AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:15

minniegigi a écrit:
super mes princesses, ce serait chouette de retomber sur toi lollllllllllllllll

quoique une spécialité de ma région tu en as déjà reçue une , tes dents ont résistés ou pas?????

coucou, oui j'en est encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
ravie de te croisé par ici Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
sinon est pitié de mes dents  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 5:12

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés: les villains, (un faible quand meme pour cruella)  jack skellington, cheshire cat ou les personnages rigolos ( stitch par ex )par contre je deteste completement winnie l ourson lol
- Film d'animation favori  : les plus anciens ( merlin, le livre d ela jungle, les aristochats  ect.....  ) sinon dés qu un personnage est rigolos j adore,  stitch, olaf  , muchu ect...
- Land préféré :aucun en particulier j aime des choses dans chaque univers
- Attraction favorite:  crush coaster,  rock, PM,  buzz
- Comment êtes vous devenu fan ? par hasard lol en commencant a collectioner les disney traditions de jim shore(mon mari m a offert ma 1er c etait cruella ) puis en rencontrant des fans du forum qui sont un peu ma 2eme famille maintenant

Vous
- Votre profession / vos études : etudes d institutrice maternelle ( pour les petit de 2.5 a 6 ans ) mais chef du personnel dans une societe de nettoyage
- Votre rêve le plus fou:  avoir des  rire enfants dans ma maison/ le tour du monde
- Décrivez vous: 42 ans bientot , un peu fofolle, la vie est trop courte pour la traverser en tirant la gueule et en se prenant trop au serieux! mais la tete sur les epaules
- Ce que vous n'aimez pas:  je deteste les gens imbus d eux meme, l intolerance, la connerie humaine en general

Vos goûts
- Culinaires: un peu tout, italien , asiatique ( sauf les trucs cru comme les sushis)   marocain ( miam un bon couscous ) je ne suis pas compliquee
- Passions:  disney lol,  cuisiner, regarder mes series preferees
- Films préférés: pas vraiment 1 en particulier j aime bcp de choses de style differents ( le violon rouge, la liste de schindler, la trilogie du seigneur des anneaux ect....)
- Acteurs / actrices préférés: aucun en particulier
- Genre musical favori: j ai des gouts tres large, du classique au metal, 2 cellos j adore, mettalica, iron maiden,  system of a down et plein d autres ...
- Pays, ville ou culture qui vous attire: TOUTES  je reverais d aller partout dans le monde , les chutes du lac victoria au machu pichu en passant par la baie d along ou le grand canyon ......

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)     alors je devais partir en aout  du coté d avignon , en tgv car apres mon operation du dos j ai peur de pas pouvoir faire tres vite de long trajet en voiture MAIS  la vie nous a reservé une surprise ; le petit Aaron rejoind notre famille demain vendredi 24/04 !!!   il n aura que 6 mois et demi en aout^^( nous devenons ses parents d acceuil mais pour de nombreuses annees me voila maman!! )
on ne vas pas partir tres loin , alors on cherche un coin sympa et une location pas trop chere, soit cote d opale soit  du coté de pierrefond dans l oise ( 1h de disney on pourra ptetre y faire un saut avec bebe )  sinon je serai en arret maladie du 15 mai au 1 er setembre mais pas vraiment en vacances vu que je deviens " maman" !! fini les longues siestes lol


Dernière édition par cristinalem le Mar 28 Avr 2015 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 5:13

sinon ..........mail envoyé !! enfin Very Happy et ravie de participer je vous aimes toutes et tous Wink CE JEU et celui de noel me rendent un peu bisounours mais j assume !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:23

cristinalem enlève la première partie de ton questionnaire, nous n'avons pas a tous connaitre ton adresse personnel


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 8:50

cristinalem a écrit:
sinon ..........mail envoyé  !! enfin Very Happy  et ravie de  participer je vous  aimes toutes et tous Wink  CE JEU  et celui de noel me rendent un peu bisounours  mais j assume !
Laughing Cristinalem qui poste son questionnaire à 5h du matin...tu t’entraînes pour les joies de la vie nocturne de maman!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 44340
Plus que 24h.... j'imagine  bounce
En tout cas bienvenue à Aaron cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:46

halianna a écrit:
cristinalem enlève la première partie de ton questionnaire, nous n'avons pas a tous connaitre ton adresse personnel



bah je vais ptetre recevoir plein de cartes postale comme ca lol



OUI a 5h du mat je suis toujours levee les joies du travail lol j espere que le petit s eveillera plus tard et embetera plutot mon mari ( oui il arrive demain Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:55

cristinalem a écrit:
bah je vais ptetre recevoir plein de cartes postale comme ca lol

C'est une idée santa santa


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 15:02

Bonjour à tous  . Je trouve cette idée des Pères Noëls en vacances très jolie mais je ne participerais pas . Cet été pas de départ en vacances pour nous mais des travaux à faire dans la maison et je  crains de ne pas avoir le temps nécessaire pour tout lire si le sujet est aussi productif qu'à Noël . Je laisse donc ma place à quelqu'un qui j'espère saura se montrer disponible . Plein de bisous à tous et à toutes et amusez vous bien .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 15:26

Bonjour à tous Smile

Je viens d'entendre parler du principe des vacanciers mystère et je dois avouer que ça me plait énormément Smile

J'ai hâte d'être au 1er mai pour pouvoir m'inscrire et découvrir cette belle aventure!


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:34

Bienvenue au petit bonhomme cristinalem ! Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle vie de maman !!! Plus que quelques heures maintenant.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:50

Cristinalem : bienvenue au bout de chou.

Lulla12 : bah alors, tu laisses ta place de première bavarde de PNS 2014 ?

Moi aussi j'ai peur de pas pouvoir tout suivre, mais je suis trop curieuse de voir ce que ça va donner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:03

Cassiopee Même si je ne participerai pas, je pense vous suivre un minimum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:23

Peter_Neverland a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je viens d'entendre parler du principe des vacanciers mystère et je dois avouer que ça me plait énormément Smile

J'ai hâte d'être au 1er mai pour pouvoir m'inscrire et découvrir cette belle aventure!

Bienvenue chez les fous du tableau Excel cousin ! Laughing

(Même si c'est un petit nouveau je me porte garante de sa participation et de son implication dans ce jeu Smile )

Et oui j'espère que les PNS 2014 qui ne participent pas viendront quand même nous faire des petits coucous à l'occasion ! Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:34

J'étais en vacances sans connexion internet depuis une semaine, et tout à coup en rentrant ce soir, je me suis dit : " affraid j'espère ne pas avoir manqué l'inscription pour les PNS vacanciers affraid "


Du coup non, je suis rassurée ! Et étrangement... J'hésite Embarassed
J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir compléter un questionnaire comme au PNS, encore moins le même Neutral J'ai un peu peur que ça dénature le véritable Père Noël Surprise, et surtout, que ça demande du coup davantage d'investissement que ce que j'imaginais...
Avec les vacances et tout, j'ai peur de manquer à la fois de moyen et de temps scratch

D'un autre côté ça me tente énormément, j'ai vraiment envie de repartager avec vous tous cette ambiance géniale, de gâter à nouveau quelqu'un et de me gausser à l'idée de ne pas être découverte Razz et je m'en voudrais vraiment de louper ça...


Bref, je sais pas quoi faiiiiiiire


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:34

Emiko a écrit:
J'étais en vacances sans connexion internet depuis une semaine, et tout à coup en rentrant ce soir, je me suis dit : " affraid j'espère ne pas avoir manqué l'inscription pour les PNS vacanciers affraid "


Du coup non, je suis rassurée ! Et étrangement... J'hésite Embarassed
J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir compléter un questionnaire comme au PNS, encore moins le même Neutral  J'ai un peu peur que ça dénature le véritable Père Noël Surprise, et surtout, que ça demande du coup davantage d'investissement que ce que j'imaginais...
Avec les vacances et tout, j'ai peur de manquer à la fois de moyen et de temps scratch

D'un autre côté ça me tente énormément, j'ai vraiment envie de repartager avec vous tous cette ambiance géniale, de gâter à nouveau quelqu'un et de me gausser à l'idée de ne pas être découverte Razz et je m'en voudrais vraiment de louper ça...


Bref, je sais pas quoi faiiiiiiire

Je suis exactement dans le même cas que toi. En pleine hésitation. What a Face


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 1:14

De mon côté, j'ai choisi de ne pas participer à cette édition de l'été. Ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances donc cette période de l'année est assez banale pour moi.
Par contre, Noël a une place assez symbolique dans mon coeur, c'est le moment où j'ai envie de faire plaisir. Je pense que le PNS me correspond mieux.

Mais ça ne m'empêchera pas de vous suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:25

moi je ne sais pas encore si je pars en vacances mais je participe quand meme Smile c est sur que je vais differencier du PNS de noel^moin gros colis surement, moin de disney aussi je vais baser ca sur les vacances de mon enfant sage futur tres certainement Smile (deja un indice lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:47

Livia3 a écrit:
Emiko a écrit:
J'étais en vacances sans connexion internet depuis une semaine, et tout à coup en rentrant ce soir, je me suis dit : " affraid j'espère ne pas avoir manqué l'inscription pour les PNS vacanciers affraid "


Du coup non, je suis rassurée ! Et étrangement... J'hésite Embarassed
J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir compléter un questionnaire comme au PNS, encore moins le même Neutral  J'ai un peu peur que ça dénature le véritable Père Noël Surprise, et surtout, que ça demande du coup davantage d'investissement que ce que j'imaginais...
Avec les vacances et tout, j'ai peur de manquer à la fois de moyen et de temps scratch

D'un autre côté ça me tente énormément, j'ai vraiment envie de repartager avec vous tous cette ambiance géniale, de gâter à nouveau quelqu'un et de me gausser à l'idée de ne pas être découverte Razz et je m'en voudrais vraiment de louper ça...


Bref, je sais pas quoi faiiiiiiire

Je suis exactement dans le même cas que toi. En pleine hésitation. What a Face

ahaha bienvenue dans le clan des hésitations cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:53

Je suis vexée Lulla, je pensais que mon super-argument-de-la mort-qui-tue t'avais convaincue, je m'en vais pleurer dans mon coin.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:08

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pleure pas coupine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994

bon ba je vais être obligée de m'inscrire pour pas que tu sois triste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:30

Je me suis décidée aussi, et je ne participerai pas, comme *choupinette* je ne pars pas en vacances, et la période de Noël est beaucoup plus symbolique pour moi.

Et je pense que je n'aurais pas autant de temps à consacrer à ce jeu qu'au PNS, du coup je préfère laisser ma place ! Par contre j'ai peur de louper les inscriptions au futur PNS avec tous les nouveaux inscrits qu'il y aura ^^

Amusez-vous bien Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:13

Lulla12 a écrit:
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pleure pas coupine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994

bon ba je vais être obligée de m'inscrire pour pas que tu sois triste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Chouette =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:36

Lulla12 a écrit:
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pleure pas coupine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994

bon ba je vais être obligée de m'inscrire pour pas que tu sois triste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

VICTORY !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:15

J'ai été prévenue de ce jeu par ma maman Noël Grenouille :3
Vous avez quand même eu une super idée de refaire le PNS mais version vacances d'été !!
Alors pour répondre au questionnaire :
Question Disney
- Personnages préférés : Panpan, Mushu, Raiponce, Ariel, Anna, Elsa, Simba
- Film d'animation favori : Bambi, Mulan, Raiponce, La Reine des Neiges, La Petite Sirène, Le Roi Lion
- Land préféré : frontierland et Adventureland
- Attraction favorite : Plusieurs favorites, BTM, Crush Coaster, la TOT,...
- Comment êtes vous devenu fan ? J'ai beaucoup vu les films Disney en étant petite, et ça c'est pas arrangé en allant au parc XD

Vous
- Votre profession / vos études : responsable qualité
- Votre rêve le plus fou : Partir aux US
- Décrivez vous : Peut être adorable comme très pénible, je trouve rarement le juste milieu Langue
- Ce que vous n'aimez pas : les insectes !!

Vos goûts
- Culinaires : Accro au chocolat...
- Passions : Disney, lapins, couture / cosplay
- Films préférés : Dragons 1 et 2, Star Wars, Games Of Thrones (Daenerys <3 ), Le Seigneur des Anneaux,...
- Acteurs / actrices préférés : J'en ai pas vraiment ^^
- Genre musical favori : Je suis pas difficile
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Etats Unis

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) : Je pars en vacances, mais rien n'est encore réservé et très précis... J'en dirais plus un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 22:37

Je suis trop contente, j'ai trouvé ce week-end le premier indice à mettre dans le colis de mon futur ES ♥♥♥
Ca me met vraiment en joie à l'idée de préparer une petite surprise d'été pour mon ES, et il me tarde de découvrir son identité *w*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-