AccueilQuelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? VideQuelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? VideQuelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:08

Bjr j'aimerai faire un sondage pour savoir quelle princesse vous avez déjà vu et ou (heure et date si possible) . Jai deja vu aurore dans le chateau le 12 novembre vers 15h30 le même jour nous avons vu raiponce près des tasses d'Alice vers 13h30. Jai aussi vu ariel au pavillon des princesses le 19 janvier vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:09

Blanche neige le 24 janvier au pavillon des princesses vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:09

Blanche neige pres du puit devant le chateau mi janvier
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:10

Le 26 janvier au pavillon des princesses aurore raiponce et ariel entre 11h30 et 15h
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:11

Merida le 10 mars au pavillon des princesses
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 13:13

Et de nouveau aurore le 7 avril au pavillon avec pour la première fois pour moi le système de ticket réservation entre 14h15 et 14h45 voila . J'espère qu un jour ma fille verra enfin cendrillon pour qui elle a une très grande admiration ou bien meme tiana ou belle mais jamais vu belle et cendrillon dans le parc en dehors des parades et spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:34

Et si on répond "toutes" en un seul post, on gagne quelque chose ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:41

Non j'ai rien à offrir desole lol juste pour voir si certaine princesse sor plus présente
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:44

j'ai aperçu ariel en novembre à la sortie de casey le petit train mais je suis incapable de me rappeler les horaires


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 17:54

- Ariel : WDS, l'Auberge de Cendrillon, le pavillon des Princesses
- Blanche Neige : L'Auberge de Cendrillon, l'Inventions, le Pavillon des princesses
- Belle : Pavillon des Princesses
- Cendrillon : l'Auberge de Cendrillon
- Merida et Raiponce : Photolocation dans le parc pendant la saison de Noel
- Elsa et Anna : pavillon des Princesses à Noel dernier.
- Jasmine : Adventureland.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:43

- Anna et Elsa : pavillon des princesses
- Belle : pavillon des princesses
- Merida : Photolocation

Heu ben voila ... je n'ai encore jamais vu une princesse se promener dans le parc ... bientôt j'espère !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:32

Belle que j'avais croisé en 2014 entre Adventureland et Fantysyland
Aurore à une photolocation en 2012

Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:47

Blanche Neige & Tiana au pavillon des princesses entre le 18 & le 20 janvier 2015.
J'avais croisé Belle au niveau de la maison des poupées il me semble, mais je ne sais plus à quelles heures par contre.


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:12

De 1992 à 2015 uniquement les rencontres (pas les spectacles, Parades et cie) :

- Blanche Neige : en balade dans Fantasyland les premières années, à l'Auberge de Cendrillon, à la descente des marches du DLH, En photolocation au théâtre du Château, au Pavillon des Princesses, en photolocation Disney Stars & Cars, en photolocation devant le puit aux souhaits.

- Cendrillon : à l'Auberge de Cendrillon, En photolocation au théâtre du Château, au Pavillon des Princesses.

- Aurore : à l'Auberge de Cendrillon, En photolocation au théâtre du Château, au Pavillon des Princesses, en pholocation devant l'Auberge de Cendrillon.

- Ariel : En photolocation au théâtre du Château, au Pavillon des Princesses, en photolocation Disney Stars & Cars.

- Belle : En photolocation au théâtre du Château, en photolocation dans le village de la Belle et la Bête en période de Noël, au Pavillon des Princesses, en photolocation au Pins Event Princess Tea Time.

- Jasmine : En photolocation dans Adventureland, au Pavillon des Princesses, en photolocation Disney Stars & Cars.

- Pocahontas : En balade dans Frontierland, du côté de Chaparral Stage (1996-1997).

- Mulan : au Pavillon des Princesses, en photolocation Disney Stars & Cars.

- Tiana : en photolocation au Gazebo de Town Square, au Pavillon des Princesses, en photolocation sur le Molly Brown lors de la soirée d'Halloween.

- Raiponce : En photolocation au théâtre du Château, en photolocation dans Fantasyland, en photolocation vers Liberty Arcade, au Pavillon des Princesses.

- Merida : en photolocation au DLH, en photolocation vers Liberty Arcade.

- Elsa et Anna : au Pavillon des Princesses, en photolocation au pins Event Let it snow.


Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:56

Ouah fauna impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 0:18

Le 13 novembre 2014
Tiana à côté de l'épée d'arthur
Mérida (Rebelle) photolocation vers central plaza
Raiponce photolocation vers les tasses
Anna et Elsa au pavillon des princesses
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 9:10

Yessi87 a écrit:
Ouah fauna impressionnant

Tout simplement normal en 23 ans de visites Wink


Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:02

Blanche Neige : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Town square, Set de la stars'n cars et a son puit.

Cendrillon, Ariel, : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Town square, Set de la stars'n cars.

Aurore : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Town square, Set de la stars'n cars et devant l'auberge

Belle : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Town square, Set de la stars'n cars, au vieux moulin et en PH de Noel.

Jasmine : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Set de la stars'n cars et Ph Aladdin.

Mulan : Pavillon des princesses, descente des marches au DLH, Set de la stars'n cars.

Tiana : Pavillon des princesses, Town square, sur le molly brown a Halloween, PH au théâtre du chateau.

Raiponce : Pavillon des princesses, PH spring 2014/2015, PH Noël, En ballade dans Fanta, Ph au théâtre du chateau.

Merida : au DLH, PH Noël, Pavillon des princesses.

Elsa et Anna : au DLH, Pavillon des Princesses.

Kida : PH a discoveryland.

Je peux pas trop dater... sauf Kida vu que c’était exceptionnel le 23 mai 2013 (si je me trompe pas sur l'année).


Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:04

c'est quoi PH?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:50

PH = photolocation Wink


Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc? Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:57

ok merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle princesse avez vous déjà vu sur le parc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
» Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-