AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:20

Donc vive le retour des boules a facette Disco pour simuler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:29

zelko a écrit:
Donc vive le retour des boules a facette Disco pour simuler les étoiles.
cette effets était hs avant le début de la rehab ? Pck la dernière fois que je l'ai fait c'etait le 21 décembre 2014 et il me semblait que sa marchait a par des endroit
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:36

Non pas HS totalement mais certaines l'étaient donc tu avais des zones vides. Elles ne sont pas forcément visibles de suite car nos yeux ne sont pas habitués au noir.

En tout cas j'espère bien qu'elles seront remplacées par les étoiles façon mapping, bien plus convaincantes.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 0:20

Non mais c'est quoi ce bashing envers Virgile ?... Rolling Eyes

disneyfou a écrit:
50 pages pour quelque-chose que l'on sait depuis le début.....
C'est une réhab technique, avec une mise aux normes de l'électronique qui était devenu obsolète.
Un grand dépoussiérage des décors et lumières, peut être la réparation de certains effets (que vous n'avez jamais connu, je parle au plus jeune) et puis voila, un point c'est tout!!!

Ah oui en effet, clair comme de l'eau de roche. silent
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 0:32

kapak a écrit:
Non pas HS totalement mais certaines l'étaient donc tu avais des zones vides. Elles ne sont pas forcément visibles de suite car nos yeux ne sont pas habitués au noir.

En tout cas j'espère bien qu'elles seront remplacées par les étoiles façon mapping, bien plus convaincantes.

Moi aussi . Mais on vient de nous dire que non puisqu'on retrouvera SM 2 comme avant et cette technologie ne fait pas partie de SM 2 . On retrouvera donc nos célèbres demie boules à facettes disco pour cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rodidou



Messages : 6
Inscription : 30/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 2:11

Discovery Mountain a écrit:
Je rebondis sur les infos de Rodidou, qui recoupent celles que j'ai pu entendre de mon côté (c'est à dire il y a plus d'un mois maintenant, mais disons que j'ai d'autres occupations que DLP des fois donc petite pause dans les infos ^^), en revanche, pour ce qui concerne les harnais sans crémaillères (donc hydrauliques), je n'y crois guère ou alors il y a malentendu de la part de "l'employé Disney".

En effet, il était prévu (est-ce toujours d'actualité ? apparemment oui vu que la commande avait été faite chez Vekoma mais si ça se trouve, il s'agit d'une autre commande....) des nouveaux trains mais pour une réhab ultérieure, nouveaux trains qui bien sûr seront équipé d'harnais hydrauliques au design différent, laissant la tête libre de tous mouvements, et ainsi éviter les baffes ! Je vais pas remettre la photo, on la trouve partout !

Or, si je lis cette info, quelle serait l'utilité d'installer sur les trains actuels des harnais hydrauliques ? D'une, je ne sais pas si c'est adaptable (quelqu'un sur ce forum avait dit que non) et de deux, si ces nouveaux harnais conservent leur design actuel, qu'ils soient hydrauliques ou à crémaillères ne changerait rien ! Il faudrait alors refaire la coque des trains actuels pour redesigner l'espace assis afin que les nouveaux harnais (au design "tête libre") s'adaptent.

Donc bon, je vous avoue que techniquement sur ce point, je n'y connais pas grand chose... A moins qu'il y ait eu un énième changement de la part de DLP et qu'une solution plus économique au résultat correct pour le confort des guests ait été trouvée, sans qu'il soit nécessaire de changer la flotte entière par des trains neufs !

C'est en effet, une très bonne remarque! Plusieurs solutions:

- Mon interlocuteur "employé Disney" parlait du harnais en incluant implicitement les nouveaux trains... Suspect
- Il parlait de cette nouveauté pour le deuxième temps de la réhab, qui pour lui appartient à une seule et même réhab... Rolling Eyes
- Il ment Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 3111437201
- Il est fou affraid
- Les deux... cheers
- J'ai mal compris et/ou interprété ses dires... Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 333622
- Il y aura bien de nouveaux harnais adaptables aux trains actuels et tant pis pour les dépenses inutiles, le confort, le design et l'ergonomie: Rock'N'Roll !!!! (... pas coaster Smile ) Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 100932

Bref... Il m'apparait évident que dans tous les cas, en vérité et malgré toutes les centaines de pages de discussions sur ce projet que nous pourrions encore produire, il n'y aura aucune certitude avant le fait accompli et vérifiable par tout un chacun. Je ne sais pas à quoi joue Disney à ne rien annoncer de concret et officiel sur cette fichue réhab mais peut-être faut il en conclure que même pour eux, rien n'est peut être encore clair, acquis et décidé.

Affaire à follower!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:07

Pour connaitre plusieurs cast menbers travaillant sur l'attraction, aucun ne dis la même chose!
Entre les y changes tout et compagnie......
Sinon ce qu'il en ressort, c'est qu'ils ne savent rien, puisque même leur employeur (disney), reste très flou envers les informations tenu envers leurs employés.
Personnellement je vais finir par croire que c'est un simple sauvetage d'un attraction qui était tellement en mauvaise état, que maintenant il faut sauver simplement l'attraction de pas tomber en morceaux!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Dan11



Messages : 6
Inscription : 12/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:00

Pour moi cette réhabilitation est juste pour un contrôle entier de l'attraction et en même temps pour ne pas décevoir les visiteurs ils font des nouveaux décors (d'après des rumeurs) et pour ma part je trouve que c'est une trés bonne idée de remplacer les train par de nouveau cependant il faut ABSOLUMENT thématisé les nouveaux train.
Pour conclure je pense ne pas être décu
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:05

Dan11 a écrit:
Pour moi cette réhabilitation est juste pour un contrôle entier de l'attraction et en même temps pour ne pas décevoir les visiteurs ils font des nouveaux décors (d'après des rumeurs) et pour ma part je trouve que c'est une trés bonne idée de remplacer les train par de nouveau cependant il faut ABSOLUMENT thématisé les nouveaux train.
Pour conclure je pense ne pas être décu
source de la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:06

Ah bah concernant celle ci tu peux t'attendre a etre déçus alors ... Parcequ'il ne faut pas s'attendre a des nouveaux décors et encore moins à des nouveaux trains dans l'immédiat.
Les choses se confirment vu l'avancé des travaux et des maigres infos que l'on possede, c'est une rehab de fond et rien de plus.

Je ne sais meme pas si on peut toujours s'attendre a une single rider à ce jour. On arrive bientôt à la moitié de la réhab et toujours aucune info concrete non plus a ce sujet, ça m'a l'air compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan11



Messages : 6
Inscription : 12/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:34

Tu as sûrement raison. Mais cette réhabilitation aurait été une seconde vie pour Space Mountain, bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 2:03

Bah la réhab qui en vaudra le coup ça sera juste la suivante pour 2017 non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:03

Effectivement à la réouverture en juillet, il ne faudra pas s'attendre à des changements visibles (normalement, après peut-être auront nous les étoiles en mapping dans le dôme mais rien n'est sûr, mais c'était à l'étude fut un temps, pour rappel les étoiles en mapping ont été mise en place fin 2014 au SM de Californie !).

Pour ce qui concerne la phase 2 de la réhab (qui durera 3 mois), il y a deux sons de cloches, qui seront confirmé lors du prochain calendrier de réhab des attractions :
- soit elle aura lieu après la saison estivale, où SM fermerait (SM serait donc réouvert cet été pour pallier aux fortes affluences en cette saison, puis fermerait de nouveau, peut être en octobre 2015),
- ou bien, la phase 2 aura lieu au tout début 2017. Donc wait&see !

Je veux juste attirer l'attention de ceux qui disent que la réhab actuelle est longue et qu'il ne s'y passe "pas grand chose". Détrompez-vous ! Outre les différentes mises à jour techniques nécessaires (oui car SM a ouvert en 1995 et au niveau du ride control, lors du passage à Mission 2 en 2005, il n'y a pas eu d'énormes mises à jour techniques à ce niveau, le travail s'était principalement fait pour la mise en place des projections et autres effets (minables pour ma part^^) ), la réhab actuelle a pour but également de préparer le terrain pour la phase 2, notamment en terme de programmation du show (d'où le fait que la phase 2 ne durera "que" 3 mois, il n'y aura plus qu'à programmer un nouveau show SI nouveau show il y a, le plus gros du travail à ce moment-là sera de modifier quelques infrastructures techniques pour accueillir les nouveaux trains).

Bref, la phase 2 sera celle où à la fin, il y a aura du changement ! Ne serait-ce que le nom de l'attraction qui deviendra simplement "Space Mountain" (changement de nom qui à l'origine était programmé pour les 6 mois de réhab actuels, et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'en doute, étant donné que le logo "Mission 2" est présent sur le nouveau matériel de dispatch installés lors de la réhab...), l'arrivée des nouveaux trains, et éventuellement d'un nouveau show.

La seule info confirmée actuellement est que les trains actuels sont en train d'être repeints pour être "présentables" lors de la réouverture en juillet 2015.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Mer 1 Avr 2015 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:14

heureux pour les décors de la nasa qui vont arriver http://radiodisneyclub.fr/nouveaux-decors-a-space-mountain-grace-a-la-nasa/
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:14

stitchangel a écrit:
heureux pour les décors de la nasa qui vont arriver http://radiodisneyclub.fr/nouveaux-decors-a-space-mountain-grace-a-la-nasa/

--' Le 1er avril, ça te dit quelque chose ? Rolling Eyes


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:56

Faut toujours qu'il y en ait qui tombent en plein dedans ! Il n'est pourtant pas crédible celui-là. Laughing


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:26

Rhaaaaa flûte, je croyais que cette histoire de morceau de la lune ramené par Amstrong qui devait être intégré sous le dôme était vraie.... Zut alors !

:-P


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:24

Rahlàlà ces poisson d'avril ! Laughing

Redevenons sérieux, hein. Evil or Very Mad

Un employé a pris une photo qui circule pas mal depuis ce matin...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 LfuofL7

Vous l'avez reconnu ? cheers
Timekeeper réinstallé dans la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:28

Shocked "réinstallé" ? Il y a déjà été par le passé ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 18:31

Ah non hein, on va pas sortir tous les poissons d'avril possibles et inimaginables ! Very Happy Photomontage du Timekeeper qui apparait sur une photo officielle du Visionarium de 1992 si je me souviens bien même !

En revanche, j'ai toujours pensé qu'il y a de la place, dans cette pièce vide de la file d'attente, de faire un petit préshow avec un ou deux animatronics (un peu à la manière de Buzz), j'y avais pensé SI (ce qui n'arrivera jamais) un thème plus victorien (un DLTALL ou du moins en rapport avec le roman) était de retour, où un gars du Baltimore Gun Club aurait pu introduire le canon avec un vieux projo à diapositives ^^

Ahh, c'est beau de rêver ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:21

VirgileDu76 a écrit:
Shocked "réinstallé" ? Il y a déjà été par le passé ?

Réinstallé dans le sens où il l'avait été au Visionarium. Wink Autrement il ne l'a jamais été dans Space.

Rooh bon c'était une bonne idée pourtant, comme toi Discovery Mountain, je pensais à une sorte de preshow continu dans cette salle, en réutilisant donc le regretté Timekeeper.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:28

D'ailleurs, à propos de cela, qu'est devenu TimeKeeper ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:05

Caisses 42 a 47, étagère 8b, allée 3 du bâtiment E. Derrière les futurs nouveaux trains...


:-D


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dan11



Messages : 6
Inscription : 12/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:10

A mon avis si celas continu comme ça c'a va devenire une guerre entre se qui pensent que la réhabilitation ne changera rien et ceux qui pense qu'il y auras un énorme changement ou carrément une mission 3. En ce qui me concerne je pense que Disney nous étonnera.
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:12

Je vous confirme que les anciens trains sont bien presents en gare, un peu "démontés" je crois mais, celui que je voyais n'avait pas l'air d'avoir été repeint...
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-