AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:01

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Pere-n10


Vous avez adoré l'édition 2014 du Père Noël surprise ? Et bien nous aussi. Et comme nous ne pouvions pas patienter jusqu'à novembre prochain, nous nous sommes lancé dans l'élaboration d'une version estival.

Nous, c'est Cassiopée, Eloa76 et L-ine, participantes du PNS 2014 et du meeting et grandes impatientes  Laughing

Comme vous le savez presque tous ce jeu se base sur un principe d'échange et de confiance, nous vous demandons donc de ne pas vous inscrire si vous ne pensez pas avoir le temps, ni les moyens financiers. En effet, il ne s'agit pas que d'un échange de colis mais aussi d'une ambiance sur le topic. Le minimum étant de chercher votre PNS mais aussi de le remercier.

De ce fait nous avons choisi d'instaurer des conditions :
- être inscrit depuis au moins 3 mois;
- avoir posté au moins 30 messages;
- ne pas avoir d'évaluation négative dans le topic de vente;
- inscription limité à 100 personnes.

Maintenant place aux réjouissances  sunny
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Pere-n11

Règles du jeu





Le principe est d'envoyer un cadeau à votre enfant sage, en fonction de son questionnaire, et ce de façon anonyme pour qu'il puisse ensuite essayer de deviner votre identité à l'aide des indices que vous aurez laissé sur le topic mais aussi dans votre envoi.

Suite au sondage, nous avons décidé de garder le même principe que le jeu de noël.
Il faudra donc envoyer au moins un cadeau et une carte à votre ES d'un montant minimum de 5euros (frais de port non inclus), après libre à vous de faire plus. Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Stock-10

Après envoi, nous vous demandons de nous envoyer par mail le numéro de suivi de votre colis ainsi que VOTRE pseudo. Ne vous trompez pas et ne nous envoyez pas celui de votre ES, nous participons aussi alors ne nous gâchez pas la surprise  Razz
Adresse : dcpvacanciermystere@hotmail.com

A la réception de votre colis, venez nous le faire découvrir sur le topic et remercier votre PNS, si vous l'avez découvert  cheers


Inscription





L'inscription se passe en deux étapes.
Première étape, nous envoyer le formulaire par mail (dcpvacanciermystere@hotmail.com). Puis, deuxième étape, poster votre questionnaire sur le topic. Lorsque ces deux étapes seront validés, nous ajouterons votre nom à la liste des participants.

Nous prenons jusqu'au 1er mai les inscriptions des anciens participants au PNS. Puis les inscriptions seront ouvertes à tous jusqu'au 1er juin. Nous procéderons alors au tirage au sort et nous vous enverrons le nom de votre ES. Vous aurez alors jusqu'au 1er septembre pour envoyer votre colis.

Formulaire

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Age :
Nom des anciens ES :
Envoi à l'étranger accepté ?
Adresse mail :

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés
- Film d'animation favori
- Land préféré
- Attraction favorite
- Comment êtes vous devenu fan ?

Vous
- Votre profession / vos études
- Votre rêve le plus fou
- Décrivez vous
- Ce que vous n'aimez pas

Vos goûts
- Culinaires
- Passions
- Films préférés
- Acteurs / actrices préférés
- Genre musical favori
- Pays, ville ou culture qui vous attire

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Santac10

A vos claviers !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310


Dernière édition par L-ine le Mer 27 Mai 2015 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:03



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310


Dernière édition par L-ine le Mar 26 Mai 2015 - 11:31, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:07

Donc si j'ai bien tout lu pour les nouveaux les inscriptions sont plus tard ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:08

Même question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:09

aya2206 a écrit:
Donc si j'ai bien tout lu pour les nouveaux les inscriptions sont plus tard ?

Oui. A partir du 1er mai.
Le principe de cette édition d'été est parti de l'ambiance de l'édition du psn 2014. Il nous a donc paru logique de leur laissé la priorité.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:16

J'ai peur qu'avec 100 personnes ce soit mort pour les nouveaux mais bon, c'est le jeu et c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:16

Ce n'est pas dit car il y a déjà plusieurs personnes du pns qui en dit qu'ils ne participeraient pas Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:17

rom94 a écrit:
J'ai peur qu'avec 100 personnes ce soit mort pour les nouveaux mais bon, c'est le jeu et c'est légitime.


Je pense pareil mais c'est comme ça 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:21

pas forcément par exemple moi je ne participerais pas à cette version estivale je n'aurais pas le temps de concocter quelque chose de correct à mon ES je préfère donc m'abstenir ça vous laisse donc une place de libre ! et maikeul ça ne l'intéresse pas donc une 2e place de libre Wink


ID Pinpics : MeliedmVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:23

Nous verrons bien à ce moment là Wink
En tout cas si il reste de la place je serais ravi de participer, j'ai malheureusement loupé le PNS2014 et le concept et l'ambiance ont l'air super sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:24

Et tu sera le bienvenue =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:25

Génial!!! mail envoyé, je vais me mettre au questionnaire pour le poster dans la soirée.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:28

Mail reçu Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:34

Voilà inscription faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:35

Reçu Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 16:59

Cool le suspense est enfin terminé Langue

Je crois que je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir, même si j'ai bien vécu le PNS grâce à l'ambiance, ben les aléas du tirage au sort ont fait que ça me reste quand même un peu en travers de la gorge (et comme je suis la poissarde du siècle, je pourrais à nouveau tomber sur un PNS/ES pas franchement investi xD)

En tout cas l'idée est super, et bravo d'avance pour l'organisation Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:06

Questionnaire

Question Disney

- Personnages préférés : PanPan et Belle. Esméralda et Pocahontas.
- Film d'animation favori : La belle et la bête, Notre dame de Paris et Pocahontas.
- Land préféré : Fantasyland, pour le carrousel et les tasses. C'est celui qui représente le plus l'univers disney de mon enfance.
- Attraction favorite : Le carrousel, j'ai toujours adoré les carrousel. J'en ai un musical dans mes décos de noël.
- Comment êtes vous devenu fan ? J'y suis allé une fois quand j'étais petite et j'avais une quinzaine de cassette mais je suis vraiment tombé dedans à ma majorité.

Vous
- Votre profession / vos études : Je suis nounou. J'attend de déménager pour voir si je reprend les études pour devenir infirmière puéricultrice.
- Votre rêve le plus fou : Rien de grandiloquent. J'ai plutôt des rêves terre à terre, tout faire pour être heureuse malgré ma famille ou en renouant avec eux.
- Décrivez vous : Grande brune au cerveau plus vieux que le corps. ^^ J'ai deux personnalités, une très mature et plutôt déprimé en ce moment et une très gamine et surtout très folle. Je passe beaucoup de temps sur internet et sur des forums. IRL je ne voie que mon copain et ma mère ainsi que les enfants que je garde. Les deux amies qui me restent après la fac et mes déménagement je ne peut pas les voir souvent car l'une vit en Lozère et la deuxième est militaire. Je me plonge donc dans les livres, la télé et disney pour m'occuper =D ma couleur préférée est le bleue et j'adore tout ce qui est plume, étoile, lune... J'adore la culture amérindienne et mes périodes favorites en Histoire sont le reigne de Louis XIV et la seconde guerre mondiale et notamment la soah. Je lis enormement sur ce sujet.
- Ce que vous n'aimez pas : le caramel ^^   les hypocrites, le rose... plein de chose, comme tout le monde ^^

Vos goûts
- Culinaires : je mange de tout sauf des épinards, du caramel et des oignons.
- Passions : J'ai longtemps fait de l'équitation et de la danse (moderne et classique), j'essaye de m'y remettre. Sinon je touche à tout en loisir créatif même si ma préférence va au tricot et au point de croix. J'adore lire, j'y passe beaucoup de temps =D Je me suis lance aussi dans les bracelets brésiliens. Mes animaux préférés sont les pandas roux et les chouettes.
- Films préférés : Jeux d'enfant, HP, Un jour, ... Je ne suis pas un public difficile.
- Acteurs / actrices préférés : Emma Watson  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942 Anne Hataway, keira knightley, Nathalie Portman.
- Genre musical favori : J'écoute de tout sauf du rap mais ce que j'écoute le plus souvent c'est du rock et du métal.
- Pays, ville ou culture qui vous attire : les cultures amérindiennes et celtes. Et j'adorais allé au Etats-Unis.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

J'ai plein de vacances même si je ne l'ai pas choisi ^^ puisque je suis en vacances quand la mère des enfants que je garde est en vacances >< Donc j'ai 10 jours en juillet où nous partons en voiture dans le sud de la France et en Espagne, nous allons aussi faire portaventura. Juste avant on fait un petit festival en tant que benevole bar, c'est ma cinquième annee =D Et j'ai deux semaines en aout mais nous ne partons qu'un week end chez des amis à Oléron. Normalement je vais en profiter pour passer le permis moto.
Je veut aussi remercier dès maintenant la personne qui aura la malchance de tomber sur moi ^^ quoique tu fasse ça me fera plaisir =D

Je l’étofferez sans doute plus tard quand l'inspiration sera la et en relisant celui de noël mais je voulais profiter d'avoir un vrai ordi sous la main pour le faire, sur l'ipad c'est ch**t les longs textes.

-----------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas précisé dans le premier poste que nous participerons sans doute toutes les trois donc nous ferons comme Abybaba, Monoxyde et Nana ont fait à noël, c'est à dire que nous nous partagerons la liste des participants en trois.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310


Dernière édition par L-ine le Lun 25 Mai 2015 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:00

et voici le questionnaire:

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Nala, Belle, elsa et Jasmine
*Film d’animation favori : le roi lion/ la belle et la Bête/ Les aristochats
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventurland, l'immersion est total à chaque fois bien que Frontierland est génial avec BTM et l’ambiance Western et Main Street avec ces boutiques.
*Votre attraction favorite : BTM pour les Frissons, la vitesse, le décor, la musique et en plus on a une vue sur le parc....
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: les film d'animation on bercée mon enfance tout simplement et j’ai redécouvert le parc à ma majorité

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis technicienne de Laboratoire dans le domaine de l'optique, je travail dans la R&D pour les futur machine dont ce servent les magasins d’optique.
*Votre rêve le plus fou : Passer une semaine à Disney World (mais faut les sous et avec mes colletions de jim shore et de pin cela ne va pas être simple), visiter Saint Petersbourg et Washington
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille plutôt timide et un peu renfermé, je suis assez forte mais qui adore rire et parler de ses passions, je prend plaisir à collectionner toutes sortes d’objets Disney, les figurines de noël sont ma priorité, tous les ans j'attends la nouvelle collection, les jim shore, wdcc, pins, suspension de noel (je dois presque toutes les avoir depuis 5 ans) au grand malheur de mon porte-monnaie et de ma mère.
Ma période favorite a Disney Noel, je pourrai venir toutes les semaines.
J’adore également le cinéma (Harry Potter, le seigneur des anneaux, les Marvels etc… Je suis également fan (mais moins en ce moment) de JapanAnimation et vais tous les ans aux conventions comme la japan expo.
Sinon je suis fan de série cela va de stargate SG1 à once upond a time en passant par Downton Abbey, doctor who, les NCIS et autre Castle, games of throne, Reign et Sherlock.

Coté personnel: je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'essaye de m'améliorer. Une fois que je me lance dans quelques chose j'ai du mal à m’arrêter. Je vis encore chez ma maman car un appartement, c'est un loyer qui est plutôt chers vers chez moi, j'ai un chat noir et blanc Asran qui adore m’embêter et je lui rend bien, les chat ma deuxième passion.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...):
Le froid, la pluie, la viande de lapin, les araignées, la vaisselle, le chocolat mélangé à autre chose en plaquette (c'est tellement bon tout seul) et certains légumes: je n’aime vraiment pas les choux de Bruxelle.


VOS GOÛTS:
*Culinaires : les déserts (la gourmandise est un péchés capitaux dont je suis atteinte)
*Passions : cinéma, série, manga, Disney
*Film(s) préféré(s): Orgueil et Préjugée avec Keira Knightley, bien sur les disney, les Harry Potter, les seigneur des anneaux
*Acteur / Actrice préféré(e) : arfff dur 1- Robert Downey Jr 2- Leonardo Dicaprio et 3- Benedict Cumberbatch
*Genre musical favori : un peu de tous avec une préférence pour les groupes comme Cold Play et Muse et les standard de la chanson française
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, Vienne, Saint-Pétersbourg et Washington


EXPRESSION LIBRE:

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Pour mon futur Vacancier Mystère
Cette année les vacances seront plus tard que la plus pars des personnes, je pars généralement en septembre (travail oblige, on a un gros salon fin septembre et tous dois être fais de mon coté durant juillet et août) donc à pars 2 jours pour la japanexpo et le week-end prolongé du 14 juillet rien durant juillet et août.
Une année sur deux je pars à l’étranger, l’année dernière j’étais à Londres (Vive le musée Harry Potter!!), donc cette année sera tranquille en France, peut être sagement à la maison ou vers l’atlantique ou la bretagne.
J’ai été dans les dernières à deviner mon PNS à Noël, je te promet de faire le maximum pour te découvrir.
A bientôt

Je rajouterai des choses dans les prochains jours.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:01

Génial ! J'ai envoyé le formulaire par mail ! =D
Je vais faire un petit questionnaire cette fois, parce que pas question de reposter un pavé comme pour le PNS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:27

mail envoyé

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:54

Reçu


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:09

Questionnaire

Questions Disney

- Personnages préférés : Mon personnage préféré de tous les temps de toutes les galaxies et tous les univers, est Hiccup (de la saga Dragons des studios DreamWorks). Ouii, je sais que ça n'a rien à voir avec Disney, mais il est tellement important dans ma vie depuis 4 ans, qu'il doit être obligatoirement mentionné en premier. J'ai beaucoup de points communs avec lui, c'est sans aucun doute le personnage de film d'animation auquel je ressemble le plus.
Pour Disney, mes persos préférés sont Raiponce (ma princesse chérie qui m'a fait renouer avec Disney), Jim Hawkins (mon premier personnage Disney préféré), Anna, Hiro, Ariel, Belle, Honey Lemon

- Film d'animation favori : La saga Dragons, elle passe avant tout, elle est sur le piédestal de ma passion pour le cinéma d'animation.
Concernant Disney, il y a beaucoup trop de films que j'aime, la liste serait trop longue, mais il y a bien sûr : Raiponce, La Planète au Trésor, Big Hero 6, Tarzan, Frère des Ours, La Belle et la Bête, Frozen...

- Land préféré : Je n'ai pas de préférence, ils sont tous super (mais j'aime un peu moins l'aspect de Discoveryland > <)

- Attraction favorite : Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Crush's Coaster, Rock'n'Roller Coaster

- Comment êtes vous devenu fan ?
J'ai toujours baigné dans cet univers. C'est ma maman qui m'achetait les cassettes quand j'étais petite. Mon père, lui, n'aimait pas du tout évidemment, et c'est l'un des premiers à critiquer sans mâcher ses mots ma passion aujourd'hui. Puis lorsque je suis devenue ado, je me suis un peu éloignée de cet univers, sans pour autant l'oublier. Je découvrais le Japon, les manga, les anime, je faisais vivre cette nouvelle passion. Mais après avoir perdu ma mère, j'y suis revenue, instinctivement. J'ai redécouvert sur YouTube toutes ces merveilleuses chansons que je n'avais jamais vraiment oubliées, et j'ai ressorti mes vieilles cassettes. J'ai regardé des films que ma mère ne m'avait jamais achetés, comme Pocahontas, Frère des Ours ou Hercule. Et puis je suis retournée au parc, avec mon copain et ses amis. Je n'étais allée qu'une seule fois à Disneyland, quand j'avais 8 ans. J'ai redécouvert tout un pan de mon enfance, et malgré le temps pluvieux que nous avions ce jour-là, j'étais heureuse et émerveillée. A cette époque-là, je ne sais plus trop comment, lors de mes recherches je suis tombée sur des topics de Disney Central Plaza. Et très vite, je me suis inscrite. Grâce à ce forum, j'ai commencé à me tenir au courant de l'actualité des studios et des parcs, j'ai découvert des tas de nouvelles choses, c'était extraordinaire. Et j'ai rencontré des personnes formidables. Je me souviendrais toujours de ce tout premier meeting des fans d'Ile-de-France. Nous n'étions que 5, mais c'était merveilleux. J'ai rencontré de vrais amis, une vraie nouvelle famille. Et c'est aussi grâce à ce forum, que j'ai la chance d'avoir rencontré ma meilleure amie, MissNessa. Depuis que je me suis inscrite en 2012, toutes ces expériences m'ont apporté énormément et m'ont rendue plus courageuse. Toute cette aventure est si précieuse à mes yeux, c'est l'une des plus belles choses que la vie m'ait apporté.

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis étudiante en licence de japonais Smile Le Japon me passionne depuis mes 11 ans, j'ai commencé à apprendre le japonais en 4e, j'ai pris l'option au lycée, et je continue mon apprentissage à l'université. Je ne sais pas encore quel chemin je prendrai après ma licence, mais une chose est sûre depuis quelques mois : j'aimerais que mon métier ait un rapport avec Disney (l'idéal serait de pouvoir utiliser mon japonais dans ce domaine bien sûr ^^).

- Votre rêve le plus fou : Faire du wingsuit. C'est un rêve qui m'habite toute entière, j'aimerais tellement connaître un jour cette sensation, voler, voir le monde de là-haut...

- Décrivez vous : Ça peut paraître super niais, mais ce qu'il y a de plus génial à mes yeux, c'est de rencontrer des gens, s'en faire des amis et partager avec eux ce qui nous passionne. Je tiens énormément à toutes les personnes que j'ai rencontrées depuis 2012. Mais de temps en temps, j'ai aussi besoin d'un peu de solitude. C'est dans ces moments-là que je peux prendre le temps de rêver, de m'imaginer une autre vie dans d'autres univers... J'ai tout autant besoin des autres que de la solitude, ça peut paraître assez contradictoire x) Récemment j'ai remarqué que j'étais assez lunatique sur les bords... (ouh c'est pas trop bon signe ça xD). Je peux être adorable, mais aussi très vilaine si on m'embête ^^' Mais la plupart du temps je suis gentiiille, ne vous en faites pas 8D

- Ce que vous n'aimez pas : les insectes > < Je ne pense pas être au stade de la phobie mais c'est pas loin x).

Vos goûts

- Culinaires : Ma grand-mère passe son tend à dire que je suis difficile, mais c'est archi-faux, je vous assure xD Je suis très ouverte et j'aime à peu près tout (à part donc le fromage, les choux de Bruxelles, tout ce qui est flan et gélatineux, le café, et les boissons gazeuses).
J'adore le chocolat et les bonbons bien sûr ! Mais pour ce qui est dessert, j'ai une préférence pour les gâteaux aux fruits, sachant que mon fruit préféré est la fraise !

- Passions : le cinéma d'animation (je tend à m'intéresser à tout ce qui est produit, sauf quand vraiment ça sent le film pour bébé à plein nez xD), le Japon, la musique de mes artistes préférés (Owl City et Lights), la littérature, le chant...

- Films préférés : Rain Man, Seul au Monde, Le Pianiste, Orgueils et Préjugés, Mar Adentro, Detachment...

- Acteurs / actrices préférés : Jay Baruchel !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942 , Tom Hanks, Adrien Brody, Dustin Hoffman (mince, pourquoi j'ai pas d'actrice favorite ?! Faut pas croire que je ne fais que baver devant des acteurs hein xD)

- Genre musical favori : Je ne choisis pas mes artistes ou musiques préférés selon leur genre... Mais on peut apparemment dire que mon genre favori est l'electro pop étant donné que c'est le genre dominant de mes deux artistes préférés, qui sont donc Owl City et Lights. Ils sont de vrais modèles pour moi, non seulement ils composent leurs propres chansons (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les artistes, mais je considère que c'est essentiel), mais ils composent des paroles vraiment belles, poétiques et profondes.

- Pays, ville ou culture qui vous attire : le Japon !!! J'y suis allée deux fois (d'ailleurs je devais y retourner cette année mais finalement ce ne sera pas possible T___T J'espère me rattraper l'année prochaine!), c'est un pays fascinant, et assez déroutant parfois, mais c'est pour ces paradoxes que je l'aime ^w^
C'est une grande part de ma vie puisqu'il a guidé mes études, mais je suis aussi une celte dans l'âme, une bretonne de cœur, et une Viking de sang (si si, ma grand-mère me l'a confirmé =D). Je m'intéresse au gaélique, j'ai appris quelques chansons dans cette langue (merci Julie Fowlis ! Je vous conseille ses chansons), et à tout ce qui peut toucher à ces cultures-là.

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

En 2004, je suis allée à Rome avec mes parents. Puis pendant plusieurs années, mon père et moi partions tous les étés passer deux semaines en Bretagne (la plupart du temps à La Baule), puis trois étés de suite il m'a emmenée à Venise. Et à partir de là, j'ai commencé à partir en vacances de mon côté. En 2012, je suis partie pour la première fois au Japon (Tôkyô et Kyôto) avec des amies, et en 2014 j'y suis retournée, avec mon chéri cette fois (Tôkyô et Ôsaka).
Sinon, pour ce qui est des petites vacances durant l'année, je passe quelques jours en Normandie dans ma famille maternelle.
J'aimerais beaucoup repartir en vacances avec mon père dans l'ouest de la France, car même si nous ne nous entendons pas très bien tout le temps, cette période de mon adolescence me manque un peu je dois dire...
Autrement, je rêve d'aller à Londres, en Irlande, en Écosse, en Norvège, aux USA, et puis visiter des endroits du Japon où je ne suis jamais allée (Hokkaidô, Kyûshû et Shikoku).


Je remercie d'avance la personne qui sera désignée pour me faire voyager un peu cet été ^w^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:09

Mail envoyé ! cheers cheers


Question Disney

- Personnages préférés : Ariel, Baloo, Elsa, Lumière et les Aristochats 

- Film d'animation favori : La petite sirène, Le livre de la jungle et les Aristochats 

- Land préféré : Frontiereland 

- Attraction favorite : BTM 

- Comment êtes vous devenu fan ? Depuis que je suis partie au Canada en 2012 ! Very Happy
J'étais en stage et je me sentais assez seule dans un pays étranger. Je n'avais plus de repère et je sais pas je suis retombée sur ce forum et j'ai re découvert Disney, (Les films, les parcs ...)


Vous

- Votre profession / vos études : Technicienne de laboratoire dans une casserie d’œuf ! Langue 

- Votre rêve le plus fou : Partir au Japon et aller à WDW ! 

- Décrivez vous : Petite brunette au jolie yeux verts. De nature très timide et qui n'ose pas aller vers les gens. Adore aller avec ses amis, adore, cuisiner, coudre, dessiner .... 
Et bien sur aime par dessus tout aller à Disneyland !! Langue 

- Ce que vous n'aimez pas : Les carottes et les insectes et les araignées. J'en suis carrément phobique ...

Vos goûts
- Culinaires : Les biscuits salé style brezel et compagnie ! Et les caramels au beurre salés !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942 

- Passions : La musique ! (Je fais de la flûte traversière et du violon), j'adore dessiner et coudre et de temps en temps je cuisine des pâtisseries ! ^^
J'aime aussi particulièrement faire des convention sur des séries ou des films. (Je vais d'ailleurs avoir la chance de faire celle sur la série Once Upon A Time en Juin ! ^^)

- Films préférés : Ou lala y'en a beaucoup, pour n'en citer que quelques uns. Harry Potter, Star Wars, Indiana Jones, Once Upon A Time, Mentalist ... 

- Acteurs / actrices préférés : Harrison Ford, Simon Baker / Lana Parilla.

- Genre musical favori : Le classique, la pop, un peu de tout sauf le rap ! Wink 
Je suis une grande fan des musiques de film ! 

- Pays, ville ou culture qui vous attire : Tout ce qui est lié au Japon. La culture Japonaise me passionne depuis des années !

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Malheureusement, pas de vacances pour moi cette année, car je vais tout juste commencer à travailler. Sinon mon lieu de vacances favoris est la Corse, j'y vais depuis que j'ai 5 ans. D'ailleurs j'ai toujours dit que j'étais un peu Corse dans mon cœur. 
Sinon j'ai beaucoup voyagé, je suis partie au USA, en Tanzanie et bien sur en Europe.
J'espère de tout cœur avoir encore l'occasion de pouvoir voyager ! 


Comme je suis contente de participer à nouveau à ce jeu. (Même si c'est une variante Langue )
Je tiens d'abord à rassurer mon/ma future ES, que même si je ne pars pas cette année je trouverais toujours un petit quelques choses pour toi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 937942

Pour mon/ma PNS, bon courage avec moi xD
J'espère ne pas te donner trop de fil à retordre !
Je t'envois d'avance plein de bisous !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mer 15 Avr 2015 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:24

Et c'est partie pour le petit questionnaire

Questionnaire

Question Disney
- Personnages préférés: Gaston, Hadès, Yzma, Scar principalement pour les méchants. Ensuite je suis une grande fan de Stitch, Pégase, Kuzco, Sully et toutes bébêtes à poils. voilà pour disney/pixar. sinon Iron Man (aaah Robert), Yondu, Loki et Coulson. les dragons dans Dragons Smile. en série pour faire court: Crowley, Regina, Tyrion... mais il n'y a pas que dans les DA que j'ai des perso préférés, je collectionne les tsum tsum et mon coeur va vers winnie (que j'ai beaucoup de mal à suporter en DA car trop lent même si j'aime bien l'avoir en tasse ^^) il est si mimi en tsum tsum et c'est le seul que j'aimerai avoir dans chaque variante

- Film d'animation favori: en disney: Hercule, Kuzco (le seul qui ne me fait pas pleurer), le roi lion, la belle et la bête, big hero 6

en pixar: là-haut, inside out même s'il n'est pas sorti je sais que je vais l'adorer, Monsters &cie et academy, rebelle pour le côté celte

en dehors de disney: Dragons (merci aux pns 2014 Wink ), ghibli

- Land préféré: frontierland pour le côté far west

- Attraction favorite: big thunder mountain

- Comment êtes vous devenu fan ? depuis toute petite devant les K7 tous les dimanches

Vous
- Votre profession / vos études: en stand by pour des raisons de santé mais j'ai fais un master histoire sur la représentation des criminels de l'east end londonien à l'époque victorienne. le but était de faire un doctorat et ensuite de me consacrer entièrement à la recherche mais on ne peut pas faire de recherche sans être prof et je n'ai pas du tout la vocation ni la patience pour être un bon prof

- Votre rêve le plus fou: à noël c'était de traverser la porte des étoiles, je vais donc prendre quelque chose d'un peu plus accessible: avoir un ranch au Texas

- Décrivez vous: oula dur, je suis sociable mais en étant associable (logique hein ^^). je parle très facilement avec les gens mais je laisse toujours une distance ou plutôt un mur pour me protéger. et même si j'apprécie les gens avec qui je parle j'essaye quand même de me protéger un maximum afin d'éviter de nouvelles blessures. j'ai un "bon" caractère et je ne me laisse pas faire. je suis quelqu'un de très stressée et pas vraiment optimiste (un vrai rayon de soleil quoi  sunny ). je suis assez patiente (je fais de la broderie donc j'ai plutôt intérêt Very Happy) sauf quand il faut ouvrir des cadeaux j'ai hâte de les avoirs, mais on est tous pareils non? maintenant j'adore faire plaisir et j'ai toujours peur de ne pas faire assez. j'adore les animaux et la nature en général. quand on parle d'un sujet qui me passionne on ne m'arrête plus.

- Ce que vous n'aimez pas: les microbes Very Happy. non plus sérieusement je suis tétanisée devant les serpents en général même si ce n'est pas pour autant que j'apprécie qu'on leur fasse du mal. J'ai aussi peur des perroquets et tout ce qui s'en rapproche (et pourtant j'ai une perruche et un inséparable mais tant qu'ils sont dans leur cage ça me va). je sais que c'est irrationnel mais j'ai peur des loups garous ou plutôt tout humain qui se transforme en animal. quand on voit encore un peu l'aspect humain ça me fout les pétoches. pareil pour les clowns et les poupées (imaginer dans It's a small world dans quel état je suis  affraid ). niveau nourriture je suis super compliquer mais surtout je fais une intolérance à l'ail, oignon, échalotte, banane et ananas. en gros une fille simple à vivre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 153419

Vos goûts
- Culinaires: depuis un an c'est plutôt restreint. disons qu'il me faut au moins mon chocolat chaud, mon thé (des thés verts à la menthe ou des touaregs ou rooibos, assez doux)  et mon coca dans la journée. j'aime les pâtes de fruits aux fruits rouges. à disney il me faut soit mon thé vert à la menthe soit mon frappuccino à la mangue. les crêpes bretonnes avec du beurre salée revenus dans une poele (olalala je salive). je ne mange rien qui vient de la mer, d'aileurs quand chez moi ils mangent des crevettes ils ne les décortiquent pas devant moi car ça me fait mal au coeur (oui je suis super bizarre). en viande je suis basique, un bon steack frites

- Passions: les mangas, les jeux vidéos, la broderie et la télé. je rajoute l'histoire et la mythologie. en fait j'ai d'abord commencé par dévorer les dictionnaires de mythologies, j'adore ça puis je me suis intéressée à l'histoire en général (mais en dehors de celle proposée dans le cursus scolaire) et à faire différentes recherches. j'adore partir d'un point pour découvrir tous les secrets que ça renferme. par exemple les mangas sont excellents car une histoire peut partir d'un fait historique, mythologique ou culturel et comme je suis très curieuse je peux passer des heures à faire des recherches.

- Films préférés: en ce moment je suis à fond dans les marvels et surtout les gardiens de la galaxie. j'aime aussi les sherlock holmes. j'ai beaucoup aimé Kingsman. un film de mon enfance que j'aime particulièrement c'est 4 bassets pour un danois. mais comme je regarde pas mal de séries je fais un vite récap: en ce moment c'est marvel, grey's anatomy, once upon a time, supernatural, docteur quinn (cette série c'est tout le temps  en fait), grimm et bien sûr Game of thrones. il y en a pleins d'autres mais bon je fais court. bon une petite mise à jour en ce moment je regarde les true blood (les 7 saisons sont sur OCS pour 50j donc j'ai du boulot) mais j'ai honte  Embarassed . mais éric est tellement sexy  I love you

- Acteurs / actrices préférés: Number 1 Robert Downey Jr. après c'est un peu comme les films et séries ça dépend du moment. J'adore Clint Eastwood (c'est le nom de mon inséparable), Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Richard Armitage, depuis peu Alexander Skarsgård (il est à tomber) ... mais il y en a tellement et si je rajoute les séries  Shocked

- Genre musical favori: j'écoute de tout, je ne suis pas très compliquée il suffit que la mélodie me plaise. je peux passer de pirates des caraïbes sur mon mp3 à fall out boy

- Pays, ville ou culture qui vous attire: les pays anglo-saxons (je vais à Londres fin mai), les EU (d'où mon petit ranch au Texas). j'aime l'histoire alors du coup je voudrai faire tous les grands sites comme la grande muraille de Chine, les temples incas/mayas...

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
fin mai je pars donc à Londres avec des amies. j'y retourne peut-être cet été je croise les doigts. sinon je reste dans ma petite commune pendant les vacances pour garder les monstres pendant que mes parents partent eux en vacances.

Bon courage à celui qui va tomber sur moi, il va en falloir. En tout cas je suis super contente de revenir parmi vous cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Lun 25 Mai 2015 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:11

E-mail envoyé Smile Je viendrai rapidement poster mon questionnaire !

Très contente du retour d'un jeu comme celui-ci en tout cas ! Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-