AccueilLe BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 VideLe BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 VideLe BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 16:13

Ça m'arrange, perso j'avais réservé mon 13 juillet pour aller voir Ice Age 5 ! Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 53119


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:25

Quelques featurettes sur le film :
"Disney Legacy"

"Brave Sophie"

Mark Rylance


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:05

Vos avis sur le film ? Je l'ai trouvé beau et poétique, mais je trouve le dernier acte (Reine d'Angleterre et tout ça) un peu tiré par les cheveux... scratch


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:33

Pour ma part, j'ai été vraiment déçue par ce film... A part la partie sur les rêves qui n'est pas franchement l'intrigue principale pour moi, je n'ai quasiment rien aimé Sad Je m'explique par ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:59

J’irais le voir ce week end!!

En attendant il a fait 1484 entrées aux séances du matin à Paris hier, Le Pont des Espions avait totalisé 1739 entrées cette matinée la.

On verra bien ce que donnera sa carrière Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrToon

MrToon

Âge : 27
Messages : 15
Localisation : France
Inscription : 19/07/2016

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:22

J'essaierais d'aller voir le film ce week-end aussi ! Mais en ayant vu la dernière bande annonce, le film me parait plutôt intéressant à voir, après est-ce que le scénario sera accrocheur, on verra bien Smile


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Templa10
ToonStudiosProd, un condensé de Disney en une seule chaine, des séries Disney, Disneyland Paris et Gaming Disney à retrouver chaque semaine ! Abonne toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-studios.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 17:58

Je n'irai pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 12:14

Je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé très moyen.
Son principal défaut, c'est le rythme. Le film est long, long et long. Les images sont très jolies, tout comme la musique mais voilà à aucun moment je ne suis rentré dans l'histoire. On arrive pas à s'attacher à Sophie ni même au géant qui pourtant sait se montrer attendrissant.
Le dernier acte est tout simplement grotesque.
Disney aurait mieux fait de laisser ce film sous la bannière Touchstone.


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:31

Vu hier soir et j'ai beaucoup aimé!! Smile

certes c'est clairement pas le meilleur Spielberg mais je lui trouve une certaine poésie qui m'as beaucoup rappelé Hook!! Smile

Le rythme est un peu lent c'est vrai mais c'est ce qui fait son charme! Pour le coté grotesque du dernier acte je suis pas d'accord, c'est un conte pour enfant et j'ai totalement adhéré, j'aime notamment beaucoup la scène du petit-déjeuner au palais, je me suis beaucoup amusé!! Smile

bref, c'est un petit film sans prétention, mais qui se laisse regarder avec délectation Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:44

Vu avant-hier. Je suis mitigé au point d'être incapable de dire si je recommande le film ou non Neutral

J'ai beaucoup aimé les deux-tiers du film. Très poétique. L'univers était très beau. Pour une fois, les personnages numériques ne m'ont pas dérangé alors que d'habitude (comme dans maléfique) ce genre de chose me fait sortir du film. C'était vraiment super. MAIS le dernier tiers, mon dieu, c'était grotesque, un changement brutal de ton qui perturbe fortement. Au point que pendant très longtemps, j'ai cru que : SPOILERS :

Spoiler:

Je regrette aussi que : toujours spoilers :
Spoiler:

Voilà, ce dernier tiers m'empêche de me motiver à aller revoir le film Crying or Very sad C'est bien dommage car j'ai vraiment adoré le début. J'ai l'impression que j'attends encore la vraie fin du film... Encore maintenant Laughing Néanmoins, il mérité d'être vu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 18:49

Je viens de le voir cette A.M avec un de mes petits-fils et j'ai ai été agréablement surpris !! action, sentiments personnages attachants( le rapport entre Sophie et le BGG est émotionnelle !!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:25

J'ai vu Le BGG - Le Bon Gros Géant samedi dernier au cinéma où je travaille.
Pour commencer, je trouve que le film offre un visuel extraordinaire et bluffant. J'ai trouvé le personnage de Sophie attachant et BGG très amusant avec son langage inventé ! La musique de John Williams est magnifique et offre de grands moments d'évasion (surtout quand je nettoie la salle quand il y a le générique du film Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 425715 )

Ce n'est pas le meilleur Steven Spielberg, mais je me suis quand même régalé et j'ai passé un bon moment ! Wink


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:46

Bien aimé mais d'une lenteur sans égale avec un coté théatrale ou tout le scénario du film tient sur le décors et sur le dialogue de deux personnage ( Sophie et BGG ) pendant plus de la moitié du film.

Autrement dit une pièce de théatre a l'écran mais avec un décors d'une douceur et sublime meme si relativement peu varié, ce qui n'est pas un mal.

La scène de l'arbre et des reves est pour moi la meilleure. Le film est dans la douceur et la reverie d'un bout a l'autre, aggrémenté des berceuses de John Williams qui apporte au film encore d'avantage de finesse.

La fin est assez rapide et sans dessus dessous, avec un coté assez casse gueule a Buckingham Pallace mais qui n'est pas non plus une catastrophe. On regretera surtout que les 3 quarts du film auparavant se passaient volontiers de tout réalisme grossier dont nous font part les militaires et hélicos qui viennent attraper les géants capturés ...

Un film sympa, mais qui ne peut définitivement pas plaire a tout le monde. ça restera quand meme bien efficace au près de ceux qui ne chercheront pas a comprendre et se laisseront bercer par cette jolie fantaisie sans grande prétention.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 13:47

Vu hier, je l'ai trouvé moyen sans être complètement déçu, il y avait de bonnes choses. J'ai pas trop trouvé la patte de Spielberg d'ailleurs. Les Géants sont bien fait en tout cas, l'amitié avec Sophie et le BGG superbement adapté. Un film familial mais plus pour les plus jeunes malgré la frétibulle et ce qui s'en suit lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 14:36

Comment ça se fait que c'est pas un Dremworks?
Spielberg le S de SKG tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 16:58

Il fallait que je regarde ce film car Roald Dahl, c'est un des écrivains de mon enfance, qui m'a donné le goût de la lecture. J'avais bien aimé un temps le dessin-animé de la BBC.

Au final, la version de Spielberg est un joli film. L'univers est plutôt réussi et en premier lieu les géants qui sont magnifiques. Des touches d'humour fort bienvenues qui plairont aux petits et aux grands.
Le plus gros point faible reste quand même la présence de longueurs inutiles, comme la grosse conversation entre Sophie et le BGG dans les dix dernières minutes. Le film n'aurait pas été mutilé s'il avait duré plusieurs minutes de moins.
Quant à la réalisation, il y a des scènes d'une trés grande poésie et d'autres filmées de manière un peu nauséeuse (le combat final par exemple).

Un film très sympathique, idéal pour les petits et grands enfants.


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Moz-screenshotLe BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:57

Fredd a écrit:
Comment ça se fait que c'est pas un Dremworks?
Spielberg le S de SKG tout de même!
Disney distribue les films DreamWorks depuis début 2011 suite à un accord passé fin 2010.
Cela dit, entretemps, DreamWorks est devenu un label d'Amblin Partners, une nouvelle entité qui regroupe les deux labels de Steven Spielberg.
Comme le film est plutôt familial, Disney a préféré le label Disney plutôt que Touchstone (celui utilisé pour les autres DreamWorks) et Amblin a utilisé le label Amblin plutôt que DreamWorks. Cela dit, le film a été produit sous le copyright DreamWorks.


Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:56

ah ok, je pensais que Disney était toujours le grand concurrent de Dreamworks...
Bon il est vrai que la hache de guerre doit être enterrée depuis le départ de Eisner
Revenir en haut Aller en bas
 
Le BGG : Le Bon Gros Géant [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!]
» Annonce des résultats de l'exercice 2016 d'Euro Disney SCA (le 10 novembre 2016)
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-