AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 20:26

Mail envoyé aussi et le questionnaire d'ici la fin de semaine
Bravo et merci pour cette initiative qui nous replongera j'espère dans la belle ambiance et le bon esprit de PNS
Je suis déjà impatiente de lire chaque questionnaire et de connaitre mon vacancier mystère bounce

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 20:49

[Mode blonde on]Mail envoyé mais j'avais pas lu les dates pour les p´tits nouveaux... J'espère qu'il restera une tite place pour moi... [mode blonde off]

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 20:50

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés
Mickey, parce que tout a commencé grâce à lui   J'aime bien aussi les grands classique en général. (Donald, Minnie, Daisy...)
- Film d'animation favori
Raiponce, c'est celui du moment.
- Land préféré
Fantasyland
- Attraction favorite
Rock and roller coaster au WDS.
- Comment êtes vous devenu fan ?
ça vous va si je vous dis que je suis tombée dedans étant toute petite.  

Vous
- Votre profession / vos études
Je suis IT development administrator. En gros je coordonne les logiciels a développé au sein d'une ASBL qui aide à la réinsertion des personnes handicapées au travail.
- Votre rêve le plus fou
Aller à Orlando, visiter WDW   Mais si tout ce passe comme prévu ce sera chose faite dans les années à venir.
- Décrivez vous
Mon dieu, ça va pas être simple. Je suis une fille   Oui bon ça vous le saviez. Je suis maman de deux charmant bambins. Et j'en ai un dans le four à bébé. Cuisson prévue pour novembre.
J'ai un homme dans ma vie depuis 12 ans maintenant. Qui ne partage pas trop ma passion Disney mais qui vit avec.
- Ce que vous n'aimez pas
Les faux culs, les hypocrites. Les profiteurs, les arnaqueurs, les voleurs.

Vos goûts
- Culinaires
Honnêtement c'est temps ci, c'est pas la question à me poser. Un moment j'ai envie d'un toast au champignon et quand je l'ai devant mon nez je veux une pizza au 4 fromages. Foutue hormones  Razz
- Passions
Mes enfants, Disney.
- Films préférés
Le film du moment. "Nos étoiles contraires"  
- Acteurs / actrices préférés
Beh j'en ai pas vraiment, mais je dirais Tom Hanks.
- Genre musical favori
Alors là... ça dépend... Mais en général tout ce qui passe à la radio. Je dirais donc que j'aime le type de musique commerciale.
- Pays, ville ou culture qui vous attire
Je n'en ai pas.Je trouve que le monde est tellement extraordinaire que tout mérite d'être vu, connu et respecté.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Alors oui j'ai des congés. Je vais commencer par un petit séjour au Castle Club du Disneyland Hôtel. Puis j'ai un autre séjour de prévu à l'Explorer où je compte faire visiter Paris à mes enfants.Je pense aussi que nous irons à la mer.
Ah et ce que je vais faire aussi, c'est visiter l'Expo Harry Potter à Paris.

Plein de mini truc, mais qui vont me faire voir du pays
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 20:58

Voilà mon questionnaire ^^

Question Disney :

- Personnages préférés = Hans qui est au top de la liste, Anna, Linguini, Raiponce, Felix fixe Jr, Zarina et beaucoup d'autres xD  

- Film d'animation favori = Sans hésiter La Reine des Neiges, cela peut paraître du déjà vu pour certains mais ce Disney a été une grande révélation et il compte énormément pour moi. Bien sur j'en aime beaucoup d'autre comme Pocahontas, Les Mondes de Ralph, Raiponce et côté Pixar mon favoris est Ratatouille.

- Land préféré = Frontierland

- Attraction favorite = Big Thunder Mountain et Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy

- Comment êtes vous devenu fan ? = Disney c'est toute ma vie et mon enfance, je suis née dedans, j'ai grandis avec et j'espère vieillir avec. C'est une grande fierté pour moi, depuis que j'ai 18 ans je me suis vraiment remise dedans à 100 pour-cent, étant beaucoup moins fan durant mon adolescence où j'étais plus dans ma période manga/Japon. On va dire que tout à commencer avec Les Mondes de Ralph qui m'a vraiment fait rêver, ensuite j'ai suivi de très près l'évolution de La Reine des Neiges et je suis tombée amoureuse du film (je savais à l'avance que j'allais adorer ce film). Depuis ce temps je ne cesse de rester au parfum concernant les nouvelles productions Disney et Pixar.

Vous :
- Votre profession / vos études = Je suis actuellement en première année de licence LLCE Anglais et bientôt Operateur animateur attraction à Disneyland Paris pour cet été. 

- Votre rêve le plus fou = Je n'ai pas vraiment de rêve en tout cas ils ne sont pas irréalisables. Je souhaite juste être heureuse, visiter le monde entier et vivre ma vie dans une maison typique dans le centre de Londres.

- Décrivez vous = Je parait très réservée à première vue mais cela n'a rien à voir avec la timidité ou alors à 10%. Je suis quelqu'un qui a du mal à se lâcher ayant peur de se sentir jugé, on va dire que je suis souvent caché derrière un masque alors que je suis plutôt folle, extravertie quand je connais les personnes et que je peux me lâcher avec eux. Je suis du genre à être à l'écoute des autres plutôt que de beaucoup parler même si je suis plutôt bavarde. Dans mon caractère je suis très têtue, impatiente et surtout pas du tout ponctuelle xD

- Ce que vous n'aimez pas = Les insectes, certains légumes, les films fantastiques ...

Vos goûts :

- Culinaires = J'aime beaucoup le chocolat, les pâtes, la raclette, la nourriture chinoise, les M&M's, les glaces, les tartes aux fraises. Par contre je n'aime pas : Les carottes, les haricots, les bonbons, le chocolat mélangé avec des fruits (sauf les fondus au chocolat), les boissons chaudes, les sushis.

- Passions = Disney, la culture britannique, le dessin et voyager.

- Films préférés = Mon n°1 de mes films préférés est Le cercle des poètes disparus, ensuite il y a Big, l'amour extra large, Le journal de Bridget Jones et la saga Retour vers le futur.

- Acteurs / actrices préférés = Tom Hiddleston, Robert Sean Leonard, Colin Firth et comme actrice Helena Bohnam Carter et Emma Thompson.

- Genre musical favori = J'écoute de tout mais je ne supporte pas le rap et je n'écoute pas de Rock ou rock métal ^^

- Pays, ville ou culture qui vous attire = L'Angleterre évidemment, le pays qui me fascine depuis mes 11 ans et que j'aime profondément. Mais c'est surtout la ville de Londres qui m'attire le plus avec ces monuments, ces paysages, sa culture et son mode de vie bref j'en suis accro. Un autre de mes rêves ultime est de partir au Japon, pouvoir découvrir cette culture de mes yeux et tout visiter. J'aimerais aussi visiter les US notamment tout l'est c'est à dire New York mais aussi la Floride   

Expression libre :
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Cette année je ne serais pas en vacance car pour la première fois je pars travailler en tant que Cast Member à Disneyland Paris durant tout l'été. Je n'ai pas l'habitude de partir en été sauf pour rester une journée à la mer avec parents alors c'est quand même un peu des vacances pour moi, j'ai vraiment hâte de partir et de revoir des personnes du forum que j'apprécie beaucoup.
Après mon contrat en septembre nous avions comme projet avec une amie de partir en Angleterre mais ce n'est pas encore certain ^^ 
En tout cas je serais extrêmement ravie de recevoir la lettre de mon futur vacancier mystère pour qu'il me fasse découvrir son lieu de vacance et me faire rêver un peu =)

Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 21 Mai 2015 - 9:42, édité 1 fois
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 21:02

@celifra a écrit:
[Mode blonde on]Mail envoyé mais j'avais pas lu les dates pour les p´tits nouveaux... J'espère qu'il restera une tite place pour moi... [mode blonde off]

ce n'est pas grave Celifra ça arrive à tous de ce tromper Razz

je t'invite à renouveler ton inscription à partir du 1er Mai car nous supprimerons ta demande, pour des raisons d'équité avec toutes les nouvelles candidatures.

j'espère que tu comprendra cette décisions Wink

je vois que ce topics commence fort !!! je n'ai pas encore eu le temps de lire les questionnaires mais j'ai déjà hâte de me plonger dedans bounce

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 21:08

voilà mon questionnaire

Question Disney

- Personnages préférés : Tigrou, cocolapin, minnie

- Film d'animation favori : La reine des neiges, Les aventures de Tigrou

- Land préféré : Fantasyland en premier mais je les aime tous

- Attraction favorite : POTC, PM, BUZZ

- Comment êtes vous devenu fan ? : après ma première visite à DLP je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner, la magie du lieu m'avait envoutée lollllll

Vous

- Votre profession / vos études : actuellement en arrêt maladie suite à de l'arthrose dans les genoux, sinon technicienne de surface. Diplôme de secrétaire comptable mais ne trouvant pas de boulot dans ma branche

- Votre rêve le plus fou : je vais être originale, ce serait gagner au lotto pour pouvoir quitter cette cité de M.... et en deuxième être grand-mère (mon fils ne se décident pas à 37 ans et ma fille n'a que 17ans et demi )

- Décrivez vous : j'ai presque 55 ans sniff sniff, mais dans la tête j'en ai 20 , brune cheveux mi-long et pas très fourni lolllllllll , des kilos (beaucoup) à perdre mais j'ai horreur de perdre MDR, gentille à ce qu'on dit parfois un peu trop et on en profite, assez sévère dans l'éducation des enfantsça doit être du à mon éducation par les bonnes soeurs de mes 1 an à mes 11 ans en pensionnat, aimant rire et m'amuser surtout quand ça ne va pas, ma devise CARPE DIEM

- Ce que vous n'aimez pas : les faux-culs, les hypocrites, les gens méchants, le whisky beurkkkkk, les huîtres, le café.

Vos goûts

- Culinaires : j'adore le couscous, la cuisine chinoise, le baba au rhum.

- Passions : les montages photos avec paint shop pro, la lecture, le ciné, Disneyland.

- Films préférés : Les Harry Potter, Hunger games, le hobbit, le cercle des poètes disparus, la maison assassinée etc.....

- Acteurs / actrices préférés : Patrick Bruel, Bruce Willis,

- Genre musical favori : la variété française, les années 60 et les années 80

- Pays, ville ou culture qui vous attire : Londres, l'Ecosse, le Japon
.
Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

cette année pas de vacances car depuis le mariage nos revenus ont diminués mais pas les factures, on ira peut-être quelques jours à DLP mais pas encore sûr, 1 jour par ci par là oui mais pas de séjour

j'étofferai peut-être plus tard mes réponses

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 21:19

@cassiopee a écrit:
@celifra a écrit:

ce n'est pas grave Celifra ça arrive à tous de ce tromper Razz

je t'invite à renouveler ton inscription à partir du 1er Mai car nous supprimerons ta demande, pour des raisons d'équité avec toutes les nouvelles candidatures.

j'espère que tu comprendra cette décisions Wink

je vois que ce topics commence fort !!! je n'ai pas encore eu le temps de lire les questionnaires mais j'ai déjà hâte de me plonger dedans bounce

Pas de soucis c'est normal... Je renverrai mon mail en temps voulu. En attendant je commence à vous suivre...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 23:48

Kimii "petit" questionnaire? Hihi =P

Mail envoyé! Je ne sais pas si je dois remplir le questionnaire maintenant ou attendre une réponse?

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Avr 2015 - 23:54

Mail envoyé ! Questionnaire demain ou vendredi ! 
Merci pour l'organisation ! 
Bonne nuit ! 

Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : http://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Avr 2015 - 1:13

Bon allez, je me lance, et au passage désolée aux orgas j'ai envoyé le mail de façon très "brute" sans un petit bonjour ou merci, pardooooon je suis un peu chamboulée ces derniers jours... Mais merciiii de ce nouveau jeu

Allez c'est parti pour le questionnaire!

(petite parenthèse je ne sais pas vous mais quand on me dit "PNS en vacances" j'ai cette image de Merlin qui revient en chemise hawaïenne à la fin de Merlin l'Enchanteur!)