ne peux pas jouer au jeu des tsumtsum car mon téléphone n'est pas compatible (coucou windows phone)... de toute façon, mon téléphone étant *encore* reparti en réparation, je retrouve mon vieux Nokia pour deux semaines ^^

A mon cher ES (masculin générique, n'y voyez pas d'indices) >j'ai commencé à te stalker mais je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer à fond à cette activité. J'ai hâte de reprendre. J'ai quelques idées déjà ^^ Et ton premier cadeau est déjà acheté puisque je suis partie en vacances avant le début du jeu. Je ne pense pas faire un colis énorme pour cause de manque de finances, mais je ferai de mon mieux pour que cela te plaise et j'espère réellement réussir à te faire plaisir.

Chère MNS, cher PNS > J'ai tellement hâte de te découvrir, j'ai l'impression que chaque post de tout le monde peut s'adresser à moi. Je n'ai éliminé personne pour l'instant.
Je suis sûre que ce que tu vas me préparer me fera très plaisir, ne te mets pas de pression pour ça. J'ai hâte de voir le lieu que tu me feras découvrir et j'espère que tu n'as pas été déçue en voyant mon nom >_<

edit : mais quelles piplettes vous faites, le temps d'écrire mon message, il y en a quatre autres qui sont apparus XD
J'ai lancé une lanterne pour Noël, il y a deux ans, avec mon copain. A l'époque, on vivait dans deux régions différentes, et on avait fêté nos retrouvailles ainsi (surtout que comme je travaillais le jour de Noël, je ne pouvais pas le passer en famille). Ca me rappelle un si bon souvenir ♥♥
Sinon, je suis d'accord, les colis de Noixdine et iXce doivent être amenés par des ballons ^^
Pour ma part, j'opterai sûrement pour un renard, comme Rox ♥♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 27 Mai 2015 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:23

ker mary a écrit:
en parlant de lanterne: mon frere en a offert une a chacun de mes enfants mais je n'ose pas les lancer. Ca me fait un peu peur de laisser s'envoler une flamme comme ça.

J'avais fais ça pour un mariage c'est super . Elle Va se consumer doucement et des qu'il n'y a plus de flamme la lanterne descend donc pas de risque que cela enflamme un truc une fois au sol .



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:26

Moi j'avais surtout peur que le vent les emmène vers des arbres et que dans les branches elles mettent le feu


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:26

C'est sûr qu'il faut choisir un endroit bien dégagé pour le lancer ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:27

Noixdine a écrit:
Je me poseune question : en hiver ce sont les rennes qui apportent les colis,  d'où les carottes pour les récompenser mais du coup en été qui va amener les colis (qu'on récompensera avec un poireau ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340)?
Plusieurs suggestions selon le vacanciers...il parait que certains font comme ça:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTlGiSVGqpAEoRKe5C1T6WVSk45YjaQxbVzlO-7PtdtjzmbZm2lgA ou comme ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcQZ43-MXiYTPtV11koecPkPLck-iwCCeB0zfGtBQpHgwvSk1E_e 
d'autres:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTRTMjexH8AvQrwd7d_6pfCNOGDRp8iqRa8i-1XQfYdj2iaHb4TEA  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922
Personnellement cette année je missionne mes deux fauves
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcQuMVrRA1no3tdBWbY1DI7JH_51-QnZOTsDeC4aAKJzMPalYeTw Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:30

Robin's mum a écrit:
Moi quand je vois ta signature , j'imagine mon colis arrivé suspendu à une lanterne de Raiponce Wink
ou alors a plein de ballons colorés.

Oh j'aime l'idée ! Contente de t'inspirer de jolies images !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

Lulla12 a écrit:
namourette84 a écrit:
Je ne devais pas repasser sur le forum avant ce soir, mais l'appel de la lecture l'a emporter...Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Ker mary le plus simple est d'ouvrir une page à côté et de répondre au fur et à mesure à toutes les personnes. Ca évite de te mélanger les pinceaux et d'oublier de répondre!

Cristinalem, je ne peux pas te répondre, désolé...

Robin's mum moi aussi j'allais te supprimer mais tout compte fait, je te garde ;-)

Merci Eloa pour ta réponse. Je ne trouvais pas non plus, je commençais à me poser des questions Shocked

Koaxe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

ahaha toi aussi tu as craqué Twisted Evil
J'ouvre aussi une page à côté en répondant petit à petit.

Perso le nutella, je l'aime comme il est, j'ai goûté des produits pas mal, mais ca ne me fait pas l'effet du nutella (par contre moi c'est une fois de temps en temps sur du pain ou une gauffre, jamais seul).

ahaha Eloa Razz non tu ne m'as pas du tout fait tourner en bourique geek

+ 1 pour les soldes, en principes elles commencent à la même date et mieux vaut y aller dès le début sinon tout vous passe sous le nez (vécu .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 287560)

@noixdine, les petites lapinous du printemps?
pas de moustiques, je risque de renvoyer mon colis à coup de raquette ou de l'éclater entre mes mains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119

Oh oui les lapinous comme panpan et miss bunny ! Dans ce cas il faut refaire un stock de carottes lol
Essaye les tong pour les moustiques ! En chine l'an dernier c'est devenu notre sport préféré la tong chasse xD

halianna a écrit:
Noixdine a écrit:
Moi qui imaginais une jolie biche me voilà maintenant avec une image mentale de moustiques essayant de s'envoyer avec une tonne de colis à porter !


Et pourquoi pas une libellule comme Evinrude?

Je me disais justement la même chose ! J'aime cette petite libellule !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

aya2206 a écrit:
ker mary a écrit:
en parlant de lanterne: mon frere en a offert une a chacun de mes enfants mais je n'ose pas les lancer. Ca me fait un peu peur de laisser s'envoler une flamme comme ça.

J'avais fais ça pour un mariage c'est super . Elle Va se consumer doucement et des qu'il n'y a plus de flamme la lanterne descend donc pas de risque que cela enflamme un truc une fois au sol  .


On aurait aimé le faire pour notre mariage mais apparemment la mairie n'est pas d'accord ! Trop d'arbres à proximité ! :/

Moi je vote pour ça pour l'acheminement des colis :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 83150910

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:39

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:54

Je n'arrive pas à suivre, trop de pipelettes ! En fait, je passe trop de temps à tsum tsumer !!
Il faut que je fasse mon tableau avant qu'il y ait trop d'infos et d'indices et que j'en oublie.

Le Nutella est irremplaçable, les autres ne sont que des ersatz. Mai bon comme je tente de retrouver ma ligne, le Nutella et la confiture sont bannis de mon domicile, ça évite les tentations.

J'associe l'été aux abeilles, je verrai bien mon colis transporté par le Maya Delivery's Service Wink mais le Dug's Special Mission, c'est bien aussi Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 27 Mai 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-