AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:49

donald a écrit:
ben moi ce que j'en ai retenu c'est qu'on aura le même SM qu'avant la réhab, y compris les baffes.

donald....


Tous à fait !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 13:56

CepSharK a écrit:


D'un côté quand je regarde notre parc aujourd'hui je me dit que dans la salle des projets si il y en a une je ne sais pas sa donnerai sa :

- Bon, vous proposez quoi les gars ?
- Alors, je vous propose un voyage sur mars, avec des effets de ouf, mapping ... Nouvelle gare, nouveau trains, file interactive ...
- Non trop ambitieux, trop chère, trop de détail et surtout beaucoup trop inovant
- Dans ce cas la, retour a DLTALL, les même effets de 95 et tous ce qui s'en suit sauf la voie stellaire
- PARFAIT, sa coutera rien vu que c'est dépassé, les guest seront content de la nouveauté, les fans y verron que du feu, j'aime sa

- Euh monsieur, on retourne en arrière non ?
- Non, y'a pas a s'inquiéter, tous va bien, personnes ne verra ( rire )

Exagère pas quand même, ca doit plus être :

- Bon, vous proposez quoi les gars ?
- Alors, je vous propose un voyage sur mars, avec des effets de ouf, mapping ... Nouvelle gare, nouveau trains, file interactive ...
- Non ça leur ferait trop plaisir, et en plus on veut leur casser leurs rêves!
- Dans ce cas la, retour a DLTALL, les même effets de 95 et tous ce qui s'en suit sauf la voie stellaire
- PARFAIT, sa coûtera rien vu que on a déjà le matos, les guest seront content de la nouveauté, et certains fans seront content de revoir leur SM:DLTALL, j'aime sa

- Euh monsieur, on retourne en arrière non ?
- Non, y'a pas a s'inquiéter, tous va bien, personnes ne verra ( rire )

Perso je verrais plus ça venant d'eux, je ne sais spas pourquoi


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 16:37

Un test de couleurs a été effectué à l'arrière du dôme de l'attraction:
http://twitter.com/DisneylandBerry
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Cdl3du10
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:04

zelko a écrit:
Mouetto a écrit:

Quel est ton rôle justement dans cette réhab ?

Dans tout les cas ,ses infos sont toujours juste et verifié ,ça change de certains .

Le 1er Avril est passé, je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:33

boukk a écrit:
zelko a écrit:


Dans tout les cas ,ses infos sont toujours juste et verifié ,ça change de certains .

Le 1er Avril est passé, je dis ca je dis rien.

En mode HS:

ma maman m'a toujours dit qu'il fallait répondre aux jaloux:
On prépare le terrain pour l'avenir des studios depuis 15 jours...TSM et déplacement de tram pour le grand changement des studios...début des gros travaux...septembre...avec une ouverture prévue en 2018 juste après l'anniversaire... Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration... à vous de juger qui a raison celui qui est derrière son pc et qui dit que c'est un 1er avril...ou moi
Ah j'oubliais...vu le bordel du pavillon princesse... il va déménager à l'entrée du pays des contes de fées...et un nouveau post show small world est prévu...super high tech...c'est toujours cool d'envoyer une photo de soi sur facebook entourée des belles petites poupées... Wink

Vous avez remarqué la peinture sur le dome...à l'époque de mon annonce tout le monde disait pas de peinture... et bien à l'époque aussi je faisais du 1er avril Wink


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 2:56

nico_audishop a écrit:
boukk a écrit:


Le 1er Avril est passé, je dis ca je dis rien.

En mode HS:

ma maman m'a toujours dit qu'il fallait répondre aux jaloux:
On prépare le terrain pour l'avenir des studios depuis 15 jours...TSM et déplacement de tram pour le grand changement des studios...début des gros travaux...septembre...avec une ouverture prévue en 2018 juste après l'anniversaire... Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration... à vous de juger qui a raison celui qui est derrière son pc et qui dit que c'est un 1er avril...ou moi
Ah j'oubliais...vu le bordel du pavillon princesse... il va déménager à l'entrée du pays des contes de fées...et un nouveau post show small world est prévu...super high tech...c'est toujours cool d'envoyer une photo de soi sur facebook entourée des belles petites poupées... Wink

Vous avez remarqué la peinture sur le dome...à l'époque de mon annonce tout le monde disait pas de peinture... et bien à l'époque aussi je faisais du 1er avril Wink

Merci Nico. Oh mince ,j'aurai tellement preferé soarin a Tsm . Trop dèg .Ceci dit a cause du Soarin du futuroscope qui ouvre en 2017 ,il y avait peu de chance :-(

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:04

nico_audishop a écrit:
boukk a écrit:


Le 1er Avril est passé, je dis ca je dis rien.

En mode HS:

ma maman m'a toujours dit qu'il fallait répondre aux jaloux:
On prépare le terrain pour l'avenir des studios depuis 15 jours...TSM et déplacement de tram pour le grand changement des studios...début des gros travaux...septembre...avec une ouverture prévue en 2018 juste après l'anniversaire... Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration... à vous de juger qui a raison celui qui est derrière son pc et qui dit que c'est un 1er avril...ou moi
Ah j'oubliais...vu le bordel du pavillon princesse... il va déménager à l'entrée du pays des contes de fées...et un nouveau post show small world est prévu...super high tech...c'est toujours cool d'envoyer une photo de soi sur facebook entourée des belles petites poupées... Wink

Vous avez remarqué la peinture sur le dome...à l'époque de mon annonce tout le monde disait pas de peinture... et bien à l'époque aussi je faisais du 1er avril Wink

C'est sur que ce sera TSM ?
Sinon pour la peinture hate de tous voir


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:04

Le "cousin de Soarin' " du Futuroscope, c'est même fin 2016 ^^. L'année prochaine quoi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:36

Lol, encore du grand humour par nico_audishop et ED92.

Vous êtes en perte de vitesse que vous vous remettez à balancer n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:35

Jake Sully moi je dis ceci:

"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"

Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:52

En MP vos gentillesses les mecs. Wink

Des zones ayant été poncées et avec des essais montrés plus haut, il semble acquis que des travaux de peinture vont avoir lieu. Et heureusement car un bon petit rafraîchissement ne lui fera pas de mal.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:16

Ce qui m'a fait rire, c'est que finalement, la seule zone ou le dôme a été poncé, c'est celui ou il n'y a pas les echafaudages, alors que celle qui y est n' pas changer! x'D
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 17:34

En même temps on ne va pas remettre une moitié de dôme en couleur Wink


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:48

nico_audishop a écrit:
Ah au fait le déboisement à commencé...il suffit juste de tourner la tête (pour les cast) à la station d'épuration..)

De quelle coté exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:00

nico_audishop a écrit:
Jake Sully moi je dis ceci:

"Je suis un complexé et un con de première, il n'y a que de la merde qui sort de ma bouche. Pardonnez moi, je suis perdu et ma vie est perdue. Adieu"

Si j'ai raison, tu fais une vidéo et tu dis le texte écrit au dessus...tu la postes sur youtube et ensuite tu la mets sur le forum... si j'ai tort je le fais... OK?

Jte préviens, j'ai pris note ! Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 153419

nico_audishop a écrit:
En même temps on ne va pas remettre une moitié de dôme en couleur Wink

Si jamais, demande du rose fuschia pour le dôme, on le verra encore mieux à la ronde (je déconne).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:30

Mdrrrr il n y a pas de problèmes...

Pour la couleur du dôme il ne faut pas oublier que le choix est important car il doit se marier parfaitement avec le mini star wars land...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:31

Ce serait pas plutôt au mini Star Wars land de s'adapter à Disco dans la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:29

Disons qu'il y a un compromis... et que disco change de couleur en général...
C'est la mode pour tout les lands à Disneyland paris


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:36

En farfouillant sur le Twitter de DisneylandBerry, j'ai trouvé la fameuse musique utilisée dans la pub de SM:DLTALL de 1996, diffusée entre-autre au début des cassettes Disney. J'espère que vous apprécierez.

https://soundcloud.com/andy-quin/encounter

Je suis aussi tombé sur cette vidéo officielle de Disneyland Paris :



"Space Mountain est une attraction formidable, elle le sera encore plus demain.
Nous allons rénover l'ensemble et ajouter de nouveaux effets spéciaux.
Les alentours du Nautilus seront repensés pour offrir aux visiteurs une expérience unique à l'entrée de Space Mountain."


Dernière édition par ParkeR le Dim 26 Avr 2015 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:08

ParkeR a écrit:
En farfouillant sur le Twitter de DisneylandBerry, j'ai trouvé la fameurse musique utilisée dans la pub de SM:DLTALL de 1996, diffusée entre-autre au début des cassettes Disney. J'espère que vous apprécierez.

https://soundcloud.com/andy-quin/encounter

Je suis aussi tombé sur cette vidéo officielle de Disneyland Paris :



"Space Mountain est une attraction formidable, elle le sera encore plus demain.
Nous allons rénover l'ensemble et ajouter de nouveaux effets spéciaux.
Les alentours du Nautilus seront repensés pour offrir aux visiteurs une expérience unique à l'entrée de Space Mountain."

Cette phrase, que dire, c'est à cause de cela que je m’attend à beaucoup


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:05

C'est confirmé, la réouverture de Space Mountain : Mission 2 est prévue pour le 25 juillet 2015.

source : disneylandparis.fr


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ballo73



Masculin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : Chambery Savoie
Inscription : 22/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:12

Bonjour à tous ,
Space montain ouvrira Samedi 25 Juillet comme prévu.
Soit dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:01

OliMatt vient de le dire.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:26

C'est encore long ... Il va falloir s'armer de patience


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:42

Que c'est long. Ça commence a manquer. Surtout quand on pense que ça va être pour pas grand chose...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-