AccueilOffre Passeport Dream adulte VideOffre Passeport Dream adulte VideOffre Passeport Dream adulte VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Dream adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celofra



Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2015

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:25

Bonsoir,

Etant toujours à la recherche d'un passeport dream enfant, je suis tombée sur la promotion du CE-multiavantages concernant un lot de passeports dream adulte et enfant à 240 euros. Cependant, seul le passeport enfant m'interesse. Si quelqu'un était interessé, le prix du passeport adulte est de 185 euros (au lieu de 223 euros). Les passeports ne sont pas à valider le même jour et ils sont à échanger dans les 6 mois.

J'espère trouver rapidement quelqu'un qui sera intéressé par mon offre car mon séjour est prévu du 28 au 30/04 et mon fils de 8 ans n'a pas d'entrée au parc pour l'instant...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : belgique
Inscription : 23/02/2014

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:34

Bonsoir Celofra, d'où êtes vous svp?? Merci d avance

Offre Passeport Dream adulte 892973


Première visite Disney : décembre 2005.... Deuxième visite Disney avec mon tit homme : juin 2010 suivie d une autre en septembre 2010... Premier séjour en aout 2011 ( Waouuuu je kifffffff; je veux un PA........) Pass Fantasy depuis 3/3/2012... Premier séjour avec mon ptit homme 8 et 9 juin 2012... 2° séjour ( surprise pour mon bonhomme) 24/25 novembre pour la magie de Noël.... 3° séjour 23/24 février avec renouvellement de mon pass fantasy et validation du PA dream pour mon fils I love you .... Séjour avec marraine le 4 et 5 avril.... 5° séjour le 29 et 30 juin 2013... 6° à Halloween magnifique rencontre avec Jack Hello Mickey.... Séjour en janvier ( avec une nuit au Villabellagio me****** (/ fuyez fuyez)... On y retourne en mars :blue:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:45

il me semble qu'il faut présenter le passeport adulte qui va avec celui enfant moins cher pour pouvoir faire le passeport enfant sur place...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
celofra



Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2015

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:48

dragoon a écrit:
Bonsoir Celofra, d'où êtes vous svp?? Merci d avance

Offre Passeport Dream adulte 892973

Je suis dans le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
celofra



Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2015

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:49

nounette76 a écrit:
il me semble qu'il faut présenter le passeport adulte qui va avec celui enfant moins cher pour pouvoir faire le passeport enfant sur place...

Le CE m'a confirmé par mail qu'il n'était pas obligatoire de les valider le même jour... Beaucoup de ces passeports sont aussi en vente sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
celofra



Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2015

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 11:16

Personne intéressé ??? Offre Passeport Dream adulte 287560
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:55

185 c est le prix sur promoparc ce multiavantage ou reducaparc
donc autant l acheter sur ces sites
Revenir en haut Aller en bas
celofra



Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2015

Offre Passeport Dream adulte Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Dream adulte Offre Passeport Dream adulte Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:44

rosedeschamps a écrit:
185 c est le prix sur promoparc ce multiavantage ou reducaparc
donc autant l acheter sur ces sites

Je sais bien que c'est le même prix que sur les sites que vous nommez... J'en parle dans mon message initial : ça permet à la personne interressée de ne pas avancer les frais d'inscription ou même d'avoir accès à cette offre pour les personnes de nationalité belge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Dream adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» [Offre Fnac Noël 2008] Passeport Annuel Dream à 129€!
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» modification suite à achat d'e billet (offre disney passeport dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-