Accueilvivre a phantom manor - Page 2 Videvivre a phantom manor - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vivre a phantom manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:53

Mr.Ravenswood a écrit:
Glywen
Citation :
Pour une fanfic j'avais essayé sur un brouillon de caler toutes les pièces...ben faut y faire plus grand que le manoir du parc. XD Rien que la salle de bal elle faut le double voire le triple du manoir vu de l'extérieur.
Car l'attraction en elle-meme est en realite en sous sol, et a l'interieur, il n'y a que le foyer et les stretchs.

L'attraction n'est pas en sous-sol.. Mais dans un bâtiment "à part" du Manoir. Smile


vivre a phantom manor - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre a phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:43

Ben oui, je sais bien, je n'ai jamais dit le contraire, mais en transposant dans la réalité cela impliquerait vu la taille rien que de la salle de bal que les côtés fassent bien le triple en réalité.
On descend en sous-sol par les stretch et on se rend dans le bâtiment à part depuis le couloir avec les morphing portraits.
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:13

pas obligé de la faire si grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

vivre a phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:09

Magnifique idée ! Le rêve est parfait.
Par contre les gars, j'espère que votre compte en banque est bien fourni. Car quand je vois déjà pour une maison de 90m2 sur un terrain de 500m2 qui me faut 190000 €...imaginez pour un tel projet.
Un manoir de la taille de PM par forcément en bon état est au minimum dans ces prix la..bien entendu, si on va dans le fin fond de la campagne,pourquoi pas ! :-P;-)


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

vivre a phantom manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:14

Ou en est le projet aujourd'hui Question  Smile


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre a phantom manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"
» Phantom Manor / Minecraft
» Phantom Manor Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-