AccueilDragons 2 [20th Century - 2014] VideDragons 2 [20th Century - 2014] VideDragons 2 [20th Century - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 2 [20th Century - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:25

Copiiiiiiine Very Happy Ah oui pour moi la VO c'est l'unique façon pour moi de regarder un film, quand je le regarde en VF c'est vraiment parce qu'il y a pas d'autres solutions ou quoi Laughing Sinon tous mes dvd je les regarde en VO, je trouve ça tellement mieux I love you

Mais oui totalement! Avec le toucher de l'amour pur d'un dragon j'aurai cru qu'il se serait réveillé! *o* Mais oui comme tu dis, à force d'être adepte des Disney, on a l'habitude que personne ne meurt T.T Et quand on voit d'autres films, nos coeurs se brisent parce que eux ils font mourir leurs personnages Laughing
Oui de toute manière ces promos là en général il y en a tout le temps! :3 Donc je me fais de soucis, et je guetterai lorsqu'ils mettront le 2 dans le promo!  Twisted Evil Razz






Dragons 2 [20th Century - 2014] 24wu0x0Dragons 2 [20th Century - 2014] Inev0jDragons 2 [20th Century - 2014] R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:50

Même si ce sont des scènes assez horribles, je trouve ça vraiment bien ce parti pris dans la saga Dragons de montrer ce qu'est la "vraie" vie, faite de moments de joie, mais aussi de cruauté et montrer que la mort est tout de même présente. Ça casse un peu ce qu'on a l'habitude de voir chez Disney par exemple, quand les héros finissent toujours par se réveiller (sauf grosses exceptions comme Le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille et d'autres films plus récents).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:11

Phileinzen a écrit:
Les mimiques de Krokmou sont incroyables, il me fait passer du rire aux larmes!

C'est exactement ça.. Mais à vrai dire, ses mimiques m'ont davantage marqué dans le premier film. Aah, la scène où Hiccup " apprivoise " Toothless.. *w* 
Que de mimiques extraordinaires en seulement quelques minutes !

Kimii a écrit:
Moi non plus je n'aurais jamais cru que Stoick allait mourir, ce fut un véritable choc lors du premier visionnage au cinéma, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer.

Qui aurait pu se douter d'une chose pareille en même temps ? J'ai encore la rage de m'être fait spoilé cet événement du film.. Mais étrangement, je n'étais pas triste lorsque Stoïck est mort, peut-être bien parce que je le savais alors avant de regarder le film.. La scène des funérailles m'a cependant beaucoup plu ému. C'était sûrement aussi le temps de réaliser ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:22

n'empêche c'est dingue comment un film d'animation peut nous faire ressentir autant de choses alors que certains films nous laissent indifférents. pendant les dragons combien de fois je suis passée des rires aux larmes (et parfois des larmes de rires) et hier je suis allée au ciné voir le hobbit et puis...bin voilà (bon en même temps pour être une fan de Tolkien je ronge mon frein depuis le deux tellement les choix scénaristiques m’exaspèrent). mais bon là je prends le Hobbit mais j'aurai pu prendre d'autres films ou séries où oui y'a de l'émotion (à chaque passage de Richard Armitage Dragons 2 [20th Century - 2014] 100932 ) et oui c'est beau mais on n'a pas les mêmes sensations, les mêmes frissons ou émotions. donc comment des personnages qui ne sont pas réels arrivent à être plus humains et nous faire ressentir plus de choses que des acteurs en direct (oui parce que en soit derrière chaque perso d'animation y'a un acteur). je ne sais pas trop comment expliquer la chose j'espère ne pas trop m'embrouiller


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:55

Pour rebondir sur tes propos Yôkai, ce qui est surtout impressionnant, c'est de voir à quel point l'engagement affectif du spectateur peut être très différent d'une personne à une autre. Beaucoup de personnes ne vont rien ressentir ou presque en regardant Dragons 2, elles ne se seront pas investies personnellement dans le film. D'autres, comme un peu près nous tous, avons ressenti un grand nombre d'émotions devant ce long-métrage.. 
Le fait de ressentir quelque chose pour un personnage fictif peut donner une conversation franchement intéressante. On en a justement discuté une bonne demi-heure avec ma prof de français puisqu'on est en plein dans l'objet d'étude du personnage de roman. Elle les apparente à une sorte d'exutoire dans lequel on projette toutes nos émotions enfouies au fond de nous. J'ai trouvé sa vision des choses juste même si je n'avais jamais vraiment réfléchi à la question..

Pour en revenir au film, je viens de le regarder à l'instant, en VO ! Je ne comptais même plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux. Ce film transmet une forte charge émotionnelle et voir ce film sur un écran de télévision et en version originale accentue grandement cet effet. 

Kimii a écrit:
Ah par contre pour les retrouvailles avec Stoick, franchement aucun souci à se faire ! La scène est super émouvante en VO autant qu'en VF, et la chanson est 1000 fois mieux en VO, y a pas photo ! C'est le seul point noir de la VF, la chanson n'est pas vraiment top je trouve > <

Je suis totalement d'accord avec toi. Je me souviens t'avoir dit il y a longtemps maintenant que je trouvais la voix originale de Hiccup plutôt étrange et qu'elle ne me plaisait pas trop. Je ne sais même pas comment j'ai pu penser ça. Cette voix lui correspond tellement bien *w* 
J'ai cependant préféré la voix française de Valka, mais en même temps, je m'étais attaché au personnage avec cette langue. Cate Blanchett a tout de même fait un travail remarquable, notamment lorsqu'elle parle à Hiccup lors de la scène des funérailles. Je pense que dorénavant, je regardai ce film uniquement en VO !
Et je confirme, la chanson est effectivement bien meilleure en VO, même si je ne la trouvais pas non plus mauvaise en VF ^^'

J'ai adoré revoir ce film et je ne pensais pas qu'il me ferait autant d'effet.. La musique est le gros gros point fort du film selon moi ! Elle accompagne magnifiquement toutes les scènes et elle amplifie tellement les émotions qu'on peut déjà ressentir à la base.
Mais le thème des retrouvailles avec Valka est définitivement ce qui me touche le plus. Je ne le dirais sûrement jamais assez, mais ce personnage m'émeut énormément à chacun de mes visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 23:20

The-Ice-Angel la comparaison avec les personnages de roman est très bonne. quand je t'ai lu je me suis dis "oh mais oui c'est vrai". juste un HS (qui n'en ai pas vraiment un puisque je vais rebondir sur Dragons 2), chez moi je suis la seule à lire les game of thrones, ma soeur et mon père regardent seulement la série et rien que là on a des discussions houleuses sur les personnages. Bien que j'adore la série qui reste très fidèle au niveau caractère premier des personnages, avec les livres j'arrive à apporter une autre vision. exemple Cersei que l'on peut détester autant qu'on veut dans la série (et c'est vrai qu'elle est à frapper mais dans la série) alors qu'avec la vision du livre on arrive quand même à dire "oui mais". Je rebondie sur Dragons 2 (non non pas de Cersei dans Dragons 2 rassurez vous), ces personnages sont comme les personnages de romans, on s'attache à eux, on ressent complètement leurs sentiments puisqu'on peut lire exactement ce qu'ils pensent. C'est ça la force de Dragons 2, et d'autres films d'animations, c'est qu'on arrive à les comprendre, à les aimer ou au moins ressentir de l'empathie (sauf Joffrey dans GOT lui je peux pas  Dragons 2 [20th Century - 2014] 153419 ).
C'est ça qui est magique avec ce film (et je mets au même niveau le premier) c'est qu'on est tellement accrocher aux personnages c'est qu'on a qu'une envie c'est de faire comme avec un livre, feuilleter jusqu'à la fin et revenir au chapitre en cours et refeuilleter parce qu'on se dit "rolala mais qu'est ce qu'il va se passer?" et comme un bon roman quand on l'a finit on se dit "et je fais quoi moi maintenant pour passer la journée sans ces personnages?". et encore pire "quoi le 3 ne sort qu'en 2017  affraid  "(et ça marche presque pour GOT hors lui on a pas de date Dragons 2 [20th Century - 2014] 153419 ).

Le 2 je l'ai vu en VO à cause de Gérard Butler (le 1 je l'avais vu en VF et c'est à la fin que j'ai vu qui doublais Stoïk, je regarde jamais qui double les animations  Dragons 2 [20th Century - 2014] 224944 ) mais alors quand Eret fils d'Eret débarque mon petit coeur de la Garde de nuit en a prit un coup Dragons 2 [20th Century - 2014] 153419 . Je l'ai regardé aussi en VF après et j'avoue que les voix ne me choquent pas d'une version à l'autre, peut être parce que j'avais vu le 1 en VF donc je connaissais les voix, mais je trouve que le doublage est vraiment bien fait. Mais j'avoue qu'en VO il y a un petit gros plus dans les sentiments des personnages, en même temps les acteurs ont été pris pour incarner ces personnages et comme ils le disent dans l'un des reportages du premier ils ont été imprégné par leurs persos, tellement bien qu'ils avaient l'impression d'être leurs persos (oula est ce que je suis claire???). En tout cas pour moi ça reste un film pour lequel on pourra toujours essayer jamais on arrivera à exprimer clairement ce qu'on a ressenti tellement ce film est beau


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 23:52

Malheureusement pour toi, je ne connais pas du tout Games of Thrones, que ce soit le livre ou son adaptation ^^' 
De toute façon, il est clair qu'il est plus facile de ressentir de l'empathie pour des personnages comme ceux de Dragons 2 puisqu'ils affrontent les aléas de la vie et ils ne vivent pas que de bons moments. C'est ça qui les rend d'autant plus vivants et tangibles et donc proches de nous ! Ils surmontent des situations parfois similaires aux nôtres, bien que ce soit ici dans un univers fantastique.
(Et sauf Drago pour ce film, je ne ressens aucune empathie pour ce perso' non plus) x)

Si j'aime beaucoup lire, je suis loin de ressentir les même sensations que devant un film. Les images et la musique sont bien plus fortes que mon imaginaire bien pauvre qui ne travaille pas vraiment comme je le souhaiterais lorsque je lis un roman.. 
Et figure-toi que Dragons 3 sortira non pas en 2017 mais en 2018 !!

Oui oui rassure-toi, tu es parfaitement claire. J'ai lu la même chose que toi je pense. Dean DeBlois aurait d'ailleurs imaginé le personnage de Valka en ayant en tête l'actrice Cate Blanchett. C'est donc pour cette raison qu'elle a l'a doublée !
J'aime beaucoup moi aussi la VF, mais après avoir vu la VO, je peux dire que j'ai quand même une petite préférence pour cette dernière *w*
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 10:02

Tient, j'ai une petite question:
J'ai vu tout à l'heure sur Netflix qu'ils avaient rajouté un nouveau court métrage de Dragon (je ne sais plus le titre exacte), on voit Hiccup avec ce qui me semble être sa tenue du deuxième film (par contre Astrid pour le coup semble toujours être comme dans le premier), quelqu'un l'a-t-il vu ? Est-ce que ce court se trouve-t-il sur le Blu-ray (que je n'ai toujours pas réussi à trouver..) ?


Dragons 2 [20th Century - 2014] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:43

Ice, ta prof de français a tout à fait raison. C'est exactement ce que je ressens. Ma passion pour ces films et ces personnages m'aide à tenir chaque jour. Ils font partie intégrante de ma vie (surtout Hiccup, et Hiro plus récemment).

JMGee, c'est surement le court-métrage dérivé de Dragons 2, Dawn of the Dragon Racers. Oui il est sur le Blu-ray du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:28

Je partage moi aussi ce point de vue. On a beau rester dans le cadre du cours de français, mais cette prof m'a personnellement beaucoup appris, et ça m'a parfois permis de comprendre davantage certaines choses.
De toute façon, je crois qu'on a tous plus ou moins besoin d'une accroche ou tout simplement d'un refuge pour tenir malgré ce qui peut parfois nous arriver. 
Mais quant tu dis que ces personnages font partie de ta vie, comment est-ce que cela se traduit concrètement pour toi au quotidien ? 
Aah ! Hiro aurait-il surpassé Jim dans ton coeur ? ^^'

Et en parlant de ce court-métrage, tu as certainement dû confondre lorsque que tu m'en as parlé puisque tu m'avais dit qu'il était présent sur le DVD ! XD
Du coup, j'étais tout déçu de ne pas pouvoir le regarder. C'est toujours sur les Blu-Ray les meilleurs bonus de toute façon ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:41

The-Ice-Angel a écrit:
De toute façon, je crois qu'on a tous plus ou moins besoin d'une accroche ou tout simplement d'un refuge pour tenir malgré ce qui peut parfois nous arriver. 


Oui, chacun à notre manière et de façon plus ou moins intensive, on a besoin de ces rêveries, de ces autres mondes qu'on rêve de visiter et d'habiter, de ces personnages qui nous ressemblent plus ou moins, qui, même s'ils sont fictifs, nous rappellent que nous ne sommes pas seuls. Au même titre que nos vrais amis, ils sont aussi précieux (en tout cas c'est comme ça que je le ressens).

The-Ice-Angel a écrit:
Mais quant tu dis que ces personnages font partie de ta vie, comment est-ce que cela se traduit concrètement pour toi au quotidien ? 
Aah ! Hiro aurait-il surpassé Jim dans ton coeur ? ^^'

Haha, j'ai horreur des classements, tu le sais bien ! Non, ils sont tous les 3 mes frères en un sens mais pour des raisons plus ou moins différentes. Jim c'est le tout premier à m'avoir sauvée, il a cette place spéciale dans mon coeur, Hiccup c'est le number one for ever pour tout plein de raisons, et Hiro c'est le fait qu'il soit Japonais, et puis son histoire dans laquelle je me retrouve aussi. Mais je n'aime pas classer > < Il y a forcément des petites préférences, pour telle ou telle raison, mais ils ont tous leur place bien ancrée dans ma vie ^^

The-Ice-Angel a écrit:
Et en parlant de ce court-métrage, tu as certainement dû confondre lorsque que tu m'en as parlé puisque tu m'avais dit qu'il était présent sur le DVD ! XD
Du coup, j'étais tout déçu de ne pas pouvoir le regarder. C'est toujours sur les Blu-Ray les meilleurs bonus de toute façon ! > <

Ohlala je suis tellement confuse !!!! Je pensais que le court se trouvait sur le DVD, comme pour le premier Dragons dont le DVD possède le court-métrage Legend of the Boneknapper !!! > <
Je m'en veux de t'avoir indui en erreur, pardooon ! > < Je pensais vraiment qu'il s'y trouvait, c'est vrai que je n'avais pas été vérifier sur internet, et en plus je n'ai chez moi que les BR du 2 pour l'instant > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:24

Vous pouvez retrouver le Making of de Dragons 2 Where No One Goes d'une durée d'heure. Smile
ici

J'adore voir les coulisses des films, on réalise mieux la somme de travail que ça demande.
Il n'a rien détonnant qu'il faut entre 3 à 4 ans pour faire un film d'animation.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:31

Aaah mais c'est parfait, puisque ce bonus n'est dispo que sur le BR US qui n'est pas lisible dans nos lecteurs EU =D
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:54

normalement il n'y a pas de zonage pour les BR ce n'est que pour les dvd. m'enfin faut quand même c'est énervant que certains bonus soient sur les BR US et non sur ceux Europe


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:01

Tu es sûre ? Mes BR japonais sont zone 2 et passe dans mon lecteur, mais les BR US sont zone B justement... Je ne vois pas trop pourquoi des zones sont mentionnées s'il n'y en a pas...
Par contre les BR US Disney sont bien zone free eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:05

ba écoute je crois qu'il n'y a pas de zonage car pour le BR US muppets (qui est le seul à avoir le sous titrage fr) il passe dans les lecteurs et ps3. je crois me souvenir que pour les BR ils avaient supprimé le zonage mais bon à vérifier... study


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:14

Mais les Muppets, c'est bien Disney non ?
Le zonage a été supprimé sur les Blu-ray Disney. DreamWorks n'a rien à voir avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:22

Hiiiiiii !!!! J'ai vu une belle peluche Toothless tout à l'heure, dans un magasin appelé 'Buil a bear' ! Bon pour être honnête, ces personnages de dessins-animés représentés en ours, c'est assez spécial (j'ai vu Anna et Elsa par exemple mais j'ai pas du tout accroché.. Laughing ) Mais ce Toothless... Je craque, je fond, je suis complètement sous le charme, il est juste adorable I love you
Par contre le prix fait mal, 19 pounds (si je me souviens bien), je vais y réfléchir (en espérant que si je me décide, il y en ai toujours mais je ne vois pas pourquoi il y n'y en aurais plus =P)


Dragons 2 [20th Century - 2014] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:48

Aaah donc ça confirme bien ce que je pensais avec Phileinzen, le Toothless Build A Bear n'était pas limité et il est encore disponible partout en magasin et sur le site =D
Tu devrais craquer, je l'ai et c'est la plus belle peluche de Toothless au monde à mes yeux *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:20

Oui Kimii, à l'air qu'apparement il n'est plus limité! Bon c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui craquent dessus!

Je l'ai aussi JMGee depuis très peu de temps (quelques jours en réalité Dragons 2 [20th Century - 2014] 937942) Et elle est absolument parfaite!! Dragons 2 [20th Century - 2014] 937942 Elle est tellement bien réalisée, aaaah comme dis Kimii c'est la plus belle peluche au monde de Toothless! Je l'aime d'amour Laughing I love you Very Happy






Dragons 2 [20th Century - 2014] 24wu0x0Dragons 2 [20th Century - 2014] Inev0jDragons 2 [20th Century - 2014] R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:35

Arf, je finirais sûrement par craquer, ce serait trop dommage de passer à côter.
Mais pas tout de suite par contre, car d'autres choses plus importantes sont en attente.
(ceci dit le magasin n'est jamais bien loin, je peux lui rendre une petite visite de temps en temps en attendant =D!)


Dragons 2 [20th Century - 2014] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:39

Kimii a écrit:
Mais les Muppets, c'est bien Disney non ?
Le zonage a été supprimé sur les Blu-ray Disney. DreamWorks n'a rien à voir avec ça x)

pour moi en fait ce n'était pas une question de disney je croyais que le zonage avait été supprimé avec les BR en général mais du coup j'avais tout faux Dragons 2 [20th Century - 2014] 44340


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:43

Ah non, pas du tout x) Ce serait trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:01

ba oui moi je vivais au monde des bisounours car j'avais vu pour les muppets que c'était bon (ouais vive la référence) donc pleins de projets en tête de séries sorties en BR aux US et là...et bin non Dragons 2 [20th Century - 2014] 287560

enfin quand même ils pourraient mettre les mêmes bonus sur tous les supports, dvd, br ou 3d et quelques soient les pays mais ça pareil c'est le monde des bisounours. il faut que je me réveille là Sleep


Dragons 2 [20th Century - 2014] 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 2 [20th Century - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dragons 2 [20th Century - 2014] Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:04

Ils auraient surtout pu mettre les deux bonus exclusifs des US sur les supports anglais... On aurait acheté le Blu-ray Uk et puis voilà à la limite mais là franchement je trouve ça trop nul de supprimer deux bonus, et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Dragons 2 [20th Century - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Dragons 2 [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» Les Pingouins de Madagascar [20th Century - 2014]
» La Légende de Manolo [20th Century - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-