AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Témoignage Disney pour reportage TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicflo

Masculin

MessageSujet: Témoignage Disney pour reportage TNT Lun 6 Avr 2015 - 15:14

Salut tout le monde,

On se souvient tous de l'époque de DCP l'Emission ou tous les mois on vous proposait des émissions faite maison
sur l'univers Disney.

Aujourd'hui le temps à passé et je travail aujourd'hui dans les médias. Je prépare un documentaire pour une grande chaine de la TNT ou nous allons parler de L'univers Disney.

Dans ce documentaire nous allons retrouver de nombreuses personnalités qui ont marqué l"histoire de la marque aussi bien au USA qu'en France.

Je travail sur ce documentaire depuis déjà plusieurs mois et je suis fier de voir aujourd'hui la tournure que prend ce reportage.
Toute fois j'ai besoin de votre aide cher DCPiste car nous le savons tous et nous en somme la preuve il existe des fan de Disney et de l'univers de la marque.

Je suis à la recherche de personne qui sont d'accord pour témoigner de leur attachement à Disney et nous ouvrir les porte de chez eux afin de nous montrer comment vous avez harmoniser dans votre vie de tous les jours votre passion pour Disney. Que cela soit par une maison décoré avec des éléments Disney, parce que vous êtes un grand collectionneur, vous passer tous vos weekend sur le parc pour prendre en photos tous les caractères et princesse Disney...

Je veux montrer dans ce documentaire que Disney et que nous la vivons tous les jours dans notre quotidien.

Merci d'avance pour vos reponses.

Magicflo
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com

Témoignage Disney pour reportage TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1