AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:39

Yeah ker mary s'est laissée convaincre aussi !!!
Ayé confirmation reçue je suis officiellement des vôtres Wink

Je me lance sur le questionnaire pendant la sieste des loulous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:17

Ça va être trop long d'attendre jusqu'au 1er juin avant de connaître nos Correspondants Secrets Neutral



Edit: Je suis la seule que ça gêne (un peu) de voir employés les termes "PNS" et "Enfants sages" pour cette édition de vacances ? Embarassed
Je trouve qu'ils devraient vraiment être réservés au Père Noël Surprise Embarassed
Ça vous branche pas "Vacancier mystère" pour celui qui envoie et "Correspondant secret" pour celui qui reçoit ? ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:53

J'aime bien ta proposition Emiko!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:56

Questionnaire

Disney :
Personnage favori : en choisir un c'est vraiment difficile. Il y en a eu plusieurs qui m'ont accompagnés à différents moments. Winnie est le premier et garde toujours une place particulière (toute personne de mon entourage qui va en Angleterre le sait et me ramène toujours une carte postale ou un petit bouquin des auteurs et illustrateurs originaux, désolé Monsieur Walt mais je les préfère de loin...). Peter Pan et Wendy parce que dans ma tête je suis encore tiraillée entre l'enfance et mon sens des responsabilités. Mais ces dernières années j'ai été particulièrement touchée par 2 personnages : Ellie, la femme de Monsieur Frederiksen dans Là-Haut qui ne fait qu'une brêve apparition dans le film mais qui me touche toujours au point de me faire pleurer comme une madeleine (ce qui fait bien rire mon mari) et Elsa parce qu'elle fait résonner plein de choses dans mon histoire personnelle. Après pour des raisons moins philosophiques j'aime bien aussi la patronne, Minnie.
Film d'animation favori : Peter Pan, Là haut, La Reine des Neiges, Rebelle et plus généralement les derniers Pixar (hors cars et planes) que je trouve particulièrement réussi, plein d'humour et d'émotions.
Land favori : Fantasyland pour sa magie tous les souvenirs que j'y ai et Main Street pour son côté retro que j'aime tant.
Attraction favorite : Peter Pan, le labyrinthe d'Alice parce qu'on y fait toujours de super photos, Phantom Manor
Comment êtes vous devenu fan : Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du Disney dans mon biberon. Les VHS disney ont bercé mon enfance, le matin avant d'aller à l'école. J'ai eu la chance de me rendre sur le parc une semaine après l'ouverture, c'était vraiment magique !!! En grandissant, je me suis un peu calmée, mais j'y suis revenue au galop depuis que je suis maman. Je tiens à ce que mes deux garçons connaissent l'univers magique dans lequel j'ai grandi et qu'ils aient comme moi des étoiles dans les yeux en se rendant au parc et en découvrant l'univers disney le plus longtemps possible. En plus, en organisant mon dernier séjour, je suis tombé sur dcp, je m'y suis inscrite à la recherche de bons plans et j'ai trouvé un formidable groupe de copinautes avec qui je rigole bien, ce qui ne fait qu'arranger les choses ^^

Vous
Votre profession / Vos études : J'ai une licence de sciences du langage et je suis professeur des écoles depuis maintenant 7 ans. Cette année, j'ai une classe de 18 deuzans que j'adore. En fait je crois que c'est parce qu'au fond dans ma tête j'ai le même âge qu'eux ^^
Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde en chaussures de rando et sac à dos avec mon homme et mes loulous. Partir à la rencontre d'autres cultures, d'autres réalités... Un jour, peut être...
Décrivez-vous : Je suis une jeune maman dynamique de bientôt 30 ans. J'ai la chance d'être mariée à mon cher et tendre doudou depuis 5 ans et cet été cela fera 13 ans qu'il partage ma vie. Nous avons eu deux beaux garçons de 3 ans et demi et 18 mois. Ma famille au sens large est le pilier de ma vie (tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Lilo dans mes personnages préférés...)
J'ai le défaut de vouloir toujours paraître parfaite et je suis très exigente avec moi même j'essaie de m'affranchir avec l'âge du regard des autres même si ce n'est pas toujours facile et de gagner un peu plus de confiance en moi. Je mets tout mon coeur dans tout ce que j'entreprends.
Mon travail et mes élèves comptent aussi beaucoup pour moi.
J'aime faire plaisir, créer des choses avec mes petits doigts et voir des étoiles dans les yeux des gens que j'aime. Donc j'espère mon cher futur ES que je saurais te faire plaisir.
Ce que vous m'aimez pas :
Je suis un peu un bisounours, rares sont les choses que je n'aime pas vraiment. Mais s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est l'intolérance, le manque d'empathie et le je m'enfoutisme...
Après de façons très terre à terre : je ne bois presque pas d'alcool, je déteste les films qui font peur et les serpents me filent une trouille bleue (même quand ils sont derrière un écran de télévision)

Vos goûts :
Culinaires : je suis omnivore (à part les oignons qui me rendent malade), je goûte volontiers à tout type de cuisine même si, mariée à un italien pur souche, il va de soi que les pâtes sont un incontournable à la maison. Toutefois, je suis plus sucré que salé et je suis très très très gourmande.
Passions : Le temps me manque en ce moment et j'aimerai avoir des journées de 48 heures pour arriver à y caser tout ce que j'aime alors même si certaines ont été délaissées depuis l'arrivée des schtroumphs : la danse et surtout les danses latines (salsa et bachata) que je partage avec Doudou, la lecture (en ce moment je suis plutôt branchée littérature de jeunesse que littérature pour adulte mais j'adore ça!), la photo (même si j'y reviens en ce moment avec plaisir), le scrapbooking.
Films préférés : j'aime les vieux films américains (Marilyn, Chaplin, le Magicien d'OZ avec Judy Garland), l'univers de Tim Burton, les films de Fellini, les films de danse et les comédies romantiques (Vous avez un mess@ge avec Meg Ryan et Tom Hanks), toutes les versions de Peter Pan
Acteurs actrices préférées : Charlie Chaplin, Robin Williams
Genre musical favori : Globalement tout sauf le rap et le metal. Mais quand je suis seule dans ma voiture (parce que quand il y a les enfants, je n'échappe pas à We love Disney 1 et 2) c'est une bonne salsa ou bachata que j'écoute. Ça me rappelle le temps où j'avais le temps d'aller danser avec doudou et les copains.

Pays ville ou culture qui vous attire :
Je rêve d'aller à Cuba, avec un sac à dos (mais ça ce sera pas pour tout de suite). Plus généralement, les Etats Unis et toute l'Amérique du Sud. J'aimerai aussi faire un Safari en Afrique. Sinon plus proche de nous, j'aimerais (re)découvrir les régions de l'Italie, du Portugal et de l'Espagne que je ne connais pas.

Expression libre :

Cet été pour les vacances, comme chaque année, nous partons dans le Sud de l'Italie, chez les parents de Doudou avec les enfants. Au programme, un arrêt en Toscane ou en Ombrie pour couper le voyage en deux parce que 1400 km ça fait long, surtout avec deux pichots. Puis du 28 juillet au 3 août, on laisse les loulous aux beaux parents et on file en amoureux fêter nos 5 ans de mariage. On a pas fait le voyage de noces dont on rêvait à l'autre bout du monde et pour l'instant on en a pas les moyens mais on va s'offrir 3 jours chez Mickey en amoureux en passant par Rome (2jours). J'attends ça avec une grande impatience !!!
Cher ES les occasions de te gâter et de te faire découvrir de nouveaux endroits ne manqueront pas. J'espère trouver ce qui te fera plaisir. Cher vacancier mystère, en grande curieuse que je suis j'espère découvrir ton lieu de vacances ou ta région et pourquoi pas en faire une future nouvelle destination...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:17

Waah, tu donnes envie d'être ton Correspondant Secret *w*

Emiko > J'aime bien tes propositions, même si j'aimais bien aussi utiliser les termes PNS/MNS/ES pour souligner la filiation avec le jeu d'origine ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:45

C'est vrai Emiko.
Ca m'a fait bizarre d'utiliser PNS/MNS dans mon questionnaire...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:58

hiiiiiiiii trop contente que tu sois là aussi namourette

c'est vrai que c'est bizarre mais l'avantage c'est que c'est rapide, VM et CS ce serait encore plus bizarre non (pour moi totalement parce que ce sont les initiales de deux collègues ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:12

Lulla12 a écrit:
Cher(e) futur ES, de mon côté un grand projet au Japon était prévu avec Kimii mais mes vacances m'ont été refusées, je ne partirais donc pas cet été mais j'ai déjà pleins d'idées en tête pour faire voyager mon ES.

On prendra notre revanche l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:29

Lulla12 a écrit:
hiiiiiiiii trop contente que tu sois là aussi namourette

c'est vrai que c'est bizarre mais l'avantage c'est que c'est rapide, VM et CS ce serait encore plus bizarre non (pour moi totalement parce que ce sont les initiales de deux collègues ^^)

Merci Lulla!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Ca va faire bizare de tomber peut être sur un (PNS)/MNS qu'on connaît déjà ou peut être déjà vu au meeting!
D'ailleurs ya des garçons d'inscrit ou c'est essentiellement féminin pour le moment?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:56

Coucou Smile comme je l'avais annonce sur le sujet du père noel surprise me voilà donc en espérant prendre autant de plaisir que cet hiver Smile

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés : Ariel dont je possède énormément de choses, Pocahontas, Hans, Kermit, Porcinet, Stitch, chat de cheshire, l'huître, hades, riri fifi et Loulou, iago, daisy, jiminy, lady et clochard pour ne citer qu'eux Smile et en dérive disney captain america et Spiderman en marvel Smile
- Film d'animation favori : la petite sirène puis pocahontas, belle et la bête, belle et le clochard, Aladdin
- Land préféré : new fantasyland à WDW et discoveryland à DLP
- Attraction favorite : under the sea journey to the little mermaid et phantom manor et ToT à DLP
- Comment êtes vous devenu fan ? Je vais à disneyland depuis que j'ai trois ans en famille chaque année, j'ai vu tous les films en cassettes et on m'achetait les jouets disney.

Vous
- Votre profession / vos études : infirmière en psychiatrie
- Votre rêve le plus fou : faire le tour de tous les parcs disney du monde
- Décrivez vous : je suis quelqu'un qui adore rire et passer de bons moments avec mes amis. Je passe mon temps à regarder des films ou des séries et à lire surtout des dystopies . J'aime aller à DLP et voyager quand je le peux. Je suis une passionné d'histoire et surtout d'ésotérisme. J'adore tout ce qui touche au cinéma et surtout à l'univers d'Harry Potter ou des supers héros surtout marvel. Je collectionne les POP vinyl j'en ai déjà quelques unes ainsi que les jim shore e les beaux livres brochés. J'Ai d'ailleurs une whislist chez moi pour m'y retrouver dans les livres que je veux acheter xD j'adore aussi les bougies devant la tv sous mon plaid avec des petits trucs à grignoter (c'est mal) xD j'adore la couleur verte et la couleur bleue
- Ce que vous n'aimez pas : les insectes, la nourriture japonaise, le mensonge, l'hypocrisie , la fainéantise.

Vos goûts
- Culinaires : le salé en particulier avec des crumbles de ratatouille par exemple ou des feuilletés, les aubergines, tout ce qui est à base de poissons surtout la soupe, les spécialités fromagère, les escargots et j'avoue j'aime bien aller à mcdo de temps à autre. En fait j'aime bien manger de tout sauf les légumes crus et les champignons. Après en sucre j'aime les gâteaux et le chocolats mais à petite dose, plutôt les trucs vanille, praliné ou framboise ou fruits exotiques.
- Passions :disney, le cinéma, les livres, les voyages, l'histoire
- Films préférés : retour vers le futur, Harry Potter, jurassic Park, titanic, star wars, captain america
- Acteurs / actrices préférés : j'en ai pas un en particulier c'est en fonction des moments je dirais.
- Genre musical favori : musiques de films principalement
- Pays, ville ou culture qui vous attire : les États Unis, je connais la côté est et je projette l'ouest. Le Japon, le Pérou, la Russie, l'Égypte, l'Australie et les pays ou y'a disney Wink

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Je pars cet été à l'océan et je prépare un voyage pour début 2016 mais tant que j'ai pas les billets je préfère pas trop en parler, j'aime pas me porter la pouasse ! Je suis partit à Orlando fin 2014 et j'ai adoré et depuis je ne rêve que de partie à nouveau loin tellement ça m'a enchanté. Cet été je rendre en France en famille avec quelques parcs en vu : Futuroscope et. Puy du fou .


J'ai adoré participer l'année dernière et j'ai gardé un très bon contact avec mon enfant sage avec qui je correspond très régulièrement j'adore le concept et j'aime l'idée de chercher des objets pour faire plaisir à quelqu'un et donner un peu de joie . J'adore offrir des cadeaux de toute façon xD
je ne suis pas difficile à partir du moment où la personne a fait un minimum de recherche et que ce qui est dans le colis me correspond je serai ravie (j'ai eu plusieurs fois la malchance d'avoir des gens qui n'avaient pas lu le questionnaire ou ne s'en sont pas servit, c'est dommage :/ )





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:56

c'est quoi les dystopies?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:23

Oui pour l'instant il n'y a que des madames ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:55

Oh que de questionnaires fournis! Il va falloir que je lise tout ça avec attention! (je vais rajouter des choses au mien du coup, qu'il n'ait pas l'air trop formel... )

Oh des vacances au japon avec Kimii ça doit être sympa!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:16

C'est vrai que VM'et CS c'est un peu bizarre scratch ... Faut les garder en toutes lettres en fait... Ou abréger en "Vacancier / Correspondant" !



Celifra, si jamais je suis ton Vacancier Mystère, je t'envoie une fiche de prép Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:32

Pas de pb ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:14

lol!


31 inscriptions finalisées cheers


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:23

OUloulou désolée pour le retard malgré ma priorité, mon internet a décider ne pas travailler lui aussi le 1er mai >.< Voici donc mon questionnaire ( désolée c'est assez long du coup >0< )


Question Disney



Personnages préférés

Sachant que je suis vraiment bonne publique, j’aime vraiment tous les films disney et leurs personnages, mais bon en tant que collectionneuse de pins disney j’avoue m’être pas mal orienté vers Tic et Tac car c’est tout une histoire d’enfance et de souvenirs avec eux ^^ Niveau « princesses » j’aime assez Ariel, Pocahontas et Mulan mais aussi Elsa et Anna (bien que parfois à trop en voir ça me rends folle lol) et Raiponce. Mais tout récemment mon coup de cœur va a Baymax ♥ oh et Vanellope aussi je l’adore et niveau méchant j’adore Ursula, cruella d’enfer et Adès.

Film d'animation favori

Le Roi Lion, Big Hero 6 sont vraiment au top du top pour moi mais j’aime vraiment tous les autres films d’animations.

Land préféré

J’aime bien Discoveryland la nuit, mais je préfère Frontierland pour le côté « histoires » et dépaysement ^^ et un ptit coup de cœur pour main street usa aussi où j’y ai travaillé pendant 2 ans.

Attraction favorite

Big Thunder mountain, Crush Coaster, Rock’n’roller coaster (bien que décevant niveau sensation depuis quelques temps) , Peter pan

Comment êtes vous devenu fan ?

Euuh je pense pas vraiment qu’on le devient, on est éduqué avec les films disneys on est bercé de ça dans notre enfance et bon jpense que le fait d’avoir été à Disneyland Paris petite m’a permis d’avoir eu cette magie et de la garder en moi pour toujours ^^’

Vous


Votre profession/Vos études

J’ai fais des études en Japonais (qui est ma passion) et Chinois mais j’ai dû arrêter pour des raisons personnelles du coup j’ai commencé à chercher du travail sans diplôme ( à part le bac L) j’ai été vendeuse à disneyland paris du coup et après je suis parti au Luxembourg, j’ai également fais de la vente vu que je n’ai que cette expérience, mais je voulais faire de la vente en alimentation/gourmandise, chose que j’ai réussi car j’ai travaillé pour le chocolatier Leonidas puis pour une pâtisserie/boulangerie de luxe très connu au Grand Duché du nom de Oberweis. N’ayant fais que en cdd je suis actuellement à la recherche d’un emploi ^^’

Votre rêve le plus fou

Mon rêve depuis petite c’est d’aller au Japon et si possible pendant la période Hanami ( festival du printemps où les premiers cerisiers se mettent en fleur) et pique niquer en dessous comme le veut la tradition. Bien sûr si je vais là-bas je veux faire énormément de chose mais se serai trop long à dire ^^ Ceci dit j’ai aussi le rêve de travailler un jour à Tokyo Disney resort.


Décrivez vous

On me décris souvent comme une personne très gentille, j’avoue que je suis très sociable et serviable, c’est dans ma nature mais parfois être gentille ne me plais pas vraiment car je me trouve vraiment parfois trop naïve et stupide , plusieurs fois dans ma vie le proverbe «  trop bon trop c** » c’est illustré dans ma vie et jme fais toujours avoir, je manque de caractère fort je pense ( bien que quand je me mets à faire ma capricieuse je peux être chiante). J’ai aussi un énorme manque de confiance en moi surtout niveau physique car je suis obèse et j’admire les filles aux rondeurs qui s’assument complètement. Mais bon après j’essaie de passer outre et souris le plus souvent à la vie, j’adore rigoler, m’amuser, rencontrer les gens…

Ce que vous n'aimez pas

La violence (physique et morale) et encore plus si elle est gratuite, ainsi que les gens fermé d’esprit.



Vos goûts



Culianires

Tout ce qui est à base de riz ( paëlla, sushis, riz cantonnais…) mais pas en dessert ^^’ Après étant passionné de culture asiatique j’aime beaucoup cette cuisine là. Sinon je suis quelqu’un de gourmand et adore tous ce qui est sucré XD

Passions

En un mot : Japon ! Ce pays, bien que je n’y suis encore jamais allé, c’est toute ma vie je le sens au plus profond de mon âme, oui vous pouvez me prendre pour une folle mais pour moi le Japon c’est mon pays, les Japonais ma patrie, je ne peux l’expliquer je le ressens. Je ne dis pas que c’est le pays parfait ( car il n’y en a pas) mais je l’aime, je l’accepte avec ses qualité et ses défauts, j’aime son histoire, sa culture, sa mentalité…  
Du coup mes passions tourne autour du japon, je suis une otaku, j’aime les mangas , les anime, les j-drama, les jeux vidéos, la cuisine japonaise, regarder ou lire des articles sur leur traditions..
Sinon je collectionne les pins disney aussi XD

Films préférés

Inception ( et tous les films de Leonardo Di Caprio ), Le dernier samourai, kick ass

Acteurs/ Actrices préférés

Sans hésitation Leonardo Di Caprio, depuis mes 6 ans je l’aime haha j’aime son talent, son jeu d’acteur, pour moi c’est le meilleur acteur au monde et il mérite depuis très longtemps son/ses oscars !!

Genre musical préféré

Alors niveau musique j’écoute vraiment de tout ça va du symphonique au hard rock en passant par l’electro, la soul, la dance, la pop… mais j’avoue être plutôt rock et pop/rock . Après j’écoute surtout des groupes/chanteurs et chanteuses japonais comme : ONE OK ROCK, Gackt, Utada Hikaru, Rurutia, Kokia, Anna Tsuchiya, miyavi, Ayumi Hamasaki, Dazzle Vision, Lamp in terren,  Capsule… Et non japonais c'est plutôt Hans Zimmer, Selah Sue, Michael Jackson, Florence + the machine, Linkin Park...

Pays, ville ou culture qui vous attire

Ben ya juste à voir dans la rubrique passion XD sinon bien que j’aime énormément le Japon plus que tout, j’aime aussi la région où je suis née, la provence, pour moi c’est vraiment l’endroit où me ressourcer où prendre mes vacances.. je me sens l’âme de Marcel Pagnol quand je vais là bas. Après j'adore découvrir de nouvelles cultures !


Expression libre


J’ai fais quelques voyage dans ma vie notemment à l’île de la Réunion (j’étais petite), la Pologne, l’Espagne et le Portugal mais mon attirance ( à part le Japon) va aussi à l’Angleterre, l’Irlande, la Russie ( tout ce qui est un peu pays de l’est et pays celtique aussi ^^ ). J’ai aussi été en Bretagne, récemment j’y suis retourné pour voir des amis et franchement avec un œil plus « adultes » j’avoue avoir eu un coup de cœur pour cette région et surtout ces crêpes euuh galettes hehe !
Cette année je suis à la recherche d’emploi donc je dois rester au Luxembourg normalement, mais si j’ai le temps et l’argent j’aime me faire des ptites tournée vers la bretagne, paris ou encore le sud de la France, donc à voir mais que soit rassuré mon ES je trouverai toujours un ptit cadeau pour lui faire plaisir ( du moins j’essaierai de mon mieux ! )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:03

C'est bien les long profil ca donne matière ^^
mais les court aussi hein


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:34

Les nouvelles inscriptions s'enchaînent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 !!

N'oubliez pas de poster votre questionnaire !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:45

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup de personnages donc c'est assez compliqué de n'en citer que quelques uns mais je dirais : Stitch, Chat de Cheshire, Oswald, Basil, Jack Skellington,  Bourriquet, Clochette, Peter Pan, Raiponce, Flynn, Donald et Mushu en revanche je suis pas une grande adepte du côté princesses à part Raiponce...

*Film d’animation favori : Ici pareil mais disons Le Roi Lion (ce film est tellement beau et triste à la fois et quand ça touche des animaux ça me touche d'autant plus) , L'étrange Noël de Mr Jack (j'aime ce mélange entre l'ambiance d'Halloween et celle de Nowël) , Raiponce, Tarzan, Mulan, Monster University (que de fous rires)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour l'immersion totale le soir la tombée de la nuit et l'ambiance en général ainsi que tous les abords de Phantom Manor le soir également surtout l'hiver quand ça fait un peu de brume, Main Street pour l’architecture qui m’éblouit à chaque visite et bien entendu la place de Ratatouille

*Votre attraction favorite : Indiana Jones, Crush, Tower Of Terror, Pirates Of The Carribeans, Ratatouille, Captain Eo … En fait, il y a surtout peu d’attractions que je n’aime pas ^^

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours été une fana de Disney au fond de moi, depuis les K7 (je compte pas le nombre de fois où mes parents devaient reculer et relancer la K7 d'Aladin au moment où Abu se moque de Jasmine ^^) jusqu'aux Blu-Ray j'ai toujours suivi les films Disney !!!  



VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis pas difficile moi ^^ En salé, je crois que j'aime par-dessus tout les sushis. J'aime beaucoup les grillades et les barbecues (vivant au soleil ce serait triste sinon). J'aime beaucoup de choses, du salé en passant par le sucré ... En salé, j'adore les pâtes c'est bête mais au pesto, en bolo, en sauce tomate, en sauce fromage ... j'adore. J'aime aussi ce qui est malbouffe ... Et les recettes montagnardes (tartiflette, raclette, fondue). Mais depuis un récent reportage, j'ai du mal à me dire que je vais continuer à manger de la viande pour manger de la viande. Si je mange de la viande ce sera bien préparé et/ou quand je suis au restau ou invitée. Mais plus de viande parce qu'il faut bien manger ... C'est pas bien, je sais. Après hormis cuisiner du sucré je suis une vraie quiche en cuisine salée... Au grand désespoir de mon chéri. Niveau sucré j'aime à peu près tout sauf si c'est à base de vanille et de caramel ! Niveau chocolat je suis une fanatique de chocolat au lait, j’ai bien quand même le chocolat et le chocolat blanc. J'adore faire les macarons et les cookies. J'aime beaucoup le thé et les bonbons. Et le nougat (le blanc),  comment dire... Hmmmmmmm j'aime trop trop ça !!!

*Passions : Mon cheval (lui, lui et encore lui) par dessus tout parce qu'il me donne tout son coeur et sa force, je l'aime tellement,  l'équitation depuis 16 ans (hé oui ça va de paire avec mon doudou), les animaux (et plus particulièrement les miens !!!), Disney, le cinéma et les séries. Je suis aussi une très grande fan de peluches.
Spoiler:

*Film(s) préféré(s) : Je suis une grande passionnée d'heroic fantasy alors Le Seigneur Des Anneaux et The Hobby sont sûrement les films que j'aime le plus au monde. J'aime aussi tout ce qui dans l'histoire à un apport en plus de notre monde à nous comme dans Harry Potter. Sinon j'ai beaucoup aimé Maléfique, Love Actually, The Avengers...  Niveau livres, j'adore les Tolkien bien entendu,  les Stephen King, les Sir Arthur Conan Doyle... Niveau série c'est un peu pareil : Stargate, Supernatural, Helix, Under The Dôme, True Blood, The Vampire Diaries...  

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'avoue être une grande fan de Garrett Hedlund (Tron Legacy) depuis ses début, j'aime beaucoup Guillaume Canet (Jappeloup), Robert Downey Jr, Ryan Reynolds, Bradley Cooper, Alexander Skarsgard, Jensen Ackles, Chris Hemsworth, Leonardo Di Caprio (depuis Catch Me If You Can) ... Du côté des filles, j'aime bien Nathalie Portman et j'ai beaucoup apprécié Angelina Jolie dans Malefique

*Genre musical favori : J'adore par dessus tout le Pop-Rock et les Bo de films. Je dis pas non à de la musique d'ambiance des fois et quelques groupes qui me plaisent beaucoup. En gros j'écoute majoritairement : Alex Clare, Maroon 5, la Bo du Seigneur des Anneaux et The Hobbit, Shaka Ponk, Panic! At The Disco...  Et bien entendu ces dieux de la musique que sont et resteront Mickael Jackson, Phil Collins, Queen, AC/DC...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aime des opposés. En effet je rêve d'aller en Suède, en Mongolie, en Nouvelle-Zélande et en Polynésie française. La Suède m'attire pour ce côté froid et chaleureux. La Mongolie pour ses grands espaces sauvages et les traditions mongoles. La Nouvelle-Zélande c'est également les grands espaces sauvages découverts grâce à Peter Jackson. Et la Polynésie française tout simplement les richesses naturelles et culturelles que je voudrais découvrir.



VOUS :

*Profession / vos études : Je suis titulaire d'un bac +3 et je suis aujourd'hui fonctionnaire

*Votre rêve le plus fou : Visiter mes destinations de rêve avec mon chéri et faire tous les parcs Disney. Notre resort parisien à beau beaucoup me plaire, j'aimerais aller faire les autres présents à travers le monde. Je rêve également d'une maison avec du terrain pour offrir une retraite à nos côtés à mon cheval d'amour quand le temps sera venu de le mettre au repos, tout simplement ! Me réveiller et le voir chaque matin !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : La partie la plus difficile pour moi vu que j'aime pas trop parler de moi. Je dirais que je suis une personne plutôt timide au premier abord, mais quand je commence à connaitre les personnes je le suis beaucoup moins. Je suis quelqu'un de passionné. Dans ma vie, j'ai 4 choses importantes : ma famille, mon chéri, mon cheval et mes amis ! L'univers Disney me permet de m'évader du quotidien et de retomber en enfance. Une adulescente ? Oui ! Et ca me va bien ^^ Sinon donc comme tu l'as déjà compris, j'aime les animaux. J'ai un cheval, deux chiens et un chat, que des p'tits mecs !!! Je les aime tellement !!!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai très peur des clowns (autant vous dire qu'en ce moment, c'est pas génial ^^), du vide et de me retrouver dans la nuit avec plein de bruits étranges autour de moi. Niveau nourriture, j'ai horreur du chocolat noir et du chocolat blanc, et de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire (huitres, cuisses de grenouille ... Beurk !). J'ai également en horreur les gens faux, pas droits dans leurs baskets ... Ha oui et j'ai en horreur les Vinylmations.  Je suis bien une fille mais je ne suis absolument pas Girls, donc le rose et le bling bling : très peu pour moi !!! Ha et j'ai en horreur La Reine Des Neiges, on en a trop fait tout un cinéma....



EXPRESSION LIBRE : (Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)
Alors cette année j'ai pris des vacances en août mais malheureusement je n'ai pas prévu de partir ... Les finances et le boulot de mon chéri ne le permettent pas malheureusement ...
Cher PNSV / Chère MNSV

Tu l'auras sûrement compris ma plus grande passion c'est mon cheval d'amour suivi de l'équitation et de Disney. Je collectionne un peu les pins, j'en ai une trentaine environ. Je suis aussi une grande collectionneuse de peluches (une quarantaine à mon actif mais seulement 7-8 dans mon nouvel appartement) au grand désespoir de mon chéri. J’aime beaucoup les Tsum-Tsum mais je n’en ai que 2 : Bourriquet et Stitch (qui m’a été offert par ma MNS Xel0u_le_l0up pour l’édition du PNS 2014 : Encore merciiiiiiiiiii !!!). Mais sache que quoique tu m'offres, je serais comblée car je sais que ce sera fait avec le coeur.
Si tu veux faire du fait-main, fais toi plaisir j'aime le made in home !!!
Si tu veux mettre dans ton coli contient une spécialité de chez toi, c'est avec plaisir que je découvrirais.


Dernière édition par m0rwen le Lun 25 Mai 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:37

cool tu es là aussi ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:01

Après 2 semaines loin de toute civilisation, je peux enfin m'inscrire ! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:05

Youpiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 16:53

yeaaaaaaaaaaaaaah cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:12

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés Clochette, Raiponce, Anna, Elsa, Stitch, Olaf et baymax
- Film d'animation favori La belle et la bete, Hercule, le roi lion, la reine des neiges et BH
- Land préféré Fantasy land pour sa magie et sa féérie.
- Attraction favorite BTM, Crush's coaster et ratatouille très récement
- Comment êtes vous devenu fan ? Depuis mon enfance, disney est pour moi un reve d'enfant qui perdure

Vous
- Votre profession / vos études Je suis aide soignante mais a cause de problème de santé j'ai un poste de secrétaire médicale dans un hôpital gériatrique
- Votre rêve le plus fou De visiter le japon et New York
- Décrivez vous Je suis la maman d'un petit garçon auquel je transmet la passion Disney. J'ai gardé mon âme d'enfant mais avec mon métier il faut bien que j'ai cette soupape. Je suis une personne calme généralement mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autan. Je tiens beaucoup à ma famille et mes amis et j'aime beaucoup leur faire plaisir.
- Ce que vous n'aimez pas Le mensonge, qu'on ce moque de moi (je reste polie pour ne pas dire un mauvais mot lol) et qu'on fasse du mal à mes proches.

Vos goûts
- Culinaires J'adore le chocolat sauf le noir, les frites avec un bon steack et les fajitas et en hivers les raclettes lol
- Passions J'aime beaucoup lire et écouter de la musique, aller au cinema, les manga et disney bien entendu. Je collectionne également les pinypon, les minis lalaloopsy et les babies
- Films préférés j'aime beaucoup les péplum (Troie, Gladiator), les films mytologique et les films romantiques
- Acteurs / actrices préférés ou j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Johnny Depp, Emma Watson, Julia Roberts .....
- Genre musical favori Le latino de part mes origines espagnol mais j'aime écouter de tout du moment que la chanson me plais
- Pays, ville ou culture qui vous attire le japon de part sa culture et new York

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Alors je serai en vacances en juillet. Je serai en Espagne et donc dans l'impossibilité d'aller sur internet. Donc voila


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-