AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 20:15

Je ne crois pas qu'il existe une peluche de Cloudjumper, les produits dérivés Dreamworks sont en général assez rares, au final il me semble que les produits dérivés les plus nombreux proviennent de la série télé et non pas des films!

En tout cas Andromède, bienvenue à toi sur ce topic et parmi les fans de Dragons ^^ Je me permet de donner mon avis sur la série vu que tu demandais, pour moi c'est très mitigé: autant il y a des épisodes très sympa, autant d'autres ne servent à rien, tournent en rond ou remettent limite en cause le film. ("Ah on a accepté les dragons, tout ça, ah non finalement on en veut plus, qu'ils dégagent. Ah si. Heu non... bon bref faites ce que vous voulez!" XD ) Ya parfois un peu un côté "Pokémon", on sent parfois un peu trop le côté "vas y mets moi de la matière à merchandising" dedans comme c'est malheureusement un peu trop le cas dans les séries-franchises jeunesse ces derniers temps...
Donc je dirais, c'est sympa, mais pas indispensable? Quant à l'animation, elle reste de facture correcte pour une série télé, sans plus, mais on est loin de la beauté des films, il va de soit.
Je te conseille de la regarder quand même pour te faire ton propre avis ^^ Franchement ça dépend vraiment des épisodes, des réalisateurs et des scenario, comme on dit, ya à boire et à manger! XD
Mais pour ma part je préfère garder en tête principalement les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 20:28

C'est assez étrange sachant que ce sont les films qui ont rencontré le plus de succès, et qui ont surtout permis la réalisation de cette fameuse série TV ! Enfin je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, alors je préfère éviter de dire des bêtises ^^'
C'est dommage qu'il n'existe pas de peluche Cloudjumper en tout cas. Andromede sera pour le coup bien déçue ! 

En réalité, c'est moi qui avais demandé pour la série TV et je te remercie sincèrement d'y avoir répondu de façon aussi détaillée ! =D
C'est justement un peu ce que je craignais avec cette série, le fait de tourner en rond et de revenir sur des faits établis par le premier film.. Enfin, tant qu'elle ne les remet pas non plus totalement en cause, ça ne me dérangerait pas trop quand même (encore que ça reste à voir ça).
Je prends en tout cas ton avis en considération, et je pense au moins regarder les premiers épisodes pour me faire en effet mon propre avis. Bien sûr, je me doute que mes attentes quant à cette série doivent être largement revues à la baisse. Je sais pertinemment bien que la qualité sera à mille lieux de celle des deux films ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 22:27

Oh my gooods, mais c'est quoi tous ces posts qui défilent ? xD
Je vais tenter de répondre un peu à tout ^^


The-Ice-Angel a écrit:
J'imagine aussi que ça va surtout commencer à devenir dur lorsque les premières informations tomberont, ainsi que la bande-annonce teaser ! :/

Ahlala, oui, ça va être quelque chose ! Je me souviens encore de cette journée de juillet 2013 lorsque le teaser de HTTYD2 est sorti...

The-Ice-Angel a écrit:
D'ailleurs, ça ne te fait pas drôle à toi quand on te dit qu'on a préféré le premier film au 2e ou inversement ? ^^'

Je comprends totalement que certaines personnes aient des préférences, que ce soit pour le 1 ou le 2, comme ils sont différents mais se complètent, il y a de super choses à tirer des deux films. Pour ma part, je ne peux absolument pas dire lequel je préfère, j'aime la saga toute entière alors ^^'\

The-Ice-Angel a écrit:
En parlant de la série TV, elle est de bonne qualité ? J'avoue n'avoir regardé aucun épisode car elle ne me donne pas tellement envie. Je sais que je serais forcément déçu alors ça ne m'encourage pas franchement à franchir le pas > <

Pour une série TV de cet acabit, tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'elle est de bonne qualité. Alors certes il y a la petite barrière du chara design à passer au début, surtout que les premiers épisodes ne sont pas folichons, mais on devient assez vite accro ^^ C'est parfait pour continuer à retrouver nos héros préférés, et il y a plein de petites anecdotes, des flashbacks etc =) Je te la conseille !

The-Ice-Angel a écrit:
Au fait, tu penses que Dragons 2 pourrait remporter l'Oscar ?

Justement, je viens tout juste de poster un message de soutien au film sur mon mur Facebook, je prie de toutes mes forces la Fée Bleue pour que HTTYD 2 nous ramène un superbe Oscar ! Il a toutes ses chances selon moi, vu toutes les récompenses qu'il a remporté ces dernières semaines =D
J'espère que je vais arriver à dormir > < Dire que les USA sauront avant nous ! > <


Andromede a écrit:
Donc en bonne hystérique obsessionnelle que je suis, je me suis mise en tête de trouver tous pleins de produits dérivés, et je suis tombée sur la peluche BAB, mais je vois qu'on ne peut pas payer par paypal et qu'on a pas de suivis de colis, du coup ça me fait un peu flipper en cas de perte :/ Si ce n'est pas indiscret, pour ceux et celles qui l'ont acheté, vous l'avez prise où ?

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ^^

Pour la peluche, tu l'as trouvée directement sur le site Build A Bear j'imagine ?
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de risque à payer en CB, c'est une marque sûre quand même. Concernant le suivi, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur des sites US ou japonais sans avoir de suivi, sans aucun problème. Alors, certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant mais bon > <

Pour ma part, j'ai eu cette peluche grâce à une membre de ce forum, Persinette (merci encore Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 937942 ) qui l'avait commandée sur le site directement lors de sa sortie l'année dernière, mais il y avait eu une erreur de commande et ils lui en avaient rajouté 3 de plus xD

Andromede a écrit:
Je veux plus de Krokmou (j'ai même supplié mon copain de me trouver un vrai Krokmou XD)

Haha, ça risque d'être un peu compliqué xDD
En tout cas, si jamais tu as des questions sur le merchandising de Dragons 2, je pense pouvoir t'aiguiller ^^
Et effectivement, il n'existe malheureusement aucune peluche officielle de ce pauvre et délaissé Jumper T__T

Andromede a écrit:
Oui je l'ai lu, tout comme celle de BH6, c'est là où je me suis rendue compte qu'on avait beaucoup de gouts en commun ^^

Ohlalalaa, ça me touche énormément que tu aies pris le temps de lire mes deux gros pavés Embarassed > <
Je sais que ça peut rebuter pas mal de monde, surtout que j'ai tendance à pas mal blablater ^^' Donc vraiment, merci > <


The-Ice-Angel a écrit:
En tout cas, Kimii a le don de savoir quels mots utiliser pour bien retranscrire ses ressentis et surtout ses émotions, mais elle n'en a malheureusement pas vraiment conscience ^^'

Raaah mais arrête, tu vas me faire rougir xD
Non mais sincèrement, parfois je me demande si ce que j'écris peut intéresser quelqu'un... Mais il y a quand même des moments où je suis assez satisfaite de certaines de mes réflexions (quand même xD). Mais comme je l'ai dit, j'écris avant tout pour moi, et je poste quand même sur les topics pour apporter ma petite pierre à l'édifice construit par les fans on va dire ^^


koneko-chan a écrit:
Et je suis faible, j'ai commencé à jouer au jeu en ligne How to train your dragon. J'étais comme une vraie gamine le jour de Noël quand mon petit lézardus létal a éclos Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 937942
(au passage, si quelqu'un est intéressé par ce jeu, envoyez moi votre email par mp que je vous envoie une invitation, vous aurez plus de joyaux que si vous vous inscrivez sans, et ça m'en fait gagner aussi =D)

Tout d'abord, bravo pour tes nouvelles petites recrues dragonesques ^^ J'aimerais beaucoup me trouver un mini mystery de Toothless aussi *w*

Pour le jeu en ligne, tu parles bien de School of Dragons ?


The-Ice-Angel a écrit:
Aah tu as quand même bien de la chance, car je ne trouve quasiment rien sur Dragons moi > < Alors ce n'est même pas la peine de parler d'une figurine ou peluche Jumper x)

Comment ça ?? O.o Il n'y a rien dans les magasins de jouets par chez toi ? (Remarque, même sur Paris c'est un peu la dèche xD Sauf peut-être à Toys R Us :/)

The-Ice-Angel a écrit:
Je prends en tout cas ton avis en considération, et je pense au moins regarder les premiers épisodes pour me faire en effet mon propre avis. Bien sûr, je me doute que mes attentes quant à cette série doivent être largement revues à la baisse. Je sais pertinemment bien que la qualité sera à mille lieux de celle des deux films ! ^^'

Essaye quand même de pousser plus loin que les premiers épisodes, ça ne va pas être facile (je m'endormais un peu devant xD) mais je pense que ça vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 22:34

The-Ice-Angel, oui j'ai changé mon pseudo ^^ En fait, je suis sur pas mal d'autres forum sous le pseudo Andromede, mais je n'ai pas réussis à m'y inscrire sous ce nom, alors que personne ne le possède (Oo) du coup j'ai demandé à le changer, et c'est chose faite, je me sens mieux TwT

Merci pour vos réponses à toutes les deux !
Je pense donc craquer ce soir, même si j'en ai trouvé une adorable aussi sur Etsy (je vais harceler mon copain, qui m'a déjà offert un Krokmou vendredi XD Le pauvre...)
De rien en tous cas, j'aime beaucoup ce que tu écris, je m'y retrouve beaucoup d'autant plus que j'ai remarqué qu'on avait pas mal de gouts en commun !
D'ailleurs comme je disais avec The-Ice-Angel, je recherche desesperment des produits liés à CloudJumper, mais je le trouve un peu délaisser le pauvre :/

EDIT : je suis faible, je viens de commander la peluche XD j'espère qu'elle arrivera bientot TwT Maintenant il va falloir que je me retienne d'acheter l'artbook 2, le 1 est tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 22:49

Haha, tu as craqué ! ^^
Tu nous montreras une photo quand il arrivera ! =D

Il faut absolument que tu achètes l'art of du 2, je le trouve encore meilleur que celui du premier film !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 22:56

Oui je suis faible... Ca fait une semaine que la page de cette peluche est en page d'accueil et que je resiste, mais mon coeur à ses limites XD J'ai pas mal de choses à poster sur mon topic, mais je suis tellement feignante haha

Je pense craquer bientot, j'ai deux très gros achats (hors Disney) qui arrivent, donc pas ce mois-ci, mais j'espère très prochainement °w°


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 23:26

Le Art Of du 2 est clairement un des plus beaux art of, si ce n'est le plus beau, que j'ai pu voir, avec celui de Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 23:37

Ca tombe bien, j'aimerai bien celui de Raiponse également :'D


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 23:58

Kimii oui je parle bien de School of dragon ^^
C'est fou comme c'est addictif ! Mais maintenant que je suis de retour dans mon appart étudiant (et sa connexion sfr wifi...) je vais être obligée de réduire, ça rame tellement que c'est presque injouable.

Crystal, oui ces deux Art Of sont magnifiques ! Avec tellement de dessins, je les adore !

Andromede, tu as bien fait de craquer. C'est à mon goût la plus belle peluche Toothless qu'il existe.
Et je veux une peluche Cloudjumper aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 10:16

Dragons 2 n'a pas eu l'oscar.
C'est les nouveaux héros de Disney qui remporte l'oscar du meilleur film d'animation.

Je suis déçue, mais pas surprise.
Cette année Dragons avait avait ces chances, mais c'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 10:56

Pas de surprise quand y a pas pixar, c'est disney/ghibli qui sont habitués de gagner . Les oscars ces dernieres années.... Ce n'est plus trop ça. D'ailleurs y avait meme eu une polemique comme quoi les votants ne regardaient meme pas les films d'animations...


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 TenorDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 TenorDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 TenorDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 TenorDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 TenorDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 11:02

koneko-chan a écrit:
Kimii oui je parle bien de School of dragon ^^
C'est fou comme c'est addictif ! Mais maintenant que je suis de retour dans mon appart étudiant (et sa connexion sfr wifi...) je vais être obligée de réduire, ça rame tellement que c'est presque injouable.

J'aimerais bien y jouer, je m'étais créé un compte mais sur le petit netbook tout vieux que j'ai chez moi, ça buggait trop > < Et je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur l'ordi de mon père qui marche mieux donc bon... J'ai pas de chance T_T
En plus je n'ai pas d'Iphone pour jouer à l'application pour mobile T_____T



Donc donc donc. Concernant cet Oscar, j'avoue que même si je ne voulais pas me donner de faux espoirs (on ne sait jamais, et la preuve en est le résultat d'hier xD), tout portait à croire que Dragons 2 allait être réellement le favori et allait nous ramener ce bel Oscar.
Quelle déception cette nuit, à 4h du matin lorsque j'ai reçu le sms de Snow qui m'a tenue au courant à chaque nomination ! J'ai lu le message, et j'en ai eu mal au ventre de déception, je suis vite retournée me blottir sous ma couette pour me rendormir xD

Je suis vraiment déçue pour DreamWorks, c'était une occasion en or, on était presque tous persuadés que c'était dans la poche, surtout avec toutes ces précédentes récompenses (Golden Globe et Annie Awards). Comme quoi la vie réserve toujours des surprises xD
J'avais lu en plus que les studios avaient dépensé pas mal d'argent pour faire la promo du film pour les Oscars... :/

Je me demande ce qui a influencé le choix de Big Hero 6... Car ce n'est vraiment pas évident de départager deux films à succès comme Dragons 2 et BH6. Il y a du level quoi !
En tout cas, Disney semble toujours avoir le monopole, comme me l'a dit un ami... Je ne sais pas...
Mais je suis très fière de BH6 en tout cas. Les fans sur internet ont instauré une sorte de guerre entre DW et Disney, comme s'il était obligatoire de se choisir un camp et de s'y tenir... Pour ma part, c'est tout bonnement impossible. Je suis fan de Disney. Je suis fan de pas mal de films de DreamWorks (mais ils ont clairement encore des failles pour certains de leurs choix de productions selon moi). Mais voilà, Dragons c'est toute ma vie, et je ne peux qu'avoir envie qu'il remporte ce satané Oscar ! (déjà que le premier film l'a manqué T___T).
Ce n'est vraiment pas du tout évident d'être fan lorsqu'il y a un tel écart entre deux studios... Mais j'y arrive quand même ^^ Et quand il s'agit de les supporter pour une récompense, et bien même avec une petite préférence pour Dragons 2, je supporte les deux =)
Le résultat est parfait de toute façon, et Dragons 2 repart quand même avec tout plein de belles récompenses. Il en faut pour chacun des deux après tout.

Je garde espoir pour Dragons 3, peut-être que c'est finalement lui qui nous remportera ce précieux Oscar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 11:17

newpupuce a écrit:
Pas de surprise quand y a pas pixar, c'est disney/ghibli qui sont habitués de gagner
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Les Walt Disney Animation Studios ont été les grands absents aux Oscars pendant des années et remportent celui du Meilleur film d'animation pour la deuxième fois seulement, alors que DreamWorks en a déjà deux !
Peut-être tout simplement que le film de Disney de cette année est tout simplement celui qui a été le plus apprécié, ce qui n'a rien de si étonnant.


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 11:19

C'est clair qu'aux USA, c'est BH6 qui a eu le plus de succès, et ça joue énormément à mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 11:23

Dash a écrit:
newpupuce a écrit:
Pas de surprise quand y a pas pixar, c'est disney/ghibli qui sont habitués de gagner
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Les Walt Disney Animation Studios ont été les grands absents aux Oscars pendant des années et remportent celui du Meilleur film d'animation pour la deuxième fois seulement, alors que DreamWorks en a déjà deux !
Peut-être tout simplement que le film de Disney de cette année est tout simplement celui qui a été le plus apprécié, ce qui n'a rien de si étonnant.
Ooups , j'ai oublié de dire ces dernieres années.... Les oscars ont bien changés , en tout point depuis ces dernieres années. Et pas que dans la categorie animation... Les oscars ne sont plus ceux qu'ils étaient avant.

Enfin, on peut dire que chaque fandom est content : oscar : bh6, bafta lego movie, golden globe dragons 2. 

bon les annies award ça compte pas des masses par eux c'est le contraire des oscars, ils sont connus ces dernieres années pour favoriser dreamworks a disney. ça doit etre une question de relations et business comme les oscars.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 11:37

Je suis triste également pour Dragons 2 même si BH6 le mérite amplement ! Ce sont tous les deux de très bons films, avec leurs défauts et leurs qualités, et je suis tout de même heureuse que ce soit au moins l'un des deux qui ai gagné (haha).

En tous cas, pour ma part, je suis agréablement surprise, ma peluche a déjà été envoyé O.O Je suis tellement impatiente >w<


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 13:26

Kimii a écrit:
Ahlala, oui, ça va être quelque chose ! Je me souviens encore de cette journée de juillet 2013 lorsque le teaser de HTTYD2 est sorti...

Ah oui ? Tu te souviens encore précisément de la réaction que tu avais eue ? Enfin, même le fait de savoir qu'un teaser sur ce film était sorti a dû te mettre dans touts tes états !

Kimii a écrit:
Je comprends totalement que certaines personnes aient des préférences, que ce soit pour le 1 ou le 2, comme ils sont différents mais se complètent, il y a de super choses à tirer des deux films. Pour ma part, je ne peux absolument pas dire lequel je préfère, j'aime la saga toute entière alors ^^'\

Ah ça, je sais bien que tu n'avais aucune préférence entre ces deux films (d'autant plus que tu n'aimes pas les classements ^^') et le contraire m'aurait presque choqué ! x)
Je suis d'accord avec toi sur le principe que les deux films se complètent, c'est également mon ressenti. Mais personnellement, je préfère ce qu'apporte Dragons 2 à la saga plutôt que le premier. Je sais que si j'ai beaucoup apprécié Dragons (je me repassais mes passages préférés presque tous les soirs fût un temps ^^') c'est vraiment pour le 2e que j'ai eu un gros coup de coeur qui m'a tant touché.

Kimii a écrit:
Pour une série TV de cet acabit, tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'elle est de bonne qualité. Alors certes il y a la petite barrière du chara design à passer au début, surtout que les premiers épisodes ne sont pas folichons, mais on devient assez vite accro ^^' C'est parfait pour continuer à retrouver nos héros préférés, et il y a plein de petites anecdotes, des flashbacks etc =) Je te la conseille !
Essaye quand même de pousser plus loin que les premiers épisodes, ça ne va pas être facile (je m'endormais un peu devant xD) mais je pense que ça vaut le coup =)

Merci pour ta réponse ! A vrai dire, je m'y étais préparé pour le chara-design mais je ne pense pas que ce sera ça qui m’empêchera d'entrer dans l'univers de cette série ^^'
Si même toi tu t'endormais devant, ça risque d'être quinze fois plus dur pour moi de tenir alors x) J'étais justement en train de me dire que j'allais peut-être apprécier cette série vu les deux retours plutôt positifs que j'en ai eus, mais je n'en suis plus aussi certain à présent xD
Mais j'en prends bonne note en tout cas, je m'accrocherais quand même un peu plus si jamais je vois que ça ne me plaît pas vraiment au début.

Kimii a écrit:
Raaah mais arrête, tu vas me faire rougir xD
Non mais sincèrement, parfois je me demande si ce que j'écris peut intéresser quelqu'un... Mais il y a quand même des moments où je suis assez satisfaite de certaines de mes réflexions (quand même xD). Mais comme je l'ai dit, j'écris avant tout pour moi, et je poste quand même sur les topics pour apporter ma petite pierre à l'édifice construit par les fans on va dire ^^'

Ce n'était pourtant pas le but (si but il y avait en plus) ! xD
Comme tu le rappelles ici, tu écris avant tout pour toi afin de mettre des mots sur ce que tu ressens, mais je peux t'assurer sans crainte que ce que tu écris intéresse beaucoup de monde ! Il suffit de voir les nombreux retours que tu as lorsque tu postes une critique ou un commentaire sur un film. Puis tu sais, avant de m'inscrire sur ce forum (et celui de Dreamworks) j'avais lu un certain nombre de sujets sur lesquels tu postais, et déjà à cette époque (pas si lointaine que ça) j'aimais beaucoup lire ce que tu écrivais ! =D
Ta petite pierre ? Ne sois quand même pas si modeste xD

Kimii a écrit:
Comment ça ?? O.o Il n'y a rien dans les magasins de jouets par chez toi ? (Remarque, même sur Paris c'est un peu la dèche xD Sauf peut-être à Toys R Us :/)

Rien du tout ou presque rien honnêtement ! :/ J'avoue aussi ne pas avoir fait tous les magasins de jouets de la ville, mais j'ai au moins fait les plus importants et je n'ai jamais rien trouvé de bien folichon ! 
Puis si même à Paris il n'y a pas grand chose, je ne vois pas comment ma petite métropole régionale pourrait faire le poids xD

Andromede a écrit:
The-Ice-Angel, oui j'ai changé mon pseudo ^^' En fait, je suis sur pas mal d'autres forum sous le pseudo Andromede, mais je n'ai pas réussis à m'y inscrire sous ce nom, alors que personne ne le possède (Oo) du coup j'ai demandé à le changer, et c'est chose faite, je me sens mieux TwT

Ah tiens, c'est bizarre que tu n'aies pas pu t'y inscrire directement avec au départ ! Enfin il vaut mieux tard que jamais comme on dit et puis c'est bien que tu te sentes mieux avec ce pseudo ! Ca peut paraître insignifiant pour certain mais je trouve que c'est une chose vraiment importante xD
D'ailleurs, tu peux m'appeler Ice, ce sera plus rapide à écrire pour toi et moins solennel pour moi x)



Quant aux Oscars, j'avoue n'y accorder aucune importance > < J'étais quasiment sûr que BH6 allait le remporter mais en même temps, je ne savais pas que Dragons 2 était considéré comme le favori. J'étais au courant pour les nombreuses récompenses qu'il avait obtenues peu de temps avant mais je n'y voyais pas de lien spécifique avec la cérémonie des Oscars ^^'
J'avais d'ailleurs totalement oublié que Les Boxtrolls avait aussi été nommé ! A vrai dire, je suis content que BH6 ait été récompensé même si je n'accorde pas vraiment de crédit à cette cérémonie. Puis comme l'a bien justement dit Kimii, ce n'est pas une récompense officielle qui va modifier tout l'amour qu'on peut porter à ces films. Vu que Le conte de la princesse Kaguya est mon film préféré, ça aurait dû être lui que je devais soutenir, mais j'aborde ce film avec une telle part personnelle que je n'aurais éprouvé aucune satisfaction à le voir récompensé, aussi paradoxal que cela puisse paraître. J'adore certes Dragons 2, mais BH6 se situe à un niveau supérieur à mes yeux. Alors au final, je n'ai pas été surpris par la révélation, et j'en ai été content.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 13:56

The-Ice-Angel a écrit:
Ah oui ? Tu te souviens encore précisément de la réaction que tu avais eue ? Enfin, même le fait de savoir qu'un teaser sur ce film était sorti a dû te mettre dans touts tes états !

Ah mais carrément ! xD C'est gravé dans ma mémoire ! J'étais à Disneyland ce jour-là, et j'ai abandonné les amies avec qui j'y étais pour me ruer chez Crystal et voir le teaser (au moins 6 fois je crois) xD

The-Ice-Angel a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le principe que les deux films se complètent, c'est également mon ressenti. Mais personnellement, je préfère ce qu'apporte Dragons 2 à la saga plutôt que le premier. Je sais que si j'ai beaucoup apprécié Dragons (je me repassais mes passages préférés presque tous les soirs fût un temps ^^') c'est vraiment pour le 2e que j'ai eu un gros coup de coeur qui m'a tant touché.

Je suis d'accord sur le fait que Dragons 2 apporte en effet beaucoup plus d'ampleur à la saga. Mais ils sont tellements différents ! Je pense que certains préféreront Dragons 2 pour son scénario moins linéaire je dirais, et puis pour les personnages grandis et les morales qu'ils tirent de la vie, et d'autres préféreront le premier film car c'est véritablement la découverte d'un univers, avec toute sa magie.

The-Ice-Angel a écrit:
Si même toi tu t'endormais devant, ça risque d'être quinze fois plus dur pour moi de tenir alors x) J'étais justement en train de me dire que j'allais peut-être apprécier cette série vu les deux retours plutôt positifs que j'en ai eus, mais je n'en suis plus aussi certain à présent xD
Mais j'en prends bonne note en tout cas, je m'accrocherais quand même un peu plus si jamais je vois que ça ne me plaît pas vraiment au début.

Haha, bon j'étais peut-être aussi très fatiguée à ce moment-là, mais bon il y avait des temps morts lors des premiers épisodes je trouve... ^^'
Il faut tester, et essayer de s'accrocher car c'est vers le milieu de la première saison que ça devient vraiment bien je trouve =)

The-Ice-Angel a écrit:
Ce n'était pourtant pas le but (si but il y avait en plus) ! xD
Comme tu le rappelles ici, tu écris avant tout pour toi afin de mettre des mots sur ce que tu ressens, mais je peux t'assurer sans crainte que ce que tu écris intéresse beaucoup de monde ! Il suffit de voir les nombreux retours que tu as lorsque tu postes une critique ou un commentaire sur un film. Puis tu sais, avant de m'inscrire sur ce forum (et celui de Dreamworks) j'avais lu un certain nombre de sujets sur lesquels tu postais, et déjà à cette époque (pas si lointaine que ça) j'aimais beaucoup lire ce que tu écrivais ! =D
Ta petite pierre ? Ne sois quand même pas si modeste xD

Bah après tout je ne suis qu'une fan parmi tant d'autres dans le monde hein xD
Mais comme je te l'ai déjà dit, merci d'accorder du crédit à mes propos =) Ça me fait vraiment plaisir ^^

[quote="The-Ice-Angel"]Rien du tout ou presque rien honnêtement ! :/ J'avoue aussi ne pas avoir fait tous les magasins de jouets de la ville, mais j'ai au moins fait les plus importants et je n'ai jamais rien trouvé de bien folichon ! 
Puis si même à Paris il n'y a pas grand chose, je ne vois pas comment ma petite métropole régionale pourrait faire le poids xD

C'est vraiment trop nul T__T Heureusement qu'il reste internet quand même, mais l'ennui c'est que les prix sont multipliés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 14:16

newpupuce a écrit:
Dash a écrit:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Les Walt Disney Animation Studios ont été les grands absents aux Oscars pendant des années et remportent celui du Meilleur film d'animation pour la deuxième fois seulement, alors que DreamWorks en a déjà deux !
Peut-être tout simplement que le film de Disney de cette année est tout simplement celui qui a été le plus apprécié, ce qui n'a rien de si étonnant.
Ooups , j'ai oublié de dire ces dernieres années.... Les oscars ont bien changés , en tout point depuis ces dernieres années. Et pas que dans la categorie animation... Les oscars ne sont plus ceux qu'ils étaient avant.

Enfin, on peut dire que chaque fandom est content : oscar : bh6, bafta lego movie, golden globe dragons 2. 

bon les annies award ça compte pas des masses par eux c'est le contraire des oscars, ils sont connus ces dernieres années pour favoriser dreamworks a disney. ça doit etre une question de relations et business comme les oscars.

Mais les studio Ghibli, Pixar et Walt Disney on un point en commun, Disney.

Sur le forum c'est dans la section L'animation Disney au cinéma qu'on parle de Pixar et Ghibli pas dans la catégories Art of Animation où on parle de Dreamworks, Fox, Sony, Blue Sky...

Pourquoi ? Je ne suis pas une experte de Disney si quelque pourrait m'apporter la réponse ça serait bien. J'ai cru comprendre que c'était au niveau de la distribution, mais je ne suis pas sûre.

Je suis en droit de me posé la question pourquoi dés lors qu'on a un lien avec Disney de quelques façons, on à de fortes chances de remporter l'oscar du meilleurs film d'animation. Par ce que je trouve qu'il y a quelque chose de lassant dans cette catégorie aux oscars, il n'a aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 14:20

Pixar a été racheté par Disney (en 2006 c'est bien ça ?), donc Pixar = Disney, Disney = Pixar, c'est aussi simple que ça.

Concernant Ghibli, effectivement ce sont les Walt Disney Animation Studios qui distribuent les films du studio Ghibli en dehors du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 15:03

Kimii a écrit:
Ah mais carrément ! xD C'est gravé dans ma mémoire ! J'étais à Disneyland ce jour-là, et j'ai abandonné les amies avec qui j'y étais pour me ruer chez Crystal et voir le teaser (au moins 6 fois je crois) xD

Ah oui carrément comme tu dis en effet xD C'est assez amusant de voir que l'attente de Dragons 2 en l'occurrence t'aura quand même permis de te faire plein de bons (enfin je crois ^^') souvenirs ! 
C'est encore raisonnable 6 fois je trouve, ça va xD

Kimii a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que Dragons 2 apporte en effet beaucoup plus d'ampleur à la saga. Mais ils sont tellement différents ! Je pense que certains préféreront Dragons 2 pour son scénario moins linéaire je dirais, et puis pour les personnages grandis et les morales qu'ils tirent de la vie, et d'autres préféreront le premier film car c'est véritablement la découverte d'un univers, avec toute sa magie.

Il est certain que, bien appartenant à une même saga, les deux films sont loin d'être semblables ! Je pense en tout cas que tu as vu juste. Ca me rappelle certaines discussions que j'ai pu lire autour de la saga Harry Potter. Beaucoup de personnes ont en haute-estime le tout premier livre (ou film) car il est justement le point de départ de toute cette aventure. Ca apporte en fait un certain côté nostalgique.. Mais il faudrait que je revois le premier Dragons car ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu, et je pense que mon avis ne sera pas le même qu'à mon dernier visionnage.

Kimii a écrit:
Haha, bon j'étais peut-être aussi très fatiguée à ce moment-là, mais bon il y avait des temps morts lors des premiers épisodes je trouve... ^^'
Il faut tester, et essayer de s'accrocher car c'est vers le milieu de la première saison que ça devient vraiment bien je trouve =)

Il ne faut pas se chercher des excuses voyons xD
J'essayerai de regarder au moins les premiers épisodes durant les vacances, mais je ne promets rien car je risque d'être plutôt bien occupé ces deux semaines > < 
Dans tous les cas, je te donnerai mon avis lorsque je l'aurais commencée ! ^^'

Kimii a écrit:
Bah après tout je ne suis qu'une fan parmi tant d'autres dans le monde hein xD
Mais comme je te l'ai déjà dit, merci d'accorder du crédit à mes propos =) Ça me fait vraiment plaisir ^^

Certes et encore, je dis ça pour te faire plaisir xD Une fan qui est quand même allée voir 14 fois (si je ne me trompe pas) Dragons 2 au cinéma et qui a tout un tas de produits dérivés sur la saga. Je simplement ça comme ça :')
Haha oui, tu dois sûrement avoir l'impression que je te rabâche sans cesse les même choses, mais ça me paraît important que tu en prennes un minimum conscience. Puis c'est plutôt à moi de te remercier vu que je suis toujours content de lire ce que tu écris ! =D

Kimii a écrit:
C'est vraiment trop nul T__T Heureusement qu'il reste internet quand même, mais l'ennui c'est que les prix sont multipliés :/

Ne m'en parles pas :/ En dehors de la vague Frozen, il n'y a quasiment rien dans les magasins de jouets.. C'est vrai que les prix pour les produits dérivés sont généralement bien plus élevés sur Internet mais bon c'est toujours ça oui. Mais si je devais acheter un produit sur l'univers de Dragons, ce serait à coup sûr l'art of du 2 !

Kimii a écrit:
Concernant Ghibli, effectivement ce sont les Walt Disney Animation Studios qui distribuent les films du studio Ghibli en dehors du Japon.

Je n'aime justement pas trop cette association entre Disney et Ghibli.. Enfin je m'entends, je suis évidemment content que le studio distribue les films Ghibli en dehors du Japon, mais beaucoup de personnes ont dans l'esprit que Ghibli c'est Disney du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 15:10

Merci Kimii pour tes explications, c'est plus claire maintenant.
Je ne comprends maintenant pas pourquoi les Ghibli étaient dans la catégorie Disney du forum.

En gros il faudrait que Dreamworks soit distribué par Disney pour avoir plus de chance à l'oscar.
Mais ça ne risque pas d'arrivée. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 953922


Dernière édition par Crista-Lina le Lun 23 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 15:10

The-Ice-Angel a écrit:
Ah oui carrément comme tu dis en effet xD C'est assez amusant de voir que l'attente de Dragons 2 en l'occurrence t'aura quand même permis de te faire plein de bons (enfin je crois ^^') souvenirs ! 
C'est encore raisonnable 6 fois je trouve, ça va xD

6 fois le premier jour (voire 7 ou 8 quand je suis rentrée chez moi après), mais attention, j'ai tenu des comptes ^^

A ce jour, j'en suis pas loin de 100 visionnages du teaser (une partie des comptes est sur mon ancien portable du coup je n'ai pas le chiffre exact) et 51 visionnages de la première bande-annonce =D

The-Ice-Angel a écrit:
Il est certain que, bien appartenant à une même saga, les deux films sont loin d'être semblables ! Je pense en tout cas que tu as vu juste. Ca me rappelle certaines discussions que j'ai pu lire autour de la saga Harry Potter. Beaucoup de personnes ont en haute-estime le tout premier livre (ou film) car il est justement le point de départ de toute cette aventure. Ca apporte en fait un certain côté nostalgique.. Mais il faudrait que je revois le premier Dragons car ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu, et je pense que mon avis ne sera pas le même qu'à mon dernier visionnage.

Oui c'est un peu du même genre je pense =)
Tu n'as pas revu le premier film depuis que tu as vu Dragons 2 ?

The-Ice-Angel a écrit:
Certes et encore, je dis ça pour te faire plaisir xD Une fan qui est quand même allée voir 14 fois (si je ne me trompe pas) Dragons 2 au cinéma et qui a tout un tas de produits dérivés sur la saga. Je simplement ça comme ça :')
Haha oui, tu dois sûrement avoir l'impression que je te rabâche sans cesse les même choses, mais ça me paraît important que tu en prennes un minimum conscience. Puis c'est plutôt à moi de te remercier vu que je suis toujours content de lire ce que tu écris ! =D

Haha, mais je crois qu'il faut me rabâcher les choses pour que ça rentre dans ma tête xD
(Oui 14 fois c'est bien ça, j'ai explosé mon record xD)

The-Ice-Angel a écrit:
Mais si je devais acheter un produit sur l'univers de Dragons, ce serait à coup sûr l'art of du 2 !

L'art of est un must have !! J'espère que tu l'acquériras bientôt =D

The-Ice-Angel a écrit:
Je n'aime justement pas trop cette association entre Disney et Ghibli.. Enfin je m'entends, je suis évidemment content que le studio distribue les films Ghibli en dehors du Japon, mais beaucoup de personnes ont dans l'esprit que Ghibli c'est Disney du coup :/

Je t'avoue que ça ne me plaît pas trop non plus :/ Comment en sont-ils venus à cette association ? Ghibli avait vraiment besoin de Disney pour se faire distribuer dans les autres pays ? -__-


Crista-Lina a écrit:
Merci Kimii pour tes explications, c'est plus claire maintenant.
Je ne comprends maintenant pas pourquoi les Ghibli étaient dans la catégorie Disney du forum.

En gros il faudrait que Dreamworks soit distribué par Disney pour avoir plus de chance à l'oscar. Mais ça ne risque pas d'arrivée. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 953922

Hahaha, oui c'est carrément un rêve inaccessible là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 18:07

Crista-Lina a écrit:
Merci Kimii pour tes explications, c'est plus claire maintenant.
Je ne comprends maintenant pas pourquoi les Ghibli étaient dans la catégorie Disney du forum.

En gros il faudrait que Dreamworks soit distribué par Disney pour avoir plus de chance à l'oscar.
Mais ça ne risque pas d'arrivée. Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 953922


Disney a déjà évoqué l'idée de racheter DreamWorks et le studio va bientôt être à vendre alors ça n'est pas si impossible que ça même si peu probable^^
Et je crois que Disney a déjà distribué des DreamWorks Animation aux USA (à vérifier)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 18:11

Je ne te savais pas si méticuleuse xD 
Les nombres ne m'ont pas plus surpris que ça au début, mais je me suis ensuite rendu compte que regarder une bonne centaine fois le teaser, c'était quand même assez impressionnant ! x)

Oh si, j'avais vu le premier Dragons durant les grandes vacances, mais pas dans de bonnes conditions (et en VF !). C'est pour cette raison que je me dis qu'il serait quand même bien que je le regarde à nouveau, d'autant plus que j'en ai envie ! Smile

Je comptais te laisser tranquille avec tout ça mais vu ce que tu viens de me dire, je vais peut-être revoir mon jugement tout compte fait xD
Ah ça pour être un record, c'en est un ! Et tu sais c'est quoi ton 2e record en liste d'ailleurs ? ^^'

Je n'ai jamais eu d'art of, mais pour en entendre souvent parler sur le forum, (et pour avoir surtout vu quelques images) ça me donne bien envie d'avoir ceux de mes films favoris ! ^^' Donc je pense que l'art of de Dragons 2 viendra juste après celui de BH6 =D

C'est une vaste question à laquelle je n'ai pas la réponse non plus :/ Mais ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai l'impression que Disney n'accorde que peu d'importance aux films du studio Ghibli. Il est clair qu'ils ne font pas de gros bénéfices en comparaison, mais bon quand même..
Tu parlais précédemment de guerre entre Disney et Dreamworks, mais je t'avouerai également que la communauté fan de Ghibli n'est pas super tendre avec l'univers de Disney (et je n'ose même pas parler de Dreamworks) > <
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-