AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 VideDragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:39

ah ba ça chez nous les bonus c'est pas ce qu'on a. je trouve qu'il y avait plus de bonus sur le BR du premier que sur le second.

par contre le petit épisode sur qui a eu l'idée des courses de dragons, le design c'est moi ou il est différent. je ne le trouve pas fini, enfin moins dans le détail. je ne sais pas j'ai eu du mal à accroché du coup scratch


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:51

Kimii a écrit:
Oui, chacun à notre manière et de façon plus ou moins intensive, on a besoin de ces rêveries, de ces autres mondes qu'on rêve de visiter et d'habiter, de ces personnages qui nous ressemblent plus ou moins, qui, même s'ils sont fictifs, nous rappellent que nous ne sommes pas seuls. Au même titre que nos vrais amis, ils sont aussi précieux (en tout cas c'est comme ça que je le ressens).

Je le ressens aussi de cette façon, bien que moins intensément que toi. J'ai commencé à en prendre conscience assez récemment en fait. Les films Ghibli m'ont beaucoup apporté lorsque j'allais mal il y a deux ans car ils constituaient alors un échappatoire idéal pour fuir en quelque sorte la réalité, ou tout au moins pour ne pas craquer surtout. Mais le rapport aux personnages s'est fait moins rapidement. C'est Dragons 2 qui m'a permis d'en prendre un peu plus conscience, mais surtout BH6 (c'est dire à quel point c'est récent) qui m'a fait ressentir toutes ces choses différentes que tu ressens sûrement depuis le premier Dragons !
A chacun son refuge également. Beaucoup de personnes sont viscéralement attachées à la réalité mais je dois bien avouer que je ne sais pas comment elles font..

Kimii a écrit:
Haha, j'ai horreur des classements, tu le sais bien ! Non, ils sont tous les 3 mes frères en un sens mais pour des raisons plus ou moins différentes. Jim c'est le tout premier à m'avoir sauvée, il a cette place spéciale dans mon coeur, Hiccup c'est le number one for ever pour tout plein de raisons, et Hiro c'est le fait qu'il soit Japonais, et puis son histoire dans laquelle je me retrouve aussi. Mais je n'aime pas classer > < Il y a forcément des petites préférences, pour telle ou telle raison, mais ils ont tous leur place bien ancrée dans ma vie ^^'

Oui je le sais bien, c'était une question assez fourbe je m'en rends seulement compte maintenant ! > < Je n'ai pas vraiment pu m'en empêcher en voyant que tu n'avais pas cité Jim ^^' Mais je te remercie d'avoir répondu avec franchise en tout cas. De toute façon, il est clair que ton attachement pour Hiccup surpasse bien les autres (même sans la question de classement ou quoi que ce soit d'autre dans le genre). 

Kimii a écrit:
Ohlala je suis tellement confuse !!!! Je pensais que le court se trouvait sur le DVD, comme pour le premier Dragons dont le DVD possède le court-métrage Legend of the Boneknapper !!! > < 
Je m'en veux de t'avoir indui en erreur, pardooon ! > < Je pensais vraiment qu'il s'y trouvait, c'est vrai que je n'avais pas été vérifier sur internet, et en plus je n'ai chez moi que les BR du 2 pour l'instant > <

Haha ce n'est rien x) De toute façon, je n'ai pas acheté le film pour son court-métrage ! Je ne possède pas de lecteur Blu-Ray alors j'aurais forcément pris la version DVD quel que soit le cas ^^'
Il serait peut-être temps que je fasse le changement un de ces jours d'ailleurs ! > < 
La surprise de découvrir ce court-métrage sera d'autant plus grande du coup. J'espère simplement qu'il en vaut au moins la peine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:16

Yôkai a écrit:
ah ba ça chez nous les bonus c'est pas ce qu'on a. je trouve qu'il y avait plus de bonus sur le BR du premier que sur le second.

par contre le petit épisode sur qui a eu l'idée des courses de dragons, le design c'est moi ou il est différent. je ne le trouve pas fini, enfin moins dans le détail. je ne sais pas j'ai eu du mal à accroché du coup scratch

Oui en effet, le Blu-ray de Dragons était beaucoup plus fourni.

C'est normal : contrairement aux premiers courts-métrages dérivés de Dragons, celui-ci est basé sur le niveau d'animation de la série TV, car il a été réalisé par le studio qui se charge de cette série. Le budget pour la série n'est pas le même que pour les films donc forcément le chara design est différent. Cela dit, il reste très bien pour une série TV de cet acabit, et autant dire qu'elle a beaucoup de succès ! J'ai hâte de voir la saison 3 !!
Mais c'est très dommage pour ce court, oui Sad


The-Ice-Angel a écrit:
A chacun son refuge également. Beaucoup de personnes sont viscéralement attachées à la réalité mais je dois bien avouer que je ne sais pas comment elles font..

Mon père me reproche d'être si détachée de la réalité justement. Mais j'estime avoir trouvé un juste milieu. Je veux dire, je ne suis pas dépressive, j'ai des amis, je sors, je me divertis, mais j'ai aussi cette part de rêverie qui fait partie de mon quotidien. Je ne pense pas être aveugle sur ce qu'est la réalité des choses pour autant :/

The-Ice-Angel a écrit:
Oui je le sais bien, c'était une question assez fourbe je m'en rends seulement compte maintenant ! > < Je n'ai pas vraiment pu m'en empêcher en voyant que tu n'avais pas cité Jim ^^' Mais je te remercie d'avoir répondu avec franchise en tout cas. De toute façon, il est clair que ton attachement pour Hiccup surpasse bien les autres (même sans la question de classement ou quoi que ce soit d'autre dans le genre).

Haha, oui c'est parce que c'est moins récent, et puis on parlait justement de Dragons et je suis en plein dans ma période BH6 donc x)
Oui, Hiccup est vraiment particulier à mes yeux Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 937942

The-Ice-Angel a écrit:
Haha ce n'est rien x) De toute façon, je n'ai pas acheté le film pour son court-métrage ! Je ne possède pas de lecteur Blu-Ray alors j'aurais forcément pris la version DVD quel que soit le cas ^^'
Il serait peut-être temps que je fasse le changement un de ces jours d'ailleurs ! > < 
La surprise de découvrir ce court-métrage sera d'autant plus grande du coup. J'espère simplement qu'il en vaut au moins la peine ! x)

Ouf, je suis soulagée que tu ne m'en tienne pas rancune > <
Ce n'est pas le meilleur court-métrage, je trouve. Le meilleur est et restera GotNF x)
Cela dit, il est très drôle, j'ai beaucoup rigolé. Je lui reproche juste d'être un peu trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:44

Kimii a écrit:
Mon père me reproche d'être si détachée de la réalité justement. Mais j'estime avoir trouvé un juste milieu. Je veux dire, je ne suis pas dépressive, j'ai des amis, je sors, je me divertis, mais j'ai aussi cette part de rêverie qui fait partie de mon quotidien. Je ne pense pas être aveugle sur ce qu'est la réalité des choses pour autant :/

Ce n'est pas vraiment étonnant dans le sens qu'il ne comprend certainement pas toute l'ampleur de la passion que tu as pour ces films et ces personnage ; il ne voit certainement que le fait que tu es plongée au quotidien dans cet univers. Ce qui compte, c'est que toi tu estimes ne pas être dans la démesure totale et tu as parfaitement raison puisque tu m'as tout l'air d'être une personne vraiment active et qui sort beaucoup et qui voit souvent ses amis ! Mais je ne sais pas dans quel sens il te le reproche justement.. :/
Je connais quelques personnes qui ne vivent que pour ce qui se passe dans le monde, même si cela ne les concerne pas du tout, et qui n'accordent donc strictement aucune importante à la rêverie ou d'autres choses dans le même genre. Par conséquent ce sont nous qui passons pour des personnes peu ouvertes d'esprit puisqu'on s'intéresse à des choses fictives :/

Kimii a écrit:
Haha, oui c'est parce que c'est moins récent, et puis on parlait justement de Dragons et je suis en plein dans ma période BH6 donc x)
Oui, Hiccup est vraiment particulier à mes yeux Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 937942

Je me doute bien oui, c'était principalement pour plaisanter car c'était évident que tu n'allais pas oublier Jim pour autant !! ^^'
Aah ça ! On doit être nombreux à l'avoir remarqué et c'est toujours impressionnant de te voir en parler avec à chaque fois beaucoup d'émerveillement dans tes mots.

Kimii a écrit:
Ouf, je suis soulagée que tu ne m'en tienne pas rancune > <
Ce n'est pas le meilleur court-métrage, je trouve. Le meilleur est et restera GotNF x)
Cela dit, il est très drôle, j'ai beaucoup rigolé. Je lui reproche juste d'être un peu trop long.

Oh non, tu ne croyais quand même pas que j'allais t'en vouloir pour ça ?! > <
On est bien d'accord ! Même si je ne les ai pas encore tous vus, Gift of the Night Fury ne peut qu'être le meilleur. On ressent vraiment ce qui fait la force du premier film dans ce court *w*
Il se rapprocherait plutôt d'un moyen-métrage ou il est vraiment à la frontière entre les deux genres ? Enfin je me ferai bien mon propre avis lorsque je le verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:24

The-Ice-Angel a écrit:
Ce qui compte, c'est que toi tu estimes ne pas être dans la démesure totale et tu as parfaitement raison puisque tu m'as tout l'air d'être une personne vraiment active et qui sort beaucoup et qui voit souvent ses amis ! Mais je ne sais pas dans quel sens il te le reproche justement.. :/

Oui c'est le principal =) Bah, en gros il pense que cette passion dévorante ne me sert pas et ne peut avoir que des effets néfastes. Or, c'est ce qui me permet de tenir le coup.

The-Ice-Angel a écrit:
Il se rapprocherait plutôt d'un moyen-métrage ou il est vraiment à la frontière entre les deux genres ? Enfin je me ferai bien mon propre avis lorsque je le verrai Smile

Ah non, il n'est pas si long ! Je ne me rappelle plus de la durée, mais elle doit être équivalente à celle de GotNF, seulement le scénario m'a moins plu que pour ce dernier, il y a moins de rebondissements je trouve > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:43

Et qu'est-ce qu'il veut dire par des effets néfastes ? Mais.. Il ne voit justement pas à quel point ça t'aide ? Enfin une passion c'est quand même fait pour ça d'une certaine façon. On consacre généralement une part assez importante de notre vie et de nous-même à une passion !

Ah d'accord ^^' Difficile d'atteindre le niveau de GotNF en même temps ! x) 
Tu sais d'ailleurs si d'autres courts-métrages sur l'univers de Dragons 2 sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:46

Il est très buté x) Moi aussi d'ailleurs, mais bon c'est comme ça, je crois qu'il ne comprendra jamais en quoi ça peut être réellement bénéfique.

Pour l'instant aucune info sur d'éventuels nouveaux courts-métrages. J'aimerais bien qu'ils en sortent de nouveaux, comme pour GotNF ou Book of Dragons, mais bon je ne veux pas me faire trop de faux espoirs, on ne sait jamais > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:54

C'est dommage puisque ça témoigne d'une certaine incompréhension entre vous deux alors qu'elle pourrait être assez facilement réparée. Même sans forcément comprendre totalement l'ampleur que cette passion peut prendre ni faire la même chose, mais au moins l'accepter. 
Enfin c'est vrai que c'est très dur de changer d'avis quand on a des positions bien tranchées !

Ca te permettrait de mieux faire passer la trop longue attente entre ce film et le prochain au moins x)
On n'est quand même pas à l'abri d'une news bien heureuse qui pourrait tomber un de ces jours, avec un peu d'espoir ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:57

La mésentente subsistera toujours entre nous je crois x)

Oui c'est sûr xD Franchement, attendre 4 ans, j'ai déjà vécu donc je me suis déjà préparée à cette longue attente. Pour dire vrai, je ne suis pas si fâchée que l'attente soit longue, car ainsi la saga ne sera pas finie trop vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:28

Tu dis ça car tu t'es fait une raison après tout le temps passé sans changement ? :/

Disons également que c'est à double tranchant dans le sens qu'une longue attente (et donc toutes les émotions qu'elle peut engendrer) peut accentuer cette sensation de vide ressentie une fois que tu auras vu Dragons 3 et que tu sauras que la saga est terminée pour de bon ce coup-ci.. 
Mais quant à savoir gérer l'attente, je pense que tu es plutôt bien préparée toi c'est sûr ^^'
D'ailleurs en parlant de ça, qu'est-ce que tu penses du fait de revenir à une trilogie et non une tétralogie comme avait prévu DeBlois au départ vu toutes les idées qu'il avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:59

Oui en quelque sorte x)

Tu as raison, c'est vrai... J'ai peur de ne pas arriver à m'en remettre xD
En fait je suis pas si bien préparée que ça, je sais juste à quoi m'attendre (le stress et tout ça ^^')

La trilogie c'est une bonne chose, mais bien sûr j'aurais voulu que ça dure plus longtemps > <
Après, si le 4e film avait été de trop ça aurait été un peu nul > < Je pense qu'ils ont su prendre la bonne décision > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:13

Je comprends, mais ce sera la fin de l'histoire uniquement pour les films. Tout l'univers mis en place et esquissé par les trois longs-métrages perdura sans aucun doute dans ton imagination.. En clair il n'y aura jamais vraiment une fin même si le dernier film concrétisera un dénouement possible. C'est loin d'être limpide ce que je dis mais j'espère que tu comprends quand même un minium ce que je veux dire xD 
Ah oui c'est sûr, mais je voulais plutôt dire " préparer " dans le sens que tu sais justement à quoi t'attendre et à quoi tu devras faire face ^^' Et comme c'est quelque chose que tu as déjà vécu, tu sauras certainement mieux t'y confronter ! =)

C'est un vrai dilemme en fait > < Plus la saga se prolonge et puis le risque que la qualité s'amenuise devient fort normalement ! C'est aussi difficile à imaginer dans le sens que le réalisateur avait prévu de conclure la saga en quatre films, j'espère que les choix qui sont à faire seront les bons > <
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:58

Ne t'inquiète pas, j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire ^^
Oui, c'est certain, mais quand même, ça va être un coup dur à gérer pour moi :'(

Ah mais c'est clair, je n'ai jamais voulu d'une saga à rallonge pour HTTYD de toute façon. Mais évidemment, je suis quand même triste que ça doive se finir un jour T_T Mais avec un peu de chance, DWA continuera la série TV même après le troisième film > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:25

Ah parfait ! Je ne sais pas trop comment tu as fait vu que j'ai moi-même eu du mal à me comprendre en ayant relu mon message à l'instant x) 
Oula oui, j'en ai parfaitement conscience et excuse-moi si tu avais compris le contraire dans ce que j'ai dit car ce n'était clairement pas mon intention. J'imagine aussi que ça va surtout commencer à devenir dur lorsque les premières informations tomberont, ainsi que la bande-annonce teaser ! :/

Tu me rassures alors. J'ai personnellement toujours eu du mal avec le principe des suites, mais il est désormais certain que je ne partirai pas avec un a priori négatif pour Dragons 3, ça non. D'ailleurs, ça ne te fait pas drôle à toi quand on te dit qu'on a préféré le premier film au 2e ou inversement ? ^^'
Ah ça, la fin de Dragons 3 te paraîtra certainement douce-amère.. 
En parlant de la série TV, elle est de bonne qualité ? J'avoue n'avoir regardé aucun épisode car elle ne me donne pas tellement envie. Je sais que je serais forcément déçu alors ça ne m'encourage pas franchement à franchir le pas > <

Au fait, tu penses que Dragons 2 pourrait remporter l'Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:58

Je... J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais... Je viens de revoir HTTYD 1&2 la semaine dernière (enfin le 2 vu pour la première fois plutot haha) et... il me faut du Krokmou, plus de Krokmou ! (Je suis fan de son nom français, même si je les ai vu en VO, Krokmou, c'est juste tellement énorme comme nom !) Donc en bonne hystérique obsessionnelle que je suis, je me suis mise en tête de trouver tous pleins de produits dérivés, et je suis tombée sur la peluche BAB, mais je vois qu'on ne peut pas payer par paypal et qu'on a pas de suivis de colis, du coup ça me fait un peu flipper en cas de perte :/ Si ce n'est pas indiscret, pour ceux et celles qui l'ont acheté, vous l'avez prise où ?

Du coup, je n'en peux plus, j'ai tellement haaate que le 3 sorte ! Le 2 a été spectaculaire, même si j'ai adoré le premier, pour une fois, je crois avoir préféré la suite (un peu comme TS3), Hiccup est tellement classe à 20 ans, il a tellement muri même si il a gardé une part de sa naiveté sur le monde.
J'ai été très touché par son personnage et la relation qu'il entretient avec Toothless, quand il lui dit de partir après que ce dernier ai tué son père, j'étais en train de hurler comme une folle devant mon écran ^^

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic, 52 pages, c'est long, mais en tous cas c'est une véritable pépite à informations, merci !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:23

Pourquoi est-ce que tu arriverais comme un cheveu sur la soupe ? ^^' Au contraire, ça fait toujours plaisir de voir des personnes poster sur ce topic !
Si tu penses à acheter des produits dérivés sur ces films seulement depuis quelques jours, c'est que tu as dû beaucoup apprécier Dragons 2 alors (ça a été comme un déclic peut-être ?) =D

Puisque tu en parles, je dois moi aussi bien avouer que je croise également Kimii sur une grande majorité de sujets que je suis (que ce soit celui-ci ou encore le topic de BH6 dans la section Disney Store même si je n'y poste pas) ^^'

Tout comme toi j'ai adoré le 2e film (bien plus que le premier) notamment pour ses personnages et les relations qui les unissent entre eux comme tu l'as justement bien dit. Bon c'est plus celle entre Valka et Hiccup qui me touche le plus mais Toothless est quant à lui tout bonnement irrésistible avec ses petites bouilles haha *w*
Sur ton écran ? Mais alors tu as vu le film en streaming ? Il faut à tout prix le voir en DVD ou en BD voyons (et excuse-moi si c'était vraiment le cas) x)

Puisque tu parles des critiques de Kimii, est-ce que tu as lu celle sur Dragons 2 ? Je crois qu'elle est une des rares personnes à avoir rendu une critique (si) émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:28

Oui en fait j'avais déjà vu Dragon l'année dernière, gros coup de coeur, mais j'ai été tellement débordé par d'autres films et séries que je n'ai pas eu le temps de me lancer a coeur dans ce film ! Mais là, j'ai revu le 1 et vu le 2 pour la première fois avec mon copain que j'ai tanné et... OMG. Je veux plus de Krokmou (j'ai même supplié mon copain de me trouver un vrai Krokmou XD)

Oui je l'ai vu sur PopCorn Time, honte à moi, mais du coup la qualité était sublime, et je sais que je vais acheter les DVD pour remercier Dreamworks ! Mais que... BD ??? *^* Tu ne parles pas des romans originaux mais d'une BD ?? Je vais voir ça de ce pas XD

Oui je l'ai lu, tout comme celle de BH6, c'est là où je me suis rendue compte qu'on avait beaucoup de gouts en commun ^^


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:59

Ah ton copain risque d'avoir un peu de mal pour satisfaire ta demande dans ce cas x) 
Enfin il vaut mieux tard que jamais pour ton attachement à ces films ! =D Peut-être aussi est-ce le fait d'avoir vu les deux films durant un court laps de temps qui te les a fait encore davantage apprécier ? C'est bien possible vu que tu as dans le même temps découvert Dragons 2 puisque tu ne l'avais pas vu avant cela =)

PopCorn Time ? Je ne connais pas du tout mais c'est quand même bien que tu aies décidé d'acheter les DVD ! Aah non, en fait BD est simplement l'abréviation de Blu-Ray Disc ^^' 
Mais il existe un tas de livres dérivés de l'univers Dragons, alors il y a largement de quoi te faire plaisir quand même ! =D
Mais puisque tu parles des romans originaux, tu les as lus ou pas ?

Oh alors toi aussi tu adores BH6 ? Je suis ravi de l'apprendre !
En tout cas, Kimii a le don de savoir quels mots utiliser pour bien retranscrire ses ressentis et surtout ses émotions, mais elle n'en a malheureusement pas vraiment conscience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:08

Je sais, je le tanne avec mon Krokmou depuis deux semaines du coup xD
Je pense que ça a joué, et puis je trouve Krokmou encore plus adorable dans le 2, du coup je suis devenue complètement gaga ^^

C'est un site/logiciel, mais c'est illégal, donc je n'en ferai pas l'apologie, mais c'est là que j'ai eu la chance de voir Dragons 2 en qualité HD. Ah ok, je me disais bien aussi que je n'avais rien trouvé la dessus XD Je n'ai pas lu les livres, j'hésite à les acheter, mais j'ai interdiction d'en acheter de nouveaux avant d'avoir terminé tout ceux que j'ai déjà acheté ;___; (je lis en moyenne un gros roman par semaine, mais j'ai tendance à en acheter beaucoup plus... Hum.)

Ouiii, j'ai adoré Tadashi et Hiro, leur relation est tellement belle, tellement plus profonde (à mon avis et gout) que celle de Elsa et Anna (et pourtant j'ai aimé Frozen !). Et puis j'ai vécu la même situation que Hiro avec ma mère, et je me suis reconnue dans ses propos, et j'ai trouvé ça très bien que ce film parle de la mort aux enfants, mais sans leur dire "c'est rien, il suffit de penser à eux et c'est bon" alors que c'est tellement faux. C'est aussi en ça que j'ai aimé Dragons 2, j'ai pleuré comme pas possible avec la mort du père de Hiccup, mais j'ai trouvé ça bien qu'on parle aussi de ça, alors que c'est souvent passé à la trappe d'un coup de balais, comme si on s'en foutait en fait :/


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:09

Hi hi bienvenue chez les fans de Krokmou Andromede Lirium ! cheers
Comment ne pas l'aimer ?!

Et en parlant de produits dérivés, voilà mes petits nouveaux !
Je suis très contente d'être tombée sur ces mini mystery, je voulais absolument Stormfly, même si maintenant je vais devoir me trouver un Krokmou ^^

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 P1120124

Et je suis faible, j'ai commencé à jouer au jeu en ligne How to train your dragon. J'étais comme une vraie gamine le jour de Noël quand mon petit lézardus létal a éclos Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 937942
(au passage, si quelqu'un est intéressé par ce jeu, envoyez moi votre email par mp que je vous envoie une invitation, vous aurez plus de joyaux que si vous vous inscrivez sans, et ça m'en fait gagner aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:28

Il n'a qu'à s'acheter un déguisement Toothless, l'enfiler, et rester tout le temps avec. Ca fera plus ou moins illusion dans de telles conditions ! x)
Ah je le trouve plus mignon dans le premier pour ma part, même si j'adore le voir jouer avec Jumper (lorsqu'il se glisse sous son aile gauche par exemple) *w*

Oui il vaut mieux ne pas trop promouvoir ce site ici effectivement. Mais c'est tout de même une bonne chose quand on y pense que tu aies découvert Dragons 2 sur ce site puisque tu comptes l'acheter ! =) Enfin je t'avouerai bien moi aussi que j'ai vu quelques fois ce film en streaming avant de l'acheter en DVD (c'est mal je sais) x)
Ah tu lis beaucoup alors ! Ce qu'il faut dans ce cas, c'est de ne plus acheter de nouveaux romans avant d'avoir fini tous ceux que tu dois lire ^^'

BH6 ne prétend pourtant pas se centrer sur la relation entre Hiro et Tadashi, mais je trouve tout comme toi que le lien entre les deux personnages est nettement mieux mis en valeur dans ce film que dans Frozen (que j'adore moi aussi ^^'). 
C'est certes faux d'affirmer de telles choses, mais on ne sait pas toujours comment agir avec des personnes qui sont en deuil. On essaye simplement de les consoler du mieux qu'on puisse faire, tout en sachant que ce sont des mots qui n'atteignent pas le but voulu.. On comprend forcément mieux cet état lorsqu'on a déjà vécu une telle situation, mais le ressenti peut tout de même être très différent d'une personne à une autre.
Je suis bien d'accord avec toi. Beaucoup de personnes prennent Le Roi Lion comme exemple mais je ne partage pas leur avis. Si la mort de Mufasa est certes assez intense émotionnellement parlant (la mise en scène aidant) je ne trouve pas que le rendu du deuil soit crédible alors que les réactions d'Hiro sont au contraire criantes de vérité et de justesse (à mes yeux bien entendu).

Koneko-Chan : Aah j'adore tes nouveaux achats ! Tes figurines sont toutes mignonnes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:34

Haha pas mal, je vais lui soumettre l'idée XD J'adore CloudJumper également, et il n'y a pratiquement rien sur lui... J'ai réussis à acheter une petite figurine à Toys'R'us où il est complèèèèètement chou, mais c'est tout ce que je trouve sur lui de potable :/ Dans le 2, je trouve que Toothless a une bouille tellement adorable et génial, il fait de ces têtes x)

C'est vrai que ça ne se centre pas sur cette relation, mais c'est tout de même le point de départ, et j'ai trouvé qu'il avait visé juste dans les réactions de Hiro. Quand il hurle que ça ne sera jamais pareil, j'avais envie d'applaudir, pour une fois qu'un Disney ne minimise pas la mort ^^
Pour le Roi Lion, je hurle quand Simba demande a son père de se reveiller, ça me fait tellement de peine, mais ça c'est mon coté folle à chats XD
Dans HTTYD, quand Hiccup perd son père, même si j'ai trouvé le deuil moins fort que dans BH6, on voit qu'il perd la tete en rejetant Toothless, et ça montre à quel point le chagrin peut changer une personne, j'ai trouvé ça super de le montrer aux enfants du coup !


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:49

Pas sûr que l'idée en tant que telle lui plaise, mais il fera quand même bien un petit effort pour toi :')
Il est aussi bien mis en valeur durant le flash-back où Valka disparaît. Les yeux de Jumper ont une telle intensité pendant ce passage je trouve ! 
Aah tu as quand même bien de la chance, car je ne trouve quasiment rien sur Dragons moi > < Alors ce n'est même pas la peine de parler d'une figurine ou peluche Jumper x)

Oui oui je suis bien d'accord avec toi, je disais plutôt ça dans le sens que la relation entre Anna et Elsa était censée être au coeur du film (même si ça ne se sent d'ailleurs pas toujours je trouve). 
En effet, je ne dis pas que ce passage du Roi Lion n'est pas triste, au contraire. C'est simplement qu'il ne me paraît pas vraiment juste dans son ton en comparaison de BH6. Ah si autant je suis moi aussi totalement dingo (et c'est peu dire !) avec les chats, ce n'est pas le cas pour les lions x)
Ah oui la réaction de Hiccup est également d'une justesse assez rare dans un film d'animation. Quant aux enfants, je doute qu'ils saisissent toute la portée de ce genre de moments, mais au moins, ça permet de les " initier " quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:03

Je cherche désespérément une peluche de Jumper, mais... Rien T___T Les seules que j'ai trouvé sont des faites mains sur Deviantart, donc rien quoi :/

Ah oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi ! Je suis une dingue de chats, mais de tous les félins aussi en règle général, donc quand je vois la mort de Mufassa... Mon coeur saigne T.T

Je ne pense pas non plus, mais ça reste dans l'inconscient, et quand on le revoit plus grand, on se rend compte de toute la portée de ce moment, qui malgré toute la tristesse, est d'une grande puissance !


Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:15

Tiens, tu as raccourci ton pseudo ! ^^'

Il doit pourtant forcément en avoir quelque part, tu as cherché sur Amazon ? Même si tu ne peux pas toujours commander des peluche sur ce site d'achat en ligne, ça peut tout de même te donner une idée assez précise de toutes celles qui existent.

Heureusement que Les Aristochats n'est pas une tragédie alors ! ^^' Mais plus sérieusement, il est certain que la mort de Mufasa a traumatisé beaucoup de personnes (bien que ce ne soit pas mon cas) !

C'est vrai ce que tu dis, mais c'est également quelque chose qui peut se produire pour des personnes plus âgées (en dehors des enfants donc). Il existe quelques films d'animation qui demandent une certaine maturité et plusieurs visionnages pour permettre de bien comprendre les propos d'un de ces films !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-