AccueilVos hypothèses sur les prochains films d’animation  VideVos hypothèses sur les prochains films d’animation  VideVos hypothèses sur les prochains films d’animation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos hypothèses sur les prochains films d’animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:06

Tout est dit !! Exclamation


Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:16

Vu comme c'est parti :
La Reine des Neiges 3 et 4
Les mondes de Ralph 3
Raiponce 2
Les Nouveaux Héros 2 et 3
et avec un peu de chance, peut être un film original ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:45

Je voulais parler des hypothèses de scénarios sur les films déjà annoncés, c'est vrai que j'ai pas préciser désolé.Wink


Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:28

Tokin a écrit:
Vu comme c'est parti :
La Reine des Neiges 3 et 4
Les mondes de Ralph 3
Raiponce 2
Les Nouveaux Héros 2 et 3
et avec un peu de chance, peut être un film original ! albino

Je ne pense pas personnellement : les WDAS ne sont pas Pixar adeptes des suites. La Reine des Neiges est une exception prévisible suite au succès particulier du premier film. Il ne faut donc pas s'attendre à trop de suites : les WDAS sont connus pour leurs projets originaux (là où Pixar alterne entre suites et projets originaux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 6:02

Disney Analysis a écrit:
Tokin a écrit:
Vu comme c'est parti :
La Reine des Neiges 3 et 4
Les mondes de Ralph 3
Raiponce 2
Les Nouveaux Héros 2 et 3
et avec un peu de chance, peut être un film original ! albino

Je ne pense pas personnellement : les WDAS ne sont pas Pixar adeptes des suites. La Reine des Neiges est une exception prévisible suite au succès particulier du premier film. Il ne faut donc pas s'attendre à trop de suites : les WDAS sont connus pour leurs projets originaux (là où Pixar alterne entre suites et projets originaux).

Espérons que tu ais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 6:41

Je pense que pour le moment seulement Frozen aura une suite car ça reste quand même inattendu, pas mal de projets de suites avaient fuités comme pour Les Mondes de Ralph ou Les Nouveaux Héros et on en a jamais re entendu parlé alors que pour Frozen 2 oui donc j'ai des doutes >< 
Cela dit, une suite pour Big Hero 6 ou Wreck-it-Ralph ne me dérangerais pas du tout étant deux Disney que j'adore et qui pourrait avoir de la matière pour une suite, mais bon je préfère quand même que les studios Disney s'occupent de projets originaux Smile


Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 9:16

La reine des neiges je pense pas que sa ira jusqu'à 4, 3 films maximum c'est déjà trop. Après, les mondes de ralph 3 je pense pas non plus mais pour les autres je suis d'accord.


Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses sur les prochains films d’animation Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:00

Je rêverai que Disney explore enfin l'univers fascinant de l'Egypte antique !
Je suis étonnée qu'ils ne s'y soient jamais penchés dessus, il y a pourtant matière à faire quelque chose.
En attendant, y a toujours le Prince d'Egypte de Dreamworks, même si c'est plus une histoire Hébreu qu’Égyptienne.

Sinon, remettre un pied dans l'héroïc fantasy en adoptant plus un style SDA et en faisant plus adulte et mature que la féé clochette Smile

Ce sont des rêves hélas, je n'ai pas la moindre idée du futur de Disney ...



Let it go !
Vos hypothèses sur les prochains films d’animation  Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses sur les prochains films d’animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres films représentés à Disneyland Paris (PIXAR, Animation cinéma et Live-Animation)
» Quizz : Films d'animation / Walt Disney Animation / Pixar
» La fin des Blu-ray 3D des films d'animation ?
» Les films d'animation francophones
» Liste des Films d'Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-